Pas d'accès au BIOS
Fermé
KaRrCoXx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
15 janv. 2014 à 14:34
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 18 janv. 2014 à 17:35
ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 18 janv. 2014 à 17:35
A voir également:
- Pas d'accès au BIOS
- Pile bios - Guide
- Acces rapide - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
2 réponses
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
15 janv. 2014 à 15:13
15 janv. 2014 à 15:13
si ton os ne cause pas de bugs intempestifs, c'est sans (aucun) doute un problème électronique.
si tu as le DVD d'installation de ton os, essaie de réparer ton système (pour me mbr). astuce pour booter dessus : ne laisse que le lecteur DVD branché, puis branche tout le reste une fois que tu es sur que ça a bien booté sur DVD.
après, essaie de mettre a jour les drivers de ta carte mère (principalement les contrôleurs de bus ps/2 et USB).
si ca ne change rien, sors ton multimètre =)
mais la, vaut mieux passer par le SAV, rendu à ce point la
si tu as le DVD d'installation de ton os, essaie de réparer ton système (pour me mbr). astuce pour booter dessus : ne laisse que le lecteur DVD branché, puis branche tout le reste une fois que tu es sur que ça a bien booté sur DVD.
après, essaie de mettre a jour les drivers de ta carte mère (principalement les contrôleurs de bus ps/2 et USB).
si ca ne change rien, sors ton multimètre =)
mais la, vaut mieux passer par le SAV, rendu à ce point la
KaRrCoXx
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 16:20
17 janv. 2014 à 16:20
Salut j ai réussi a réinstaller Windows depuis un autre PC sur un SSD le ne PC me met plus BOOT MGR absent.
J ai essayer de réinstaller les driver USB et PS/2 il met qu'ils sont déjà a jour peut importe la manière dont je les installent donc je pense qu'il vas falloir que j'économise pour une nouvel CM RAM et éventuellement proco. comme sa je repart sur tous du neuf et peut être aucun problème.
J'ai pas de multimètre sous la main donc je verrait sa en rentrant chez moi ; )
Merci a toi pour ton aide qui ma permit de pouvoir le démarrer sans trop de souci
maintenant j ai juste a attendre qu'il démarre x )
J ai essayer de réinstaller les driver USB et PS/2 il met qu'ils sont déjà a jour peut importe la manière dont je les installent donc je pense qu'il vas falloir que j'économise pour une nouvel CM RAM et éventuellement proco. comme sa je repart sur tous du neuf et peut être aucun problème.
J'ai pas de multimètre sous la main donc je verrait sa en rentrant chez moi ; )
Merci a toi pour ton aide qui ma permit de pouvoir le démarrer sans trop de souci
maintenant j ai juste a attendre qu'il démarre x )
ellana29460
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2015
172
18 janv. 2014 à 17:35
18 janv. 2014 à 17:35
si tu change de cm, dis toi que le proco devra etre changé quasi obligatiorement.
debute juste en changeant la ram (essaie de passer a 2 ou 4GO), si ca ne suffit pas, essaie de changer de processeur (reinstallation de windows obligatiore apres) en verifiant sa compatibilité avec ta cm. si ca ne vaa toujours pas, la il faudra changer de cm.
debute juste en changeant la ram (essaie de passer a 2 ou 4GO), si ca ne suffit pas, essaie de changer de processeur (reinstallation de windows obligatiore apres) en verifiant sa compatibilité avec ta cm. si ca ne vaa toujours pas, la il faudra changer de cm.