Brobleme avec mon portable accer 7520

blazer3586 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j ai un probleme mon portable accer 7520 il ne veu plus detecter mon cd rom et il n apparet nul par que dois-je faire merci
A voir également:

10 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, même pas dans la gestion des disques ?
0
blazer3586 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cristali non plus
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

essaie le sur un autre pc pour voir.
0
blazer3586 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour cristali j ai changer de lecteur et c est pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai pas d'autres idées....
a part réinstaller Windows.
0

bonjour cristali je te remerci je vais le formater ok merci
0

restaurer "sortie usine" tu veux dire ?
car formater ça veut dire supprimer Windows !!!!

pour restaurer, 4 possibilités, en voilà une
dès le démarrage du pc, maintenir la touche ALT enfoncée et en même temps tapoter la touche F10
0

bonjour cristali j ai fais alt et f10 cet mon lecteur de carte sd qui est aparut dans mon poste de travail
0

Voilà une autre méthode
demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer (volet de gauche)
cliquer sur le premier choix
0

j ai eter dans demarer tout les programes et je n ai pas trouver acer
0

autre solution
tapoter la touche F8 dès le démarrage du pc
sélectionner "réparer l'ordinateur" et entrée
répondre pour langue, clavier exct...
sur la console, cliquer sur "recovery management"
cliquer sur: "restaurer complètement le système par defaut a la configuration usine"
0

salut moi quand je fais f8 au demarage ca me donne mode sans echec ou normarl et je ne trouve pas reparer l ordinateur
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

J'ai du mal à savoir si c'est ton cd ou ton lecteur qui ne fonctionne pas ?
Ton lecteur lit-il certains cd ou dvd et pas celui-ci ?
C'est un cd d'installation que tu veux lire ?
As-tu nettoyé la lentille de ton lecteur ?
Cdt,
@+

0

bonjour poupougne13 mon lecteur n apparait pas dans le bios il ouvre il tourne met ne li pas
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Nettoie la lentille avec un coton imbibé d'alcool à brûler.....
0