Les discussions

Probleme avec la numerotation sur access

Bonjour, j'explique bien ma question dans ma requête travail avec plusieur tables que je mettent en relations donc c'est dans ma requête ke je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kadden

Tryage par mois sous ms access

Bonjour, est ce que je px savoir comment trier un table contient(employé;date_embauche;salaire) par mois d'embauche???? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paysan03

Fichier texte vers base de données

Bonjour, voilà je possède une centaine de fichiers texte dans lesquels j'ai des infos à extraire qui doivent être transmises à une base de données. ...

damienmv

Cherche cms pour base de données existante

Bonjour, En 2000 et quelques je me lançais dans le web avec la ferme idée de monter un portail. A force de sueur, j'ai réussi à monter le dit port...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
damienmv

[access 2003] erreuraffichage apres insertion

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas. J'ai 3 formulaires : - un formulaire de connexion (1) - un formulaire d'inscription (2) - un f...

Testouille

Remplir automatiquement formulaire avec mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand meme en espérant que je serai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gwada95200

Somme d'une ligne d'un enregistrement

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2000 . j ai une consommation selon des periodes ID_conso Période1 perdiode2 Periode 2 1 ...

termgsi

Declarer une aide rsa par un tiers

Résolu

Bonjour, je suis au rsa et aidé par ma famille dont ma mere, logé a titre gratuit elle me declare dans sa declaration d imposition afin d avoir de...

Utilisateur anonyme

Access comptabilisation des heures

Bonjour, Bonjour, Je cherche à concevoir une base de données pour comptabiliser les heures des salariés d'une entreprise. Il y a plusieurs...

carlos33

Oracle vm virtualbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne ce programme. J'utilise Oracle VM VirtualBox 3.2.4 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Access refus d'actionner 1 bouton de commande

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et je rencontre quelques soucis avec mes boutons de commande dans les formulaires. Je t...

Rhyton le boyar

Formulaire de saisie dans access 2007

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas une pro d'access 2007 et du vba. J'aimerais dans un formulaire de ma base faire apparaitre dans une liste dérou...

Rhyton le boyar

Récupèr les valeurs dans zone de texte access

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données sous Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d'électricité. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
amitaf006

Problème simple... quoique

Bonjour Mesdames et Messieurs! Je travaille sous Access 2007. J'ai un formulaire principale dans lequel j'ai introduit un sous formulaire en mod...

alain

Conception base donnee relationelle gestion s

Bonjour, je suis en deuxsieme annee master web et je suis entrain de preparer mon projet fin d'etude je vais realisé un logiciel en php de gest...

Rhyton le boyar

Conversion des anciens fichiers access

Bonjour, Sur la première version d'Acess Microsoft, j'ai des bases de données importantes, de nombreux fichiers, je viens d'avoir Access Office 2...

Rhyton le boyar

Problem des vues dans sql server ??

Bonjour, Bonjour, je veux créer des vues et j'utilise sql server management studio mais toujours la même erreur par exemple : create v...

a2maridz

Recherche logiciel pour base de données

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une base de données dans le cadre de mon stage et je voulais savoir quelle serait le logiciel le plus approprié svp ? On...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Arthur

Affiche plusieurs page de résultat mysql

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire un site internet voici mon morceau de code: $reponse = mysql_query("SELECT * FROM Habit"); ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fiu

La numerotation dans une requête access 2003

Bonjour, j'utilise la table suivante eleve(Num_E, Nom_E, Prenom_E) et je veux créer une requête qui affiche les champs suivant: eleve.Num_E, Prenom_...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crapoulou

Oracle 10g

Résolu

bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Gado

Comment créé un .jar

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment et Quelle Logiciel utiliser Pour créé une application .jar (Pour téléphone)merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
uzumakiOne

Mysql

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la taill maximum d'une base de données mysql sous linux? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Breub62

Requete union

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai 2 requetes: select top 1 nom, prenom, age,date from personne where age = 20 order by date desc pas de s...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
moiced59

Select pour une view

Résolu

Bonjour, un petit soucis facile pour les plus aguerris au sql J'ai 3 tables log_visite ( Mac , ip, date , ...) tel (Mac , account, ... ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
guillaumeG41

Sql sur wondows 7

Bonjour, J'ai installé sql 2000 et sql 2005 sur mon ordi avec windows 7. J'ai juste un problème avec le gestionnaire des services SQL. Lorsque...

nawashi

Analyse ged

Bonjour, Je cherche si possible un exemple d'analyse merise ou uml, pour une GED (Gestion électronique de documents) Merci d'avance Configur...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
birdsfly

Erreur de syntaxe mysql

Bonjour, bonjour j'ai une erreur de ce type You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server versi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alain_42

[t-sql]une erreur de dépassement arithmétique

Résolu

bonjour , je travaille avec les procédures stockée sur SQL server 2008 , mais quand je veux executer l'une de mes procedure ,il m'affiche l'erreur su...

pinko_01

Récupération id et enrgistrement

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec un id(ai) et un id_article Je veux mettre dans id_article l'id(ai) ... Dans le but de pouvoir récupérer cet id_a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Gl@dior

Récupération du dernier id d'un champ

Résolu

Bonjour, J'essaye de récupérer l'id du dernier enregistrement sur une table pour affecté un id au prochain enregistrement, mais ça ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Gl@dior

.htaccess et adresse ip...ou autre ?

Bonjour à tous Je me pose des questions à propos du fichier de protection .htaccess. Existe-t-il un code à ajouter ou une autre solution miracul...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
clintm

Plusieurs like dans une requête mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci (assez bête), je n'arrive pas à mettre plusieurs LIKE dans une requête. SELECT * FROM annonce WHERE ville LI...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lgf25

Connection php/sql server

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible pour php5 de se connecter à une base de données sql server Configuration: Windows XP / Firefox 2....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Templier Nocturne

La clé primaire et la clé etrangere ?!

Bonjour j'ai un petit probleme avec la creation d'une clé etrangere .comment on fait pour ajouter cette derniere en une seule table ? merci a t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
take it easy

Introduction d'une base de données

salut svp j'ai un probleme au niveau de introduction d'base de données Mysql j'utilise le dreamweaver 8 comme editeur et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fiu

Comment creer un portfolio ?

Bonjour, J'aimerais creer un site internet portfolio. J'ai fais des recherches sur google et par ce lien :" http://www.iquid.fr/conseils/tuto...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
xtrem1

Export d'access à excel

Bonjour, je suis sous access je dois exporter plusieures requetes sur une meme feuille d'un fichier excel ,j'ai fait des manipulation avec les mac...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jean_Jacques

Cours d'access

Bonjour, j'ai besoin des cour sur access, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Jean_Jacques

Problème de jointure dans vb.net

Bonjour, dans une application en VB.net connecté a oracle, j'ai une requête avec jointure que je n'arrive pas a afficher. voici la partie du code...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
fiu

Paradox

Bonjour, je développe des applications sous Delphi, j'utilise des Tables Paradox, malheureusement le système m'affiche le message suivant: entête de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sandi

Requête

Bonjour, je n'arrive pas à fonctionner correctement ma requete. le programme a été créé sous access 2003. La requête: SELECT TRIMESTRE.Code_trim,...

sapma

Paramétrer un etat access

Bonjour, je viens de créer une base de donnée en Access qui enregistre une liste des bénéficiaires et imprime la liste en tableau. mon problème s...

sapma

Format date

Résolu

Bonjour, j'ai la commande $(DATE '+%Y%j') ==> YYYYQQQ mais je veux avoir YYQQQ QQQ= quantieme du jour YY=année exemple pour 2010 on YY161 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mlkndiaye

Access problème

Bonjour, J'ai repris lappli d'un dev, j'ai un petit souci. Je vous explique, en faite j'ai un formulaire qui me permet de calculer un Ca, Ca cum...

sapma

Création d'un bon de commande automatique

Bonjour, J'ai créé ma BBD sur Access 2007 dans le but de créer un bon de commande automatique que je pourrais mettre en ligne. Est ce que quelqu'...

sapma

Problème de requête access 2007

Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: je suis en train d'élaborer une base de donnée de listing client, j'ai construit mes tables et rentré ...

sapma

Access 2007 problème avec les enregistrements

Bonjour, Je suis Access 2007, je dois créer une base de données, seulement je bloque sur les clients et leur ville. En effet, j'ai une table client ...

sapma

Application sous access 2007

Bonjour, Je développe une application sous access 2007. Je voudrais un astuce pour que, une fois cliquer sur la case à cocher, le système me resso...

sapma

Je n'arive pas a ouvrire des photos

Bonjour, je n'arive pas a ouvrir des photos que j'avais perdus puis que j'ais recupere pour temp il y a qu'elle que chose sur chaque fichier quoi fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jeje
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 24 191