Les discussions
Serveur microsoft sql local
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux héberger un serveur microsoft SQL sur mon propre ordinateur, et l'utiliser pour des applications sur ce même ordi...
Possibilites avec access
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une enterprise australienne qui me demande de mettre en place une base de données regroupant tous les ...
Jointure d'une base de donnée en c++
Bonjour, svp comment on peut implémenter une jointure d'une base de donnée en c++ ? Merci,
Probleme d msn
Bonjour, j ai un doc en mail sur mon msn et j ai perdu le codedonc j vouler savoir si tu savai pa komen on pouver faire.??? Configuration: Window...
Cases qui se cochent avec la fusion
Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à cocher, avec par exemple vacciné: oui "case à cocher" non "case à cocher" J'ai une base de don...
Valeur par défault access
Bonjour, Je voudrais créer un formulaire où l'on définit les valeurs par défaut d'article d'une table. Si vous me donner un code sql, merci...
Pilote odbc microsoft access 32 bits
Bonjour, J'ai une application qui tourne en 64 bits (en l'occurrence: IBM ILOG) et j'aimerais que cette application se connecte via une connection...
Probleme mysql récupérer des données.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s il vous plait. Je souhaiterai récupère les infos d'une table dans ma base de donné Mysql pour ensuite les ...
Pourriez vous m expliquer une phrase ?
Résolu/FerméBonsoir, donc voici la phrase noter dans le bloc note : Oui HKCU:Run CollaborationHost C:\Windows\system32\p2phost.exe -s merci d avance j esper...
Tableau dynamique excel 2010
Bonjour, Je voudrais rajouter des champs calculé à mon tableau, mais je ne sais pas comment m'y prendre Mes données sont sous cette formes : ...
Corrigé
FerméBonjour,je voudrait savoir TOUT DE SUITE la réponse de l'ex n°4 p. 46 du livre phare collection mathématique 6ième Configuration: Windows Vis...
Copier une info d'un état vers une table
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que lorsque je clique sur le nom d'une société, ce nom se copie automatiquement dans une table prédéfinie. ...
Access : saisie semi-automatique d'un champ
RésoluBonjour, Je suis novice sous Access, j'utilise la version 2007. Je suis en train de créer une base de donnée pour mon entreprise, qui contien...
Mémoire de fin d'étude
hello all voila je suis en stage pratique chez algerie telecom qui mon proposer et validez comme théme conception d'une base de donnée pour helpde...
Access 2003, chemin d'acces pour excel
Bonjour, Je cherche a simplifier ce code : DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, , "Revenue query", "C:\Documents and Settings\alex\DB\Revenue re...
Probléme au démarage de mon pc portable
Bonjour, je viens d'acheter a un ami un pc portable de marque asus model x73s le probleme qui se pose et que lorsque j'allume le pc il me marque "hard...
Comparer 2 tables sous access
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et novice sur access / sql. Je vous expose mon problème j'ai une base de données avec 2 tables comm...
Aide pour gérer une base de données
Bonjour, Voici mon problème : j'ai créé une base de données sous access 2003 pour gérer les candidatures à un concours concernant plusieurs dépa...
Connexion sql 2000 via asp
sql server 2000 via ASP. Bonjour, depuis quelques temps, j'essais de me connecter à une basse de données J'ai résolu plusieur problème, mais d...
Requete sur 3 tables
Bonjour, Je travaille sur une base de données MySql ou j'ai plusieurs tables. Je souhaiterais faire une requête sur 3 tables en même temps. ...
Créer une liste condionnelle de hyperlien
Bonjour, Je vais tenter d'être le + clair possible. J'enseigne le français à l'étranger. Pour créer des situations simulées j'utilise des fichiers (...
Besoin d'infos sur une base de donnée
Salut tout le monde ! J'ai besoin que quelqu'un m'aide, je voulais créer une base de donnée pour qu'elle sera publier en ligne, comme du genre hotmail...
Access : suppression d'enregistrements
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de taille auquel j'espère trouvé une solution...avec votre collaboration à tous biensûre. Je m'explique, j'ai u...
Probleme easyphp
Bonjour, probleme de phpmyadmin in easyphp ne fonctionne pas
Connexion au serveur sql server 2005
Bonjour, je travail avec SQL Server 2005 sous XP SP2 sous réseau local,j'arrive pas à connecter au Serveur SQL Server 2005 depuis un poste distant...
Mcd & mld
RésoluBonjour, je suis étudiante en premier année informatique , je prépare pour les examen en module de system d'information. pourriez-vous me rense...
Sql server 2000 : suppression session
Bonjour, J'utilise un ERP basé sur une base de données SQL Server 2000. J'ai un nombre de licences limités et un nombre d'utilisateurs supérieurs...
Cours sur les bases de données
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 je suis informaticien reseau e telecom mais je souhaiterais m'initier en base de donnée...
Sgbd sql
bonsoir a tout SVp j'ai un controle en SQL (SGBD1) dans tous ce qui concerne view,partie sécurité (en scrypte) et je veux des exercices déficile ...
Sauvegarder systeme d'exploitation
Bonjour, Je voudrais sauvegarder sur des DVD R , windows seven et quelque donnée de mon pc au cas ou il planterais car j'ai pas encore fait de sa...
Rollback
Bonjour, je veux savoir l'inconvénient majeur de rollback,merci d'avance
Access 2003, iif dans requête
Bonjour, J'ai un problème (encore) avec ma fonction IIf. Je m'explique: j'ai une requête dans ma base de données que je construis en design vi...
Saisie formulaire
Bonjour, Je suis étudiant on nous a demander de faire une base de donnée sur des résultat sportif d'équipe de foot j'ai un petit soucis avec mon f...
Modification check
RésoluBonjour, je voudrais modifier cette table: CREATE TABLE DEPT (NODEPT INTEGER NOT NULL PRIMARY KEY, NOMDEPT VARCHAR(20) NOT NULL, VILLE V...
Migration sql-server vers mysql
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le probl...
Wampserver & mysql hors ligne
Bonjour, J'utilise Wampserver et jusqu'a hier tout allait bien. J ai fait les updates windows (C est le seul truc que j ai modifie) et depui...
Transfert données sql-server vers mysql
Bonjour, j'ai un projet de migration de serveur de base de données d'un système de sql-server vers access! proposition de l'entreprise le problème ...
Recuperation date par client
Bonjour, Je travaille actuellement sous MS SQL. Je voudrais savoir s'il y avait moyen d'obtenir des enregistrements différents ayant chacun la dat...
Qui peut m'aide comment faire cette projet
Bonjour, est-ce qu'il y a un personne qui peut m'aide comment faire diagramme de cas d'utilisation de cette mini projet : Il s'agit de modéliser...
Php/base de donnée
Bonjour, Pour linstant je travail sur mon pc, et J'ai fait un formulaire qui doit renseigner une base sql. Pour l'instant il n'y a que 3 champs a r...
Connexion bdd et windows7
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la bdd en local. ni "localhost" ni "127.0.0.1" ne fonctionne... je précise quand même que sur un autre...
Erreur sous oracle
Bonjour, je viens d'installer oracle version expresse mais lorsque je lence sqlplus sous dos et je compose mon login et mot de passe cette erreur ap...
Access 2007 total requete dans sous-formulair
RésoluBonjour, J'ai recommencé une nouvelle base de données .. (quasi identique à l'ancienne) J'ai effectué une requête pour calculer le coût de chaque...
Renseignements sur access 2003
RésoluBonjour, dans une base de données access 2003 gérant un concours à plusieurs niveaux (bac , licence...) comment faire pour qu'un candidat ne s'ins...
Php
Bonjour, header("location:/php/") je ne comprit pas cette instruction
Erreur : arraylength is not defined.
Bonjour, je suis bloque aidez moi! En fait j'ai exécutee une requete php/mysql. je recupere le resultat sur un tableau. et lorsque j'utilise les ele...
{mysql} ajax chat
Bonjour, J'ai installé Ajax chat mais j'ai une erreur. J'ai téléchargé la dernière version (0.8.3) et j'ai dézzipé le fichier sur mon site. J'ai co...
Fonction iif access 2003
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma fonction IIf. Je m'explique. Je veux effectuer une requête ayant pour résultat de ne prendre en compte qu...
Insertion dans base de donnée mysql
Bonjour, J'aime saisir des données provenant d'un formulaire dans deux tables de ma base de données. Ceci est mon script mais ca pas marché:
Méthode de conception
Bonjour à tous, Excusez moi du dérangement, mais j'ai un souci. Quelqu'un aurait une idée de comment je peux modéliser une table dont les occurence...