Les discussions

Coment extrere mes données

bonjour, j'ai un HP pavillon dv6000, il a un peu près 3ans et vien de me lacher mon probleme c'est que j'ai pas mal de fichiers dessus que j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
castours

Quel logiciel de gestion de base de donnée?

Bonjour, Je suis étudiant en marketing, actuelement en stage au service marketing & communication, on m'a demandé d'étudier leur système de base d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
borisdu

Récupération de données pour une date

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai une table avec un champ date qui s'appelle dateDebut . pour choisir une date dans ma page web j'ai fait des listes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Breub62

Défi pour les dieu de la base de données

Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, Damien étudiant Ingénieur en 1ère année d'école. Je suis actuellement en stage dans le service « offre...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
damdam00

Exportation de table excel

Bonjour, J'utilise la commande DoCmd.TransferSpreadsheet pour remplir une table access à partir d'une table excel. Ma table excel contient un cham...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jcdanseur

Comment gérer les courriers ?

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez si c'est possible sur l'étude de la gestion de courriers! je dois créer une application sous ACCESS,...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
wikiinfo

Comment trier par ordre croissant des nombres

Bonjour, J'ai une problème auquel je ne trouve pas de solutions. Je veux exclure les macros J'ai deux colonnes A et B. Je veux un tri automatique...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chossette9

[mysql/php]update une données toutes les heur

Bonjour, ou bonsoir, J'ai un petit problème, j'aimerais savoir comment faire pour incrémenter un champ d'une table toutes les heures.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Oracle database 10g express edition

Bonjour, je veu telecharger oracle database 10g express edition pour faire un pretraitement a mon fichier log, mais pour le telecharger il prend bea...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, comment utiliser oracle dans la gestion de base de données (zongod@yahoo.fr)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Asheron

Envoie donnee vers bdd sql

Résolu

Bonjour a tous , amis développeurs! J'essaie d'envoyer une donnée vers une BDD sql. HELP!!!!! pouvez vous m'aider et m'expliquer surtout SVP? ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de sauvegarde

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable Dell Studio (configuré avec Windows Vista). Depuis un an, il fait des sauvegardes automatiques...

pikpix

Problème base de données acces

Bonjour, je doit faire une base de données de gestion de location et répation de véhicule et je voudrais si possible une aide. Configuration: W...

paco503

Creation image

slt comment créer une image ghost

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
barnabe0057

Lire les fichiers audio uploadés dans la bd

Bonjour, J'ai installé un lecteur audio sur une page de mon forum et je voudrais savoir comment faire pour lire les fichiers audio uploadés en pie...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
mdo

A l aide code php

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 en fait mon pb est le suivant! j ai crees une base de données DB dans laquelle il y a plu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nadegegamo

Importer les donnée dans une base de donnée

Bonjour, bonjour tt le monde je suis nouvelle sur le site, j'effectue un stage et je voudrais savoir comment importer les données depuis un fich...

damienmv

Aide sur un message d'erreur [access 2003]

Bonjour, J'ai un problème avec Access ... Enfait lorsque je veux modifier des données, il accepte par moment, et d'autres données d'une même table...

Leahkim

Requête sql particulière

Bonjour, Je possède une table "personne" avec les champs suivants:Nom ,Matricule J'aimerais faire une sélection SQl sur cette table avec le critè...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Reivax962

Problème access planning

Bonjour, Voila je suis sur un projet qui est de créer une base de donnée pour ma boîte (entreprise d'évènementiel) j'ai différentes tables (So...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Florette

Excel

Bonjour, comment inserer automatiquement les informations dans les commentaires de cellules dans excel? Configuration: Windows XP / Internet Ex...

Morgothal

Déplacer ma base de données

Bonjour, Je voudrais savoir comment deplacer ma base de données mysql d'un site a un autre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
arth

C'est quoi une base de donnée?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce une base de donnée? J'en entent parler mais je n'ai jamais comprit ce que c'était... Configuration: Windows Vista / Firefox...

le-loup-gris

Problème "vcomp90.dll"

Résolu

Bonjour, Il me manque le fichier .dll "VCOMP90.DLL" pour pouvoir installer Vegas Pro . Auriez-vous une solution face à ce problème s'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
madmyke

Connection sql formulaire php

Résolu

Bonjour, Merci fui pour ta réponse express!! J'ai procédé a la modification en rajoutant des guillemets et il ne me met pas de message d'erreur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
azukaar

Que signifie : spec ?

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on dit "SPEC" pour une base de données que cela signifie svp? Configuration: Windows 2000 / Firefox 3.6.6

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
chris0938

Plan de maintenance sql 2005

Bonjour, je viens de commencer à utiliser sql server 2005, j'ai installé ma Base de Donnée, tout marche normalement, seulement, lorsque je crée un PLA...

chilby

Mot de passe

Bonjour, j'ai une base de donnée et j'ai oublié le mot de passe d'acces à l'application est ce que je peut trouver un logiciel qui peut me trouver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dna.factory

Aide sur excell

Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il m'expliquer clairement comment créer un liste déroulante dans excell ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hubertaaz

Affichage des imprimer en php

Bonjour, je suis débutante en langage php je fais une stage je fais un projet de gestion de stocks sur un site web. j'ai trouvé un problème da...

Breub62

Connection bd sql

Bonjour, J'essaie de me connecter à ma bd sql mais j'ai une erreur que je ne trouve pas malgrés mes nombreuses années d'experiences(je suis novi...

fiu

Alerte

Bonjour, je veut insérer des données récupérer de l'annuiare ldap dans une base de données mysql s'il vous plaie aidez moi j'en ai besion Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
arth

Access ne pas afficher une valeur nulle

Bonjour, Je ne connais pas beaucoup Acess et j'ai un petit problème. J'ai une table libellée CompProf. Cette table contient cinq champs : NoAut...

Ericka

Schéma d'une base existante

Bonjour, Bonjour, je viens d'être embauché comme DBA dans une entreprise et a la charge de plusieurs bases de donnés qui ont au minimum 45 table...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
olimix

Boucle for et sql dans discoverer

Bonjour, Voila le problème qui me turulipne depuis quelques jours : Je dispose d'une base de donnee concernant l'etat d'un stock de MP a la date a...

Axys13

Importation de table excel sous access

Résolu

Bonjour, J'aimerais automatiser l'importation d'une table excel en table access. Un champ d'écriture me permettra de donner le chemin de la table...

olimix

Pointeuse avec heure réelle du serveur

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une pointeuse pour ma société en php, quand la personne pointe qu'il arrive dans mon insert je fais un curtime(...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme hdd externe

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un boitier pour HDD externe 2.5" puis un disc dur 2.5" j'ai assembler les deux mes il n'est pas reconnut dans le gest...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Une procedure stockée sour oracle en pl/sql

Bonjour, alors voila, j'ai une petite procedure a réaliser (notre première) en PL/SQL sous oracle. le principe est assez simple : il y a 2 tables so...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sphinxvallience

Erreur requete sql en vba

Bonjour, J'ai un probleme sur une simple requete selection, je vous passe mon code : Private Sub Titre_AfterUpdate() Dim db As DAO.Databa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fiu

Génération du modèle physique de données

Bonjour, J'ai un script oracle 10g de création d'une base de donnée, et je désire y extraire le modèle physique de donnée. y'a-t-il un programme ...

fiu

Requete sql parametre

Résolu

Bonjour, comment faire pour extraire des infos dans ma table tb: - Ma table tb contient :matricule,nom,pre,age - j'ai un fichier fich qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Bebendiaye

Les type de tables mysql

salut, je suis en train de développer un logiciel où j'utilise la base de données mysql. j'ai plusieur tables a implémenter alors en les créant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
fiu

Connection oracle-jdbc

Bonjour, je viens aupres de vous pr vs exposer mn probleme.en tout cas je besoin d'un driver jdbc pour connecter oracle sous java ou peut t'ont le tro...

arth

Mysql: warning: mysql_connect() [function.my

salut, débutant, j'ai développé un petit site avec une base de données qui consiste en un subdomain de mon site principal:www.monsite.com/subdomain. ...

arth

Besoin d'aide !!!probleme avec dotclear

Bonjour, Voila j'expose mon probleme jest voulu creer un blog avec dotclear et wordpress , j est passé 5 longue heures a esseyer de rentr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
extenzo

Les sessions dans oracle

Bonjour, vous avez ouvert deux session avec le meme utilisateur. dans la premiere session, vous modifier un enregistrement d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
gunnersgnu

Réplication mysql

Bonjour, une petite idée pour faire marcher deux serveurs en local sur la même machine avec MAMP afin de tester la réplication mysql? Confi...

Arthur57530

Une erreur

Bonjour, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'call...

le_joker_fou

Logiciels

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il une alternative à windev, une solution gratuite ou un équivalent Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Moyjin
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 222