Mot de passe bios

Fermé
memehot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 17:25
 memehot - 13 janv. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai un packardbell easynote lv 44hr-12245be8, le système d'exploitation a planté. J'ai voulu le réinstaller mais impossible d'avoir accès au bios. J'ai enlevé la pile, rien n'y fait. J'ai contacté le service clientèle pas de solution sauf par devis. Quelqu'un aurait une solution? Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 17:39
Bonsoir,

hum OS planté, donc pas possible par logiciel et si tu dis que tu as essayé la méthode de la pile, ca va etre rude.

Pour la pile : tu as bien retiré ta batterie, le câble d'alim et la pile de la CM?

Si tu as besoin d'accédé au BIOS c'est que tu veux changement les préférences de boot afin de boot sur un CD de windows et de réinstaller l'OS, c'est ça?
0
memehot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
7 janv. 2014 à 18:02
bonsoir , oui j ai bien tout retire et j ai attendu 10 min+- avant de la remettre ,oui j ai besoin de rentre dans le bios pour démarre sur le cd pour réinstaller Windows
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 09:33
Bon alors pour ton BIOS, je ne vois plus trop quoi d'autre faire.

Mais tu peux néanmoins réinstaller windows. Il suffirait que tu demontes le disque dur, tu mets le cd dans le lecteur, et quand le pc va démarré, il va forcement booté sur le CD ;)
0
malheureusement non et boot sur rien
0