Bouton j'aime comme sur facebook
imadhi
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imadhi Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila comme le titre l'indique je veux créer un bouton j'aime comme sur facebook pour mes news ! Mais j'ai un petit problème c'est que quand je clique j'aime sur une news, sa me met que j'aime toutes les news !! Bon je crois que vous comprendrez mieux si je vous mets le code.
Voila celui de la BDD :
Voila le php :
Je sens que l'erreur viens de l'insert si je pouvais la relier a table news et faire un where peut être !!
Merci de votre aide !
Alors voila comme le titre l'indique je veux créer un bouton j'aime comme sur facebook pour mes news ! Mais j'ai un petit problème c'est que quand je clique j'aime sur une news, sa me met que j'aime toutes les news !! Bon je crois que vous comprendrez mieux si je vous mets le code.
Voila celui de la BDD :
CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'jaime' ( 'idNew' int(11) NOT NULL, 'ip' varchar(100) NOT NULL, PRIMARY KEY ('idNew','ip') ) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1;
Voila le php :
$req_count="SELECT COUNT(ip) FROM jaime WHERE idNew='".$donnees['idNew']."'"; $req_count=mysql_query($req_count); list($nb)=mysql_fetch_row($req_count); if(mysql_num_rows($req_exist)>0) { $aff = 'Vous et '.$nb.' personnes aiment ça'; } else { $aff = '<form action="news.php" method="POST"><input type="submit" name="like" value="Like" /> '.$nb.' personne(s) aime(nt) ça</form>'; } if(isset($_POST['like']) && $_POST['like'] == 'Like') { $req_insert='INSERT INTO jaime VALUES("'.$donnees['idNew'].'", "'.$_SERVER["REMOTE_ADDR"].'")'; mysql_query($req_insert); redirection("./news.php");
Je sens que l'erreur viens de l'insert si je pouvais la relier a table news et faire un where peut être !!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Bouton j'aime comme sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide