Les discussions

Serveur lié sql server vers oracle

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la création de serveur lié sur SQL Server vers des bases de données Oracle. En gros le schéma suivant repré...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
flouartistik

Mysql where

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre plusieurs where dans une requete mysql. Voici ma requete : mysql_query("SELECT * FROM c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
F2000

Requette de suppression dans mysql

Bonjour à tous, J'ai un p'tit problème qui m'enpêche de dormier voilà je travaille avec easyPhp , quand je supprime un ligne dans un table au pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Connection eclipse/oracle

Bonjour, bon voila c la première fois que je travail avec java et j'ai préférée eclipse pour l'interface graphique mais je ne m'y connais pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
albert

Mysql + affichage d'un champ

Bonjour, Je rencontre un problème lors du développement d'un script PHP/MYSQL. Le But de ce script : Après séléction du nom d'un membre du site par...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
hani_

Installer sql server 2005

Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005; mais je rencontre un problème, car je voudrais démarrer le service SQL server full text search et je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zepeto

Configurer report server sous sql server 2005

Bonjour, Je viens d'installer SQL server 2005. Toutefois, j'ai un problème, dans configuration de reporting services j'ai une croix rouge devant ide...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zepeto

Access separer un champ en plusieurs colones

Bonjour, je cherche la fonction qui permet d'éclater un champ, un peu comme dans EXCEL la fonction convertir qui permet de faire plusieurs colonnes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gtld

[sql, oracle] insertion avec un case

bonjour je ne parviens pas à écrire avec une syntaxe correcte une insertion en SQL avec un Case: config :ORACLE 9.2 Code : UPDATE ma_table t1 SET...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
MikyMike

Access maj d'un champ avec concaténation

Bonjour, Je voudrais mettre à jour un champ texte intitulé "objet" en lui permettant de concaténer dans ce même champ des mots clés (un ou plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
blux

Db link oracle - sql server

 Résolu

Bonjour, je dois faire un DB link entre une base Oracle et une base SQL Server. J'ai déjà cherché pas mal de renseignement sur la doc oracle, et d'ap...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
lil_neo

Ouvrir un formulaire access filtré

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date. En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
shaka17

Probléme exécution des tables mysql

Bonjour, J'ai créer une base de donnée "commercial" , dans cette base j'ai créer 2 table "motdepasse" ou il y aura les champs login et motdepasse ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
CALiiMERO

Certification oracle

Bonjour, Je souhaite préparer une certification DBA Oracle et je veux savoire qu'elles sont les conditions pour que je puisse passé cette certif? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
enima2009

Problème requête mysql

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec une requête, la voici $req_tri=mysql_query("SELECT * FROM Boitiers WHERE Référence < '56495' ORDER ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
alexbigfoug

Requete sql oracle

Bonjour, Je dois ecrire une requete sql sous oracle répondant a cette question : afficher le nom de département, le nom de la ville du département...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Sas

Connection asp et oracle

Bonjour, j'ai une problème de faire la connexion entre une page ASP et une table crée en oracle. et voila mon table CREATE TABLE USERS ( USERLOGI...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
YakéKin ?

Mysql me retourne des infos incorrectes

Bonjour, j'ai un question de debutante: je bosse sur php my admin et il me fait des trucs bizarres. Il ne voulait pas accepter MAX et apparemment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
y_y

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour,voici mon problème je viens d'installer mon site tout fonctionne bien sauf qu'il s'affiche sa je suis un peu nul en programmation et j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NookZ

Aide oracle

Bonsoir, j'essaie de me connecter à une base de données oracle située sur un autre serveur y a t il une possibilité svp et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
vignemail1

Access (programmer)

salut je veux avoir une idee sur la programmation en access apres avoir creer les tables comme formulaires etc. merci

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jeroma

Mysql - select

 Résolu

Bonjour, J'ai une bd avec une table et 5 champs. Il m'arrive d'avoir le même enregistrement sur deux lignes. Comment les différencier dans une requê...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jean-yvon

[oracle] trigger pour on update cascade

Bonjour, Sachant que la syntaxe ON UPDATE CASCADE n'est pas reconnue dans ORACLE, il faut créer un trigger. Exemple : CREATE TABLE Table_P ( ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Babouche

Oracle bpm studio -> bpel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de convertir un processus modélisé sous Oracle BPM Studio en BPEL afin de le faire exécuter par un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
pyschopathe

Access affichage résultat requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour afficher mes requêtes et j'espère qu'une âme charitable voudra bien me venir en aide! Je m'explique; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bidouille

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'élaboration d'un formulaire de demande de renseignement dans le secteur automobile. Je reçois ce message d'erreur Warning: m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
djchris972

[mysql] creer un champs si il n'existe pas.

Bonjour, J'effectue la mise a jour d'une base de donnée a 2champs ( un nom(unique) et un total de points) avec: UPDATE classement SET points=point...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gyam

Installer sql server 2008

Bonjour, J'arrive pas à installer SQL Server 2008 sur mon ordinateur (Vista). Un camarade me dit de supprimer MSXML 6.0 de la base de registre mais j...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
ADHOC

Problème connexion mysql et eclipse

Bonjour tout le monde, Voila je suis en stage et on me demande de reprendre la partie administration du site qui sera livré au client. Dedans ils g...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Vincinho

Mysql retourner plusieurs lignes en une seule

Bonjour, j'ai une table qui ressemble a ca : numero_choix | CHOIX_id 1 | 11 1 | 12 1 | ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Zedd

Access 2000 exporter une zone de liste

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les données contenues dans une zone de liste vers une feuille de calcul Excel. Pour le moment,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jean_Jacques

Les liens dans une base de donné mysql

Bonjour à tous, en faite j'ai un probleme assez ennuyeux, je dois mettre des liens dans une base de donnée mysql, je les mets dans un endroit de type...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
aure2015

Mysql administrator

Bonjour, la classe de 2ig a un problème ! Nous utilisons mySQL version 5.1.11 php 5.2.6 server windows iis 5 Les procédures marchent indiv...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ISAT

Probléme de sql server 2005

Bonjour, j'ai realisé un projet avec sql sqerver 2005 et vb.net j'ai crée le set up le programme fonctionne bien sur mon pc parce qu 'i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ali1986

Procedure stockees en mysql ? aide

Bonjour, J'ai besoin de creer une procedure pour mysql mais je n'y connais rien quelqu'un pourrait t-il m'aider ??? Le but serai de remplir ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fruitoftheloom

Data warehousing avec les solutions oracle

Bonjour, Hi all, ma question traite le fait s'il est possible de stocker physiquement un schéma en étoile dans une base de données Oracle 10g sans p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Tarditi

Sql server 2000 et vista

Bonjour, je travail sous windows vista,et au cour d'installation de sql server 2000 s"affiche un msg erreur ke sql n'est pas compatible avec windows ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
miss peace

Question sur sql server

Bonjour, voila je voudrais trouver la solution pour une requête sur sql server: je possède 2 tables: emp(#empno,ename,sal,deptno) dept(#dept...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Christounet

Base de donnée mysql chez free - erreur code

Bonjour, Débutant (même très grand débutant) en php, j'ai trouvé un script php qui permet de protéger l'accés à une page. J'ai testé tout cela en lo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Harricote

Telecharger oracle 10g express edition

Bonjour, je veux telecharger oracle 10g du site officiel, mais quand j'essaie de m'inscrire ils me disent que le domaine de ton email est faux alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bissdebrazza

Connection à distance a ma base mysql

Bonjour, Bonjour, pour connecter a une base de donnée dans un reseu local apartir d'un formulaire je vais mettre Dans mysql_connect,( l'IP de la mac...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Apaachee

Oracle

salut, j'utilise orale (sql plus 8.0) pour la création de base de données mais dernièrement quand je viens de connecter j'ai oublié le nom d'ulisateu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
api08

Mysql

Bonjour, Je suis en train de créer un site Internet en php et avec une base de donnée mysql. Je veux mettre des pub qui passent par ma base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto

Sauvegarde mysql

Bonjour, Actuellement je me sert de MySQL 5.1 et je n'arrive pas a trouver où sont les sauvegardes de mes bases de données ? Si vous avez une idée di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
ydelineau

Convertir sql server 2005 en sql server 2000

Bonjour, J'ai une base en SQL Server 2005 et j'aimerais la convertir en SQL Server 2000. Comment procéder?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
annie

Ma requète mysql est vide warning

 Résolu

Bonjour, $req=mysqli_query($connex,$sql); if (!$req) //if ($row=mysqli_fetch_fields($req)) return false; else return true; Me renvoie ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gaby10

Correcte mais aps d'enregistrement dans mysql

Bonjour, J'ai un soucis, mon code PHP a l'air correcte , et ne provoque aucunes erreurs sur le serveur , mais il n'inscrit rien dans la table Mysql...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Romi3600

Connexion base access à qt

Bonjour Je suis dans une situation désespérée. Voila, je debute en Qt. Jusque là tout se passait très bien mais depuis quelques jours suis bloqué. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Alryc

Problème projet access et sql

Bonjour, J'ai unproblème j'ai un projet access qui utlise une base de données sql ma connection se fait très bien je vois mes données dans le progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kryoportail

Pilote jdbc-mysql 5.1.30

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche le pilote jdbc pour msql 5.1.30. merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
konorofili
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 146