Les discussions

Quel matos pour serveur de base de données ?

Bonjour, Je me demandais qu'est-ce qui influence la rapidité d'un serveur de base de données... un gros paquet de RAM ? un "disque" SSD ? un pr...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DROE

Insert sql

 Résolu

n 19: PLS-00201: identifier 'NOM_VILLE' must be declared ORA-06550: line 12, column 2: PL/SQL: Statement ignored merci pour l

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
k-23

Cloud computing

Bonjour, je suis actuellement en terminal GSI je cherche les documents principaux pour mon sujet Le cloud computing quelqu'un pourrai t'il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
!! vulcan

Probleme importation fichier .csv + wamp

Bonjour, Lorsque j'essaye d'importer un fichier de type .CSV par phpmyadmin l'erreur suivante apparaît : Fatal error: Allowed memory size of ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stophe_87

Sauvergarder son pc

Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon pc sur des DVD RW mais je sais pas comment faire. J'ai un Packard Bell et je sais qu'il faut faire F10 au dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jordxn

Liste livres et image

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un formulaire pour rentrer facilement des livres dans une base de données. Mais il faudrait au'en plus de toutes ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
beru002

Decodage catalogue de cuisines

 Fermé

Bonjour, j'ai mon fabricant de cuisines qui m'a donné un petit logiciel pour faire des devis de cuisines, c'est simple d'utilisation il suffit de ...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Pseudosaure

Echec de connexion à un sql server distant

Bonjour, J'ai installé un sql server 2008. J'essaye de se connecter à ma base sql à partir d'autres pc. J'ai mis le mode d'authetification à mixte....

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
holow1

Mysql ..et le web ?

bonsoir peut on faire des pages web avec MySql ? est il un langage de Creation pages.web comme php javascript...ect merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
eddydg

Sql plus

 Résolu

Bonjour, je suis novice en sql plus é je demande de l'aide concernat cette question comment la traduire en sql Affichez les départements qui n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
jzak

Création de vue

 Résolu

Bonjour, ma création de vue ne marche pas je dois rendre ca ce soir merci d'avance CREATE DATABASE clubtennis DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLL...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Joe

Serveur lié sql server et cbase sage odbc

Bonjour, J'ai SQL server 2005 et je veux pouvoir interroger une base de données propriétaire Sage (Cbase).j'ai installer l'ODBC et j'ai fait la conf...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
andrey

Base de données access 2010

Bonjour, je dois créer une base de données access 2010 pour un organisme syndicale (membres, etc...). Je me demande si quelqu'un connaît un endroit o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access

Bonjour, je voudrais faire un cumul des depenses dans une requette Access. le champ contenant le cumul est un champ calculé non prevu dans la ta...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Postgres problème de performance (os centos)

Bonjour, sur une machine sous Centos, j'ai une application qui doit accéder à une base de données (postgres) pour chercher des statistique à affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
bmr30055

Gestion de stock access

Bonjour, je cherche une base de données qui peut fonctionner sur un reseau local pour la gestion de stock ( acces 2003) merci pour tout le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Access offre plusieurs pdts et photos

Bonjour, J ai créé une base me permettant de gérer mes clients, présenter mes résultats, réaliser des offres et les suivre Je voulais pouvoir m...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Problème relationnel access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voulais essayer de créer une base de donnée pour gérer des casiers. J'utilise Access 2007 J'ai alors crée deux tables. L'une Sa...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Jean_Jacques

Oracle 10g

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Oracle 10g sur mon pc et je ne sais pas comment l'utiliser svp reponds moi vite parce que j'ai un projet. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DROE

Cours oracle

Bonjour, je voudrais avoir un cours de base de données ORACLE si c'est possible. merci d'avance Bonne soirée Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DROE

Access, lien entre query et formulaire

Bonjour, Alors j'ai un petit problème sur Access, je suis presque certain que ce n'est rien... peut être juste un code que je ne connais pas. Je t...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Comparaison de mysql et ms access

Bonjour, je voudrais avoir une comparaison des deux SGBD que sont Mysql et MS Access Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Créer un réseau via une solution mobile

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Dans ma société nous sommes deux intervenants, systèmatiquement en déplacement. Nous utilisons ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Méthode de conception

Bonjour, qulle est la meilleur et la plus facile méthode de conception pour la création des site web Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Pseudosaure

Merise

Bonjour, En général, quels sont les objectifs que détermine un concepteur d'un système d'information (qui utilise la démarche merise) avant d'enta...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
choco90

Php1

Bonjour, 01) écrire un programme en php qui permit de calcule la somme N nombre entiers.svp je besoin de la réponse et merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
php02

Requete my sql

Bonjour, j'ai une requete a faire pour demain je ne comprend pas pourquoi elle est fausse CREATE VIEW adh2010(numadh, nomadh, prenomadh, cotre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Requetes sous mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai deux requetes à faire pour demain je ne comprends pas pourquoi elles sont fausses, merci d'avance CREATE TABLE lecon ( numlecon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Postgres

Bonjour, je doit mettre en place une réplication postgres warn standby. comment dois-je modifié les fichiers postgresql.conf, et les WAL, les journ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
jpargudo

Excel moyenne

Bonjour, Je voudrais entrer une formule sous Excel pour calculer ma moyenne générale (en Mathématiques par exemple) ma formule ressemble à ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
g

Choix support pour base de donnée

Bonjour, je suis bouquiniste et je souhaiterai réaliser une BD de mon stock. cette base de donnée sera ensuite envoyée ou exportée aux différents...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Pseudosaure

Probleme avec 0racle10g

Bonjour, j'ai un probleme ,je veux creer une base de donnees en utilisant oracle 10g mais a chaque fois que je cree un tableau une message d'erre...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jee pee

Excel : commande

Bonjour, Sur Excel : Y a t-il une commande pour =A1/A2/A3 alors qu'il n'y a que deux valeurs (dans A1 et A2 par ex) ce qui donnerait =A1/A2 ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
g

Besoin d'aide, problème mysql et post

Bonjour, J'ai encore besoin d'aide, Voici mon code Plutôt court mais sensé être efficace, il ne renvoie aucune erreur mais surprise quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
The Boyy

Passage d'une base de donné à un php

Bonjour, Je suis confrontés à un problème de programmation en effet, je dois m'occuper de la partie PHP d'un projet et l'on me donne une base de d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Juju68125

Base de données imprimable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières! Je suis actuellement animateur dans un centre de loisirs et les parents se plaignent souvent de devo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Graig

Easyphp

 Résolu

Bonjour, je vien d'installer easy php 1.8sur ma machine ma mais il me pose un probleme d'un autre serveur qui est déja utilisé je ne sais pas mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
loze

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argume

Bonjour, Je développe une function qui envois des email de notification sur mon forum (bbpress) J'ai cette erreur : Warning: mysql_fetch_arr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Sql to mysql!

Bonjour, j'ai beucoups de données dans une base sql et je veux les transformer dans une base de données My sql pour pouvoir utiliser mon code qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Steevy

Programme

 Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche la commande permettant de charger un combo en VB6. Par exemple pouvoir selectionner une couleur dans une liste. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nabla's

Planifier un job avec le dts de sql server

Bonjour, j'ai créé un package avec le DTS Sql Server. Dans la fenêtre de création de package, lorsque j'execute le DTS tt va bien, mais dès lors que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
providence

Problème importation adressemail sous outlook

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux importer des adresses mails sous Outlook depuis un fichier Excel, j'ai suivi les différentes étapes "classiques "(importe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
!! vulcan

Formulaire vers base de données

Bonjour, j'ai un petit soucis ... j'ai créé un formulaire en php/html qui envoie les données du formulaire vers une base de données j'ai créé un...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kronos12

Xml

Salut, Pour ceux qui s'y connaissent en langage XML, Considérez le fichier XML suivant : &grenoble; 45.196349 5.73226 Si le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Blog Trotter

Gestion du cabinet médical

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à faire mon planning s'il vous plait. merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pseudosaure

Requétes mysql

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon je vais essayer d'expliqué mon problème de la façon la plus claire possible :p . C'est partie : Voila je travaille sur...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Willem33710

Générateur d'expression sous access 2010

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche du générateur d'expression sous Access 2010. En réalité, je souhaite utiliser la fonction "SI" dans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KarCAroum

Extraire une donnée d'un liste en excel

Bonjour, En excel, J'ai un tout petit problème, qu'à mon avis je vais me donner une claque quand vous me donnerez la réponse. Si j'utilise : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
g

Passage d'un formulaire a une base de donnée

Bonjour, Je me lance seul et sans trop de connaissance en la matiere, dans la création d'un site pour mon boulot. Apres voir créé un formulaire, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Melooo

Free phpmyadmin mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai perdu mon mot de passe d'accès à phpmyadmin de chez Free, et je ne trouve pas d'option "mot de passe oublié" ou q...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
stef6987
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 24 176