Ouvrir commande en tant que root
ameoli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je dois taper "su - enter dans la console mais je n'y arrive pas, il m'indique comme quoi c'est pas inscrit en tant que commande interne ou externe.
Que dois je faire , dans ma console il est marqué "C:\Windows\système32\> " si ça peut vous aidez !!
Merci d'avance de votre aide
Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je dois taper "su - enter dans la console mais je n'y arrive pas, il m'indique comme quoi c'est pas inscrit en tant que commande interne ou externe.
Que dois je faire , dans ma console il est marqué "C:\Windows\système32\> " si ça peut vous aidez !!
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Ouvrir commande en tant que root
- Invite de commande - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Commande terminal mac - Guide
la commande "su" ne fonctionne pas sur windows, elle y est inconnue.
Sous Linux (par exemple) tu accéderais au compte administarteur "root" via la commande "su" suivie de préférence d'un mot de passe.
Pour quelle raison?Suite à un message apparu je ne sais où ni comment sous ton windows?