BOOT MGR Manquant
cybernad
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème.
Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb
Lors d'une mise à jour via le logiciel msi mon ordi a redémarré et j'ai eu le message suivant Boot Mgr manquant ...
Impossible de revenir à mon windows 7 même en utilisant l'assistant de réparation du cd windows 7.
Par contre lorsque j'allume mon pc j'ai la possibilité de cliquer sur F11 et de choisir le boot. Je choisi sata 4 sandisk et mon ordi démarre naturellement. Mais quelqu'un a-t-il une idée pour que l'ordi démarre normalement sans que je doive passer à chaque allumage par le F11 ?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
Je sais que le sujet a déjà été traité toutefois je vais vous soumettre mon problème.
Matériel carte mère msi h87-g43 ssd sandisk 128 gb
Lors d'une mise à jour via le logiciel msi mon ordi a redémarré et j'ai eu le message suivant Boot Mgr manquant ...
Impossible de revenir à mon windows 7 même en utilisant l'assistant de réparation du cd windows 7.
Par contre lorsque j'allume mon pc j'ai la possibilité de cliquer sur F11 et de choisir le boot. Je choisi sata 4 sandisk et mon ordi démarre naturellement. Mais quelqu'un a-t-il une idée pour que l'ordi démarre normalement sans que je doive passer à chaque allumage par le F11 ?
Merci pour votre lecture et vos réponses.
A voir également:
- BOOT MGR Manquant
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codec manquant - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2: hard disk
3: usb hard disk ...
4: uefi usb cd/dvd
.....
par contre lorsque j'accès simplement par le F11 au boot de démarage je dois sélectionner sata 4 sandisk sdssdp128g
Mais je ne trouve pas cela dans les options parametrage du boot par le bios
J'espère que cela va vous aider.
Merci