Les discussions
Urgent pbm en sql server?
Bonjour, svp aidez moi j ai 1 exercice j ai pa pu arriver a le resoudre c'st en sql server(les declencheurs ***triggers***) create trigger supp...
[oracle] installation du client 8i
Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un souci depuis quelques temps et je viens donc demander de l'aide. Ma volonté principale est de vouloir migrer...
Oracle
Bonjour, je veut savoir la différence entre oracle 7 et oracle 8i (est ce qu'ils ont les méme fonctionnalités et méme architecture fonctionnelle)
[oracle] créer une base de donnée vide
Bonjour, je voudrais importer un fichier ORACLE7 vers ORACLE8i. Si je fais un import, je suppose qu'il faut que je crée une base vide auparavant, ...
Requêtes mysql pour ocs
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel de gestion de parc OCS inventory et j'ai besoin de faire des requêtes sur la base SQL. J'ai une table "softwares"...
Prob script sur en oracle 10g
bonjour, je suis en train de d'essayer de lancer un script de création de trigger en oracle 10g. Mon script fonctionne en oracle 9i et pas en 10g j'a...
Oracle
salut tout le mende je me presente tou d'abord avant de me lancer dans la question je m'appel yahia et je suis algerien et je suis des etude en inge...
Access tranferer un fichier .txt ds access
RésoluBonjour tt le monde, Quelqu'un sait quelle fonction utiliser pour transfert un fichier txt (dont les données sont séparés par '|') ds une base acce...
Oracle
Bonjour, je veut savoir comment effacer une base de donnée sous oracle.Merci d'avance
Création tableau dynamique avec mysql
Bonjour a tous, Je souhaite réaliser un logiciel permettant de réserver des créneaux horaires parmis une liste proposée via un tableau : Lundi au D...
Chargement de fichier excel sous sql server
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment remplir une table SQL Server 2005 à partir d'un fichier excel qui est composé de deux colonnes, ces deux colo...
[sql serveur] table cachée
RésoluBonjour, nous avons actuellement 2 serveur. A une époque nous avions une réplication de la base du serveur1 sur le serveur2 puis suite à un soucis,...
[access 2002]transfert données form -> état
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon formulaire. J'ai créé un bouton sur mon formulaire qui permet d'ouvrir un état correspondant aux données mo...
.htaccess sos svp
Bonjour à tous, depuis plusieurs semaine, j'essai de faire un rewrite à la volée, J'ai mis le code ci-dessou, mais ca ne donne rien du tout, avez-vou...
Syntaxe update dans mysql ?
RésoluBonjour, Je bute sur un message d'erreur MySql depuis pas mal de temps : parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c...
Les clés étrangères avec mysql
Bonjour, J'étudie présentement PHP ET MYSQL, et j'ai un soucis avec le remplissage du champ des clés primaires qui migrent vers une autre table. En f...
Aide oracle
Bonjour à tous, je débute en SQL, et j'ai cherché une table sur le net pour bien commencer à maîtriser les requêtes. Mais la table téléchargée (po...
Generation auto d'un etat access en pdf
pourriez vous me dire comment faire pour generer automatiquement un etat access en pdf en ayant une imprimante pdfcreator. ce n'est pas l''impriman...
Access excel
Bonjour, Je cherche à importer des données dans Excel d'une base access qui est dans un répertoir en lecture seule. Est ce possible? Merci d'av...
Access - join special
Bonjour, J'ai une question pour ACCESS. J'ai deux table de donnée: TABLE 1 Name Client Reference A B steph A...
[access 2000]message de confirmation systeme
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section. Je travaille avec Access 2000 et il y quelque temps, j'ai désactivé ...
Tres urgent sql server
Bonjour, slt tt le monde j'ai un problem urgent ! je remercierai bien si on me repond dans les prochains 10 min !! dans sql server ! je voudrais ...
[mysql] distinct
RésoluBonjour, j'ai un souci .... Dans un script en php, je créer une table temporaire où je stock des informations. Malheureusement, certaines arrivent en...
[access 2000]importer un formulaire invisible
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Acc...
Access fonctions integrees
Bonjour, SOS ACCESS Je souhaite extraire des parties d'un champ à l'intérieur duquel il y a 10 informations séparées par des ; Par exemple j'ai dans...
Ereur mysql
RésoluBonjour, je une ereur sur mon site,cela fais 30 minutes que j'essaye ... You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds...
Oracle 9i developer
bonsoir tout le monde; en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'...
Quel oracle je vais utiliser pour mon projet
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je suis entrain de preparer le projet de fin d'étude qui porte sur le suivi de la production dans une e...
Access et sql
Bonjour, Je viens de me mettre a Access 2003. je voudrais en cliquant sur un bouton, ajouter des champs a ma table Voici ma requete: Dim sqlC...
Connexion a une basse sql server
Bonjour, bonjour: j'ai creer une application(avec vb 2005 express) dont la quelle je me connecte a une base de donnees sql server 2005 avec la chain...
[oracle/ctl] import d'un fichier excel
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur l'import des données d'un fichier excel dans une table oracle. J'ai fait un CTL d...
Navicat for mysql
Bonjour, je cherche a me connecter a ma base de donnée avec "Navicat for MySQL" mais a chaque fois que j'essayer,je une ereur. merçi
[mysql] utilisation fichier *.sql
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à utiliser un fichier *.sql. l'export provient de phpmyadmin, fonctionne sous phpmyadmin, mais lorsque j'utilise mysql.exe...
Stat sql serveur
Bonjour, j'aurais besoin de connaître le nombre de connexion par jour sur une base de données spécifié. j'ai cherché sur l'outils de performance mai...
Importation .sql dans mysql (local)
Bonjour, Cette question a surement deja été posée (je m'en excuse) : question simple : importation de fichier .sql .... J'ai des fichiers .sql...
Script pour mysql
Bonjour, J’ai besoin de créer un script qui permet de transférer des données d'une table sur as400 vers une table sur mysql, (même si les deux tables...
Une requete mysql
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie la requete mysql "select count(*)" ?? merci d'avance !
Probleme mysql condition select where
Bonjour, je veux récupérer une valeur tapez dans mon formulaire.html (en methode=POST) qui va être une des conditions WHERE de ma requete. soit je...
Access excell
Bonjour, Est ce que qlqun peut m'aider J'ai une formulaire access j'aimerai sortir une page excell lorsque je clik sur un bouton et que les donn...
Sql serveur
Bonjour, svp qui px m'aidé à avoir des cours de programation en sql serveur et delphi pour m'amélioré dans ces domaines Merci d'avance
Modifif mysql_connect pour hébergeur
RésoluBonjour, J'ai une base de données sur mon disque dur. Maintenant que je fais héberger mon site, comment adapter ce script php: mysql_connect("lo...
Lire les tables mysql
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour lire une table dans les base de données svp .Je sais les écrire , les modifier , les supprimer..mais...
Aide pour access 2003
Résolubonjour c'est zonpara et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une base de données sous access2003 qui concerne la mise à jour périodique des relevés d'index...
Access (requete)
Bonjour, Je suis débutant dans le domaine des bases de données(Access) et je me pose des questions. Je voudrais faire une « requête » (du moins je...
Oracle : probleme trigger
Bonjour, J'ai un probleme avec un trigger. Je souhaite verifier avant mon insertion/maj dans la table auteur que le nom et prenom n'existe pas dej...
[sql server] set @nbr=exec @qtx
Bonjour J'ai un problème avec une procedure stocké,la variable ne veut pas recevoir une excution d'une chaine sql Voile le code sp_test dec...
Probleme urgent avec access !
Bonjour, J'ai un probleme avec Access, je suis pas trop douée mais la ca urge !!! mon patron me poursuit :-) Comment fait on dans le formulaire, ...
Transfert de données mysql
Bonjour tous le monde, je veux transferer des données d'une table en mysql vers une autre table sur sqlyog,j'ai déja crée la table vide sur sqlyog,ma...
[access -> sql] odbc ne peut verr. les enr.
Bonjour à tous, Après d'innombrables efforts pour migrer ma BD de Access vers SQL Server, j'en arrive à une erreur que je n'arrive pas du tout à co...
Oracle : mots cles en commun
Bonjour, Bonjour, J'ai une table PRODUIT qui contient une colonne MOTS_CLE. Cette colonne MOTS_CLE se presente sour cette forme : NUM_PRODUIT...