Les discussions

Une erreur

Bonjour, You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'call...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
le_joker_fou

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il une alternative à windev, une solution gratuite ou un équivalent Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Moyjin

Connexion bd mysql par visual basic

Bonjour, je souhaite me connecter à une base de données MySql via Visual Basic. est - possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Breub62

Probleme formulaire access

Bonjour, Voila je suis en stage et je dois apprendre access le plus vite possible, jai donc commencer par faire une petite base de donnee. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Jean_Jacques

Mauvaise manip bloc note

Bonjour, Dans un fichier bloc note sur mon PC windows, j'y laisse des informations précieuse sur des réponses secrete ou des noms de compte de dif...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
clémoun44

Perte de dossiers

Bonjour, il y a quelques temps j'ai effacé des dossiers, puis j'ai formaté mon disque dur, et maintenant j'ai besoin de toute urgence de ses dossi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
annelaure001

Cumul de valeur des lignes de même nom.

Bonjour, Via une requête access (en mode Sql), je voudrai pouvoir cumuler les valeurs d'une colonne selon le nom des lignes correspondantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moiced59

Ou se trouve une base de données?????

Bonsoir, j'ai crée une base de donnés sous SQL 2008 server (Contient 2 table..) mais je ne sais pas ou se trouve la base crée sur le disque dur !!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fiu

Java et base de données

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin un programme java qui permet remplir une base de données ... par exemple : remplir les informations des eleves ( num, no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Yohan_

Bd: connexion à une base de données distance

Bonjour, je souhaite me connecter a une base de données acces distante installée sur le serveur du reseau local Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fiu

Qu'est ce qu'1 serveur de bd(rôle)

Bonjour, voila j'ai des incertitudes au niveau de ma compréhension au sujet des sgbd des serveur de bd et de la conception. -qu'est ce qu'un sgbd,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
RoyalKingBoss

Trigger sql avant suppression

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet utilisant une base de données MySQL 5.0.41, et à cause de son rôle plutôt critique et du nombre d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
minimatt

Ora-00942: table or view does not exist

Bonjour, j'ai une erreur "ORA-00942: table or view does not exist " avec ma requete ci dessous: portant ma table projet existe bien. sel...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fiu

Probleme vista

Bonjour, en faite avant j'ete sous un os officiel apres je suis passer illegalement sous 95 retour au officiel puis j'ai changer environ 3 fois dans l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
alexcal

Probleme sql server 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme les amis, en effet j'aimerais savoir comment forcer une requete à renvoyer un résultat quans celui ci est NULL? E...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Requête sql

Bonjour à tous, Je dispose d'une table comme ceci : Col1 | Col2 -------------------- Aaaa | OK Bbbb | OK Cccc | pas OK Aaaa | pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Femto

[mysql] ajout automatique

Bonjour, Alors voici le contexte: J'ai une table 'employee' avec une colonne 'RESOURCE_ID'. J'ai une autre table 'employee_category' avec le mem...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Demande sur les cours de sgbd

Bonjour, je suis un téléinformaticien, mais depuis 5 ans je n'ai pas exercé ni touché à l'informatique pour cause je suis dans l'armée. Maius depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Fusionner 2 requetes de bases différentes

Bonjour, J'aimerai beaucoup savoir s'il est possible de pouvoir fusionner le résultat de deux requêtes provenant de deux bases de données différen...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
blux

Copier un site coler sur un otre

Bonjour, j'ai crée un site il y longtemps maintenant je veux le changer care le nom ne me plait plus je vous demande comment peut on copier tout l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb "insert into" une base de données

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.10 A ceux qui auraient un tout petit peu de temps pour observer mon code car il ne tour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
fiu

Access 2007

Bonjour, j'aimerais commencer un projet de base de données avec ACCESS 2007 et je ne sais comment m'y prendre. Ce projet porte sur la gestion d'une cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marco

Probléme sur access 2007 [urgent]

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur Access 2007. Je suis actuellement au travail, et je crée une base de données pour stocker et consulter de...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moiced59

Insertion image

Bonjour, je veux savoir comment insérer une image dynamique dans la base de données en php? donne moi un code source sur ça?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Arya Dröttningu

Outils pour bd

Bonjour, j'aimerai savoir qu'elles sont les outils nécessaires pour la réalisation d'une base de donnée Configuration: Windows XP / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
virginie

Help me importer 400 emails dans une table?

Bonjour, je cherche à importer 400 adresses email contenue dans un fichier texte et séparé par une virgule dans une base de donnée d'adresse email...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
antho007

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai installer phpmyadmin sous ubuntu et j'ai oublié le nom d'utilisateur; comment faire pour le retrouver??? Configuration: Linux / F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Connexion localhost

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à localhost: j'ai un message d'erreur de chargement... J'essaye de tester des fichiers php et je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Juju63

Base de données sur excel

Bonjour, si vous pouviez me sortir de ma galère, ce serait cool donc je vous explique la situation, j'ai 4 colonnes avec "nom" "prénom" "n°" "sect...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
eric2027

Php / ms acces

 Résolu

Bonjour, est il possible de MAJ une base donnée acces via php ? si possible quelle configuration effectuer ? Configuration: Windows 7 / Intern...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Nabla's

Probleme pour une requete avec where et and

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un formulaire en PHP et dans la page qui doit traiter les données reçus je dois prévoir les différents po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
apprentiDev

Importer outlook dans base de données

Bonjour, je suis sur un projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'importer les pièces jointes de mails dans une base de données simplement. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
WirelessStigma

Documention oracle

Bonjour, je debutant je voudrais avoir une documentation pour apprendre oracle merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fiu

Sélectionner la liste des dba

Bonjour, Je veux savoir s'il y'a une fonction Select qui retourne la liste des Dba inscrit dans une bases de donnée ( seul les dba ) et merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
fiu

Oracle

Bonjour, oracle est elle la base de données la plus performante en ce moment ? QUelles avantages présentent t elle ? Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vincebzh

Fichier xml incorrect ?

Bonjour, Je voulais avoir une précision sur les fichiers XML : lorsqu'une balise est "nulle", est-ce que cela fausse le fichier XML et le rend inu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
vincebzh

Relié base externe à une base local

Bonjour, Bonjour à tous ! :D Je suis actuellement en stage et j'ai un petit soucis ! On m'a demandé de concevoir un site Web (3 formulaires) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
MishoO

Les image internet son el conservé?

Bonjour, j'aurais aimé savoir si les photos que l'on regarde sur internet son enregistré sur la mémoire de l'ordinateur .Si oui , ou cela ! merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
29502

Stockage de mysql

Bonjour, je voudrais savoir quelle est lla capacité de stockage d'une base de données MYSQL Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
euvra

Requête sql

Bonjour à tous, Je dispose d'une table comme ceci : Aaa | Bbb | Ccc | Aaa | Eee | Xxx | Ccc | Aaa | Je souhaite créer une requête SQL ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Femto

Stocker minuties dans un bd mysql

 Fermé

Bonjour, comment recuperer des minuties renvoyées par un lecteur d'empreinte et les stocker dans une bd mysql ? Configuration: Windows 7 / Inte...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blux

Php et javascript

Bonjour, pourquoi vous intégrer une code php avec le javascript?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Fonctions en php

Bonjour, je veux creer ma cle primaire avec une fonction php mais je n'arrive pas car je ne connais pas beaucoup de fonction . la cle primaire es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lamte01

Cherche tel le bon coin pour arnaque

Bonjour, comment faire quand on a acheter quelque chose c'est payer par chéque et cette personne n'a pas fourni la marchandise Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
kev-951

Transfert de fichiers excel sur iphone

Bonjour, comment puis je transferer des fichiers EXCEL ou WORD sur mon I phone ? Merci de vos bons tuyaux. GB Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Neliel

Php / mysql

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/mysql, et voici ce que je cherche a faire : Je dispose d'une table de ce type : ... | ... | bbb | ... | aaa b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Femto

Catégorie sous access 2007

Bonjour, je dois crérer des catégories en fonction de l'âge ou de la date de naissance. voici le code qui était actif dans une autre base de donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
blux

Modifier données dans bdd sql...

Bonjour, Voilà, je ne vais pas y aller par quetre chemin, j'ai fait une zone membre, (dont les codes sont à l'adresse https://forums.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment impoter une base de données sous mysq

Bonjour, j'ai télécharge une application , il faut importer la base de données si vous pouvez me donner les étapes ça serai gentil ,, merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lulu

Problème table access

Bonjour, J'ai un souci avec une base de données access quand je veux ouvrir une de mes tables il me demande "entrer une valeur de paramètre". A quo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
blux
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 24 174