Les discussions

Table sql

Bonjour, je cherche comment parcourir une table de base donnée mysql en php et merci d'avance je suis vraiment besoin d'aide Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MrToucan

Procedure bouton vba 2003 et 2007

 Résolu

Bonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
castours

Base de données et banque de données

Bonjour, Quelle est la différence entre une base de données et une banque de données ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Célien

[access 2010] combobox et requete sql (vba)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Accès à la session de mon fils

Bonjour, je souhaiterai accéder à la session de mon fils (il a un mot de passe) sans éveiller les soupçons. Y a t il un moyen ? D'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LeChikito

Select ds oracle (complexe ?!)

 Résolu

Bonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
OlivrT

Rafraichir le formulaire sous accèss 2007

Bonjour, J'ai un formulaire pour la saisie des médias avec une liste déroulante contenant le genre ... et un bouton ouvrant un formulaire pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
eljojo_e

Erreur -2147467259 (80004005)

Bonjour, J'ai trouvé ce code sur internet et l'ai adapté mais j'ai une erreur sur la ligne ' AccessCn.Open "provider=microsoft.jet.oledb.4...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
f894009

Access 2007 (les macros)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
babeth

Macro recherche dans une colonne excel

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je fais des recherches pour trouver comment faire cette macro sans rien trouver (ou sans rien comprendre car je n'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clark...kent

Case a cocher et inserer dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire qui cointient une dizaine de case à cocher, à choix multiple l'utilisateur peut en moyenne en choisir 3 ou 4. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
claude

Débutante : creer une base de données

Bonjour, Je suis débutante dans la création d'une base de donnée via un hébergeur, je patauge un peu. J'arrive a créer une base de donnée et un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lilouetfredo

Base de données distante sur android

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer commet fonctionne une base de données distante sur un projet android developpé avec phonegap c'est à dire en...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Problème avec oracle db10g

Bonjour, Je travail sur une base dde donnée oracle 10g interfacé par delphi 2009 et j'ai un problem de connexion entre delphi 2009 et oracle 10g via...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Célien

Ouvrir un formulaire avec 1 champ déjà rempli

Bonjour, J'ai créé un formulaire "Etudiant" avec le nom, prénom, identifiant de l'étudiant à saisir. Puis, un bouton dans ce formulaire permettant...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
f894009

Télécharger personal oracle 8.i

 Résolu

Je voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hk

Access vider champs formulaire avant fermetur

Bonjour, Voici la situation: j'ai un formulaire d'ajout comprenant +- 80 champs de tous types (txt, combobox, listbox). Les champs font références...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
OlivrT

Access lier document en piece jointe

Bonjour, je souhaiterais associer à chaque saisie dans un formulaire une piece jointe qui s'ouvrirai en cliquant sur le chemin de son emplacement. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Maxx

Union en sous requête

Bonjour, Dans le cadre de mes cours je dois réaliser une base de données et faire des requête en SQL. J'ai un petit problème par rapport à l'une d...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
OlivrT

Probleme connexion à localhost

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive pas à me connecter à 127.0.0.1. j'utilise easy php 5.3.2, qu'on je le lance tt semble bien ,j'ai les de...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Trigger insert

Bonsoir, je veux créer un déclencheur qui se déclenche quand j'insère un numéro de département nulle. create or replace trigger insert_d before i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kamna

Comment afficher 5 par 5 en php

Bonjour, auide moi s il vs plait comment afficher 5 par 5 en page php et Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bayanehassan

Gestion d'un hotel

 Résolu

Bonjour, j'ai eux un modéle entité/association d'un hotel mais il y a quel que terme que je n'arrive pas a comprendre dans la conception général je...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jepue

Jointure entre 3 tables

Bonjour, j'ai une table matériel qui contient les deux clés étrangères des tables service et bon_achat et je veux une jointures pour collecter toute...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
norais

Faciliter la saisie

Bonjour, Je suis débutante avec access et je suis entrain de finaliser une base de données avec access 2010 et j'ai deux problèmes: 1- j'ai des c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
castours

Affichage automatique dans un formulaire

Bonjour, à toutes et tous je suis un utilisateur novice de access, avec l'aide de ce site, j'ai réussi à créer une base de donnée pour gér...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
castours

Mysql- selectionner entre deux nombres

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle requete mysql je dois faire pour que je puisse séléctionner les lignes qui sont comprises entre deux ID que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
benjtlv

Filemaker 11 pro. comment ajouter une année

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place un bulletin d'adhésion pour mon association environnemental et dans la rubrique "durée de l'adhésion" j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
BIrdee

Besoin d'aide dans la conversion de date

voila mon problème dans ma base de données j'ai une colonne date et heure, dans ma requête je voudrais seulement pouvoir sélectionner une date sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
helpme

Besoin d'aide urgent (base de données)

Bonsoir à tous, J'ai une table "Etudiant" (idEt - nomEt - prenomEt - points) Et maintenant je voudrais calculer les points de chaque étudiant da...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
f894009

Connexion aux base de données sql server

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant VBNET et je veux me connecter à une base de donnée SQL server. je crée à chaque fois un objet connection quand j'en ai bes...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gsympa

Connexion à une base des données

Bonjour, J4qi crée un site web et je veux que une personne avant d'entrer, il faut qu'elle mette son adresse maiil et son mot de passe. Et que toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
zacmac22

Pc portable probleme

Bonjour, j'ai un Pc Portable Acer Aspire 6930. Lorsque je l'allume, apres l'affichage "Acer" sa met "Operating system not found". J'ai essaye de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Cozen

{access} fonction vraifaux

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une requête, ce champ là : Nombre de FAIL: VraiFaux([CompteDePartNumber] Est Null;"0";...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
pat

Comment changer son navigateur par défaut

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir comment changer son navigateur internet par défaut. Merci d'avance pour votre aide. Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
the axel

Sgbd qui gère des cubes de données ?

Bonjour, question toute simple pour ce début d'après midi que je souhaite excellent à tout le monde ... : connaissez-vous un logiciel de base de...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fallentree

Connexion 2 bdd au meme temps

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.19 onfig>

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
paluma

Création d'un catalgue mp3 avec index & tag

Bonjour à tous, Je me permet de venir solliciter cette belle communauté qui par mon expérience passée s'est toujours révéler pertinente et efficac...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Fallentree

Questions pour sql

Bonjour, j'ai créé une base de données contenant 5 tables, mais je ne pex la voir qu'avec la commande select*from que je saisie sur l'éditeur de c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
meskasousoubiba

Restaurer des fichiers effacés par erreur

Bonjour, J'ai effacé par erreur des dossiers et fichiers et vidé la corbeille du micro. J'aimerai récupérer quelques fichiers qui me sont nécess...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Genkishi

Mon ordinateur efface mes données

Bonjour, Mon ordi efface mes fichiers, videos,logiciel que je télécharge a chaque fois que je l'éteinds ou redemarre. Est ce que vous pourrais m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
choucaldia

Ram anormalement élevé

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon disque dur externe, j'ai des difficulté avec mon ram... j'ai télécharger un petit gadget pour windows 7 et il...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tribun

Disque dur tombé

Bonjour, Hier j'ai fait tombé mon disque dur d'une hauteur d'environs 50 cm et depuis quand je le branche sur mon ordinateur rien ne s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
M10M

Probleme carte sagem

Bonjour voila mon probleme j'ai malencontreusement suprimé les pilotes de ma carte sagem xg703 usb 802.11g je ne peux plus me connecter a internet ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
christiancheval

Perte de données

Bonjour, je sais pas trop si c est le bonne emplacement... j ai accidentellement supprimé mes videos , j ai annulé de suite mais quelques film ont ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
devema

Attribuer des libellés multiples.

Bonjour, J'ai besoin d'un tout petit peu d'aide. Voici les structures de mes deux tables : TABLE 1 ------------ CODE (varchar) ACTI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Visual basic editor - access 97

Bonjour, J'ai une simple question un peu bête : Est-ce qu'il y a Visual Basic Editor sur Access 97? Et si oui, comment on y accède? Je vois b...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Kantin

Au secour! probleme depuis reeboot

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un reeboot, sur l'ordi portable de ma fille qui est un fujitsu siemens amilo M1424, tout fonctionne beaucoup mieux, le hic c'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
asterix83

Requete select

Bonjour, j ai une table access compose de 10 champs , deux champs sont important, mat et rub, pour chaque mat il y plusieurs rub comme indique ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
abdo78

Type numérique, 0 ne passe pas :/

Bonjour, Je suis en train de faire des tests sur la base de donnée que je dois utiliser pour un formulaire sur mon site et je rencontre un petit p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
blackbutterfly
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 24 177