Les discussions

Requete en fonction du max

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais récupérer les tuples de cette table en fonction du max de la valeur pour chaque code concerné. Comme un exem...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Savoir combien de giga mon ordi possède

Bonjour, je voudrais savoir le nombre de giga que possède mon ordi que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Anonyme

{access} supprimer caractères à partir d'une posit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les caractères à partir du premier point virgule ";" rencontré. La longueur du texte est complètement variabl...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Picsoin

Fichiers *.tcl

Bonjour, Je voudrais lire des fichiers qui portent l'extension tcl, mais je n'arrive pas à trouver un programme qui est capable de le faire. Quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
xavanni

Sos clef usb perdue

Bonjour, Bonjour, Jais un sérieux problème, a chaque foi que j'achète une clef USB je la perds une semaine après!!!! je voudrais savoir si il y...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache

{mysql} nombre maximum de tables ?

Bonjour, Puis-je faire une table par client, en admettant qu'un jour j'en ai plus de 65535 ?

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
latache

Fusion base de donnees

Bonjour, J'ai un sérieux problème que voici: J'ai une base données de 175 tables pour la gestion des statistiques scolaires) qui contient des do...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
thib

{mysql} delete d'un select

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un delete à partir d'un select, mais je n'arrive pas .. Voila ma requète : DELETE Historisation.* FROM Historisation...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
kalimbra

Easyphp probleme

Bonjour, s'il vous plait j ai un probleme que je doit resoudre au plutard demain, quand je me connect a la page d'administration de la BD via easyphp...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} que mettre dans ma base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un forum en relation avec un tchat et débutant dans la fonction d'admin j'ai besoin de conseils. J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
~~Louve~~

{mysql} creer les relation dans page gstn bd

Bonjour, slt à ts(es) j'ai creer deux tables dans gestion base de donnée : employer(id primaire,nom,prenom......) enfant(matricule primaire,nom,pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lola

{sql server} erreur sql server 2005

Bonjour, je suis un debutant de sql server ,j'ai creé une table et a l'insertion j'ai cet erreur An explicit value for the identity column in t...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
yuri648

{access} executer requete sql derriere bouton

Bonjour, voila comment executer une requete sql derriere un bouton sur une feuille exel merci

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moderno31

{mysql} lola

Bonjour, j ss débutant en mysql qlq un me dit comment ouvrir la page de ou en peut ecrir des scripts de mysql(creation de base de donnée,les tables...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lola

{mysql} grosse capacité et performant

Bonjour, Je cherche une base de donnée en mysql ou sql pour y installer un forum, une bdd avec une grosse capacité, 10 Go et supérieur avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Nosfe

Agenda electronique

Bonjour, j'ai un agenda electronique SIM CARDE READER data bank, mais je n'ai pas de notice

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pascal9898

Saisie données dans base à partir d'1 existan

Bonjour, Voila, je dois réaliser une petite base de données dans BASE de OpenOffice. Elle doit comprendre 2 tables: -les informations relatives a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moiced59

{access} variation de prix, cmt y remedier ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données classique qui me permet d'enregistrer les ventes, il y a donc 5 tables (clients, vente, ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
moiced59

Intégration d'une deux bases de données

Bonjour, J'ai deux bases de données presque homogène sous Mysql. Je veux le code pl sql que me permettra d'intégrer les deux bases afin de créer un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
MAHU80

Probleme access xp

Bonjour, J'essaie de crée une base de donnée à savoir Table 1 Reference produit, ce sont des serrures (clé) Marque Modèle Couleur Table 2 N...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
pouil

Importer avec phpmyadmin

Bonjour, je suis en train d'apprendre PhpMyAdmin dans lesite du zero pour crée un forum mais après il me disent que pour faire une copie de ma basse ...

28 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} espace membres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un espace membres sur mon site avec des inscriptions qui sont accepter par la base mysqlConfiguration: http://fofo77.olympe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
fofo73

Telechargement de wamp sur une cle usb

Bonjour, Je n'ai pas internet à la maison, je passe donc dans cyber-café et je télécharge wamp server 2 oi exe. J'installe ce server sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Aide pour mon memoire

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide sur mon theme de memoire. sujet: gestion de la relation clientele d'une banque sous oracle.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche application excel pour inventaire

Bonjour, Quelqu'un peut m'orienter pour réaliser une application excel qui se charge de l'inventaire d'un magasin. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moderno31

Access calcule

Bonjour, s'il vous plais comment en peut calculer le total des cases acoché sil est possible merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
moiced59

Probleme insertion texte oracle

 Résolu

Bonjour, j'utilise oracle 8i j'ai créer ma base mais lors de l'insertion j'ai remarqué que je peux plus inserer des chaine de caractère j'ai essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chuka

{mysql} gestion base de données php mysql

Bonjour, je souhaite creer une base de données sur access ou de préférence sur php mysql. aujourd'hui une association gère ses activités avec Exce...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
YAKA2009

Woltlab burning board problème.

Bonsoir, lorsque je veux installé la version WoltLab Burning Board comme forum, à 18% il demande les logs pour la Base de donnée MySql, je remplis tou...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
arth

{sql server} liste des données de la base

Bonjour, Je cherche un utlitaire ou une methode permettant de me lister l'ensemble des tables, des champs associés et permettaant de savoir si les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moderno31

{access} récupérer une valeur d'un formulaire

Bonjour, je veux générer un etat qui est basé sur des requetes. ces requetes incluent une clause where comportant la date. donc je veux qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
moiced59

Premiere base de donee

Bonjour, Je souhaite creer une base une base donnees (ma premiere), mes connaissances se limitent pour le moment a creer des requetes. Ma base e...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nbonnet

Oracle: manipulation du curseur avec oracle

bonjour, voici mon problème : je cherche à remplir avec des données une table TAB2, cette dernière table contient un champ id que je doit le récu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
sandul

{access} veuillez m'aider svp.....

Bonjour, Bonjour; j'ai dix(10) sous requetes COUNT chacune compte un nombre d'absence par motif et j'ai le nombre total des personnes. exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
BloodyAngel

{mysql} afficher un seul résultat

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour n'afficher qu'une seule fois un résultat d'un des champs de ma base. Je m'explique: dans le cas d'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bogossdu51

Connexion a une base

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un mini projet comporte une connexion a une base en utilisant mysql et le easyphp le problème c que jarrive pas a faire ce connex...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
don dali

Personne ne repond

Bonjour, j'ai besoin de l'aide je veut avoir un document sur tout ce qui est automatisme meci au moin de me donnez un nom de site ou une defin...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
CaPiT

Soustraire des heures à une date timestamp

Bonjour à tous, Voici le début de ma requête pour faire la différence entre deux dates: SELECT AVG(heurefin - heuredébut ) J'obtiens un résul...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
to-me

Toujours le meme code

Bonjour, je me demande si votre site est bon car j attends toujours mes donnees et sur ma boite decourierelle est vide j attends encoreun peu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jojonux

Memoir technique

bonjour, je suis interessé pour obtenir ses memoire technique pouvez vous me contacter par mail s'il vous plait merci d'avance. salutations

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jojonux

Pas de message

Bonjour, j attend touj ours mes donnees pour pouvoir me con nectee et enresgistrer films merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Franzux

{access} suppression enregistrement formulair

 Résolu

Bonjour, voila alors je vous explique: j'ai un formulaire en mode continu d une table X avec un champ boolean j ai une requete qui selectionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moiced59

Supprimer le plus ancien

Bonjour, j'aimerais faire un : DELETE FROM bla WHERE pseudo = "machin" AND date = LE_PLUS_PETIT (donc le plus ancien) Comment est-ce possible ? F...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
moiced59

{mysql} convertir une base de donnee mysql

Bonjour, Je c pas pour koi mais je vien de poster ce problem pour la 3eme fois mais il ne safiiche pas sur le forum !!!! j espere que sa va marcher ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Talakar

Matrice carrée

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à constituer une matrice carré à partir d'une autre base de données. Je m'explique plus précisément. Je possède une base...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
nicodrum

[java] mysql

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un à un tuto pour se connecter à une base de données MySQL en Java ?? Merci bcp ^^

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Bakux

Table de données et livecycle

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec Adobe Livecycle pour le boulot, cependant je débute et il ne manque qu'une solution pour le...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
noelca

Creation de bases de donnée pour recherches

Bonjour, je suis novice en ce domaine et je ne sais pas exactement comment cela s'appelle. je suis commercial dans un groupe qui a plusieurs do...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Fabrice

{sql server} copier des données d'une bd à une aut

Bonjour, le problème qu'on a saisi les données dans deux BD de meme structure, maintenant on doit les mettre sur une seulle BD, comment le faire? aid...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
houria

{access} requete a partir de deux autre requetes

Bonjour, comment faire une requète qui est le résultat de deux autre requetes COUNT soit la somme ou différence. comment faire s'il vous plait?. me...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
joseNEM
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 24 176