Ouvrir commande en tant que root
ameoli
Messages postés
4
Statut
Membre
-
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je dois taper "su - enter dans la console mais je n'y arrive pas, il m'indique comme quoi c'est pas inscrit en tant que commande interne ou externe.
Que dois je faire , dans ma console il est marqué "C:\Windows\système32\> " si ça peut vous aidez !!
Merci d'avance de votre aide
Voici ma question j'aimerais pouvoir exécuté une commande root , j'ai déjà lu dans les forums que pour travaillé en tant que "root" je dois taper "su - enter dans la console mais je n'y arrive pas, il m'indique comme quoi c'est pas inscrit en tant que commande interne ou externe.
Que dois je faire , dans ma console il est marqué "C:\Windows\système32\> " si ça peut vous aidez !!
Merci d'avance de votre aide
2 réponses
-
"Root / su" sont des termes réservé à Linux /unix.
Si tu es sous windows, es tu administrateur? -
d'apres ce que j'ai lu ton systeme est Windows pour ouvrir l'invite en tant que root .Tu clic sur le menu Demarrer puis sur Tous les Programmes et enfin sur Accessoires,tu fais un clic droit sur Linvite de Comande que tu y Veras et tu choisis "Ouvrir en tant que administrateur" puis tu Valides.