Les discussions

Php : problème pour inserer dans un champ

Bonjour, Je viens de créer une table (MOTS) avec les champs id, mot et definition. J'ai créer un programme en php pour pouvoir insérer des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
louloute300

Ms access

Bonjour, est ce qu'il y a qlq'1 que px l'aider!!!! comment faire un conditions sur un table de ms access (exemple: date_debut =20ans) merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
hsalah1

Cube sql server

Bonjour, Je travaille sur SQL Server 2000 j'ai crée un Cube et au moment ou je veux l'explorer ca m'affiche une erreur non specifiée pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
tatou_38

Oracle

Bonjour à tous, je suis ingénieur en informatique, je suis à la recherche d'une formation oracle pour debutante y a t il de bonne ecoles sur alger...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
PsyTron

Requête sous access 2003

 Résolu

Bonjour, Ma question précedente est sûrement mal posée je la formule autrement: J'ai 2 tables de données composée chacunes de champs, date, texte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Jean_Jacques

Pb de récup de données a partir de ma base

Bonjour, j'ai une liste de personnes ( nom et prénom ) qui se sont enregistré a partir d'un formulaire, et tous les nom & prénom je les ai mit en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Code php

slt,svp aide moi qu'elle est les codes php pour telecharger une document ou fichier????? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme connexion bd

Bonsoir tout le monde voila j'ai créé un formulaire en php qui est divisé en 2 parties,on remplit la 1ere partie et selon les resultat de cette parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme php

Bonjour, voila j'ai un problème avec easyphp 5.3.2. Voila ce qu'il me dit: Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Accès refusé pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Champ 'nom' inconnu dans field list...

Bonjour, Je travaille sous php/mysql, j'ai réalisé un petit formulaire où l'utilisateur saisie le nom, prenom, adresse et tél du responsable. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Lier base de donnée a formulaire

Bonjour, après avoir chercher en vain une solution sur internet, je me permet de vous demandez un peu d'aide pour r"aliser un projet. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Probleme avec mysql

Bonjour, Bonjour, je voudrais recuperer le fichier mysql de mon site internet pour le transferer sur mon autre site internet. Mais lordque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Deux clés etangéres dans la meme table

Bonjour, je suis entrain de creer une base de donnees mysql où j'ai fréquenté une table ayant deux clés étrangéres. j'ai pas réussi à avoir la syn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fiu

Récupérer la date de la veille

Bonjour, lors d'une requête sql que je fait, je voudrais mettre a jour une date (fin du contrat) d'une personne en particulier. Donc je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fiu

Probleme avec le delete

Bonjour, Voila mon probleme : la requête suivante ... SELECT * FROM 'ts_times' WHERE 'uid' LIKE 'c.ourmieres' AND 'start_time' >= '20...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chuka

Aquand la sortir oficiel de 4dv12

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir a quand la sortitir oficiel de4dv12 et je souhaite avoir une formulle de formations en 4dv12 me...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
blux

Access formulaire filtre

Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question donc j'espere etre au bon endroit.. Bref, je travaille actuellement sur une base de donne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
pierre

Mysql et les diagrammes

Bonjour, j ai une base de donnée mysql et je veux faire des diagrammes avec des tables qui sont dans la base de d dennée avc le langage php il ya...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
louloute300

Ajouter contenu à une zone de liste

Bonjour, je fais une base de données et des formulaires sur Access et je coince dans l'un d'eux. Je m'explique: C'est un formulaire fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Ayor72

Formulaire etbase de données

 Résolu

Bonjour, je galère avec le stockage dans la base de données ... j'ai un formulaire en PHP et j'ai deplacer les champs de texte dans un tableau ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
medringa

Requete sql aidez moi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 svp je veux faire une requete qui va me permettre de voir le taux des gens de chaque ville ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Reivax962

Coup de pouce pour mcd

Bonjour, je suis en train de me pencher sur la mise en place d'une base de données sur access pour ma boîte, mais je n'arrive pas à concrétiser le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Merryvor

Requete base de donnée

Bonjour, idPers civilitePers nomPers prenomPers adressePers cpPers villePers paysPers dateNaisPers lieuNaisPers c est la table personne e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Reivax962

Requête access

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête sur une table qui fonctionne bien. J'aurai voulu ajouter un champ issu d'une autre table à cette requête. Ca paraît pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
julau

Liens dans un tableau mysql

 Résolu

Salut, Voila je n'arrive pas à faire en sorte que les données dans ma dernière colonne apparaissent sous forme de lien. Voila le code de ma page...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
smoana

Plantage mysql remplissage via formulaire

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème qui m'énerve depuis hier soir je voudrais remplir bêtement une base de données via un formulaire, rien d'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
allovitch

Requete a partir de deux requetes

Bonjour, voila sous access j'ai cree deux requetes : l une extrait tous les noms des personnes qui ont plus de 20 ans et l autre extrait toutes ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fiu

Problème htaccess ovh

Bonjour, Je vous ecris car voici mon problème pour créer un répertoire protégé avec htaccess. J'ai crée un répertoire /fiche que j'aimerais pro...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
DR.Morpheus

Access 2007

Bonjour, Voila ma "requête". Je suis en stage dans une société informatique et mon patron ma demandé de créer une BDD sous Access (ce que j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Remplissage d'un tableau sous access 2003

Bonjour, Je souhaiterais créer sous Access 2003 un tableau permettant de suivre l'évolution des coûts annuels de maintenance/entretien d'un bâti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanbi

Sql between imcomprehensible

Bonjour, je m'occupe de mes contrat et je voudrais avoir les contrat qui ce termine dans 1 mois et un jour donc je fais :

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
fiu

[sql] utilisation de like : and ou or ?

Bonjour la France. Auriez-vous la gentillesse de venir en aide à un ambianceur en détresse ? Je vous remercie d'avance, chers consommateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Jean-Guy Badiane

Comment interroger une base de données

Bonjour, tout le monde voilà j'ai crée une base de donnée avec deux tables et je souhaite faire un petit programme en c++ qui va interroger cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
wbailly

Problème enregistrement access

Bonjour, j'ai un problème d'enregistrement pour access 2007, j'ai modifier un type état et quand je quitte access me demande si oui ou non je souha...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
juju1

Ms access problème de liens

Bonjour, Difficile de choisir le forum sachant que mon problème réside à la fois dans MS Access et Outlook. Depuis hier. Je n'ai rien fait de parti...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
picsoin

Elaborer un base de donnée

Bonjour, Je dois réaliser dans le cadre d'une formation un logiciel.je veux savoir comment elaborer une base de donnéé pour un logiciel.Si pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
amassudi

Mcd organisation d'une colloque

Bonsoir a tous j'ai un probleme au niveau d'un MCD pour une organisation d'une colloque voici l'enoncé il est un peu long mais j'ai besoin de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
InAme19

Connexion serveur msql impossible

Bonjour, Je précise d'emblée que j'ai lu nombre des messages déjà postés sur le forum concernant comment activer ou créer base de données MSQL. M...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Insertion clée composée

Bonjour, J'ai réalisé ma base de données avec succès et je trouve des problèmes au niveau des insertions surtout lorsqu'il sagit d'une clée compo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ridasys21

Access 2007

Bonjour, J'ai crée une base de données (Access 2007), Les etat contiennent des données triées par Date. Que faire pour imprimer seulement les donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jeanbi

Acess excel

Bonjour, Comment faire des tableaux croisés dynamique sur excel a partir d'une application Access. Je voudrais a partir d'un simple clic envoyer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Jean_Jacques

Paradox 4.0 borland sous ms dos

Bonjour, Je travaille avec PARADOX 4.0 Borland sur un PC WINDOWS 3.1 sous MS DOS depuis (de nombreuses...) années. Par sécurité je souhaite expor...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Casimir94

Requete sous access

Bonjour, Voila je lance ma requete mais une fenetre apparait en affichant ' Entrer une valeur de paramètre' je ne comprend pas l'erreur. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Rhyton le boyar

Comment ouvrir une session sans le mdp?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je veux ouvrir une session sans le mot de passe, car j'ai 14 ans et je suis privé d'ordinateur et je veux pouvoir navigue...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
blux

Générer mcd avec fichier .sql

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec Mysql querry browswer. J'ai récupérer le fichier .sql correspondant à la création de la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
wachmotep

Comment avoir acces à un base de donnee

Bonjour, je voudrai simplement savoir comment avoir acces a une base de donnee securisee Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ratikuss

Integrite referentielle

Bonsoir, quelque peux m'aider a faire une requete qui permet de creer une table client (num_clt, num_produit#,non, prenom, code_cmd#) en appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
fiu

Ligne de code vba pas compris

Bonjour, A quoi correspond cette ligne de code: DoCmd.RunSQL "SELECT DISTINCTROW [R Analyse 1].* INTO Récap FROM [R Analyse1];* DoCm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
blux

Recherche par critére

Bonjour, je suis entai d'écrire un programe java ki effectue la recherche dans une base de données mé la je bloque sur la recherche par critéres,me...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fiu

Formatage carte micro sd impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte MicroSD , et du jour au lendemain , elle ne passe plus ni sur mon téléphone ni sur mon ordinateur. j'ai bien essayer de la...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
so
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 177