Les discussions
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour, je viens vers vous parce que je suis en train de craquer et aucune aide sur les forums n'a été de grand secours. J'ai eu un problème avec ma...
Interface bios accessible mais cassé
RésoluBonjour :-) voilà mon problème est le suivant: Je souhaite installer une version de Linux sur mon w10 mais lorsque j'essaie d'accéder à mon BIOS po...
Disque dur reconnu ??
RésoluBonjour, Peut on savoir à partir du bios si le dd est reconnu ? Mon pc redémarre toujours sur le bios.... Sur quel onglet du bios on peut sav...
Nouvelle carte mère, pas d'accès au bios
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai, il y a deux jours, acheté une nouvelle carte mère (B450M DS3H), un nouveau processeur et de nouvelles barrettes ...
Installation ssd nvme
RésoluSalut a tous, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un ssd NVME wd black 250gb, pour rajouter sur ma config qui comprend...
Asus qui ne demarre dans le bios
RésoluBonjour à tous J'ai un pc qui ne démarre que dans le bios J'ai vu dans d'autres forum qu'il fallait aller dans boot et mettre "enabled" pour fast bo...
Activer virtualisation dans bios hp
RésoluBonjour, je veux activer la virtualisation sur mon pc mais je n'y arrive pas, j'ai regarder plusieurs tutos sur internet mais la plupart d'entre e...
Ma clé usb ne s'affiche pas dans le bios
RésoluBonjour, J'ai un Acer Nitro 5 sur Linux (Manjaro) Je voudrai installer Windows 10 dessus , donc j'ai télécharger l'iso de Windows 10 et je l'ai gra...
Problème bios boot lenovo
RésoluBonjour à tous. J'ai acquis récemment un PC portable Lenovo Ideapad L340 neuf sans OS. Jusque la tout va bien : j'installe Windows 10 dans une...
Probleme bios
RésoluBonjour, J'ai acheter il y à peu une Carte mère Gigabyte Aorus B450 Élite. Mais malheureusement j'ai un soucis avec que je ne parvient pas a réglé....
Impossible de booter sur ssd m. 2
RésoluBonjour j'ai un petit souci je viens de me monter un nouveau PC. Donc j'ai remis windows à zéro de mon SSD m2 sur mon ancien PC et je l'ai mis dans le...
Ordinateur qui démarre s’éteint puis se rallume normalement.
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une tour Lenovo ThinkStattion E32. J'ai voulue activer une fonction dans le BIOS et depuis mon ordinateur démarre...
American megatrends au démarrage
RésoluBonjour, j'ai au démarrage de mon pc Je fais f2 puis esc et enter, et le pc s'allume correctement. Pourquoi ais je ce problème ? Est ce dang...
Clé windows 10 ne se boot pas
RésoluBonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....
Ecran bloqué sur american megatrends - bios - help
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un pc qui reste bloqué au démarrage sur l'écran american megtrends voir l'image ci joint, je n'ai aucune indicati...
Installation ssd m.2
RésoluBonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...
Option bios manquante
RésoluBonjour j'ai récemment vu qu'il était possible d'installer chromeOS sur n'importe quel pc (ou tant qu'il est sur Intel je ne sais plus) mais il est su...
Démarrage sur clef booté w10
RésoluBonjour, je dois réinstaller windows sur un nouveau disque mais je ne parviens pas à démarrer sur ma clef usb d'instalation. Au début je pensais qu...
Montage pc solo first
RésoluMon bios ne se lance pas: j'ai revérifier mes branchement et tester un clear CMOS, tout tourne mais le bios ne lance pas, sur ma carte mère la dio...
Configuration "sata mode" non visible dans le bios
RésoluBonjour tout le monde. J'ai actuellement un pc portable : https://postimg.cc/hJX6W21z ...
Probleme de boot
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour le boot de mon PC. En effet, celui-ci est lent pour demmarrer(5 minutes pour que mon windows se lance sur ...
Modifier le bios pour démarage après clonage d'un ssd sur ssd plus grand
RésoluBonjour, Après slonage d'un SSD sur un SSD de capacité supérieur j'ai remplacé la SSD d'origine par son clone. La connection est faite sur le mêm...
Démarrage legace / uefi ?
RésoluBonjour, parfois je passe par le Bios ou windows boot manager (windows 10) pour certaines infos etc et je remarque que mon systeme est en mode '...
Mon pc n arrive pas a accéder a win10 et ay bios
RésoluBonjour a tous Aujourd hui j ai un petit probleme, mon pc s allume mais apres quelque seconde rien n apparait pour acceder au bios ni acceder a win10...
Boot clé usb windows
Résolubonjour, je n'arrive plus a booter sur un clé usb ! je ne comprends pourtant pas pourquoi étant donné que je suis sur legacy
Bloqués operating system not found
Résolubonjour, ca faisait longtemps le problème j ai un vaio avec win 8.1 qui a 7 ans d age la batterie ne fonctionne plus depuis un moment alors il est ...
Mot de passe bios
RésoluBonjour à tous, J’ai un soucis, j’ai ajouté un mot de passe sur mon BIOS administrateur et user. Je le connais pas de soucis. Mais j’aimerai l...
Bios setup défaut
RésoluBonjour tout le monde, j’ais un petit problème : j’aie appuyé accidentellement sur le touche load setup défaults et il a redémarré l’ordinateur et il ...
Installation d'os
RésoluSalut, ça fait quelques heures que je cherche le système sous lequel est le GF65 d'MSI (BIOS ou UEFI) afin de pouvoir installer un OS dessus. Du coup ...
B450 aurus + maj
Résolubonjour j'ai reçu ma carte mère b450 aorus elite et j'ai fait faire ma MAJ bios chez LDLC pour accueillir un ryzen 5 3600 le problème est que avec...
Où trouver le fichier de mise à jour du bios d'un toshiba c670-14m ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : J'ai le pb bien connu d"écran noir sur mon C670, j'ai lu qu'une mise à jour du BIOS corrige ce problème, mais el...
Pbtoshibal50b
RésoluBonjour, je cherche à mettre à jour mon bios Toshiba L-50-B pour un problème de clavier qui ne fonctionne pas toujours. Pouvez-vous m'aider sil vous...
Overlock ram
RésoluBonsoir, Je viens d'OC ma RAM mais j'aimerais savoir quels paramètres est le plus optimisé optimisé: Je suis passée de : Paramètre de bases 16-18-1...
Mot de passe bios
Résolu/Fermécomment peut-on supprimer le code utilisateur qui se trouve dans le Bios. Il s'agit d'un PC portable HP Pavillon dv7. S'il vous est possible de m'ap...
Problème avec le bios de mon samsung np300e5c
RésoluBonjour en cette période de confinement j'ai absolument besoin d'un ordinateur qui fonctionne. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur Samsung avec u...
Impossible de modifier mon bios
RésoluBonjour, bonsoir en sais temps de confinement mon pc me fait des sciennes... Je m'explique : je ne peux pas modifié le réglage ventilation cpu. J...
Bios ne reconnait pas clé usb bootable
RésoluBonjours à tous, Je formate une clé USB bootable avec Windows 10 sur une clé LEXAR 8go et le Bios la reconnait. Je fait la même action mais avec u...
Bios msi b450 gaming plus max compatibilité
RésoluJ'aimerais savoir si le bios de la msi b450 gaming plus max et nativement compatible avec le ryzen 5 3600, merci de votre réponse
Remappage de la mémoire, comment faire ?
RésoluBonjour ! J'ai un PC sous windows 10, dessus j'ai une carte mère Asus Digital Home P5W DH Deluxe. Pour 8,00 Go de mémoire vive installée, je n'en ai q...
Menu bios
RésoluBonjour alors hier j'ai atterrie dans le menu bios de mon pc je crois et j’ai activer avec ma souris le mode économie il y avait trois modes, et du co...
Aussi bios utility ez mode
Résolubonjour, j’ai absolument besoin de vos connaissances en informatique. j’ai démonté mon pc portable pour le nettoyer et quand je l’ai remonté puis déma...
Changement d'os à partir d'une clé usb démarrable sur eee pc
RésoluBonjour à tous, je cherche de l'aide pour réparer mon PC et changer d'OS, voici la situation: Mon Ordinateur est un ASUS Eee Pc 1000H qui fonctionnai...
Problème démarrage packard bell imedia s3720
RésoluBonjour, je poste ce commentaire car j'ai un problème très préoccupant Je possède un Packard Bell iMedia S3720 depuis presque 4 ans et demi que j'ai ...
Bios carte mère, ram, baisse fps
RésoluBonjour, Je possède une carte mère B250M-DS3H-CF de la marque Gigabyte. Je viens de rajouter de la RAM dessus (2 barrettes) mais ca me bloque l...
Pc demarre sur le bios
RésoluBonjour, Je viens vers vous à cause d'un problème avec mon nouvel ordinateur. En effet, alors que j'étais en train de travailler dessus, l'écran s...
Boot sur xp
Résolu/FerméBonjour, avec toutes mes excuses je repose ma question: je n'arrive pas à booter sur mon 2éme disque celui-ci étant os XP. Malgré toutes les poss...
Impossible de détecter la clé usb qui contient windows 10 pour réinstaller
RésoluBonjour. Suite à une mise à jour mon PC de surface laptop demande le redémarre nécessaire et je le redémarre soudain il affiche l'écran bleu, J'ai es...
Demarrer sur usb bootable
Résolubonjour, j ai un asus X205T bios american megatrends version 200 de 2013 qui ne demarre plus et j aimerai installer soit le redemarrersoit reinstalle...
Comment quitter le bios ...
RésoluBonjour je viens d'acheter un ordinateur que j'ai monté mais lors du lancement je tombe sur un message d'erreur "reboot and device..." vous connaissez...
Problème boot usb toshiba satellite c850 - 1kx
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème pour booter sur une clé usb avec ce pc. Je m'explique, un ami a fait tomber ce pc et ne pouvait plus le d...