Probleme avec ma ram cmere SMBios version 2.3

mike_02700 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neeskuiik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un probleme avec ma ram je vien d achete 2 go en pc 3200 400mhz sur les 2 barrette il y en a une ki fonctionne pas
du moin kan je la mes elle me dit ke g 256mb et l autre fonctionne super bien
kan gen mais une seule tout marche bien
mais kan je mes les 2 barrettes mon pc redescent a 256mb je comprend po pkoi
la g mis une 512 mb et une de 1go et tout marche

-------------------------------------- ------------------------------------------------------------- -----------------------------------

mon procceseur est un .............................Processeur : AMD Sempron(tm) 2800+ (1992Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko )

ma carte mere est une ..............................
SMBios version 2.3
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 09/09/2004 taille: 256Kb

Mémoire : Barette de 512 Mo
Barette de 1024 Mo

comment je peux savoir combien de ram je peux mettre sur ce pc
ou si il y a un truc affaire ???????????????
ou peux etre ke ma 2eme barrette est morte ds le transport........??????
A voir également:

2 réponses

Kheil Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Si tu ne donnes pas la référence précise de la carte mère, on ne peut pas savoir si elle a une limitation.
2
Neeskuiik Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai presque le même problème. J'ai 4 barettes de RAM (4 de 256Mo de 133MHz (je crois)) Et quand J'en enlève une pour en ajouter une de 1Go ou de 512Mo (Un truc à savoir, mes modules peuvent supporter 1Go chacun), l'écran s'allume plus mais l'ordi est sous tension et tourne.. Je ne sais pas quoi faire..
0