Les discussions

Sql serveur

Bonjour, comment je manipule ma basse de donné sous sql serveur 2005

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Garth

[mysql] afficher un interval

Bonjour, Je suis entrain de faire un rapport et j’aimerai pouvoir afficher la semaine en cours Par exemple nous sommes le vendredi 7 mars je veux...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
kernel01

Problème requête update vers mysql

Bonjour, Je vous explique le contexte de mon problème! J'ai un formulaire de contact que tout utilisateur remplit, et j'aimerai que celui-ci une foi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Recherche de doc pour oracle form 6i

Il me faudrais de la documentation pour oracle form 6i. C'est tres urgent j'ai des ecrans a faire et j'y comprend rien. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Amin

Requete sql pr oracle

svp j'ai 2 tables ds une bd oracle je souhaite ajouter à la table 1 des données de la table 2 qui ne s'y trouvent pas et vis versa. quelqu'un a t ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Polux31

Access 2000 : total d'une colonne

Bonjour, Merci Marius pour ta réponse mais malheureusement ca ne fonctionne pas. En fait ce que je cherche a faire c'est simplement avoir une impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pantip

Total d'une colonne dans access 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. J'ai créé une base de donnée en ACCESS 2000 qui contient une colonne de chiffre. Je souhaiterais avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
pantip

Sgbd "oracle"

moi je trouve que le systéme de gestion de base de données oracle est le meilleur

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gauche

Pb optim mysql : index et where in (xx,yy,zz)

Bonjour, je travaille sur une table construite de la manière suivante : SELECT element_id FROM table1 WHERE word_id in (1,2,3) AND word in (4,5,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
florime

Procédure stockée en sql serveur

 Résolu

help please comment résoudre cette énigme ? procédure stockée : create procedure test as ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lefaucheux

Macro sous ms access 2003

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis au boulot et dois modifié une BDD sous access 2003, J'ai besoin de faire une macro qui récupère la valeur d'une liste déro...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
marcbaertschi

Report/export des données en oracle

Bonjour,j ai 1 projet de gestion des salle de TP en Oracle mon probleme est: comment report et export les données d'un PC à 1 autre:j ai besoin de vot...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
UaLShark

Conversion script sqlserver vers oracle

Bonjour, Je suis à la recherche permettant de transcrire une procédure écrite en T-SQL en son équivalent PL/SQL, encore mieux si ça existe, un outi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rixan

Macro access 2003 urgent ! svp

 Résolu

Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
marcbaertschi

Cours sql server 2005 et sites de formation

Bonjour, salut j besoin de cours pour sql server 2005 et sites de formation gratuite

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Kinou

Oracle

 Résolu

Bonjour, j'ai une application oracle qui travaille sous réseau mais elle n'est pas modulaire; la base de données et les forms sont stockés dans le se...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
amouna1983

Mysql : afficher la duré d'utilisation !!!

 Résolu

Bonjour, je suis sur un projet (tri coli) dont mon but est d'afficher une IHM j'ai un probléme car j'arrive pas a faire une fonction permettant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chimere

Mysql afficher un resulta sur 1 heure

Bonjour, j'ai un probléme car j'arrive pas a faire un fonction permettant afficher le nombre de coli sur 1 heure sachant que ma basse de donné...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chimere

[oracle] developer

 Résolu

Hello je développe une application de gestion de parc informatique sous oracle en client/serveur (les interfaces sont conçus avec Developer2000) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ana

Message d'erreur sql server

Bonjour, salut j'ai une application au server et je ne peut pas connecte a la base de donnee il a sa faiche un message d'erreur échec lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
adelguen

Récupération données mysql

 Résolu

Bonjour, J'utilise comme logiciel FrontPage pour programmer et MySql comme bdd, et je rencontre un problème! J'ai un formulaire d'inscription, qui...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Loch-Nar

Migration du bdd sql server 2000 en mysql

Bonjour, Comment peut-on faire pour migrer la bdd sql server 2000 en mysql. merci pour me répondre Merci d'avance Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
joella

Svp aide procédure stockée sql server

 Résolu

Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entrepris...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Guena5635

Probléme d'insertion dans une table via mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables. donc si je met des simples co...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
mounaattia

Comment programmer avec oracle

Bonjour,je vous informe à tous les programmeurs que j'ai besoin des information ou bien une formation plus détaillé tous les les instructions,commande...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
abed01

Piloter excel depuis access : trier

Bonjour, Je chercher à trier une table Excel depuis Access. J'arrive bien à faire le tri sur un champ, mais il faudrait le faire sur 3. Voici ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gbinforme

Variables mysql ?

Bonjour, J'ai une requête SQL qui me pose problème : UPDATE t_gappi_adminphone SET costCenter=( SELECT id FROM z_texte WHERE tab_id='CCE' A...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ltstam

Apache tomcat et mysql sous eclipse

je veux installer apache tomcat et mysql sous eclipse kelk'1 peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Selmak

Mysql

Bonjour, comment en peut supprimer une table de base donnée en utilisant jbuilder; 'DROP TABLE xxxx ' ne fonctionne pas NB: la connection entre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

[oracle] comment supprimer toutes les tables?

Bonjour, Le titre du message résume bien la question que je me pose :) Je souhaite donc supprimer toute les table que j'ai insérée dans oracle. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Joviall

[oracle] erreur de

Bonjour, Je cherche à importer une base de donnée en dump (xxxx.dmp) mais voila que quand je lance l'importation j'ai une erreur de type de caract...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Joviall

Mysql

Bonjour, Comment peut on faire pour sécuriser la base de donnée en mysql, est-ce qu'on peut créer une autre utilisateur autre que root ou non? Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PeJo

Requête access 2003

Bonjour, j'ai une table salariés et les formations qu'ils on effectuées. Comment faire pour créer une requête et ensuite en bouton de commande pour re...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LatelyGeek

Access 2003

Je cherche un site dont je peux télécharger un cours sur access, en format pdf, celui qui peut connaître un site pareil, peux-me le passer dans mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blux

Fichier xml conteant des données oracle

Bonjour, j'espère que qqun pourra m'aider. Voilà mon problème... J'ai pour mission de faire fonctionner OsCommerce avec l'ERP Compiere. OsCommerce c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
souma

Oracle : add constraint impossible

Re-bonjour à tous, c'est encore le noob. Voilà après plusieurs recherche infructueuses je viens vous exposer le problème qui se pose à moi. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
opl

Access choisir les champs affiche par du code

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tables appelees "Groupe" et "Produit". Ma table "Groupe" possede un champs Nom de type texte et 4 champs de type oui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
metalque89

Problème $_post & mysql

Bonjour, J'ai un soucis. Je travaille mon code sur FrontPage et niveau table sur MySql. J'ai un formulaire que je remplis, & je veux récupérer le...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
giheller

Erreur de segmentation [ c / mysql /sdl ]

Bonjour à tous, Je conçois un programme en C avec les bibliothèques SDL et MYSQL : main.c #include #include #include #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
grollum

Access zones de liste et surbrillance

Bonjour, En ACCESS 2000, dans une zone de liste, je souhaite modifier la couleur de la surbrillance (noire actuellement) Quelqu'un aurait-il une idée?...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Adri

Probleme connection mysql

Bonjour, Je possede dreamweaver CS3 v9 et quand je fais une nouvelle connection MySQL g un accés refuser 'root'@'localhost' sa fais 2h que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Mhamed

Visual studio 2008" sql server database"

Bonjour, s il vous plais ci quelqu un peut m aider je suis entraint d utiliser visual studio 2008 le problem est : je veux creer une base de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Johann

Modifier le nom d'une bdd sql server 2005

Bonjour, J'ai SQL server 2005 installé sur mon pc qu contient une Base qui s'appelle "BDD". J'ai récupéré la base d'un collègue qui a le même nom (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Karim

Sql server 2005

Bonjour, Je viens tout juste d'installer SQL server 2005 sur ma machine et je constate que c'est une version anglaise. C'est pas que ce soit mauvais,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
fadcesar

Access debutant

Bonjour, je suis debutant en access, j'essaye de faire un truc simple. J'ai deux tables une stock l'autre factures. trois champs dans chaque : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
eriiic

Probleme remplissage de table oracle sql+

Bonsoir je suis entrain de creer une base de donnée avec oracle sql+ j'ai crerr les tables et la je fais le remplissage mais ca marche pas car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee

C'est une erreur mysql

Bonjour, Je viens de créer une base de données sur le serveur de 1And1.fr mais curieusement il ne supporte pas les caracteres accentués par exemple l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
gaby10

La date en sql server

Bonjour, svp je veux quelqu'un qui me repond. je veux une reponse avec sql server, voila precisement ce que je veux::::: je veux faire la differende...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
giheller

Requête access : problème de programmation

Bonjour, J'ai une base Access dans laquelle j'ai plusieurs lignes de contacts provenant de différents collaborateurs!!! Structure de la base : ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
hervelot

Table dans bdd mysql

 Résolu

salut tout le monde voici ma question comment crée une table dans phpmmyadmin (base de donées mysql) ?

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arth
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 24 154