Les discussions

ib02 Oracle

Oracle forms pour plate-forme windows x32

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s"il y avait une possibilité d'installer oracle forms pour plate forme x86 sur un ordi x32. Au fait j'ai reellement be...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ib02
mina2011 Bases de données

Désinstaller mystart

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à desinstaller mysart en page d acceuil que dois faire ?par avance merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mina2011
fleur_de_lys MySQL

Problème d'ajout dans la bd mysql

Résolu

coucou tout le monde Bon je vous explique mon problème je suis entrain de faire l'ajout dans la base de données a travers un formulaire php je vou...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
MIDO-MIDO
yoran Bases de données

Formulaire + hébergement sécurisé

Bonjour, mes besoins : formulaire sécurisé qui envoie directement sur un hébergeur sécurisé les données bancaire du client précédemment enregistré...

isen
Kristos Bases de données

Fichiers corrompus

Bonjour, j'ai un problème...depuis quelque temps j'ai réalisé qu'à une partie de mes fichiers(photos,mp3 et autres)l'extension a été changée par je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
keke10501
Fabrice44 Access

Access 2000 sur access 2010

Bonjour à tous, Ayant créé une base de donnée access sur la gestion d'un portefeuille VRP multicartes sur office 2000, je viens de m'apercevoir (apr...

castours
Adranix Access

Copie d'une base de données access

Bonjour, Je cherche à copier une base de données access afin de travailler sur un autre poste mais lorsque je lance la base, il me dit qu'il manque ...

castours
Patoch250 Bases de données

Formulaire d'identification avec redirection

Bonjour, En stage de fin d'étude depuis peu dans une entreprise celle-ci me demande de créer un INTRANET(identification sécurisé avec redirection sel...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Patoch250
Pigrounay Bases de données

[sql] est ce que je peux faire ceci ?

Bonjour, J'ai une table qui comporte une colone Budget avec des chiffres comme 1500 2000. On demande une colone avec le pourcentage de ces budgets....

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
malaik5
gezaakk SQL Server

Sql server2005

Salut, je veut savoir comment crée une base de donnée avec SQL server2005. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

francis
sofiesafsaf Bases de données

Boucle while php

Bonjour, s'il vous plais, ce code ne fonctionne pas et je c pas pourquoi $sql1="SELECT * FROM 'produit' WHERE id_p='".$_POST['mc']. "' or...

varfendell
melren589 Bases de données

Probleme apres formatage !

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie depuis hier ! mon beau pere ma demander de formater sont disque dur et de mettre un windows, donc j'ai pris ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
melren589
hyppone Access

Access - définir valeur champ s/ tous les enr

Bonjour, J'ai un vrai casse tête sur Access 2003 Dans un formulaire à affichage continu (plusieurs enregistrements), j'ai créé un boution pour m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
krol55
rebhsouad Oracle

Comment utiliser oracle 10g

Bonjour, comment utiliser oracle 10g je l'installe et lorsque je l'ouvre, il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe, alors que lors de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
jee pee
copiflo Bases de données

Formule de date sous excel200

Bonjour, Avec Excel2000 Je voudrais faire une formule, en partant d'une date ( moins un nombre de jour ) et le résultat doit tenir compte des week...

Srg2
cha Bases de données

Pc acer en panne

bonjour, j'ai un petit pc acer, quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec un trait qui clignote en haut a gauche et en appuyant sur n'impor...

cha
nathalie2 Oracle

Mois d'une date dans oracle

bonjour, dans une table de la base oracle ,je voudrais selectionner le mois à partir de la date . comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
eve
chabacha109 Bases de données

Sos: passage uml vers un langage poo

Bonjour, comment passer d'un diagramme de classe vers un langage de poo comme c++ ou php5.... exemple si j'ai ces deux classes : employe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
vordano
assassinkill Bases de données

Problème avec base de donné

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la connection a ma base de donné MySQL. quand je fait des test en local, tout marche sans probleme. mais quand je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
assassinkill
mc Bases de données

Php myadmin

Bonjour, OÙ doit on taper le code php dans phpmyadmin de wampserver dans le cadre sql avec Cdt. Configuration: Windows XP / Safari 534....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolitta73
hermannteussido Bases de données

Configuration de wampserver

Bonjour, j'ai problème après avoir installé wamp serveur,je ne parviens pas à accéder à phpmyadmin.le message selon lequel on ne retrouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
lolitta73
carnage Bases de données

Wordpress

Bonjour, j'ai installer wordpress ainsi que wamp5 apres avoir lu des tonnes de tuto et vu en boucle les meme videos lors de l'installation de wo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
thithi2012
atlasway Access

Champ text en access

Résolu

Bonjour, sur access 2010 je cherche a personnaliser le format d'un champ texte, les donnée a insérer doivent impérativement commencer par 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
atlasway
Vladimir21 Bases de données

Base de donnee

Bonjour, j'envisage de realiser une donner pour une ecole, j'aimerais avoir votre idee pour la creation des tables. j'ai commence mais votre idee ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Vladimir21
Xaxa Bases de données

Perdu entre devsuite et orace

Résolu

Bonjour, Detresse, depuis une semaine je galère pour trouver comment configurer proprement les fichiers tnsnames.ora pour accéder depuis FORMS à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Xaxa
Stadel Bases de données

Gestion des devis

Bonjour, Pourriez-vous me donner quelques conseils pour gérer au mieux ma gestion de devis. Je travail dans une entreprise industrielle. Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Stadel
odette1 Bases de données

Nettoyage de données "data cleaning"

Bonjour, S'il vous plaît est-ce que vous pouvez m'aider à trouver les avantages du nettoyage de données?? merci de me répondre le plus rap...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Tracking
pomp60 SQL Server

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
pomp60
manuSP Access

Historique access 2007

Bonjour, Est ce qu'il est possible d'avoir un historique des modifications ou ajout d'une requête dans ACCESS 2007 ?? Merci d'avance Configu...

manuSP
pomp60 SQL Server

Catalogue com plus requis pour sql server

Bonjour, Quand je veux installer sql server 2005 il m'indique "catalogue COM plus requis" comment contourner ce problème? ...

pomp60
yoyoub Bases de données

Youyoub question

Bonjour, les droits dacces server 2000 et comment utilisé avac delphi 7 ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5

mpuissance4
loumic.ml Bases de données

Fichier document and setting

Bonjour, mon ordi comprend 2 disque dur dont le C de 39go avec seulement 6 go de libre et qui est partionnée avec le F de 37go avec 27 go de libre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
loumicml
pomp60 SQL Server

Sql server 2005

Bonjour, Je doit installer sql server express mais windows me dit qu'il est impossible de l'installer puisqu'une autre version de celui-ci est in...

pomp60
Stadel Bases de données

Commennt gérer aux mieux dossier client?

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques uns de vos conseils, pour gérer aux mieux ma base de donnée client/prospect. Je travaille dans une entreprise...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Stadel
papy47 Bases de données

Facebook

Bonjour, Compte temporairement indisponible Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espéro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Thordendall
pierre Bases de données

Comptabilité des assurances

Bonjour, je voudrais avoir une idée sur la conception d'une base de donnée en gestion d'assurance automobile quelles sont les différentes tables ...

damienmv
lagrande62 Bases de données

Que veux dire hkey local machine

Bonjour, j ai fait un balayage avec registrybooster il m a trouver plus de 1400 erreurs et c est ecrit HKEY LOCAL MACHINE ........... que dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lagrande62
ataeallah Bases de données

Sage drvier odbc (base approprie)

Bonjour tous, J'utilise le driver ODBC pour pouvoir communiquer avec une base sage 100 ver 16.5. Pour les updates je n'ai pas de problème, par con...

Yoda94
bloodwarrior Bases de données

Un batch pour un arret exchange planifier

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrin de mettre en place un serveur backup exec et pour effectuer la sauvegarde de mon serveur exchange, voudrais m...

smelter
zibag Bases de données

La création d'une base données

Bonjour, s.v.p si il est possible de me donner un exemple d'une scripts Transact SQL qui permettent la création d'une base donnéessous sql plus me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mawwa
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 24 244