Les discussions

Bios raté, ecran noir, possibilitées ?

Bonjour, j'ai recu il y a une semaine mon nouveau pc que j'ai moi même monté. Il marchait alors parfaitement excepté au démarrage, un message m'en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Toshiba c660

Bonjour tout le monde Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un problème dans mon laptop de travail Toshiba satellite c660 en effet des touches du c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Emiyou Fernandèz

Ecran noir après manip dans le bios

Résolu

Bonjour tout le monde :) Je possède un ordinateur portable ASUS S56C qui marchait très bien jusque la. Depuis peu lorsque je le démarrait, j'éta...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
poupougne13

Je n'arrive pas à trouver le menu du bios pour le fsb

Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur vieux comme le monde ( Intel Inside 2.6 Ghz 1 Core ) sous xp mais remis à Windows 7 avec 2 Go de RAM...

denzeboss28

Comment puis-je entrer en bios sur mon pc?

Bonjour, moi je ne sais pas comment on entre dans le BIOS de mon PC Configuration: Linux / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour remetre le bios d orgine toshiba satellite l750

Bonjour, mon pc toshiba satellite l750 clavier ne marche plus ,j attendu parler que en changent le bios ça peux resoudre le probleme,alors je decide d...

cotaky

Recuperation de fichiers après formatage sur clé usb

bjr, j'ai eu a formaté ma clé usb en ntfs en oubliant que j'avais encore des fichiers hyper important la dessus;voilà j'ai besoin de votre aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloqué au démarrage/ordre du boot

Résolu

Hello, Mon ordi portable pc ne démarre plus sous aucun mode, fenetre window, ai De barre bleus puis 1/4 De seconde l écran bleu De la death error ...

80 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
karirovax

Certainement un problème bios... help :(

Bonjour, j'ai actuellement un HP de modèle p6237fr, il a un processeur Intel Core 2 Quad @2,50 Ghz, 8Go de RAM et anciennement une GeForce Gt 220....

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
PhilMon

Message au démarrage : "a new cpu is inserted in your pc"

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je pose une question ici, ayant épuisé toutes mes options. Mon problème : Depuis quelques jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
magicamixmax

Pourquoi je peux pas booter sur usb?,

Bonjour, je viens d'installer backtrack5 sur Usb bootable. ça marche parfaitement sur d autre PC Mais sur le mien ça marche pas ! j'ai mi le fi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smart M

Pb de demarrage a cause du cpu!

Bonjour a tous J'ai un problème avec ma tour des que je l'allume je me retrouve sur la page "awardBIOS setup utility" ,et la déjà sélectionné "C P U ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
miko73800

Mon pc ne veut plus booter

Bonjour a tous, j'ai acheter un Ordinateur Hier a mon collège pour le refaire et en attendant d'avoir les pièces, je voulais quand même voir ce qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hayro88

Nouvelle carte mère le pc ne démarre pas.

Bonjour à tous ! Je viens d'y passer l'après midi ! j'ai même du faire une sieste pour ne pas jeter cette carte mère par la fenêtre je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
DspotiKotter

Bios en panne

Bonjour, panne ordinateur un peu ancien amd +35OO x64 sur CM asus a8N-sli premium bios phenix 1011-005 + xp sp3 qui m'affiche de temps en temps cmos ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bioseffondré

Mot de pass bios pour dell vostro 1015

Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur DELL VOSTRO 1015, mais il est bloqué, ça me demande le mot de pass BIOS, si quelqu'un de bonne volonté peut m'aider à ...

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

J'ai un mot de passe bios sous tension

Fermé

s'il vous plait j'ai un pc Medion MD 2000 qui a un code bios sous tension comment faire car j'ai essayé plusieurs méthode aidé moi s'il vous plait

Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Demarrage impossible, 6 bip bios

Résolu

Bonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jawad-1080

Type de bios

Bonjour, voilà je voudrai connaitre le liens entre ami-bios,award et phoenix bios. Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
blux

Ecran de démarrage american megatrends inc

Bonjour à tous, Cela fais a peu prés 6 mois que l'interface American Megatrends Inc apparait au démarrage de mon Asus. A chaque fois je dois appuye...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Vortexax

J'ai un pc portable qui ne prend pas de lecteur cd

j'ai un logiciel qui me permet de réinstaller mon pc avec une clé usb, mais jai reçu un ordi portable ou c'est installer vista la dessus je veux reins...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Probleme asus s56cm impossible d'acceder au bios

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un portable ASUS S56CM avec windows 8 64 bits, mais j'aimerais installer à la place windows 7 64 bits, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
JAZZ

Booter a partire d'une clef usb sur acer aspire e1 -531

bonsoir, j' ai reçu suite a un abonnement internet , un ordinateur portable de marque acer aspire e1-531 doter de Windows 8 ... pas trop attirer par...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
BmwZX6

Flasher le bios?

Bonjours a tous Je voudrais flasher le bios de mon pc mais je sais pas comment faire,ni a quoi ca sert.si quelqu'un aurait des réponses ;-) merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Fouininio

Pas d'option de boot

Bonjour, m'on xp etant mort a cause d'un virus je veux installer linux a partir d'une cle usb donc j'eteins l'ordi, je branche ma cle , je l'allume et...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
picrate60

Blue screen "the system bios image is corrupted."

Bonjour. J'ai mon PC (HP Compaq DC7600) a gelé. Lorsque vous redémarrez, j'ai eu un écran bleu avec le message anglais :"Bootblock Emergency Recovery ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kabriyoli

Comment régler ce problème ?

J'ai un problème avec mon ordinateur comment le résoudre ( merci de m'expliquer et évitez le langage trop compliqué ) Merci :D Voilà mon problème :...

yzack29

Probleme d'acces au bios

Bonjour, j'ai un soucis avec mon HP Probook 4530s i3, je n'ai plus acces au bios car celui refuse mon mot de passe ! J'ai ouvert le pc et enlever la p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
flo88

Mise à jour bios phoenix - award

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell avec le bios suivant : Phoenix - Award WorkstationBios Product Name : imedia S3210 System bios version ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rasali80

Mettre à jour mon bios

Je voudrais mettre à jour mon bios : Phoenix Technolgies, LTD 6.00 PG, 16/09/2003 Pouvez-vous me dire quel fichier faut-il que je télécharge car je...

Utilisateur anonyme

Bad bios checksum

Bien le bonjours, Donc mon problème est que quand je démarre l'ordi, j'ai se message "Bad bios checksum, checking for floppy... Floppy not fo...

Docteur Gonzo

Bios recovery ne marche pas (temps infini)

Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5B Deluxe. J'ai voulu flasher mon BIOS grâce à Asus Update car mon ordi était instable. J'ai pensé que la mise...

nizar

Problème pc monté

Bonjour à tous, Je vais faire en sorte de vous expliquer du mieux que je peux mon problème. Tout d'abord, j'ai acheté des composants pour monter u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jdnav

Changement de la pile du bios

Recherche comment ouvrir l'ordinateur portable Fujitsu-Siemens, pour changer la pile du Bios. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ben

Comment enlever le mot de passe du bios

Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable acer emachines 250 et il y a un mot de passe dans le bios et j'aimerai y acceder . De plus, la pile de l'ordi est soud...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kaneagle

Problème pour ouvrir un ordi portable

Résolu

bonjour, je me sers de mon ordi depuis!!!! et tout à coup celui ci au lieu de s'ouvrir comme habituellement me demande un mot de passe? je n'ai jamai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
kenoune

Flashage du bios = portable grillé?

Bonjour, J'ai un gros souci suite à une mise à jour de BIOS. Ce n'est pourtant pas la première fois que j'en fait, mais là je me suis manifestemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Jihem14

Acceder à bios

Slt!j'ai un toshiba c660,et j'ai essayer le demarrage rapide dans bios et maitenant l'ordi n'affiche plus la marque toshiba!Directement il va au démar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
blond0_0

Comment formater hdd sur le bios

Bonjour, J'aimerais installer Windows 8 sur un PC monté sans aucun OS à l'origine, mais voila quand j'arrive à la fin du gestionnaire d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
flo88

Portable asus x75 accès au bios

Bonjour, Mon voisin et ami vient d'acheter un portable ASUS X75/F75/R704 sous Windows 8. Je cherche à accéder au bios mais il n'est indiqué null...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
douxhaga

Maj bios amrérican megatrends

bonjour je viens de faite une mise a jour de mon bios de la carte mére ,le pc a bien redémarré sur le nouveau bios la question avec l'utilitaire de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
babarjo

Boot du bios sur clef usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour booter avec ma clef USb sachant que j'ai dejà regarder dans tout le menu du Bios et je constate que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Rémi Dordet

Probleme de amibios (c)2006 amerivan magatrenas,in

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu m'aider sur un problème qui est le suivant: au démarrage de l'ordinateur,après la marque du carte mère ,il es...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Pas de demarrage

bonjour a tous. Je viens d'enlever la pile de la carte mere, j'ai attendu quelques minures puis le l'ai remise. A l'allumage de l'ordi il y a un bip ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vimago

Je n'arrive pas à ouvrir le bios de mon ordinateur.

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur pour accéder au BIOS, il n'y a pas d'écran avec le logo de ma carte mère ou quoi que ce soit, il démarre dir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
MevlanaMusic49

Reboot your système ..............device

bonjour, Je post depuis mon portable, pas évident! Mon Pc s'arrête de façon intempestive et me marque le message du dessus. De plus quand il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
steffital

Mise à jour interminable

Voila Bonsoir tout le monde, Je vois explique mon problème (assez urgent), j'ai lancé une mise à jour BIOS sur mon Toshiba Satellite L735-159, el...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
pslove2013

Bios de mon packard bell easynote tk85-jn-016 fr perdu

bonjour a la communauté de ccm, je vous expose mon problème survenu a la suite d'un changement de dalle sur mon packard bell tk85: le problème s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
aliloukam

Bios

comment creer un mot de passe dans le bios

Chris 94

Cadenas au démarrage

j'ai le cadenas au démarrage sur mon ordinateur portable que faire?

Claude Lachance
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 495