Quitter des fichiers à la BD mysql
Fermé
xynthia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
10 juin 2010 à 11:40
xynthia Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 19:32
xynthia Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 19:32
A voir également:
- Quitter des fichiers à la BD mysql
- Forcer à quitter windows - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
salut,
j'ai pas trés bien compris, mais ton but est de gerer l'authentification avec une base mysql ?
j'ai pas trés bien compris, mais ton but est de gerer l'authentification avec une base mysql ?
xynthia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
15 juin 2010 à 18:49
15 juin 2010 à 18:49
Salut,
désolé d'avoir mis un peu de temps pour repondre et merci pour ta reaction
voilà actuellement je gére l'authentification des utilisateurs sur mon serveur vpn à partir d'un fichier(/etc/pppchap-sercrets),mais pour pouvoir faire l'accounting (gérer le temps de connexion sur internet d'un user) avec le serveur freeradius,je dois faire cette authentification avec la BD mysql.
donc il est question de faire migrer les informations d'authentification (login,password) du fichier vers la BD car freeradius utilise mysql pour faire cette accounting.
Peut être existe t-il une autre solution pour gérer ce temps de connexion ,mais actuellement c'est la seule que j'ai trouvée.
Merci encore pour ton aide et je suis prêt à repondre à tes questions.
désolé d'avoir mis un peu de temps pour repondre et merci pour ta reaction
voilà actuellement je gére l'authentification des utilisateurs sur mon serveur vpn à partir d'un fichier(/etc/pppchap-sercrets),mais pour pouvoir faire l'accounting (gérer le temps de connexion sur internet d'un user) avec le serveur freeradius,je dois faire cette authentification avec la BD mysql.
donc il est question de faire migrer les informations d'authentification (login,password) du fichier vers la BD car freeradius utilise mysql pour faire cette accounting.
Peut être existe t-il une autre solution pour gérer ce temps de connexion ,mais actuellement c'est la seule que j'ai trouvée.
Merci encore pour ton aide et je suis prêt à repondre à tes questions.
xynthia
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
17 juin 2010 à 19:32
17 juin 2010 à 19:32
Salut les amis,
ya vraiment personne pour m'aider SVP les amis.
ya vraiment personne pour m'aider SVP les amis.