Pc ne demarre plus ecran noir

Fermé
abu yassir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 16 janv. 2014 à 17:14
bonjour, voila mon pc avait un probleme d'horloge qui changer a chaque foi donc j'ai du changer la pile de la carte mere apres avoir effectuer cette operation mon pc ne demarre plus , ya juste le ventillateur qui tourne et l'ecran reste noire aucun signal aider moi svp merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 17:10
salut,

ce qui est etrange c'est que finalement la config par defaut de ton bios est bonne. Donc le problème proviendrai donc d'un element matériel hs (totalement ou en partie) ... il m'es aussi arrivé d'avoir ce type de cas en utilisant ma ram en dual.

La première chose à tester est de retirer tout périphériques usb connecté à ton poste (sauf souris clavier s'ils ne sont pas en ps2), ne laisser qu'une seule barrette de ram et essayer de démarrer.

Dis moi si ca change quelque chose.

naga
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2014 à 17:14
ps : si tu as plusieurs barrettes de ram, essaye les toutes les une après les autres.
Ah, et j'avais aussi eu ce type de problème à cause d'une imprimante, d'un scanner et d'un clef usb ( chaque fois le symptôme est le même)
0