J'ai un problème de mot de passe bios
hossou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut la communauté j'ai un grave problème avec mon ordinateur.Il y a plus d'un mois,j'ai allumer mon ordinateur comme d'habitude et au lieu de me demander le mot de passe Windows il me demande ENTER PASSWORD un petit rectangle bleu fond noir au milieu de l'écran.Je me suis rapprocher d'un technicien qui me faisais comprendre que c'est le mot de passe BIOS qui est demander.Il a fait de son mieux m'a t'il dit mais sans succès.Que faire maintenant aidez moi s'il vous plait.L'ordinateur est un TOSHIBA Windows 8.
A voir également:
- J'ai un problème de mot de passe bios
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
as tu essayée de réinitialiser le BIOS ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
as tu essayée de réinitialiser le BIOS ?
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Pfff.... hors charte, n'importe quoi, c'est un accès physique !!!
Démonte l'ordinateur et enlève la Pile, attend 2 minutes le temps de vider les condensateur et redémarre.
Démonte l'ordinateur et enlève la Pile, attend 2 minutes le temps de vider les condensateur et redémarre.
Extrait du document : " votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (piratage ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM ! "
Ceci ajouté au fait que le PC en question peut avoir été volé, on tombe dans le cas où "PC protégé par un mot de passe BIOS, comment le désactiver/contourner" ce qui est une autre façon de décrire le topic.
Donc : hors charte.
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM ! "
Ceci ajouté au fait que le PC en question peut avoir été volé, on tombe dans le cas où "PC protégé par un mot de passe BIOS, comment le désactiver/contourner" ce qui est une autre façon de décrire le topic.
Donc : hors charte.