Les discussions
Problème d affichage
Bonjour, j ai fait un site web dynamique mon problème c lorsque je fait un axent comme exp ( é / à /è) ne s affiche pas correctement . je travai...
Mysql
Bonjour, je veux un cours mysql
Comment affecter un texte ds (base de donnée)
RésoluBonjour, voila je voudrai ajouter du texte a une base de donné sous paradox 7, sof que le caractére alpha numérique me pérmet d'ajouter jusqu'a 25...
Détection disque dur externe memup fx 1tr
RésoluBonjour, J'ai acheté un disue dur memup, FX 1 Tr, on a réussit à le faire fonctionner et à mettre des fichiers à partir de notre pc fixe. J'ai vou...
Probleme compatibilite access 2000/2007
Bonjour, Bonjour, je possede une base de donnee access 2000 avec de nombreuses requêtes,table,étiquettes,... Après être passer en Access 2007,...
La messagerie ne veut plus s'ouvrire
Bonjour, la messagerie ne veut plus s'ouvrirent
Retour à 0
Bonjour, alors voila, je vais surment vendre mon ordinateur portable et je voudrais le "reset" c'est à dire le remettre à 0 comme si il etait tout...
Probleme avec mon vista!!! a l'aide
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon windows vista ......... dernierement j'ai patcher les files themeui.dll uxtheme.dll shsvcs.dll avec vi...
Code erreur sous bios oxc0000005
Salut, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur suivant: oxc0000005.Existe t il un document ou sont répertories tous les codes d'erreur sou...
Créer une base de données de documents
Bonjour, Je veux créer une base de données sous access pour enregistrer mes fichiers (.doc, .doxc, .pdf ,etc) avec les champs: code, nom, type, an...
Pages web sous access
Bonjour, J'ai un petit problème sous access. J'utilise une page web générée par Access pour consulter les données d'une table. Depuis cette ...
Copier bdd
Bonjour, je voudrais savoir comment copier une base de données complète d'un serveur à l'autre, sachant que le serveur dans lequel je veu la c...
Lire donnee
Bonjour, Comment se connecte-t-on à la base de données en PHP ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Convertir bdd access en bdd .dbf
Bonjour, J'ai un bottin de contacts comprenant plus de 400 noms, adresses, numéros de téléphone, de fax, courriel etc... entrée dans un chiffri...
Besoin d'aide en access
Bonjour, je n'arive pas à créer des sous formulaires liés avec le formulaire principale. quand j'entre les données après création elles ne s'enregistr...
Insertion dans une base de donnee mysql
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec ma requête d'insertion d'enregistrement. J'ai le message suivant: You have an error in your SQL ...
Access formulaire débutante !!
Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql ...
Command sql d'insertion sous vba
RésoluBonjour, Je débute en vba. Mon problème est le suivant. J'essaie de lancer la commande en vba suivante: ###################################...
Sql
Bonjour, je veux cours sql
Remplacement d'une table sous access
Bonjour, je voudrais importer un fichier texte sous access qui sera à l'origine d'une table afin de remplacer l'ancienne table qui est basée p...
Logiciel de gestion emploi du temps ?
Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permet de gerer un etablissement de formation la masse horraire par groupe et masse horraire par ...
[acces] requete depuis le résultat d'un form
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage, j'essaye de réaliser une bdd access, et je rencontre un ptit problème. En gros je souhaiterais mettre en p...
Est-il possible de traduire ces 1 et ces 0 ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de "traduire" les 1 et les 0 du code binaire du disque dure (je crois que c'est ça, mais je ne su...
Un formulaire access 2007 comme une facture
Bonjour, J'ai un formulaire dans Access 2007 que j'aimerais structuré comme une facture Ciel avec un n° de facture et le client en entête qui reste ...
Format de fichier jgd
Bonjour, J'espère que je poste ma question au bon endroit! J'aimerais savoir à quoi correspond le type de fichier jgd. Est-ce le format d'une mes...
Replacement d'une table access
Bonjour, est-ce que c'est possible de remplacer une table par una autre sans casser toutes les relations déjà existantes ? merci
Recherche formule excel
Bonjour, Je cherche une formule qui devrait me permettre de classer les donnés comme celles ci 1 6 2 18 3 0 4 2 ...
Commande export pour oracle
Bonjour, je travaille sur une base de données qui se trouve sous Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.1.0 en passant par putty et j'...
Nouveaux dvd
Bonjour, bonjour Je voudrais extraire des vieux DVD pour en faire des nouveaux merci de vos conseils ...
Access valeur par défaut
Bonjour, DAns Access, comment dans un champ attribuer comme valeur par défaut, la valeur de l'enregistrement précédent ? Merci de votre aide
Requete moyenne journalière d'une base sql
Bonjour, J'ai une question pour une requete SQL peut-être simple pour vous mais trop complexe pour moi. J'ai une base SQL simple avec 4 champs (Da...
[oracle] curseurs imbriqués
Bonjour, Voila j'utilise un curseur qui va me parcourir un table de modèle de machines, et un deuxième qui doit me parcourir la liste des matricules...
Recherche sur des données accentuées en sql
RésoluBonjour, j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai une table "infos" avec un champs "nom" possédant des caractères accentués. Je voudrai faire un...
Connection à un serveur oracle distant
Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe en php de la connection distante à un serveur Oracle ??
Connexion bdd en local
RésoluBonjour, J 'ai un pb de connexion a la base de donnée en local pour tester mon site avant de le lancer sur le web J'utilise wamp. J'ai créé une ...
Excel... liste déroulante et banque de donnée
RésoluBonjour, J'ai fait une liste déroulante avec certaine donnée : des articles, sous excel 2007 J'aimerais lorsque je cliques sur le numéro voulu da...
Accélérer accès à la base de donnée
Bonjour à vous. J'ai un serveur MySQL:192.168.254.1 qui tourne sous Linux celui-ci contient une base de donnée jusque la tous va bien. J'ai un autre...
Différence entre analyse & conception
RésoluBonjour, S'il vous plait, quelle est la différence entre l'analyse et la caonceptio? ET si on utilise la métohde merise, le MCD et le MLD doivent ...
Lae probleme
Bonjour, la base est sous format access2007 et moi je cherche un simple calcul sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
{access} vraifaux qui ne marche pas
RésoluBonjour, Je voudrai mettre une condition, a savoir si la cellule est vide mettre 0, sinon mettre la donnée de la cellule. Ia condition ne me ramme...
Wamp
Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter des requêtes sql avec wamp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Aide pour requête access 2007
Bonjour, Je souhaite créer une requête pour savoir les prospects que je dois relancer qui ont la prestation domiciliation accueil. Mais voila ...
Probleme d'importation fichier mdb
Bonjour, J'ai un problème concernant l'importation d'un fichier MDB, je l'importe normalement sous Access, cependant en l'ouvrant je n'ai pas les ...
Requete
Bonjour à tous , je suis novice dans les bases de données et j'aimerais que vous me donniez un coup de main. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un...
Clauses sql
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser la clause "HAVING" avec la clause "WHERE" ? dans la même requête SQL Merci
Alias sql
Bonjour je souhaite savoir comment affecter un résultat à une variable sous SQL, J'ai f ait une requête : Select Name as Nom from Table Where N...
Format date
Bonjour, Je voulais vous demander comment trouver une date dans une table SQL, j'utilise la requête suivante : "SELECT * From table where ma_dat...
Plsql, trouver taille maximale d'une chaine
Bonjour, est il possible de faire ceci dans un code plsql svp ? declare var1 varchar2(20); ...
Limiter le nombre de ligne
RésoluBonjour, Je lance une requete de selection sur une table Select * from Table Problème : Trop de résultats affichés Solutions possibles : Filtre...
Associer sous formulaire a plusieurs requêtes
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer un formulaire a plusieurs requêtes. Dans ma base de données j'ai une table basée sur l...