Les discussions
Exclusion de dates
RésoluBonjour, Je suis sur Oracle et j'ai un champ USER_NAME et un champ DATE_ATTEMPT qui contient des dates de connexion. Je voudrais afficher les utilis...
Avec un identificateur
Bonjour, Question simple, du moins j'espère bien la formuler. j'ai une table client : Id_client, clients et une table commande :Id_commande...
Connexion site web et bdd locale ?
Bonjour, J'ai besoin de savoir si c'est possible de connecter un site web avec la base de données d'un logiciel de gestion installé dans une machi...
Utilisation de postgresql
RésoluBonjour, au fait je voudrais savoir si postgresql pouvait être utilisé pour administrer une base de données dans le cas d'une application Web éclai...
Mysql renvoi pas une donnée
Bonjour, je doit faire un formulaire d'inscription et mon script php doit vérifier si le champ "pseudo" saisi par le formulaire n'existe pas déja dans...
Arestation par des vigile envers des mineur
bonjour, hier au carefour on etait 3 amies et on a chacune la manie de prendre plusieur affaire par envie soudaine et juste avant de les payer ou pe...
Regrouper des données avec excel
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si, avec excel, il y a moyen de regrouper les cellules portant le même nombre et me donner leur nombre? ...
Requete access avoir 4 critères "ou"
Bonjour, J'ai une requête tri avec une première ligne de critères "OU" une 2ème ligne de critères. Comment enchainer 2 autres "OU" car au total...
Keepas français
Bonjour, Keepas, en français, ne fonctionne pas, chez Clubic Winrard impossible d'ouvrir ! Windows 7 Gérard Configuration: Windows 7 /...
Recherche liste de toute inscription
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une base de donner ou autre de toute les inscription effectuer sur les jeu en ligne, forum ou site qu'ell...
Commande mysql
salut, telle que la commande 'show create table nom_table;" qui nous permet de voir tous les attributs créés ansi que les clés; je voudrais avoir l...
Lier les tables ...
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée mes tables puis j'ai crée mon formulaire directement sans faire des liaisons entre tables, etc.. Et maintenant je me dema...
Creer une bdd avec oracle 10g express edition
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier d'install pour Windows OracleXEUniv.exe que l'on peut trouver sur le site d'Oracle https://www.oracle.com/dat...
Probleme place disque dur
RésoluBonjour, sur mon pc portable jai deux disque dur de mm taille mais il yen a qu'un que jutilise pour mes logiciels et mes jeux lautre et vide et le p...
Desinstaller oracle
Bonjour, je viens dinstaller oracle sur mon ordi portable qui tourne sur SEVEN je voudrais desinsataller oracle. jai besoin de votre assiatance. ...
Problème sur une requete
RésoluBonjour, J'ai une requête qui est celle-ci (elle me permet de récupérer un enregistrement par rapport a un occupant, une chambre et un mois et anné...
Relations dans access 2007
Bonjour, Voilà, j'ai fait une base de données, en gros, chaque table représente un annuaire différent (genre amis, famille, rencontré en vacances,...
Problem : conception fiche produit
RésoluBonjour, Pb : je suis sensé établir une fiche produit pour un programme de gestion de stock , rien que au niveau de la base de donnée je ne sais p...
Sas access to pc files est-il obligatoire ?
Bonjour, Le module SAS Access to PC Files est-il obligatoire pour récupérer et traiter des données Excel sur un poste client lourd équipé du pack...
Creation d'une application ( mini projet )
Bonjour, je veux creer une application a pour but d'envoiyer des emails sachant qu'il doit lire a partir d'un fichier qui contient l'adresse mail ...
Mon pc ne veux plus redemarrer de l'aide
bonsoir,j'ai un problème avec mon pc portable il ne veut plus redémarrer.il était démarrer et il s'éteindrait tout seul en asseyant de le redémarrer j...
Mon disque dur n'est plus reconnu de mon pc
Bonjour, Voila hier, le drame total, mon disque dur externe est tombé de la table basse, car une personne à tirer sur le fil de branchement , en ma...
Problemeavec explorer
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'arrive pa a lire une clé sur laquelle il y a des photo. A chaque fois que je tente de l'ouvrir, elle plante... Cela m'a...
[access] liste de valeur conditionnée
RésoluBonjour, Je bosse sur une application access 2007 pour une salle de sport et j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une table maté...
Je n'arrive pas à changer mon fond d'écran
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran : je ne peux choisir qu'entre les couleurs unis, lorsque je sélectionne ...
Mon pc me damnde un mot de passe. au secours!
Bonjour, ben voila quand je viens d'allumer mon Ordinateur portable (acer aspire 8943G) ben avant qu'il ne démarre le Logiciel d'exploitation il me d...
Requete
Bonjour, Je suis debutant et je veux 2 requetes de comparaison entre 2 tables oracles qqc. Soient T1 et T2 les tables. -Afficher les enreg de T1...
Replisage d'une base de donnée mysql
Bonjour, je veux remplir ma base de donnée musql a partir d'une base de donnée postgresql et je utilise JDBC mais je ne sais pas comment aide-...
Base de données client et produit pour start
Bonjour a tous, Je travaille en ce moment comme stagiaire dans une startup et je dois mettre en place une base de données client et produit pour c...
Sql fonction concat dans un where
RésoluBonjour, Je travaille sur la partie administration d'un site web pour mon entreprise. Je suis bloqué lors d'une requête pour faire une recherche ...
Produit dans access ?
Bonjour, Comment faire un produit dans access.... qui soit comparable à celui que l'on fait avec Excel à l'aide de la fonction produit ? Exempl...
Base de données avec sql server sous vb
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un developpe une base de donnees avec SQL server 2008 en interfacant Visual basic. son experience me sera ...
Problème de calcul sous-formulaire
RésoluBonjour, je travaille sur access 2000 et maintenant je suis bloquée. J 'ai fait deux requêtes et je les ai affiché dans deux sous formulaire d...
Lier les tables
Bonjour, faut-il créer les requêtes avant les formulaires ou on peut le faire après la saisie des données? merci d'avance pour vos réponses . ...
Problème de syntaxe sql sous netbeans
Bonjour, je développe une classe Java sous Netbeans et avec MySQL Server 5.1, cette classe crée des tables et insert et surtout interroge la base ...
Formule numérique avec open office
Bonjour, excusez moi de poser cette question mais il y a une formule (comme tant d'autre du genre "SOMME=(...)") sous open office que je ne retrou...
Help pour faire formulaire sans base de donné
Bonjour, Quel logiciel simple d'utilisation dois-je utiliser ? Voici les fonctions du formulaire : - Pas besoin de base de données - seul...
Base de données mysql
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une source de données ODBC avec une base mysql Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.5
Argument null en vba
Bonjour, mon problème est très simple. J'aimerais savoir comment rentrer un argument null dans une fonction en VBA. Je reçoit le message d'erreur...
Gestion de stock sous access
Bonjour, Je débute avec Acces et je dois réaliser une base de données pour gérer le matériel que nous utilisons pour nos chantiers: je dois pouvoi...
Critère 'est null' open office
Bonjour, J'ai crée une table sous Base (Open Office) et j'ai fait une requête sélection pour que s'affichent toutes les lignes dont la case de la ...
Je peut pas partitioner mon disk
salut tous le monde jai un probleme pour partitionner mon disk dur pour partitioner un disk dur il faut avoir de la memoire allouer mais le proble...
Lier un formulaire et un sou formulaire
Bonjour, J'ai un petit souci (non un énorme à vrai dire). C'est que j'ai fais un formulaire qui se compose d'un formulaire (sous forme d'une lsite...
Problème requete update et boucle for
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'essaye de mettre a jour le champ 'men_pla' de ma table 'menu'. J'essaye de le faire avec une boucle for. Je compt...
Page copiéè sur internet
Bonjour, svp quelk1 pourrait m expliquer comment copier une page trouver sur internet et dans quel partie le retrouver merci d'avance Configura...
{access} tri de doublons
Bonjour, je modélise actuellement une base de données sous Microsoft Access 2003 ( et je rencontre de nombreux problèmes techniques car je ne connais...
Routine automatique sql
Bonjour, Je souhaite mettre en place une routine qui me permette de peupler automatiquement une table (une fois par mois), à partir de 3 autres ta...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai WampServer, et quand je veut lancer la page http://localhost/phpmyadmin/ et bien ça me fait une page entièrement blanche, j'ai essayer...
Access et saisie semi-automatique
RésoluBonjour, je suis débutante en access et confrontée à quelques difficultés... en voici une que je ne parviendrais pas à résoudre sans votre aide! ...
Impossible de transferer un fichier
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer un fichier sur une clé ou un disque dure. j'ai un message d'erreur disant que l'espace est insuffisant pourtant le fic...