Enter bios password

Fermé
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 23:58
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 07:37
Bonsoir, je m'excuse si je n'ai pas posté dans le bon forum, en faite ce matin j'ai fait une mauvaise manip sur mon ordi ,en voulant supprimer un compte utilisateur et en redémarrant mon ordi et une fois sur l'écran pour rentrer le mot de passe, et bien ce dernier n'est pas reconnu ,donc impossible d'accéder au bureau, j'ai voulu faire un boot sur clé USB pour restaurer le système ( windows8.1) mais impossible aussi d'accéder au BIOS car il faut fournir un mot de passe pour avoir accès à ce BIOS pour changer l'ordre du boot . Voilà mon problème tout en espérant avoir une réponse. Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 00:49
salut,
tu doit etre concerné par cet article:
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/

débranche le pc et leve la pile, puis la remettre et remettre le pc sous tension ca va te reset le bios et normalement le mot de passe avec...
bn chance

0
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 00:55
Merci pour la réponse ,mais est ce que ça marche sur un sont vaio?
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 01:02
si c'est un pc portable non...
tu peut pas lever la pile...
alors une fois j'ai vu hard reboot pour les portable mais franchement dans ce cas la je sait pas.
jvais jetez l oeuil si je retrouve l'article que j'avais lu.
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 01:05
ah beh je suis trop bete lol c'est dans l 'article que je t ai passé que j'avais lu ceci:

Sur certains modèles, pour réinitialiser le BIOS, il suffit de retirer la batterie et de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pendant plus de 5 secondes.

sur les portable j ai jamais essayer essaye on ne sait jammais sin on faut voir genre restaurer la configuration d'usine, devrait y avoir une manip.
0
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 01:07
Ok merci
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 01:11
sinon en cherchant, j'ai lu ceci
Si vous avez oublié le mot de passe BIOS, contactez VAIO-Link pour le
réinitialiser.

ici
https://community.sony.fr/t5/ordinateurs-et-accessoires/probleme-avec-mot-de-passe-du-bios/td-p/31882?nobounce=

voit si tu peut en faire quelques chose.

sinon sache que si y a une manipulation c'est dans le manuel.

si tu veut que je jette l'oeil dans le manuel il faut le modele du pc pour télécharger les manuel.
si c'est pas dans le manuel j'ai bien peur que tu n'ai que d'autres choix que de les contacter.
0
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 01:33
C'est un vaio VGN-FW54E c'était un windows Steven a la base
0
https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-fw54e
manuel utilisateur fr le plus lourd puis rend toi a la page 87

Si vous l'oubliez le mot de passe d'alimentation et avez besoin d'assistance pour le réinitialiser, des frais de réinitialisation vous seront facturés.
Il se peut également que votre ordinateur doive être envoyé en atelier pour procéder à la réinitialisation du mot de passe.

c'est pour etre sur que tu est les facture, que le pc t'appartienne bien.
c'est pour la protection contre le vol et j'ai bien peur que tu n'ais pas d'autres choix que de les contacter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonymys Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 07:37
Bonjour et merci bien pour votre réponse ,je crois que je n'ai plus le choix donc, réinstallation.
0