Les discussions
Importer outlook dans base de données
Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'importer les pièces jointes de mails dans une base de données simplement. ...
Documention oracle
Bonjour, je debutant je voudrais avoir une documentation pour apprendre oracle merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Sélectionner la liste des dba
Bonjour, Je veux savoir s'il y'a une fonction Select qui retourne la liste des Dba inscrit dans une bases de donnée ( seul les dba ) et merci pour v...
Oracle
Bonjour, oracle est elle la base de données la plus performante en ce moment ? QUelles avantages présentent t elle ? Configuration: Windows XP...
Fichier xml incorrect ?
Bonjour, Je voulais avoir une précision sur les fichiers XML : lorsqu'une balise est "nulle", est-ce que cela fausse le fichier XML et le rend inu...
Relié base externe à une base local
Bonjour, Bonjour à tous ! :D Je suis actuellement en stage et j'ai un petit soucis ! On m'a demandé de concevoir un site Web (3 formulaires) ...
Les image internet son el conservé?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si les photos que l'on regarde sur internet son enregistré sur la mémoire de l'ordinateur .Si oui , ou cela ! merci d'av...
Stockage de mysql
Bonjour, je voudrais savoir quelle est lla capacité de stockage d'une base de données MYSQL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Requête sql
Bonjour à tous, Je dispose d'une table comme ceci : Aaa | Bbb | Ccc | Aaa | Eee | Xxx | Ccc | Aaa | Je souhaite créer une requête SQL ...
Stocker minuties dans un bd mysql
FerméBonjour, comment recuperer des minuties renvoyées par un lecteur d'empreinte et les stocker dans une bd mysql ? Configuration: Windows 7 / Inte...
Php et javascript
Bonjour, pourquoi vous intégrer une code php avec le javascript?
Fonctions en php
Bonjour, je veux creer ma cle primaire avec une fonction php mais je n'arrive pas car je ne connais pas beaucoup de fonction . la cle primaire es...
Cherche tel le bon coin pour arnaque
Bonjour, comment faire quand on a acheter quelque chose c'est payer par chéque et cette personne n'a pas fourni la marchandise Configuration: ...
Transfert de fichiers excel sur iphone
Bonjour, comment puis je transferer des fichiers EXCEL ou WORD sur mon I phone ? Merci de vos bons tuyaux. GB Configuration: Windows XP / In...
Php / mysql
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/mysql, et voici ce que je cherche a faire : Je dispose d'une table de ce type : ... | ... | bbb | ... | aaa b...
Catégorie sous access 2007
Bonjour, je dois crérer des catégories en fonction de l'âge ou de la date de naissance. voici le code qui était actif dans une autre base de donné...
Modifier données dans bdd sql...
Bonjour, Voilà, je ne vais pas y aller par quetre chemin, j'ai fait une zone membre, (dont les codes sont à l'adresse https://forums.commentcamarch...
Comment impoter une base de données sous mysq
Bonjour, j'ai télécharge une application , il faut importer la base de données si vous pouvez me donner les étapes ça serai gentil ,, merci ...
Problème table access
Bonjour, J'ai un souci avec une base de données access quand je veux ouvrir une de mes tables il me demande "entrer une valeur de paramètre". A quo...
Fausse clef etrangere
RésoluBonjour, Je suis un peu a cours d'idées alors je sollicite votre aide. Je travaille en MySQL et je me suis aperçu que lorsque je faisais un bro...
Problème avec les variables session
Bonjour, voila mon code j'essaye de faire un minichat qui contient plusieur page qd j'enlève la partie entre les deux balise code tous marche bien s...
Tri d'une table
RésoluBonjour, Je travail sur des tables en access. Je souhaite trier une table par ordre alphabetique selon un de ses champs: Le champ "nom". Pour f...
Probleme mysql/php
Bonjour à tous, Je viens d'installer un serveur IIS 7 , avec mysql et php ... Dans un premier temps mes tests ont tous est ok : echo "heloo" ; p...
Installation de wampserver2.0
Bonjour tous! j'ai installé WAMPSERVER2.0 quant je lance PHPMyAdmin ou Localhost ou SQLiteManager le message erreur suivant s'affiche "Navigation v...
Urgent... envoie forulaire dans bdd sql
Bonjour, J'ai fait un script d'inscription pour mon site, mais il est victime d'un problème, j'aimerais savoir si qqu pouvait me dire quel est l'err...
Gestio d'une base de donnees
RésoluBonjour, je m'occupe d'un site géré par Wordpress qui exploite une base de données assez complexe, qui est un fichier CSV. Le client a besoin de mod...
Mysql : auto_increment
Bonjour, J'ai une table dans la base de données, sa structure est ressemble à ça : id auto_increment nom.... prenom...... Le problème c'est ...
[oracle-export]
Bonjour à tous, Voilà j'essaye d'exporter ma base de données Oracle car j'aimerais changer de version... J'ai lancé la commande suivante donc : ...
Access concatener 2 champs sur 2 lignes
Bonjour, Je cherche depuis 2 heures comment concatener 2 champs d'une table dans un seul champs mais sur deux lignes. J'ai besoin de le faire dans un...
Probllème d'exportation de table sql
Bonjour, je cherche a faire une copie BDD d'un serveur à un autre. La BDD est assez conséquentes puisquie qu'elle contient 165 tables et pèse une ...
Registre endommage
RésoluBonjour, Mon ordinateur me dit que mon registre est endommage , et les hauts parleurs ne fonctionnent plus car le fichier registre du phéripheriq...
Probléme tchenique ordinateur
Bonjour, svp aider moi j'ai un probléme informatique lorsque j'allume mon ordi il m'indique en anglais q'il a pas de disque dur interne ou q'il ni...
Livre sur pdf pour apprendre mysql
Bonjour, a tous svp je voudrais un livre sur pdf sur mysql pour apprendre ce langage. et je voudrais savoir aussi apres avoir maitriser le langage ou ...
Structurer un fichier excel via un script??
Bonjour, j'ai un fichier excel contenant des données sur mes clients et je souhaite structurer ces données. Actuellement mon fichier à la forme sui...
Access 2003
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car j'en ai bien besoin. Voilà je suis entrain de faire une mini application de GMAO (Gestion d...
Convertir un formulaire access en application
Bonjour, Tous est dans le sujet... Savez vous s'il est possible de convertir un formulaire sous access 2007 en application (.exe? ou autre)? C...
Help erreur connexion bdd
Configuration : Windows Xp Pro , Firefox 3.6.3, Google Chrome , IE8 , WampServer 2.0 Bonjour, je suis en train de mettre au point un moteur d...
Manipuler les empreinte digitales dans une ba
Bonjour, je souhaite informatiser un fichier incluant les empreintes digitales, veuillez m'indiquer un SGBD efficace et son tutoriel
Besoin d'un conseil
Bonjour, Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de wi...
Les bases en architecture des ordinateurs
Bonjour, je m'appelle nephtali; je veux savoir: -comment peut-on passer : de base 10 en base 2 de base 10 en base 8 de base 10 en base 16 de...
Choix multiple liste déroulante base access
RésoluBonjour, j'avance petit à petit dans mon projet Access. J'ai actuellement une liste déroulante région, une pour les centres et une pour les sites. J'a...
Téléchargement d'images satellites
Bonjour à tous, s'il vous plait je travaille actuellement sur la dégradation des ressources naturelles dans mon pays, et cherche à télécharger des ima...
Access 2003
Bonjour, Je voudrai SVP avoir un condensé sur l'utilisation d'Access 2003. Je veux créer des petites applications. Configuration: Windows XP / ...
Récupérer mdp steam dans mon pc ?
FerméBonjour, Je sais pas si je poste au bon endroit, je teste ici Voila, j'ai deux ordi, un avec steam installé et l'autre non, je voudrais install...
Access formulaire, débutante !!
Bonjour, j'ai un pb pour récupérer mes données de mon formulaire Access, je pense que le pb est là : If stock = True Then strsql = ...
Mémoriser les calculs sous access
Bonjour, Je reformule ma question et modifie mon user name. Je désire pouvoir mémoriser les résultats des sous-totaux de chaque groupe afin de ...
Probleme avec requete mysql
Bonjour, voici que je me trouve de nouveau face a un probleme qui me casse la tete de nouveau. j'ai une base de donnee dont voici la structure : ...
Valeur par défaut enr. précédent ?
Bonjour, Comment donner à un champ dans une table la valeur de l'enregistrmrnt précédent ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Donnees perdues
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai perdu toutes mes photos ,videos mon pc est redevenu comme quand je l'ai acheté;Qd je l'ouvre il me marque comme ...
Explorer.exe
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers photos et video, message d'erreur "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer". J'ai suppri...