Les discussions
Ms-access : 16 bits / 32 bits / ...
Bonjour, Microsoft Access était une application 16 bits jusqu'à sa version 2.00, ensuite 32 bits depuis la version Access 95. Mais ensuite ? Qu'en ...
Rowsource
Bonsoir à tous, Je suis novice en VBA, et encore plus en Access. Je dois réaliser un formulaire de recherche multicritère avec affichage dynamique...
Comparaison de varchar(20)
RésoluBonjour, j'ai une requête SQL qui me retourne cette erreur: The conversion of the varchar value '78532973952750862890' overflowed an int column...
Stagiaire, aide, open office, assistant liste
Bonjour, je suis stagiaire je maitrise access mais là en entreprise je travaille sous open office, j'ai beaucoup de mal et je n'arrive pas à mettre l'...
Débutant acces
Résolubonjour, je viens d'installer access 2003 sur mon pc afin de créer une bd d'un fichier client institut. Seulement je ne sais pas trop si je m'y prend...
Problème mcd
Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un bon MCD.Je veux faire une Base de Données sous Access pour la gestion d'un salon ...
Jointure entre 5 table
Résolubonjour tt le monde: svp j'ai 5 table : RC_PP, INSCR, PORTE_S, COMPAYS, RAD_INS je ve trouver les enregistrement des champs : NPP_F, AL_INS...
Access 2003
bjr, je veux créer un formulaire qui permet d'afficher la liste de clients comment je dois faire merci de votre réponse.
Serveur sql/2008
Bonjour Voila mon souci Je suis actuellement en stage et je dois utiliser APP V pour virtualiser des applications sur un serveur Voici l'aide q...
Obtenir la valeur du champs calcul dans la tb
Bonjour à tous! j'aimerai savoir comment obtenir la valeur du champs de calcul dans la table à partir de ma requete par exemple dans ma table table...
Perte du mot de passe
J'ai oublié mon mot de passe de ma session administrateur mais j'ai une autre session mais limité .comment faire pour retrouver ma session ?
Recuperation des données d'un champ dans edit
bonsoir, voila j exécute une requête sur une application client Delphi avec le composant ADO ; je voudrai récupérer le résultat envoyé au serveur ...
Généré la base de donne avec windev (uml)
salut tt le monde qlq sait comment généré une base de donnée a partir diagramme de classe sur windev Configuration: Linux / Safari 533.2
Au secours mes doc effacés !
RésoluBonjours à tous ! Je suis paniqué ! J'ai effacé par mégarde tous le contenu de "mes documents". Il y avait plein de documents importants, des photos, ...
Mysql fonction max
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis encore débutant en mysql et j'ai une difficulté avec la fonction MAX. Autant a...
Tri aléatoire sql en mémoire ?
Bonjour, je travaille sur un site développé en ASP et j'ai besoin d'aide pour un souci assez particulier. En effet, je n'ai pas trouvé de solution ...
Mysql erno:150 can't create table !plz help
Résolusalut a vous j'ai un gros probleme dans ma creation de table mysql CREATE TABLE /*!32312 IF NOT EXISTS*/ "tencheres" ( "enchere_id" tinyint(3)...
Connecter à une base externe
slt tt le monde je peux savoir svp comment connecter mon programme créer en vb6 à une base de donnée heberger sur mon domain. je cherche bcp et je ...
Problème base de données /publipostage
Bonjour, j'ai un doc sous 2003, une base de données sous access 2003. Le publipostage fonctionne bien. Sauf que l'affichage de la base de données d...
Access 2003
Résolubjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.
Demande d'aide access 97
Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...
Problème liaison base de données
RésoluBonjour à tous, J'essaie de rajouter un client dans ma base de données créée avec Wamp. Lorsque tous les champs sont remplis, j'ai le message sui...
Access
bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...
Comment gerer le stock avec access
Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...
Oracle 8 sous windows
salut tout le monde est ce que je peux avoir un lien pour telecharger ORACLE 8 SOUS WINDOWS. et mecri d'avance.
Ecraser les enregistrements de ma table
bonjour ! je fais une importation de donnee et dans ma premiere requette pour remplire la table j'ai fait un inserte simple mais je doit le refaire...
Selection date jour dans zone de liste
Bonsoir, Access: Je dois selectionner dans une zone de liste toutes les lignes qui correspondent au lundi! Ma zone de liste contient une colonne da...
Impossible de cree partition windows 7
Bonjour , je voudrais juste savoir comment crée une partion sur windows 7. https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partit...
Installer sql serveur+manager sur 2pc en lan
bonjour, J'ai une question a propos de l'installation de "Microsoft® SQL Server® 2008 Express". Je voudrais l'installer sur PC1 et pouvoir m'y con...
Robot electronique
Bonjour, jamerai construire un mini robot mes ya ma mere elle m' dit o tu va avoir le cancer o bla bla .J'aimerai construire un robot programmable es ...
Rapport de stage
slt à tous je veux avoir un rapport de stage réalisé sur un site web dynamique de dustribution des documents academiques realisé en UML merciiiiiii.
Base de donée erreur !
salut tt le monde si quelqu'un peut m'aider svp merci je vais inserer une table dans une base de donnée mais un message d'erreur s'affiche : ...
Connexion
Windows Vista / Firefox 3.6.3
Code source de pagination
slt je veux fair pagination d'une page c'est a dire j'ai des informations je veux afficher 30 informations dans la page 1 et 30 dans l'autre j'utilise...
J'ai un problème php/mysql syr free.fr
bonjour, j'ai un souci, avec PHP sur free.fr, je vous montre le code d'erreur ci dessous, et le code responsable, notez que ce code fonctionne parfait...
Import de gros fichier sql via phpmyadmin
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un soucis avec PHPMyAdmin et mon serveur, Pour raconter l'histoire : j'ai créer un serveur (enfin j'ai tester)...
Afficher les doublons dans une bdd mysql
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les doublons dans une bdd MYSQL sur le net, je n'ai rien trouvé qui correspondrait à ma recherche. Voilà, je...
Requête sql
RésoluBonjour à tous voila, je voudrai faire un requête sql me permettant de remplir deux tables à la fois j'ai deux tables, compte et abonnés la table ...
Système de sécurité dans les établissement
Bonjour , Jedoit faire un exposer et je cherche ce que dit la loi en cas d'atteinte a des syteme de sécurité dans les étabissements scolaires si...
Multiplexage des fichiers de contrôle oracle
bonsoir tout le monde, après une longue recherche sur le Web, Je me permet de poster ma demande ici, alors je voudrai savoir quel est le nombre maxim...
Récuperation de donée suprimer
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonsoir alors voila j'ai accidentellement supprimer des photto , mais elle ne se trouve pas dans la corbei...
Afficher donnée dune table dans select
RésoluBonjour, svp je veux savoir comment afficher donnée d une culumn d'une table de ma base de donnée dans une "select" jai fat ce code php
Requeste sql
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9 bonjour je veux faire une requeter sql qui permet de d'afficher le 10 premier enregistrement de la table...
Index bd oracle
Bonsoir, je suis debutant en BD Oracle J'ai 2 petite questions un petit exemple d'une requête SQL de l'index couvrant? Qu'apporte l'ajout de mémoi...
{mysql} gestion des messages reçus
Bonjour, je suis en train de concevoir un site web sur lequel les visiteurs pouront m'envoyer un messages, je ne souhaite pas l'envoyer dans ma boite...
Comment on accédé a la base de donné des imat
Comment on accédé a la base de donné des immatriculation des voiture de tout le monde merci réponse bête ou moral s'abstenir
Problème macro access
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...
{mysql} concatener les résultats d'un même champ
RésoluBonjour, Débutante en PHP/Mysql, j’ai du réaliser une base de données qui simule un catalogue de bibliothèque. J’ai un problème pour l’affichage des ...
Gestion de stock sous access
Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...
Besoin d'aide sur access
Bonjour, Je dois faire une base de données dans le cadre d'un stage. J'ai surmonter pas mal de difficultés mais la je bloque. En effet, après une h...