Les discussions

Probleme de clé usb sd (demande de formater)

Bonjour, J'a une clé USB dans lequel o peut y inserer une carte SD , et quand je branche la clé usb sur mon pc , les donnés dans la clé USB ne s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
yohanpsg

Help souci avec php 5 !

Bonjour, , voilà j'ai voulu passer en PHP 5, je suis à 1&1, j'ai donc suivi la procédure AddType x-mapp-php5 .php AddType x-mapp-php5 .php .ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lilyw

Application sous access à l'aide du vba

Bonjour, voilà mon problème; je suis entrain de créer une base de données sous MS-ACCESS qui gère un tableau de service. Au fait, j'aimerais fa...

boromba

Donnée clé usb dans un fichier temp?

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si une fois une clé USB branché sur le pc, si les données de cette clé se trouve qq part dans un fichier temp du...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mpuissance4

Connection : oracle10g , jpa , netbeans

Bonjour tout le monde, En fait j'aimerais créer des entités "Entity classes from database" à partir d'une base données oracle 10g en utilisant netbea...

kaisserr

J'ai supprimer une requête ...

Bonjour, J'ai supprimer une requête dans php Myadmin ,j 'arrive pas ouvrir mon site local (localhost) la requête que j ai supprimer c'est le requ...

mpuissance4

Logi de creation de base de données

comment créer une base de données de mon école avec tous les renseignements sur les profs et le personnel( nom et prenoms; fonction, emploi; matricule...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
RAY

Cmd

Bonjour a tous , voila j'aimerai ke kelk1 m'aide a recéer la commande dos pour ke je la transporte sur clé usb bootable

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BeFaX

Import de fichiers csv dans une database

Bonjour, je parcours les tutoriels pour récupérer les données depuis un fichiers excel (enfin apparement il vaut mieu le transformer en csv avant). M...

Krysstof

Recherche crack windev 14 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le crack de Windev 14 gratuit. SVP Aidez à le trouver . Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
madmyke

Compresser le disque dur

Bonjour, Je ne sais pas comment faut-il compresser mon disque dur aider moi silvouplais car mon ordinateur beugue Configuration: Windows ...

Franck7511

Copier 911 pages web sur exel

Bonjour, Pour faire des statistiques sur un classement, je dois copier les 911 pages qui constituent le classement. Pour 1 page, c'est très simpl...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pepifou

Important problemes access

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un soucis, j'sais plus utiliser access ... lol bon ca tout l'monde s'en fout, mais j'aimerai savoir si qq'un pouvait me fourn...

JackSon78

Elimination fichier en double voir triple

Bonjour, qui connait un logiciel gratos pour éliminer les fichiers en double ou en triple sur le pc ?? Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
dobo69

Piratage msn

Bonjour, J'ai plusieurs amies qui se sont fait pirater leurs comptes msn par la même fille, et je voudrais savoir comment faire pour trouver le mo...

fiu

Propriété "contrôle source" avec sql

Bonjour, Sous Access 2002 J'ai créé une BD avec une table "Projets" et une table "NomsDeProjets". La table "NomsDeProjets" contient deux champs :...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Douglas

Resultat par jour de la semaine avec sql

Bonjour, je cherche a récuperer des résultat par rapport à leur date de traitement. J'aimerai pourvoir récuperer les résultats de tout les lundi d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cedvip

Filtrer les doublons

Bonjour, Je requête sur une table pour afficher une colonne: Select Colonne From Ma_Table par contre j'ai beaucoup de valeurs affichées en d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
kadden

Requete sql count ?

Bonjour, je gère une table de contrat et une table avec les compagnie avec qui je travail je souhaiterais afficher les différentes companie avec l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
damienmv

Clé étrangère d'une autre base de donnée sql

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait utiliser comme clé étrangère une colonne d'une autre base de données. Si oui, comment? J'utilise le Sql...

Reivax962

Access liste déroul. "entrer la val du param"

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai une question avec Access 97, Je suis en train d'avancer dans un projet, et je voudrais savoir s'il est possible de m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ZoliveR

Impossible d'ouvrir un document prn

Bonjour, J'ai reçu par courriel un document .PRN et c'est impossible pour moi de le lire. J'ai windows XP mais le document est envoyé par windows V...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
aurelbo

[access 2007] nombre négatif

Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre un nombre en négatif selon un test effectué en amont. If px_unit < 0 then "la_couv" passera en negatif (ex : si px...

Breub62

[access 2007] enregistrer les données

Bonjour, j'ai 3 tables : "projets" "produits" "composants" 3 formulaires : "projets" "produits" "calcul_produits" qui lui est compsé dans "sous f...

Mikeline

Quel logiciel pour rapport sql

Bonjour, je suis actuellement en stage, et j' ai monté une une maquette sur serveur 2003 avec un petit soft qui m'envoie un rapport tous les jours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Probleme sur résultat requête

Bonjour, Je souhaiterais créer une requête utilisant 2 tables; le but est de 1ère table commande 2ème table acompte liées avec réf commande s...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Breub62

Récupération de base de données mysql.

Bonjour, Suite au crash d'un serveur sous debian impliquant corruption de système de fichier et autres fantaisies, j'ai réussi à récupérer l'intég...

ruwach

Requête sql dans active directory

Bonjour, Je cherche à faire un script d'administration en VB/VBA dans un fichier excel, avec des requêtes qui interrogent un annuaire Active-Direc...

teteve

Access: liste déroulante résultat inatendu

Bonjour, j'ai créer une requete sous access avec un critère qui va chercher la valeur d'une liste déroulante qui se trouve dans un formulaire que j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
pazz

Info sur pc

Bonjour, bonjour voila je veux me faire un pc je voudrais savoir ce que vous en pensez de la configuration Boitier PC GAMER CM SCOUT Alimen...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
wanted98

Problème de démarrage

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable acer refuse de démarer et affiche : "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
gaborik

Problème lors d'un téléchargement avec mysql

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a loader un ficher txt dans ma base de données Mysql. Quand j'applique la formule : LOAD DATA INFILE "nomfic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ANTHURIUMRE

Idées de jeux web

Bonjour, Je cherche a développé un jeux web. Pouvez vous me donnez vos idées ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
damienmv

Tables en mysql

salut, j'ai créé une tables "serveur" comme suit: Code : CREATE TABLE serveur ( nom_machine varchar(20) NOT NULL, IP_privee varchar(20) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ProgMad

Base de donner gratuite

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des bases de données gratuites. si oui, pouvez vous me donnez des noms? merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
arth

Requête sql particulière

Bonjour, Je possède une table "personne" avec les champs suivants:Nom ,Matricule J'aimerais faire une sélection SQl sur cette table avec le crit...

fiu

Rendre un sous formulaire visible

Résolu

Bonjour, Je travaille sur access 2000,j'ai crée un formulaire qui contient listes déroulante et j'ai créé aussi des requête que je vais les affi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Breub62

Combobox vba

Bonjour, je voudrais creer une liste deroulante dans mon fichier excel, en la placant dans une case particuliere comment dois je faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
martitou

Format date état access 2007

Bonjour, J'ai un état d'une base de données native Access 2000 dans lequel j'avais une zone de texte qui m'indiquait la date à la suite d'un petit...

vanzouille

Lecteurs cd/dvd

Bonjour, cela fait un moment que j'ai des problèmes avec mon lecteur de CD, il n'arrive pas a "savoir" s'il y a un disque qui est présent, il ne r...

julien31170

Navicat erreur

Bonjour, Alors mon problème et que J'essaye de crée un serveur privée pour dofus je suis donc un tutorial mais je bloque au moment de crée une co...

lolo917

Comment retrouver les archives d'historique

Bonjour, J'ai Windows Live Messenger et je garde mes historiques de conversation. Seulement, quand je regarde dans mes archives, il commencent à m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Error 2003 (hy000): can't connect to mysql

Bonjour, j'ai suivi le tuto de gimnik http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/index.php j'ai installé: -Apache2.2 -php5.2.8 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
titith

Besoin d'aide sur access

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur Access. Je travaille depuis peu sur ce type de logiciel et donc rencontre des difficul...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
castours

Requete avec group by , somme , critere

Bonjour, Je voudrais realisé une requete qui permet : de calculer la somme du delaisSaisie avec certaine condition mais le probleme c'est que j'...

Breub62

Création de base de données

Bonjour, à tous depuis un bon moment je cherche des cours sur la création de base de données. Pouvez-vous m'en trouver un en interactive s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ziqumu

Luminosité

Bonjour, pourrais-je savoir comme faire pour changer la luminosité de mon ordinateur portable. Merci Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
q00

Une fonction si dans les requête access 2007?

Bonjour, Est-il possible de faire des fonctions SI sur Access 2007? Je dois faire des extractions de données mais je dois d'abord faire quelques...

blux

Recuperer les donee dune cle usb

Bonjour, donc je voudrais récupérer les données de ma clé USB car j'ai reformater mon pc et je me suis aperçu qu'il y avait un autre disque dur sur mo...

jeanbi

Problème de clé primaire

Bonjour, mon problème est le suivant: Je dois importer une table excel dans une table access. L'importation est automatisé. La clé de ma table acc...

castours
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 24 222