Démarrage uniquement sur le bios
somaya13
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
somaya13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
somaya13 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dés le démarrage mais je me retrouve toujours sur le bios. Je ne sais pas comment m'en sortir. Merci pour vos réponses
J'ai un asus s56c portable depuis moins d'un an et je n'arrive plus à sortir du bios qui s'affiche dés le démarrage. J'ai appuyè sur F9 dés le démarrage mais je me retrouve toujours sur le bios. Je ne sais pas comment m'en sortir. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Démarrage uniquement sur le bios
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il me semble un problème de démarrage de windows (dis nous qu'elle version de windows as-tu ou si tu as un autre OS), dans ce cas tu peux réparer ton windows a l'aide d'un disque d'installation windows (de la meme version que la tienne), et assure toi que tu n'as pas modifié les paramètres du BIOS.
Il me semble un problème de démarrage de windows (dis nous qu'elle version de windows as-tu ou si tu as un autre OS), dans ce cas tu peux réparer ton windows a l'aide d'un disque d'installation windows (de la meme version que la tienne), et assure toi que tu n'as pas modifié les paramètres du BIOS.
J'ai windows8 mais je n'ai pas de disquette d'installation et pas d'autres os. Comment savoir si les paramètres du bios ont été modifiès?
Dans le BIOS, tu dois surement trouver un onglet portant le nom de BOOT MANAGER ou un nom similaire, tu vas trouver une liste des périphériques de démarrage, assure toi que ton disque dur est le premier (généralement il porte un nom similaire a SATA PORT......
Je suis vraiment désolé car je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment réparer windows 8.
Je suis vraiment désolé car je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment réparer windows 8.
Merci pour tes conseils mais un copain informaticien vient de me récupérer l'ordi pour me dépanner. J'espere qu'il trouvera facilement la solution, que je posterais d'ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question