Les discussions

Requete sql inexplicable

Bonjour, je suis sur une ereur depuis quelques temps est c'est a prendre la tete ! je récupère 2 valeurs en methode POST , dans le formulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fiu

Bdd et tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un site d'achat tout est bon mais j'ai un petit detail qui cloche j'ai creer une bdd et les article de mon site s'affiche sur l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Breub62

Poids d'un site chez hébergeur

Bonjour, J'ai un site commerciale (a base OSC commerce) qui fait dossiers (ftp) + base de donnée 166 Mo. Chez l'hébergeur (OVH) l'espace web...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
zeiss

Erreur syntaxe sql

Bonjour, depuis quelques temps je travaille à la reprise d'un projet Java. Je dois me connecter à des bases de données puis envoyer les données dans ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
saezer

Forcé la sortie d'une procédure

Bonjour à tous, J'aimerais vous soumettre mon problème afin que vous m'apportez votre aide. Mon problème est que j'ai une procédure PL/SQL sur ora...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
bendjiz

Bouton j'aime comme sur facebook

Bonjour, Alors voila comme le titre l'indique je veux créer un bouton j'aime comme sur facebook pour mes news ! Mais j'ai un petit problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
imadhi

Problèmes programmation&capacité access 2go

Problèmes programmation et de capacité access 2GO Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème... Je travaille avec une base Access. A l'aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
informatique_pour_les_nuls

[mysql] nombre de joueur pour chaque équipe

Bonjour, tout dabord je vous donne le modèle logique de données surlequel je travail : equipes(id_equipe,nom_equipe) joueurs(id_joueur,#id_eq...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
francis

Quitter des fichiers à la bd mysql

Salut les amis, J'espére que je suis sur le bon forum pour poster mon probléme car croyez moi il est vraiment particulier. Voilà mon but est de cr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
xynthia

Base de donne

Bonjour, comment creer une base de donne avec xml

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blux

Liste de choix entre deux tables

Bonjour, Voici 2 tables, lorsque je rentre des données dans la table Client champs Race, j'aimerais n'avoir QUE les races de chat dans la liste de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Activation sur clic d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Dans la cadre d'un stage, je dois fabriquer des formulaires a partir d'une base de données Access. Voilà mes tables : - REGION (Code ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
blux

Formulaire access

Bonjour, Je débute en visual basic et j'ai un pb qui me bloque vraiment dans l'avncement de mon travail! Mon pb est de rendre des données visible...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Louise

Faire un timer sous mysql

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à réaliser une sorte de timer sous MySQl en procédure stockée. Du genre, mettre à jour des champs d'une table ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nkoss

Problème sql server connexion odbc

Bonjour, Je travaille sur une base de donnée qui est sur mon Ordi (Local) (pas de problèmes) j'ai déplacé cette base dans un serveur distant afin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hamdi

Deux critères avec deux dates différentes

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais faire une requête avec deux critères compris sur deux dates différentes. Je m'explique: j'ai un champ vil...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manugeo

Perte de fichiers sur un dd externe

Bonjour, j'ai perdu tous les fichiers de mon disque dur externe , est-il possible de réparer cette erreur ? Merci pour vos réponses Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Manugeo

Export d'access sur excel

Bonjour, je suis sous access je dois exporter plusieures requetes sur une meme feuille d'un fichier excel ,j'ai fait des manipulation avec les mac...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Trigger insérer dans plusieurs tables

 Résolu

Bonjour, Jai une base de données sous sql server, avec une table client, revendeur et particulier. Pour modéliser l'héritage, revendeur et p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dasvitania

Problème insert into en php sur iis et odbc

Bonjour à tous, Mon problème est le une requête d'insertion dans une base de donnée odbc sur iis, sachant que je peut lire la base de donnée en étan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cecc52

Help! pb de migration de mysql 4 à mysql 5

Bonjour, Souhaitant passer de MySQL 4 à MySQL 5, j'ai ce matin exporté le contenu de ma base dans un fichier par défaut (?). Les données étant br...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
acerola

Demande requete sql

Bonjour, Je suis entrain de développer une application "Gestion Commerciale" sous VB.NET et qui utilise le SQL Server comme SGBD. J'ai beaucoup...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiu

Pb liste déroulante vide sous access 2003

Bonjour, J'ai un formulaire avec liste déroulante pour choisir mes "clients". Mon pb : la liste déroulante est vide. Si je clique sur la première li...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Sisib

Exp suvegarde oracle

Bonjour a tous. j'ai un reseau local contient un seveur et 10 ordi le serveur est dote d'un 10g server les clients dotes de 10g client je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiu

[access] lier un état à un sous-état

Bonjour, Sous Access 2007: Je cherche à créer une facture. J'ai un état avec un niveau de regroupement sur le numéro de commande, et qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
WasDisney

Affichage client supprimer sql

Bonjour, Je cherche une façon de voir dans ma base de donnée ,les clients que j'ai supprimer pour affiliée leur numéro interne ! mes clients son...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
damienmv

Sql ajouter un mot à une chaine

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un mot s'il n'exeste pas à la fin d'une chaine de caractères Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bacima

Aplication php ->conception uml ?

salut, j'ai realiser une application web utilisant php/MySQL qui facilite la planification des soutenanses , le probleme c'est qu'on ma demander de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Rctll

Liaison mysql -> flash

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet d'un site web comprenant des animations flash (Adobe Flash CS4) qui incluent de...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Templier Nocturne

Message d'erreur access

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Access 2000 . j ai une table (conso_tb) dont les champs sont ID_conso, Nom_site,Année, Mois, A, B, C et D A, B, C et D c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amitaf006

Comment supprimer un enregistrement?

Bonjour, J'ai un formulaire et je veux supprimer un enregistrement via un code visual basic Comment on fait? je ne connais pas la commande

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alain

Clé primaire

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un problème auquel je suis confronté. je voudrais créer des clés primaires automatiquement à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Couroucou225

Pb étiquettes-état sous access

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, ou au moins m'indiquer des pistes de recherche. Je travaille sur une base de données de contacts so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jean_Jacques

Numerotation sous access

Bonjour, a vrai dire c'est pas tous les champs de la reqête il existe un champs calculé Moyenne, on veux trier les enregistrement (tri decroissant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Jean_Jacques

Gestion des etudiants

Bonjour, je veux créer une base de données qui pourrait calculer les moyennes de chaque étudiants ,y compris de toutes les classes d'une collège,e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
piopicolo

Probleme avec la numerotation sur access

Bonjour, j'explique bien ma question dans ma requête travail avec plusieur tables que je mettent en relations donc c'est dans ma requête ke je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
kadden

Tryage par mois sous ms access

Bonjour, est ce que je px savoir comment trier un table contient(employé;date_embauche;salaire) par mois d'embauche???? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
paysan03

Fichier texte vers base de données

Bonjour, voilà je possède une centaine de fichiers texte dans lesquels j'ai des infos à extraire qui doivent être transmises à une base de données. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
damienmv

Cherche cms pour base de données existante

Bonjour, En 2000 et quelques je me lançais dans le web avec la ferme idée de monter un portail. A force de sueur, j'ai réussi à monter le dit port...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
damienmv

[access 2003] erreuraffichage apres insertion

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne comprends pas. J'ai 3 formulaires : - un formulaire de connexion (1) - un formulaire d'inscription (2) - un f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Testouille

Remplir automatiquement formulaire avec mysql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand meme en espérant que je serai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gwada95200

Somme d'une ligne d'un enregistrement

Bonjour, Je travaille sur ACCESS 2000 . j ai une consommation selon des periodes ID_conso Période1 perdiode2 Periode 2 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
termgsi

Declarer une aide rsa par un tiers

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et aidé par ma famille dont ma mere, logé a titre gratuit elle me declare dans sa declaration d imposition afin d avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Access comptabilisation des heures

Bonjour, Bonjour, Je cherche à concevoir une base de données pour comptabiliser les heures des salariés d'une entreprise. Il y a plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
carlos33

Oracle vm virtualbox

Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne ce programme. J'utilise Oracle VM VirtualBox 3.2.4 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Access refus d'actionner 1 bouton de commande

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée et je rencontre quelques soucis avec mes boutons de commande dans les formulaires. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Formulaire de saisie dans access 2007

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas une pro d'access 2007 et du vba. J'aimerais dans un formulaire de ma base faire apparaitre dans une liste dérou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Récupèr les valeurs dans zone de texte access

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données sous Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d'électricité. Maintena...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
amitaf006

Problème simple... quoique

Bonjour Mesdames et Messieurs! Je travaille sous Access 2007. J'ai un formulaire principale dans lequel j'ai introduit un sous formulaire en mod...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
alain

Conception base donnee relationelle gestion s

Bonjour, je suis en deuxsieme annee master web et je suis entrain de preparer mon projet fin d'etude je vais realisé un logiciel en php de gest...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Rhyton le boyar
Résultats 17751 - 17800 sur un total de 24 176