Problème champs bdd
Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...
Bonjour, J'utilise du postgresql imposé par mon client. voici le script pour lire mot par mot dans un fichier : for line in $(cat toto.txt); do ...
Bonjour, est ce que la manipulation d'une base de données se fait par la manipulation des états merci à tous
saluté g un problème?????????? Je voudrai savoir s'il serai possible d'importer directement joomla sur mon hebergeur? si oui...pourrait-on ...
Bonjour, Je souhaite faire une requete plus au moins complexe. Mon idée était de passer par des curseurs et Transac-SQL. Je maitrise pas trop et surt...
Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai supprimé via mon FTP (Filezilla) toutes les images contenues dans les articles de mon blog (fichier uploads). ...
Bonjour, j'aimerai garder la même base de données Access 2000 avec ses tables , colonnes et titres mais en effaçant tous les enregistrements mais sur...
Bonjour, j'ai créer une bd sous access 2007. lorsqu'on l'ouvre, un formulaire principal se lance automatiquement. c'est mon interface utilisateur, ...
Bonjour, bonsoir, voilà, avec l'aide précieuse d'un membre de cette communauté j'ai réussi à faire une option "profil". Tout fonctionne parfaitement b...
Bonjour, salut j'ai besoin d'aide: je n'arrive pas à ouvrir mes téléchargements pour les installer ni par internet explorer ni par mozilla firefox.
Bonjour, j ai un message qui me dit avoir mal ferme mon logiciel ciel et de reverifier le programme des donnees comment dois je ou trouve t on se...
Bonjour, SVP si vous pouvez me dire quelle la difference entre mettre la fonction count(*) dans la clause select et de la mettre dans la clause havin...
Bonjour, Je tiens à remercier CHUKA pour sa réponse. En effet, j'ai finalement réussi à me connecter via SQLPLUS sur une BD oracle 10G. Il a suffit...
Bonjour, voila j ai un formulaire je voudrais juste imprimer l enregistrement qui est affiché dans mon formulaire mais qd j imprime cela m impr...
Bonjour, Je suis un peu perdue. J'aimerai comprendre ce qui suit: Seuls les fichiers textes comportent des bases de données? Avec quel code s...
Bonjour, J'ai une table qui s'appelle donnees dont 8 champs. Ce qui m'intéresse de faire. C'est la soustraction du dernier_contact - dates_sign...
Bonjour, Voila j'ai une base de donnée qui devrait être fonctionnel , mais quand j'essaie de me connecter a elle , j'ai une erreur de type " Il n'...
Bonjour, je veux créer une table depuis sqlplus avec Oracle 10G. create table T_DEP(idep char(5), libdep varchar, idemploy char(3) foreign key refer...
Bonjour, ma barre d;outils est devenue vertical au lieu d'horizontale par fausse maneuvre j'ai tenue la sourie sur la barre en apuiyant sur le boutan...
Bonjour, je veux formater mon PC. Or, compaq ne fourni pas de cd de réinstallation. J'ai déjà fais toutes mes sauvegardes, documents, photos, etc. J'a...
Bonjour, J'ai un fichier mdb qui doit être modifié comme suit : Sous Access 2000, vous avez changé l’objet Calendrier et vous voudriez que la ...
Bonjour, je cherche à tester la présence d'une chaine dans une table. Il y a bien LIKE mais je n'arrive pas à exploiter le résultat en PHP qui e...
Bonjour, Voila je me prend la tête dessu depuis hier et je n'ai rien trouvé pour m'aider. J'utilise dreamweaver avec lequel je souhaite ajouter un...
Bonjour, je veut installer mysql sur mon pc mais une fois que je veut configuré mysql il me mettent erreur 1045 probleme avec le tcp port 3306 help s...
Bonjour, S'il vous plait je commence à utiliser ACCESS et je veux savoir s'il est possible de creer sa propre fiche d'identification sans utiliser ce...
Bonjour à tous je viens de créer un page simple contanant un formulaire d'inscription avec ASP.net mais quand j'execute on m'indique une erreur de lo...
Bonjour,je suis un debutant concernant les bases de donnés j'ai cree un site web et un server web j'aimerai savoir comment utiliser une base de donné.
Bonjour, est ce que la creation d'un trigger se fait par la requête à une base de données. mercii
Bonjour, Je souhaite(doit) faire un script PL-SQL permettant de faire un delete dynamique et intelligent sour Oracle 9i. J'ai une table de paramet...
Bonjour, j'ai telecharger call of duty4:modern of war et je n'arrive pa a finir de l'installe (il me demande le chemin d'instalation/telechargement C...
Bonjour, slt à ts(es) j'ai creer deux tables dans gestion base de donnée : employer(id primaire,nom,prenom......) enfant(matricule primaire,nom,pr...
Bonjour a tous, je recuperer depuis ma base de données tous les champs de la de ma colonne marque Mais j ai un petit souci si il y a plussieurs f...
Bonjour, je tente de supprimer les enrégistrements d'une table dont la clé primaire est référencée dans une autere table en "DELETE CASCADE" lorsque...
Bonjour, voila mon probleme lorqie j execute derriere un bouton un module j ai un message d erreur : voici ce qui est ecrit derriere le bouton:...
bonjour ,j'ai un code qui ne contient plus de message d'erreur , dans ma requête il m'a permi de faire une jointure, c'est à dire d'accéder à l'infor...
Bonjour, J'ai un petit souci de requete: J'ai crée une requete de rergroupement et lorsque je l'applique, mes enregistrements filtrés par date appar...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si en SQL, il existe une fonction qui permet de ne pas afficher sur plusieurs ligne le même champs ... fin un exe...
Bonjour, Je suis bloqué, je veux faire une requête qui me permet de compter ma table version produit. Par contre, j'ai différents version c'est à ...
je recherche l'équivalent du DESC d'oracle pour SQL server. Le DESC permet de donner la structure d'une table. Mais je ne trouve pas l'équivalent pou...
Bonjour, Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssss ! ! ! On m'a formaté mon ordi portable à cause d'un virus ! et tous les pilotes sont perdus ! ! ! ! ...
Bonjour, J'ai installer MySQL 6.0, mais une fois que c'est installé, je veus ouvrir MySQL, je vais dans : - Tous les programmes - MySQL Se...
Bonjour tout le monde j'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...
Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements son...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de saisir une requête sql dans access 2003 et de la tester (en ayant au préalable créer l...
Bonjour, j'ai besoin de faire des controles au niveau de ma BD, c'est à dire écrire des déclencheurs(écriture en SQl) mais je sais pas faire en ac...
Bonjour tous le monde, Je travail sur une base de donnée access et pour exécuter des requêtes je suis amené à ajouter et supprimer fréquemment les re...
Bonjour, Je souhaite créer ma vidéothèque et je suis confronter à un problème. J'ai créer ma base de donnée sur phpmyadmin et mon formulaire sur no...
Bonjour, voilà je suis un peu novice avec mon ordinateur, j'ai un acer, vista, ma page d'accueil et orange et hier je ne sais quelle manip j'ai faite,...
Bonjour, j'ai fait une connerie en reformatant mon pc sans avoir sauvegadée mes dossier dans un disque dure donc ma question est : pourrais-je un ...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème en utilisant les jointures. Je vous explique: J'utilise deux tables: Hotel (id, nom, id_classe, id_cla...
Bonjour, je veux savoir comment faire une page d'accueille sur access 2003
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.