Démarrage sous BIOS Emachines E527
lynnou06
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Orlando23415 -
Orlando23415 -
Bonjour à tous
Un PC Emachines E527 a échoué chez moi car son proprio a un problème.
J'ai vérifié à l'instant et en effet, au démarrage, l'écran est noir et demande de presser F2 pour setup. En pressant F2, la machine démarre sous BIOS (normal donc).
Visiblement il n'y a pas eu de téléchargement récent ni manipulation étrange (du type ouverture de la machine ou installation de logiciels).
Donc je suis coincée! Une idée??
Merci d'avance!!
Un PC Emachines E527 a échoué chez moi car son proprio a un problème.
J'ai vérifié à l'instant et en effet, au démarrage, l'écran est noir et demande de presser F2 pour setup. En pressant F2, la machine démarre sous BIOS (normal donc).
Visiblement il n'y a pas eu de téléchargement récent ni manipulation étrange (du type ouverture de la machine ou installation de logiciels).
Donc je suis coincée! Une idée??
Merci d'avance!!
A voir également:
- Emachine e527
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
Info complémentaire : Après avoir cliqué sur Esc, l'ordi demande à redémarrer en mode sans échec ou normal.
En mode normal, arrivée sur la page de connexion à la session, impossible d'entrer dans la session avec le mot de passe du proprio?! Le problème viendrait-il de là??
Merci d'avance...
En mode normal, arrivée sur la page de connexion à la session, impossible d'entrer dans la session avec le mot de passe du proprio?! Le problème viendrait-il de là??
Merci d'avance...