Les discussions
Enregistrement base de donnee mysql automatiq
Bonjour, existe t-il une maniere simple, un code qui puisse enregistrer la bdd et l'envoyer par e mail toutes les semaines. je ne suis pas un tres...
Un message à chaque connection de firefox
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 A chaque fois que je veux connecter mon navigateur mozilla firefox, un message apparaî...
{access} zone de liste access 2003
RésoluBonjour, je dois creer une zone de liste dans un formulaire le probleme c'est que j'arrive a selectionner tot les options que je dois faire Source co...
Diagramme de class
Bonjour, comment passer du diagramme de classe vers la base donné? (est se que les relations sont traduite comme passage mcd a mld)
Inserer une image dans une base de donnee
Bonjour, SAlut les amis, je veux realiser une petite application qui prend en charge la saisie d'une photo. cette photo doit etre sauvegarder dans...
Instalation de pl-sql
Bonjour, j'ai installer oracle 10g EX la version gratuite et maintenant j'ai besoin de travailler avec pl-sql, le probleme c'est que je ne sai pas...
Php.ini
Bonjour je ne sais pas comment rendre SMTP active dans php.ini voila ce que je trouve dans php.ini: [mail function] SMTP = localhost ;...
Jdbc, connection a oracle via netbeans(java)
Bonjour, Je vous en prie moi j'ai un enorme probleme, je travaille avec java en desktop non web(pas de j2ee) je veut me connecter a ma bd oracle m...
Mysql insérer en première ligne
Bonjour, et merci a ceu qui pourron m'aider Voilà je suis en trein de developpé un site internet pour ma société cela est mon premier site dynami...
Access 2007 => création formulaire
Bonjour, Voilà je démarre sous Access 2007. J'ai donc crée mes 2 tables = Société (table 1) et Contacts (table 2) A présent je veux créer un f...
Correcte ma requete
RésoluBonjour, les étudiants qui sont inscrits dans l'un de deux cours 'introduction to DOS' ou 'Pascal I'. Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptin...
Pilote jdbc avec oracle
RésoluBonjour, Je dois etablir une connexion avec une Base de donnée oracle stokée sur un serveur. On m' demandé de copié le driver sous le repertoire ...
Les accents dans mysql/java
Bonjour, Mon problème existe lors d'ajout ? J'ai créé une application avec JSP « J2EE», Base de donné MySQL, L'ajout fonctionne bien mais qua...
Table pour base de donné
Bonjour, es qu'il y a quelqu'un qui peu m'expliquer comment fonctionne les table dans une base de donné je m'explique, comment fait-on pour chois...
Erreur dans la clause group by
Bonjour, j'ai un petit problème avec la clause group by dans oracle j'ai une table accessoire (code_acc,libelle,prix,#code_type) moi je voulai groupe...
Conversion fichier texte en fichier excel
Bonjour, bonjour j' aimerais trouver une petite interface graphique sous netbeans ou eclipse permettant de convertir un fichier texte en fich...
Commande sql
Bonjour, j'ai la base de donnée suivante: question est:max,min,moyenne des notes(grade) de l'étudiant numéros (90101)? Etudiant(stdno,sname,dept...
Problème de classement avec exel
Bonjour, hello tout le monde j'ai un petit problème de classement avec exel dans une seule et même cellule j'ai M. Benjamin Machinchouette...
C'est quoi mysql
Bonjour, C'est quoi MySQL ?
Table
bonsoir slp ma requte est un peux compliqué telque la question est: stdno ayant dans la cours 102 une note comprise entre la note minimale et 1.5*...
Trigger mysql
Bonjour, J'essaye de créer un Trigger sur MySQL. Voici la requête : CREATE TRIGGER Chef BEFORE INSERT ON DIRIGER FOR EACH ROW BEGIN ...
Fonction me publipostage access
Bonjour, je suis sur un publipostage que je souhaite faire sur access via un formulaire et j'ai une erreur sur la fonction ME, je ne la comprends ...
Access 2007 interface utilisateur
Bonjour, J'ai actuellement une base données clients créée sous Access 2007 avec des requêtes et formulaires. Le but de cette base et de pouvoir l...
Soucis formulaires et sous-formulaires access
Bonjour, j'ai un soucis concernant un petit logiciel que j'essai de mettre en place, qui est censé gérer des réservations. la base est sous Ac...
Access : afficher plusieurs valeur en ligne
Bonjour, Dans ma base de donnée j'ai une part une liste label : ID Label ; Image 1 PC 2 GD...
Sgbd
Bonjour, Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptino,dname) Cours(corsno,cname,deptno#,cmax) Inscription(stdno#,corsno#,grade) la questi...
Remplir un liste déroulante mysql
Bonjour, Je n'arrive pas a remplir ma liste déroulante a partir de ma base de données. Il doit y avoir des erreurs dans le php mais je ne trouve pa...
Creer un menu à l'aide des macros access 2007
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai avoir un Menu (access 2007) qui se comporte de deux 02 Volets ou Onglet...
Migration access 2003 vers access 2010
Bonjour, J'ai créé il y a quelques temps une application sous access permettant de générer des publipostages vers Word et des extractions vers Ex...
Base de données avec access 2010
Bonjour, Je veux créer une base de données avec Access 2010 pour la gestion de la paye (si possible jusqu'à la fiche de paye de chaque employé) po...
Système d'information décisionnel
Bonjour, je dois réaliser un système d'information décisionnel dans l'immobilier. j'aimerais avoir de l'aide pour débuter. j'ai déjà lu des docs sur ...
Récupération de fichier
Bonjour, voilà ce soir je me suis aperçu qu un de mes fichier placer dans le bureau avait disparu un fichier j avais ouvert il y a moins de 24 heure. ...
Les bases de donnees en vb.net
Bonjour, je suis une stagiaire en développement informatique et je veux b1 étudier les bases de donnèes en langage vb.net sil vous plais si vous ...
' like' en sql (2 conditions)
RésoluBonjour, je veux créer une requête qui me permet de sélectionner tous les noms de tables sauf les noms de tables contenant '$' et 'SDO' en oracle...
Mysql-les vues
RésoluBonjour, j'ai un problème trop bizzard. J'ai créé ma base de données qui est une seule table et après j'ai inserré quelques données et tout est bi...
Requete sql
Bonjour, Etudiant(stdno,sname,deptino#) Dep(deptino,dname) Cours(corsno,cname,deptno#,cmax) Inscription(stdno#,corsno#,grade) *La qu...
Erreur dans un programme php
j'ai un prblème lorsque je compile mon programme en php de connexion à la bd j'ai cette erreur qui s'affiche.Parse error: syntax error, unexpected $en...
Nbre max d'insert dans une instruction sql
Bonjour, J'ai un grand nombre de données à insérer dans une table SQL Server 2000 (et oui c'est pas tout jeune...). Je connait la façon de faire ...
Alice presseri... extraction de fichier ?
Bonjour, Un de mes clients, dispose du logiciel ALICE de PRESSERI et ne trouve pas la solutions pour extraire ses abonnés de sa base... Quelqu'un a...
Probleme d'ajout d'une base de donnée mysql
Bonjour, je suis en train d'essayer d'ajouter une base de donnée Mysql et je travaille avec easy php mais lorsque je clique sur sauvegarder une aler...
Requete
RésoluBonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dname...
Avoir un cellule vide au lieu de zero ou une
Bonjour, je ne suis pas tres fort avec excel, j'ai donc besoin d'aide j'importe ce qui se trouve dans une cellule d'une feuille de départ vers une ...
Requete
Bonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dn...
Resoudre requete
Bonjour, sava j'ai la base de donnée suivant ,comment resoudre cette requete on commandes SQL: etudiant(stdno,sname,deptino#) dep(deptino,dn...
Ajout de collonne à etat issus d'une requête
Bonjour, J'aimerais ajouter une colonne vide (qui sera remplie à la main lors de l'impression et ne nécessite pas d'être repris dans les tables) à...
Probleme bios
RésoluBonjour à vous Voila mon problème apparemment mon pc démarre avec un gros problème de bios il me demande une disquette de démarrage que je ne possède...
Transférer table access vers excel puis macro
Bonjour, Voila je vous explique, j'ai fais un petit "logiciel" sous Access de saisie de données. Je souhaite exporter ma table brute d'access vers...
Oracle : n premières lignes
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Oracle 11g et pour faire des tests de perf, j'aimerai faire une requête mais sur les N premiers champs d'une tabl...
Problème connexion odbc sur une db oracle
RésoluBonjour, Voici mon problème: Sur mon PC j'ai une machine virtuelle sur laquelle est installé Oracle. Avec Oracle, j'ai créé une DB. Ce que ...
Passerelle entre access et un webservice
RésoluBonjour, j'ai une base Access contenant une table voiture (ID,marque,modèle,année,immatriculation) je dois envoyer toutes mes voit...