Les discussions

Problème d affichage

Bonjour, j ai fait un site web dynamique mon problème c lorsque je fait un axent comme exp ( é / à /è) ne s affiche pas correctement . je travai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Templier Nocturne

Mysql

Bonjour, je veux un cours mysql

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mecbrundu24

Comment affecter un texte ds (base de donnée)

Résolu

Bonjour, voila je voudrai ajouter du texte a une base de donné sous paradox 7, sof que le caractére alpha numérique me pérmet d'ajouter jusqu'a 25...

babygamer

Détection disque dur externe memup fx 1tr

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disue dur memup, FX 1 Tr, on a réussit à le faire fonctionner et à mettre des fichiers à partir de notre pc fixe. J'ai vou...

Bernard

Probleme compatibilite access 2000/2007

Bonjour, Bonjour, je possede une base de donnee access 2000 avec de nombreuses requêtes,table,étiquettes,... Après être passer en Access 2007,...

renard_michael7

La messagerie ne veut plus s'ouvrire

Bonjour, la messagerie ne veut plus s'ouvrirent

BeFaX

Retour à 0

Bonjour, alors voila, je vais surment vendre mon ordinateur portable et je voudrais le "reset" c'est à dire le remettre à 0 comme si il etait tout...

Bernard

Probleme avec mon vista!!! a l'aide

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon windows vista ......... dernierement j'ai patcher les files themeui.dll uxtheme.dll shsvcs.dll avec vi...

tribun

Code erreur sous bios oxc0000005

Salut, je voudrais savoir à quoi correspond le code erreur suivant: oxc0000005.Existe t il un document ou sont répertories tous les codes d'erreur sou...

TXC5000

Créer une base de données de documents

Bonjour, Je veux créer une base de données sous access pour enregistrer mes fichiers (.doc, .doxc, .pdf ,etc) avec les champs: code, nom, type, an...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernard

Pages web sous access

Bonjour, J'ai un petit problème sous access. J'utilise une page web générée par Access pour consulter les données d'une table. Depuis cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
bhe

Copier bdd

Bonjour, je voudrais savoir comment copier une base de données complète d'un serveur à l'autre, sachant que le serveur dans lequel je veu la c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
swoog42

Lire donnee

Bonjour, Comment se connecte-t-on à la base de données en PHP ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernard

Convertir bdd access en bdd .dbf

Bonjour, J'ai un bottin de contacts comprenant plus de 400 noms, adresses, numéros de téléphone, de fax, courriel etc... entrée dans un chiffri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Bernard

Besoin d'aide en access

Bonjour, je n'arive pas à créer des sous formulaires liés avec le formulaire principale. quand j'entre les données après création elles ne s'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bernard

Insertion dans une base de donnee mysql

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai un problème avec ma requête d'insertion d'enregistrement. J'ai le message suivant: You have an error in your SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
wezn

Access formulaire débutante !!

Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mouchkar

Command sql d'insertion sous vba

Résolu

Bonjour, Je débute en vba. Mon problème est le suivant. J'essaie de lancer la commande en vba suivante: ###################################...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
guadoc

Sql

Bonjour, je veux cours sql

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Templier Nocturne

Remplacement d'une table sous access

Bonjour, je voudrais importer un fichier texte sous access qui sera à l'origine d'une table afin de remplacer l'ancienne table qui est basée p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Bernard

Logiciel de gestion emploi du temps ?

Bonjour, je veux un logiciel gratuit qui me permet de gerer un etablissement de formation la masse horraire par groupe et masse horraire par ...

Bernard

[acces] requete depuis le résultat d'un form

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'essaye de réaliser une bdd access, et je rencontre un ptit problème. En gros je souhaiterais mettre en p...

Bernard

Est-il possible de traduire ces 1 et ces 0 ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de "traduire" les 1 et les 0 du code binaire du disque dure (je crois que c'est ça, mais je ne su...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nioox752

Un formulaire access 2007 comme une facture

Bonjour, J'ai un formulaire dans Access 2007 que j'aimerais structuré comme une facture Ciel avec un n° de facture et le client en entête qui reste ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
camelia

Format de fichier jgd

Bonjour, J'espère que je poste ma question au bon endroit! J'aimerais savoir à quoi correspond le type de fichier jgd. Est-ce le format d'une mes...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Karotine

Replacement d'une table access

Bonjour, est-ce que c'est possible de remplacer une table par una autre sans casser toutes les relations déjà existantes ? merci

Breub62

Recherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule qui devrait me permettre de classer les donnés comme celles ci 1 6 2 18 3 0 4 2 ...

bazon

Commande export pour oracle

Bonjour, je travaille sur une base de données qui se trouve sous Oracle Database 10g Enterprise Edition Release 10.2.0.1.0 en passant par putty et j'...

chris0938

Nouveaux dvd

Bonjour, bonjour Je voudrais extraire des vieux DVD pour en faire des nouveaux merci de vos conseils ...

libellule83

Access valeur par défaut

Bonjour, DAns Access, comment dans un champ attribuer comme valeur par défaut, la valeur de l'enregistrement précédent ? Merci de votre aide

poussin62

Requete moyenne journalière d'une base sql

Bonjour, J'ai une question pour une requete SQL peut-être simple pour vous mais trop complexe pour moi. J'ai une base SQL simple avec 4 champs (Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fiu

[oracle] curseurs imbriqués

Bonjour, Voila j'utilise un curseur qui va me parcourir un table de modèle de machines, et un deuxième qui doit me parcourir la liste des matricules...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dido

Recherche sur des données accentuées en sql

Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée dans laquelle j'ai une table "infos" avec un champs "nom" possédant des caractères accentués. Je voudrai faire un...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
manio11

Connection à un serveur oracle distant

Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe en php de la connection distante à un serveur Oracle ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
aurelien97480

Connexion bdd en local

Résolu

Bonjour, J 'ai un pb de connexion a la base de donnée en local pour tester mon site avant de le lancer sur le web J'utilise wamp. J'ai créé une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Nabla's

Excel... liste déroulante et banque de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante avec certaine donnée : des articles, sous excel 2007 J'aimerais lorsque je cliques sur le numéro voulu da...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Accélérer accès à la base de donnée

Bonjour à vous. J'ai un serveur MySQL:192.168.254.1 qui tourne sous Linux celui-ci contient une base de donnée jusque la tous va bien. J'ai un autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fiu

Différence entre analyse & conception

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelle est la différence entre l'analyse et la caonceptio? ET si on utilise la métohde merise, le MCD et le MLD doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CCMclaude

Lae probleme

Bonjour, la base est sous format access2007 et moi je cherche un simple calcul sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
alhazi

{access} vraifaux qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une condition, a savoir si la cellule est vide mettre 0, sinon mettre la donnée de la cellule. Ia condition ne me ramme...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
blux

Wamp

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter des requêtes sql avec wamp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Aide pour requête access 2007

Bonjour, Je souhaite créer une requête pour savoir les prospects que je dois relancer qui ont la prestation domiciliation accueil. Mais voila ...

Rhyton le boyar

Probleme d'importation fichier mdb

Bonjour, J'ai un problème concernant l'importation d'un fichier MDB, je l'importe normalement sous Access, cependant en l'ouvrant je n'ai pas les ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Requete

Bonjour à tous , je suis novice dans les bases de données et j'aimerais que vous me donniez un coup de main. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un...

bendjiz

Clauses sql

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser la clause "HAVING" avec la clause "WHERE" ? dans la même requête SQL Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
fiu

Alias sql

Bonjour je souhaite savoir comment affecter un résultat à une variable sous SQL, J'ai f ait une requête : Select Name as Nom from Table Where N...

fiu

Format date

Bonjour, Je voulais vous demander comment trouver une date dans une table SQL, j'utilise la requête suivante : "SELECT * From table where ma_dat...

fiu

Plsql, trouver taille maximale d'une chaine

Bonjour, est il possible de faire ceci dans un code plsql svp ? declare var1 varchar2(20); ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fiu

Limiter le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, Je lance une requete de selection sur une table Select * from Table Problème : Trop de résultats affichés Solutions possibles : Filtre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kadden

Associer sous formulaire a plusieurs requêtes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'associer un formulaire a plusieurs requêtes. Dans ma base de données j'ai une table basée sur l...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jollyjohn
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 193