Sql supprimer espace tous les champs rtrim(*)
Bonjour, Je dois exploiter les information d'une base de donnée où tous les champs sont complétés par des espaces en fin de champ (je ne peux pas ...
Bonjour, Je dois exploiter les information d'une base de donnée où tous les champs sont complétés par des espaces en fin de champ (je ne peux pas ...
Bonjour à tous, Je suis désolé de vous demander cela, mais je n'arrive pas à avoir de réponse sur le web. J'ai créé plusieurs tables sur le compte...
Bonjour, Je voudrais savoir s"il y avait une possibilité d'installer oracle forms pour plate forme x86 sur un ordi x32. Au fait j'ai reellement be...
Bonjour, Je n arrive pas à desinstaller mysart en page d acceuil que dois faire ?par avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
coucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...
Bonjour, mes besoins : formulaire sécurisé qui envoie directement sur un hébergeur sécurisé les données bancaire du client précédemment enregistré...
Bonjour, j'ai un problème...depuis quelque temps j'ai réalisé qu'à une partie de mes fichiers(photos,mp3 et autres)l'extension a été changée par je ne...
Bonjour à tous, Ayant créé une base de donnée access sur la gestion d'un portefeuille VRP multicartes sur office 2000, je viens de m'apercevoir (apr...
Bonjour, Je cherche à copier une base de données access afin de travailler sur un autre poste mais lorsque je lance la base, il me dit qu'il manque ...
Bonjour, En stage de fin d'étude depuis peu dans une entreprise celle-ci me demande de créer un INTRANET(identification sécurisé avec redirection sel...
Bonjour, J'ai une table qui comporte une colone Budget avec des chiffres comme 1500 2000. On demande une colone avec le pourcentage de ces budgets....
Salut, je veut savoir comment crée une base de donnée avec SQL server2005. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, s'il vous plais, ce code ne fonctionne pas et je c pas pourquoi $sql1="SELECT * FROM 'produit' WHERE id_p='".$_POST['mc']. "' or...
Hello les amis, Après avoir fais le tour du web, je retourne aux racines ;) La question est dans le titre lui même. J'ai une requête qui tourne ...
Bonjour, Voila j'ai un gros soucie depuis hier ! mon beau pere ma demander de formater sont disque dur et de mettre un windows, donc j'ai pris ...
Bonjour, J'ai un vrai casse tête sur Access 2003 Dans un formulaire à affichage continu (plusieurs enregistrements), j'ai créé un boution pour m...
Bonjour, comment utiliser oracle 10g je l'installe et lorsque je l'ouvre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, alors que lors de l...
Bonjour, Avec Excel2000 Je voudrais faire une formule, en partant d'une date ( moins un nombre de jour ) et le résultat doit tenir compte des week...
bonjour, j'ai un petit pc acer, quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec un trait qui clignote en haut a gauche et en appuyant sur n'impor...
Bonjour tout le monde, C'est mon premier post ici alors je ne sais pas trop si je suis au bon endroit. D'avance je m'excuse. Je viens vous dema...
Salut, J'ai un gros problème à mon stage : en fait, je dois créer une connexion à une base de données, et donc pour cela, je dois installer un logi...
salut. j'ai fait un projet de gestion de scolarité. j'ai crée les tables . dans la table etudiant j'ai crée le champ Numr_etud de type (incrément...
bonjour, dans une table de la base oracle ,je voudrais selectionner le mois à partir de la date . comment faire? Merci
Bonjour, j'ai une BDD SQL où j'ai 3 tables. La première, est celle qui concerne les étudiants (idEtudiant, nom, prenom, idClasse), la seconde conce...
Bonjour, comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme c++ ou php5.... exemple si j'ai ces deux classes : employe ...
Bonjour, sur un fichier excel , de 3 colonnes et 500 000 lignes , je cherche une solution au probleme : en A des noms , en B et C des chiffres ...
Bonjour, j'ai un problème avec la connection a ma base de donné MySQL. quand je fait des test en local, tout marche sans probleme. mais quand je t...
Bonjour, OÙ doit on taper le code php dans phpmyadmin de wampserver dans le cadre sql avec Cdt. Configuration: Windows XP / Safari 534....
Bonjour, j'ai problème après avoir installé wamp serveur,je ne parviens pas à accéder à phpmyadmin.le message selon lequel on ne retrouve pas ...
Bonjour, j'ai installer wordpress ainsi que wamp5 apres avoir lu des tonnes de tuto et vu en boucle les meme videos lors de l'installation de wo...
Bonjour, Je suis étudiant en statistique et informatique et pour mon stage de fin d'année je devrais créer une base de donnée pour une mairie qui ...
Bonjour, sur access 2010 je cherche a personnaliser le format d'un champ texte, les donnée a insérer doivent impérativement commencer par 4 c...
Bonjour, j'envisage de realiser une donner pour une ecole, j'aimerais avoir votre idee pour la creation des tables. j'ai commence mais votre idee ...
Bonjour, Detresse, depuis une semaine je galère pour trouver comment configurer proprement les fichiers tnsnames.ora pour accéder depuis FORMS à ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour gérer au mieux ma gestion de devis. Je travail dans une entreprise industrielle. Je souhaite...
Bonjour, S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les avantages du nettoyage de données?? merci de me répondre le plus rap...
Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? Merci Configurati...
Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir un historique des modifications ou ajout d'une requête dans ACCESS 2007 ?? Merci d'avance Configu...
Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? ...
Bonjour, les droits dacces server 2000 et comment utilisé avac delphi 7 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5
Bonjour, mon ordi comprend 2 disque dur dont le C de 39go avec seulement 6 go de libre et qui est partionnée avec le F de 37go avec 27 go de libre...
Bonjour, Je doit installer sql server express mais windows me dit qu'il est impossible de l'installer puisqu'une autre version de celui-ci est in...
Bonjour, j'ai mon ancien pc qui ne s'allume plus j'ai donc démonté pour récupérer mes fichiers,le disque dur.Comment je fais pour pouvoir récupérer me...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques uns de vos conseils, pour gérer aux mieux ma base de donnée client/prospect. Je travaille dans une entreprise...
Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espéro...
Bonjour, je voudrais avoir une idée sur la conception d'une base de donnée en gestion d'assurance automobile quelles sont les différentes tables ...
Bonjour, j ai fait un balayage avec registrybooster il m a trouver plus de 1400 erreurs et c est ecrit HKEY LOCAL MACHINE ........... que dois je ...
Bonjour tous, J'utilise le driver ODBC pour pouvoir communiquer avec une base sage 100 ver 16.5. Pour les updates je n'ai pas de problème, par con...
Bonjour, je suis actuellement entrin de mettre en place un serveur backup exec et pour effectuer la sauvegarde de mon serveur exchange, voudrais m...
Bonjour, s.v.p si il est possible de me donner un exemple d'une scripts Transact SQL qui permettent la création d'une base donnéessous sql plus me...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.