Problème INSERT INTO en PHP sur IIS et ODBC
cecc52
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cecc52 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecc52 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon problème est le une requête d'insertion dans une base de donnée odbc sur iis, sachant que je peut lire la base de donnée en étant sur iis et que la requête fonctionne que je tourne sur apache.
Que doit-je faire pour que ça marche ?
Merci d'avance.
Mon problème est le une requête d'insertion dans une base de donnée odbc sur iis, sachant que je peut lire la base de donnée en étant sur iis et que la requête fonctionne que je tourne sur apache.
Que doit-je faire pour que ça marche ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème INSERT INTO en PHP sur IIS et ODBC
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
voici ma requête :
"INSERT INTO commande (IdPropositionDeCommande,QuantiteDemande,DemandeCommande,SeuilAtteint,EnAttente,DelaiSouhaite,Utilisateur_IdCodeBarre,Plaquettes_IdRef)
VALUES ($idcommande, $quantiteTemp, 1, 1, 1, '$delaiTemp', $idUser, $RefTemp)"
"INSERT INTO commande (IdPropositionDeCommande,QuantiteDemande,DemandeCommande,SeuilAtteint,EnAttente,DelaiSouhaite,Utilisateur_IdCodeBarre,Plaquettes_IdRef)
VALUES ($idcommande, $quantiteTemp, 1, 1, 1, '$delaiTemp', $idUser, $RefTemp)"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie :
"INSERT INTO commande VALUES ('$idcommande', '$quantiteTemp','1', '1',' 1', ''$delaiTemp', '$idUser', '$RefTemp') " ;
"INSERT INTO commande VALUES ('$idcommande', '$quantiteTemp','1', '1',' 1', ''$delaiTemp', '$idUser', '$RefTemp') " ;