Les discussions

Problème avec update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement futur

Résolu

Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

A propos d'access

Bonjour, Réellement, j'ai un Listebox dans une feuille access form, Le Listebox est lié par exemple à une table A1 La feuille form est liée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
castours

Requete sql

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a resoudre le probleme de cette requete: Question: Afficher les listes des jeux produits par an. Chaque liste d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Fares

Cherche un code vba

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est le code VBA qui me permet d'actualiser une table access à partir d'un formulaire qui n'est pas connecté...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Lahlou

Insertion de données

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour compléter mon script d'insertion de données :D : Pour exemple voici mon fichier txt ou csv: 01/12/...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
rv1962

Problème avec une requête en access 2010

Bonjour ! j'ai besoin d'aide, en effet je viens de créer une requête en Access pour calculer la CNSS d'une entreprises, il se trouve qu' il y' a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tessel75

Financeur vps

Bonjour , je sais ce n'est pas une question mais je cherche un financeur VPS Vs rank sur un rétro . lercu

Ibbix

Des losanges avec point d'interrogation dans mes pages php

Bonjour. Je débute dans php et en voulant faire des "include" dans mes différentes pages (il faut dire que je l'ai fait et défait plusieurs fois) C...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
amarryllis

Frequence de recherche nile sate

frequence de recherche nile sate merci

drissw31

A l'aide je suis à la bourre et j'aibesoin d'aide

Fermé

Je ne m'y connais pas en base de données mais cependant il me faut constituer une pour soumettre à mon tuteur qui est un mec très gentil mais trop sou...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DorisOups

Cahier des charges

bonjour tous le monde je travail sur un projet de gestion des ressources humaines dans mon projet de fin étude. et je suis entrain de réaliser le cah...

OuMaimaBld

Formulaire de navigation

bonjour j'aimerai faire un vrai formulaire de navigation qui serai le formulaire principale de ma base de donnees SVP comment faire ce formulaire av...

le meruvien

Avoir un etat final

salut je ss entrein de programmer en html et je ss debutant je veut juste avoir le code html exact pour avoir un etat final apres un clic sur un bou...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tarekchek

[access] microsoft access ne parvient pas à o

Bonjour, je rencontre un problème lorsque j'ouvre une base de données access. Il me met : "Microsoft Access ne parvient pas à ouvrir ce fichier. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
DiabloTTin

Access 2003 masquer barres outil et menu

Bonjour, Je voudrais masquer toutes les barres d'outil et menu système pour tous les utilisateurs et leur afficher les barres personnalisées que j'a...

le meruvien

Re

ou suis-je encore tombee?

Utilisateur anonyme

Passage de paramètre entre des formulaires

Bonjour, j'ai un problème avec une base de données sous access. J'ai un premier formulaire qui va lorsqu'il va être édité par l'utilisateur, auto-inc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
raphael393

Formulaire bon de commande

Bonjour, Je vous contacte car je ne parviens pas à faire un formulaire "bon de commande". J'ai le formulaire "Bon de commande" (table commande cl...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
QuestionAccess

Comment remplir les champs d'une clé étrangère

Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_image' int(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'id_making' int(4) NOT NULL, 'title' varch...

Killburns911

Requète erreur agrégat - access 2003

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai essayé d'éxecuter ma requète le message suivant : vous avez essayé d'executer une requète ne comprenant pas l'expression 'N°...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Bd cartes

Bonjour tout le monde, alors, j'ai un soucis avec une tâches, j'ai urgemment besoin de vos conseils.... En fait, je dois créer des cartes (genre car...

castours

Resultat de calcul afficher dans une table

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ date et un champs N°List qui est clé primaire. et un champs independant qui pour nom PoidsJour. Une formul...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tessel75

Oracle: recup des sql grâce aux import/export

Hello toute la communauté, Voici, j'ai un base de donnée Oracle 7, et j'ai aucun script sql de creation (des tables, index, ...). J'ai cru attendre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jykoe

Requete sql

Bonjour est il possible d'utiliser a 2 reprises l'operateur logique AND dans une requete SQL merci

Reivax962

Définir une limite de calcul access 2003

Résolu

Bonjour, Peut-on définir une limite pour les calculs dans un état. Je m'explique j'ai un champ calculé qui me permet d'obtenir l'activité et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vinc02

Prendre une valeur dans la base et l'afficher

Résolu

Bonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocodu67...

Erreur 1129

Bonjour, première fois que je mets un site en ligne et me voilà avec une erreur qui survient : Host is blocked because of many connection error...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
zagma

Relation base dorsale et frontale

Bonjour! Je suis heureuse d'écrire sur ce site qui est très convivial et je vois que les réponses sont bien adéquates. Pour mon problème, j'ai déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
clichs

Fonction si dans access

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction SI dans Access pour savoir: Transposer la formule Excel dans Access. =SI(b2="";1;0) Merci de me donne...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fagots

Extraction des mois dans un champ de type datetime et tri

Bonjour, Je dois récupérer des enregistrements et les trier par mois sur une colonne qui est de type DATETIME. Ceci à faire en mysql (pas en php)....

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stribouille

Je n'y comprends rien à rien , au secours ?

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à m'inscrire sur un site à cause de ce message, que dois-je faire SVP ? You have an error in your SQL syntax; check the manu...

Killburns911

Aide formule access 2003

Résolu

Bonjour, J'ai saisie un code qui me permet de connaître le taux d'activité en fonction de cette activité mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vo...

vinc02

Je suis en formation d'access

Bonjour, je veux bien télécharger une version gratuite d'access, mais je n'arrive pas car il me demande toujours un payement... je demande co...

astuces72

Espace entre lignes etat access

Résolu

Bonjour encore moi, ^^ J'aimerais savoir comment réduire l'espace entre les lignes lors de la mise en page pour impression sur access. https://w...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Mysql et pdo sur 1&1

Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai j'ai une base de données chez mon hébergeur 1&1 que j'utilise pour mon site. Seulement voila je ne peux y accéder qu'en ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
conrad1512

Besoin d'aide sur un select

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai une table titre description langue date Hello ...

Utilisateur anonyme

Impossible de calculer une moyenne

Résolu

Bonjour tout le monde, Dans un état de ma base de donnée je ne parviens pas à faire afficher ma moyenne. Ma formule est la suivante : =Moyenne([A...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
vinc02

Configurer un site sous dreamweaver cs3

Bonjour Veuillez m'aider à configurer et creer site avec une base de donnees sous dream cs3 et avec easy php D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
barale61

Barre d'outils accès rapide access 2010

Bonjour, La commande : DoCmd.ShowToolbar "Ribbon", acToolbarNo permet de masquer le ruban mais masque également la barre d'outils d'accès rapide....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tessel75

Sqlserver

comment faire des table avec mysql

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Célien

Exercice

slt a tous s'il vous plait je veux des exercices sur les procedures et les fonctions en SGBD2 et MERCI

Célien

Fonction trim invalide

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007 sous Windows 7. Dans la procédure de validation avant mise à jour d'un champ de formulaire, j'utilise la fonction T...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sundgo

Quel type de donnée pour stocker une image ds bd ?

Salut je ss confus ,j aimerai savoir quel type de donnée dois-je m'utilisé pour stocker une image dans une base de données mysql ? cordialement

Utilisateur anonyme

Créer une table avec une requête préparée

Bonjour, Je voudrais créer une table avec une requête préparée, quand j'ai fait mon essai, aucune erreur s'est affichée mais la table n'a pas été c...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formation acces de base en seulement 7 heures

Bonjour à tous, Je suis pas mal embêtée, je dois offrir une formation de 7 heures sur l'utilisation d'Access en entreprise... Je crois que je devr...

castours

Besoin d'aide concernant une requête mysql

svp j'ai besoin de vos aides: je travail avec Mysql workbench j'ai déjà créer mes tables (les remplir aussi) Médecin (idMedecin, nom, prénom, mail, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vince21st

Analyse stat

Bonjour, Salut les gars, je voudrais analyser les donnees biologiques et tester des relations qui existent entre differentes variables. Par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
POISSON75

Conception et realisation

je vais une idée sur la conception et la realisation d'un systeme de gestion des horaires d'arrivée dans un service

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tessel75

Array to string conversion

bonjour, Je tente de créer un formulaire et de récupérer une image, c'est un peu laborieux par moment... J'en suis à une erreur Notice: Array...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 24 222