Les discussions

Mot de passe access 2003

Bonjour, S'il vous plait je commence à utiliser ACCESS et je veux savoir s'il est possible de creer sa propre fiche d'identification sans utiliser ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
david

{sql server} x visual studio: erreur de login

Bonjour à tous je viens de créer un page simple contanant un formulaire d'inscription avec ASP.net mais quand j'execute on m'indique une erreur de lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
e-life

Debuter

Résolu

Bonjour,je suis un debutant concernant les bases de donnés j'ai cree un site web et un server web j'aimerai savoir comment utiliser une base de donné.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Creation trigger

Bonjour, est ce que la creation d'un trigger se fait par la requête à une base de données. mercii

chuka

Pb pl-sql oracle9i script de delete dynamique

Bonjour, Je souhaite(doit) faire un script PL-SQL permettant de faire un delete dynamique et intelligent sour Oracle 9i. J'ai une table de paramet...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
chuka

Je n'arrive pas a finir l'instalation dun jeu

Bonjour, j'ai telecharger call of duty4:modern of war et je n'arrive pa a finir de l'installe (il me demande le chemin d'instalation/telechargement C...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
franck97494

{mysql} creer les relation dans page gstn bd

Bonjour, slt à ts(es) j'ai creer deux tables dans gestion base de donnée : employer(id primaire,nom,prenom......) enfant(matricule primaire,nom,pr...

patrice86

Php mysql liste de choix

Résolu

Bonjour a tous, je recuperer depuis ma base de données tous les champs de la de ma colonne marque Mais j ai un petit souci si il y a plussieurs f...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
audi68

{mysql} probleme avec delete

Bonjour, je tente de supprimer les enrégistrements d'une table dont la clé primaire est référencée dans une autere table en "DELETE CASCADE" lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
P@t@ch0n

{access} probleme module

Bonjour, voila mon probleme lorqie j execute derriere un bouton un module j ai un message d erreur : voici ce qui est ecrit derriere le bouton:...

moiced59

Affichage d'un ensemble de mes tables

bonjour ,j'ai un code qui ne contient plus de message d'erreur , dans ma requête il m'a permi de faire une jointure, c'est à dire d'accéder à l'infor...

imw

{access} requete regroupement

Bonjour, J'ai un petit souci de requete: J'ai crée une requete de rergroupement et lorsque je l'applique, mes enregistrements filtrés par date appar...

moiced59

Fonction de regroupement sql

Bonjour à tous, Je voulais savoir si en SQL, il existe une fonction qui permet de ne pas afficher sur plusieurs ligne le même champs ... fin un exe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Darkito

Requête sql

Bonjour, Je suis bloqué, je veux faire une requête qui me permet de compter ma table version produit. Par contre, j'ai différents version c'est à ...

thecrazyspy

Sql - terme équivalent d'oracle en sql server

je recherche l'équivalent du DESC d'oracle pour SQL server. Le DESC permet de donner la structure d'une table. Mais je ne trouve pas l'équivalent pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Dada2000

Pilote_toshiba

Bonjour, Au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssss ! ! ! On m'a formaté mon ordi portable à cause d'un virus ! et tous les pilotes sont perdus ! ! ! ! ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Marcelinos

Mysql environnement graphique

Bonjour, J'ai installer MySQL 6.0, mais une fois que c'est installé, je veus ouvrir MySQL, je vais dans : - Tous les programmes - MySQL Se...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
nick

Mysql_query requete probleme

Bonjour tout le monde j'ai une requête mysql mysql_query(' UPDATE membre SET jeton=jeton+' . $jeton . ' WHERE id=' . $_SESSION['id']) or die(...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Michael_Ange

{access} select distinct sur +sieurs enregist

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une application avec Visual Basic 6.0 et Access 2003. J'ai une table avec 15 champs. Les enregistrements son...

js8bleu

Saisir requête sql pour test dans access 2003

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de saisir une requête sql dans access 2003 et de la tester (en ayant au préalable créer l...

js8bleu

{access} déclencheurs en access??????????????

Bonjour, j'ai besoin de faire des controles au niveau de ma BD, c'est à dire écrire des déclencheurs(écriture en SQl) mais je sais pas faire en ac...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
incaout

Modifier automatiquement les relations access

Bonjour tous le monde, Je travail sur une base de donnée access et pour exécuter des requêtes je suis amené à ajouter et supprimer fréquemment les re...

jojo

Formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaite créer ma vidéothèque et je suis confronter à un problème. J'ai créer ma base de donnée sur phpmyadmin et mon formulaire sur no...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
ronley

Problème sur ma page d'accueil

Bonjour, voilà je suis un peu novice avec mon ordinateur, j'ai un acer, vista, ma page d'accueil et orange et hier je ne sais quelle manip j'ai faite,...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
thecrazyspy

Reformatage

Bonjour, j'ai fait une connerie en reformatant mon pc sans avoir sauvegadée mes dossier dans un disque dure donc ma question est : pourrais-je un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
azn-kev1n-styl

{mysql}

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème en utilisant les jointures. Je vous explique: J'utilise deux tables: Hotel (id, nom, id_classe, id_cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Designer-fmd

{access} page d'accueill

Bonjour, je veux savoir comment faire une page d'accueille sur access 2003

bestover

Vba access selectionner le mois dans une date

Bonjour, J'ai un formulaire sous access lié à une table, avec un champ date. J'ai dans ce formulaire 3 onglets (Mois / semaine / jour) et dans c...

Jean_Jacques

Connection a une base de donneé mysql

Bonjour, je suis debutante en programmation et je fé un formulaire avec java et mnt je veux recuperer des donnees d'une base de donnee my sql pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
CaPiT

Un projet a creé

Bonjour, Je suis un eleve de 3eme de seint saint denis nous devont creé un projet a petit budjet (500)€ donc si vous avez une ideé quelque chose d'ou...

Utilisateur anonyme

Problem de site

Bonjour, salut voila mon new site : http://www.dermica.biz mon problem que je clik sur produit l s'ouvr une boit de dialoge (voulez vous ouvrir ...

escobar12

Connexion a une base

Résolu

Bonjour, j'ai créer un mini projet comporte une connexion a une base en utilisant mysql et le easyphp le problème c que jarrive pas a faire ce connex...

don dali

Base_multidimensionnelle

Bonjour, Ca fè un bon moment que je cherche des cours sur les bases de données multidimensionnelles...mais je n'en trouve pas... Je suis pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Marcelinos

{mysql} extension=php_mysql.dll

Bonjour, je recrée un post pour mon problème qui en fais qu'une partie régler. je rappel mon problème : Voila au lieu de gerer ma base de donnée p...

39 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Jointure

Résolu

Bonjour, Je travail sous php/MySQL j'ai trois table Table re (id 1, id 2 , id 3, id 4, id 5) Table r (id4, champ r) Table d (id5, champ d) J...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
koala.

Sql server paramètre optionnel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur SQL Server. Je suis en train de modifier une de mes procédures stockées. J'ai des paramètres qui doivent changer pour deven...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
soleil_levant

Pb d'insertion de données en base

Bonjour, Je cherche à insérer compléer une requête sql INSERT existante pour insérer des données dans une base. La requête initiale fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
le père

Restaurer une fichier

Résolu

Bonjour,hier j'ai suprimé une fichier et aujourd'hui j'ai vidé ma corbeille par erreur comment restaurer les fichier qui y etaient . Aidez Moi S'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Adriannek3964

{access} gestion des stoks

Bonjour, je veux savoir est ce que je peux utiliser l'access dans la gestion des stoks ans mon supérette et merci beaucoup l'équipe. BRAHAM2.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Fabrice

{access} gestion scolaire

Bonjour, je suis entrain de concevoir une base de données avec access 2003 qui doit permettre la gestion d'une structure scolaire j'ai déjà créer les...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Fabrice

{mysql} newsletter

Bonjour, Je souhaiterai créer une bdd où les gens laisseraient leur email grâce à un formulaire présent sur les pages de mon site. Je débute en PH...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour mon projet

Bonjour, Je souhaite créer serveur contenant une base de donnée ainsi que des documents. L'accès aux données se ferait de deux façon différentes: -...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Lunassien

Mysql dans apache

Bonjour, Voila au lieu de gerer ma base de donnée par WAMP SERVER,j'ai decider de me crée un serveur sous linux. j'ai installer un serveur apache (a...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
damien-igps

Inserer des données c# vers acces07

Bonjour, je suis un debutant en csharp et je veux inserer des données de c sharp vers access je ne sais pas ou est le probleme, je n'ai aucune erreu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
yuri648

Base de donné (php)

Bonjour, je suis débutant en php. je doit créer un site web pour la vente de voitures d'occasions dans un garage,dans une page en php(Nos Occasions...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
thecrazyspy

{access} access, indigestion de replace()

Bonjour à Tous, J’essaie de me construire une petite application de transformation phonétique sur Access. Je monte une requête pour chaque modific...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
nicolas59000

Requete en fonction du max

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais récupérer les tuples de cette table en fonction du max de la valeur pour chaque code concerné. Comme un exem...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Savoir combien de giga mon ordi possède

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de giga que possède mon ordi que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anonyme

{access} supprimer caractères à partir d'une posit

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les caractères à partir du premier point virgule ";" rencontré. La longueur du texte est complètement variabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Picsoin

Fichiers *.tcl

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers qui portent l'extension tcl, mais je n'arrive pas à trouver un programme qui est capable de le faire. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
xavanni
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 222