Les discussions

Enregistrement base de donnee mysql automatiq

Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
zipe31

Un message à chaque connection de firefox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 A chaque fois que je veux connecter mon navigateur mozilla firefox, un message apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Leny3173

{access} zone de liste access 2003

Résolu

Bonjour, je dois creer une zone de liste dans un formulaire le probleme c'est que j'arrive a selectionner tot les options que je dois faire Source co...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Shirase

Diagramme de class

Bonjour, comment passer du diagramme de classe vers la base donné? (est se que les relations sont traduite comme passage mcd a mld)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
benhsaien

Inserer une image dans une base de donnee

Bonjour, SAlut les amis, je veux realiser une petite application qui prend en charge la saisie d'une photo. cette photo doit etre sauvegarder dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Vladimir21

Instalation de pl-sql

Bonjour, j'ai installer oracle 10g EX la version gratuite et maintenant j'ai besoin de travailler avec pl-sql, le probleme c'est que je ne sai pas...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
totofrancois

Php.ini

Bonjour je ne sais pas comment rendre SMTP active dans php.ini voila ce que je trouve dans php.ini: [mail function] SMTP = localhost ;...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Fallentree

Jdbc, connection a oracle via netbeans(java)

Bonjour, Je vous en prie moi j'ai un enorme probleme, je travaille avec java en desktop non web(pas de j2ee) je veut me connecter a ma bd oracle m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Mysql insérer en première ligne

Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Access 2007 => création formulaire

Bonjour, Voilà je démarre sous Access 2007. J'ai donc crée mes 2 tables = Société (table 1) et Contacts (table 2) A présent je veux créer un f...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Sl1f

Correcte ma requete

Résolu

Bonjour, les étudiants qui sont inscrits dans l'un de deux cours 'introduction to DOS' ou 'Pascal I'. Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptin...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mréééééééééwa

Pilote jdbc avec oracle

Résolu

Bonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
wadjo

Les accents dans mysql/java

Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
java

Table pour base de donné

Bonjour, es qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment fonctionne les table dans une base de donné je m'explique, comment fait-on pour chois...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
damienmv

Erreur dans la clause group by

Bonjour, j'ai un petit problème avec la clause group by dans oracle j'ai une table accessoire (code_acc,libelle,prix,#code_type) moi je voulai groupe...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
damienmv

Conversion fichier texte en fichier excel

Bonjour, bonjour j' aimerais trouver une petite interface graphique sous netbeans ou eclipse permettant de convertir un fichier texte en fich...

jfqld

Commande sql

Bonjour, j'ai la base de donnée suivante: question est:max,min,moyenne des notes(grade) de l'étudiant numéros (90101)? Etudiant(stdno,sname,dept...

malaik5

Problème de classement avec exel

Bonjour, hello tout le monde j'ai un petit problème de classement avec exel dans une seule et même cellule j'ai M. Benjamin Machinchouette...

Kev96

C'est quoi mysql

Bonjour, C'est quoi MySQL ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Neliel

Table

bonsoir slp ma requte est un peux compliqué telque la question est: stdno ayant dans la cours 102 une note comprise entre la note minimale et 1.5*...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Melooo

Trigger mysql

Bonjour, J'essaye de créer un Trigger sur MySQL. Voici la requête : CREATE TRIGGER Chef BEFORE INSERT ON DIRIGER FOR EACH ROW BEGIN ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Melooo

Fonction me publipostage access

Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bono53

Access 2007 interface utilisateur

Bonjour, J'ai actuellement une base données clients créée sous Access 2007 avec des requêtes et formulaires. Le but de cette base et de pouvoir l...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Sl1f

Soucis formulaires et sous-formulaires access

Bonjour, j'ai un soucis concernant un petit logiciel que j'essai de mettre en place, qui est censé gérer des réservations. la base est sous Ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
castours

Access : afficher plusieurs valeur en ligne

Bonjour, Dans ma base de donnée j'ai une part une liste label : ID Label ; Image 1 PC 2 GD...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Jean_Jacques

Sgbd

Bonjour, Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptino,dname) Cours(corsno,cname,deptno#,cmax) Inscription(stdno#,corsno#,grade) la questi...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
ahlam

Remplir un liste déroulante mysql

Bonjour, Je n'arrive pas a remplir ma liste déroulante a partir de ma base de données. Il doit y avoir des erreurs dans le php mais je ne trouve pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Fallentree

Creer un menu à l'aide des macros access 2007

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai avoir un Menu (access 2007) qui se comporte de deux 02 Volets ou Onglet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
castours

Migration access 2003 vers access 2010

Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps une application sous access permettant de générer des publipostages vers Word et des extractions vers Ex...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Access67

Base de données avec access 2010

Bonjour, Je veux créer une base de données avec Access 2010 pour la gestion de la paye (si possible jusqu'à la fiche de paye de chaque employé) po...

castours

Système d'information décisionnel

Bonjour, je dois réaliser un système d'information décisionnel dans l'immobilier. j'aimerais avoir de l'aide pour débuter. j'ai déjà lu des docs sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
PrinceJ

Récupération de fichier

Bonjour, voilà ce soir je me suis aperçu qu un de mes fichier placer dans le bureau avait disparu un fichier j avais ouvert il y a moins de 24 heure. ...

assouadi 83

Les bases de donnees en vb.net

Bonjour, je suis une stagiaire en développement informatique et je veux b1 étudier les bases de donnèes en langage vb.net sil vous plais si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fafa

' like' en sql (2 conditions)

Résolu

Bonjour, je veux créer une requête qui me permet de sélectionner tous les noms de tables sauf les noms de tables contenant '$' et 'SDO' en oracle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sannou24

Mysql-les vues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
black300

Requete sql

Bonjour, Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptino,dname) Cours(corsno,cname,deptno#,cmax) Inscription(stdno#,corsno#,grade) *La qu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Erreur dans un programme php

j'ai un prblème lorsque je compile mon programme en php de connexion à la bd j'ai cette erreur qui s'affiche.Parse error: syntax error, unexpected $en...

moderno31

Nbre max d'insert dans une instruction sql

Bonjour, J'ai un grand nombre de données à insérer dans une table SQL Server 2000 (et oui c'est pas tout jeune...). Je connait la façon de faire ...

Colbi97

Alice presseri... extraction de fichier ?

Bonjour, Un de mes clients, dispose du logiciel ALICE de PRESSERI et ne trouve pas la solutions pour extraire ses abonnés de sa base... Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
bibi75

Probleme d'ajout d'une base de donnée mysql

Bonjour, je suis en train d'essayer d'ajouter une base de donnée Mysql et je travaille avec easy php mais lorsque je clique sur sauvegarder une aler...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
alpha_club

Requete

Résolu

Bonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dname...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marghli

Avoir un cellule vide au lieu de zero ou une

Bonjour, je ne suis pas tres fort avec excel, j'ai donc besoin d'aide j'importe ce qui se trouve dans une cellule d'une feuille de départ vers une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
coco

Requete

Bonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dn...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zakmik313

Resoudre requete

Bonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dn...

zakmik313

Ajout de collonne à etat issus d'une requête

Bonjour, J'aimerais ajouter une colonne vide (qui sera remplie à la main lors de l'impression et ne nécessite pas d'être repris dans les tables) à...

Sl1f

Probleme bios

Résolu

Bonjour à vous Voila mon problème apparemment mon pc démarre avec un gros problème de bios il me demande une disquette de démarrage que je ne possède...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titeuf25400

Transférer table access vers excel puis macro

Bonjour, Voila je vous explique, j'ai fais un petit "logiciel" sous Access de saisie de données. Je souhaite exporter ma table brute d'access vers...

Elbozo

Oracle : n premières lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Oracle 11g et pour faire des tests de perf, j'aimerai faire une requête mais sur les N premiers champs d'une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Tibo-K3

Problème connexion odbc sur une db oracle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon PC j'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Oracle. Avec Oracle, j'ai créé une DB. Ce que ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
amra

Passerelle entre access et un webservice

Résolu

Bonjour, j'ai une base Access contenant une table voiture (ID,marque,modèle,année,immatriculation) je dois envoyer toutes mes voit...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Creutzou
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 193