Comment faire des requetes
alhazi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crillus Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une base de donnés ou j'ai tout fais
mais je n'arrive pas a faire des requetes avec access2007
j'ai une base de donnés ou j'ai tout fais
mais je n'arrive pas a faire des requetes avec access2007
A voir également:
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. dans le processeur de requête sql ci-dessous, écrivez la requête pour afficher uniquement les graminées dont le prix est strictement supérieur à 10. combien y en a-t-il ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Creation de site web - Guide
1 réponse
donc c'est une base de données sous access 2007.
Pour creer une requête il faut aller dans "creer" puis "creation requete" à droite de la barre de fonctionnalités.
De là tu devrais avoir une fenetre qui te propose une liste de tables, tu choisis celles qu'il te faut, et il te suffit de jouer avec le tableau pour avoir ce que tu veux.
Pour creer une requête il faut aller dans "creer" puis "creation requete" à droite de la barre de fonctionnalités.
De là tu devrais avoir une fenetre qui te propose une liste de tables, tu choisis celles qu'il te faut, et il te suffit de jouer avec le tableau pour avoir ce que tu veux.