Les discussions

Problème phpmyadmin

Bonjour, Je crée une table dans une base de données via un SGDB phpmyadmin sur un serveur apache . Le problème est que ma clé primaire qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marco59500

Formater sans perdre son adresse ip

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en formatant mon disque dur,car mon ordinateur a pas mal de problème, je perdrais mes adresses IP ? c'est peut-être mal d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BeFaX

Lague arabe

Bonjour, comment faire pour lire la langue arabe :les programme arabe s affichent avec des caracteres et des carreaux. Merci Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe de 500Go actuellement en ntfs et je voudrais le formater en FAT32 pour ma ps3. ( je n'ai aucun soucis de d...

sandul

Publipostage world/excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une base de donnée sur Excel comprenant des dates. Lorsque je lance le publipostage sur word il ne reconnait pas la date: Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toutsy

C quoi le type de ce mot de pass

salut svp c quoi le type de ce mot de pass *94abc7b91436c6dbeef7118d7b34f8a625b0f67e

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
abdoules3

Requête paramétrées à plusieurs conditions

Bonjour, je suis sous Access 2003 et je souhaiterai faire une requête paramétrées un peu particulière. Ma question est la suivante. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
blux

Problème relations base données access 2007

Bonjour, J'ai un souci dans ma base de données,je travaille avec Access 2007 je pense que c'est un problème de clé étrangère et de relation entre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bidule

Bdd commentaires et mysql

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. J'explique mon problème : j'ai dix vidéos sur mon site. Pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
romain83000

Virus runes of magic ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 C'est pas une question mais euh normal que mcafee Me met Runes of magic etc etc cheval de ...

fiu

Probleme sur mon mcd

Bonjour, Est-il possible de mettre 5 relations entre deux entités toutes aboutisant à la creation de table dans le MLD? Merci Configuration: ...

fiu

Récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma base de donnée comme suit : Champ | Type | Null | Défaut ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mika0931

Actualiser feuille excel avec macro vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer une macro VBA à chaque fois qu'on change la valeur d'une case dans une feuille excel. Une sorte de mise ...

guadoc

Selectionner un enregistrement

Résolu

Bonjour, j'aimerais selectionner le dernier enregistrement de ma table CLIENT mais je ne sais pas comment faire. (uniquement le dernier enregistreme...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fedorville

Souci avec mise à jour liste déroulante

Bonjour, voilà je suis débutant avec Access et j'essaie de me créer (plus pour comprendre comment marche access qu'autre chose) un petit programme...

blux

Access denied [php/pdo/mysql]

Bonsoir, Voilà, j'ai monter un serveur LAMP, sur ma machine personnelle. Tous les services s'initialisent correctement, httpd, mysqld... PhpMyAdmin...

surfatao

Récupération de fichiers.. acces refusé.

Bonjour, c'est un peu long a expliquer mais je vais faire vite. Sur mon ancien ordinateur, j'ai sécuriser des documents contenant des fichiers en rend...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
la-loupe

Comment eliminer les blancs en fin de ligne

Bonjour, j ai une base access et j aimerais eliminer les blancs , ou espace , en fin de ligne cela me permettra d eliminer les doublons merci de...

blux

Probleme dump #1064

Bonjour, Je tente de transférer ma base de mon SQL server 2000 depuis une semaine en vain, voila ou j'en suis. J'ai fais 2 .sql diffèrent, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
uu

Créer carnet d'adresses postales sans outlook

Bonjour, Nouveau sur ce site, voila ma question: J'avais windows XP et office XP et donc un carnet d'adresses postales dans outlook. Je viens de c...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Batzou

Excel: bdsomme ou somme.si

Bonjour, je veux faire une somme en fonction de dates: Je m'explique, j'ai une colonne débit, une crédit, une colonne date et je veux faire une s...

moderno31

Jdbc oracle

Bonjour, J'aimerai connecter un programme JAVA avec une BD Oracle 10g ou puis je avoir le Driver convenable En essayant sur le site de Oracle on m...

evilcairn

Oracle10g help

Bonjour,à tous je veux des doc pour intiation a oracle 10 g soit des site ou pdf voila mon email Modifié par la Modération - Hors charte hotmai...

evilcairn

{access} sql fusionner trois tables

Bonjour, j'ai trois tables de meme format ( 4 colonnes du meme nom) que je voudrais réunir à l'aide d'une requete sql : EXEMPLE : table A : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dedine1976

Rechercher des données

Bonjour, je suis sous access 2003 et Windows XP Pro je veux rechercher des donnees dans un formulaire apartire d'une matricule avec un button ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
dedine1976

Conception d'un datawarehouse universitaires

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai actuellement comme projet de concevoir un datawarehouse...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kyudo1

Problème requête insert sous mysql

Bonjour, j'ai deux table stagiaire et etablissement dont les structures sont: stagiaire (id, nom,prenom,specialite,niveau,sexe,code_etab) etabli...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
bohi amine

Access 2007 protection

Bonjour, Comment limiter l'accès à certains menu ou outils pour des utilisateur d'une base de données dans Access 2007 J'espère que quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
blux

Démarrer mysql

Bonjour, J'ai télécharger le setup de mysql et je l'ai installé. mais, je ne parviens pas executer mysql pour pouvoir créer les bd. comment faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pascal_gtf

Modif automatique dans une base de donné

Bonjour, au fait j'ai deux questions! je vous expose le problème : je suis en train de créer un site en PHP dont l'une de ses page fait une connex...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itachi2255

Récuper la corbeille

Bonjour, je viens de vider la corbeille et j'e n'aurais pas du le faire. est-ce possible de réupérer les fichiers??? merci pour votre aide. Confi...

angedesenfers

Comment générer un bulletin de notes ?

Bonjour, Je viens de découvrir le forum et je trouve ça génial. Mon problème : Je suis enseignante et responsable en même temps d'un département de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jean_Jacques

{mysql} requête delete suite à requête select

Bonjour, Je suis en train de créer un script shell visant à supprimer les doublons d'une table. Ce script sera ensuite automatisé par une tâche cro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
HostOfSeraphim

Remplacer tout les 2 d'une colone par 4

Bonjour, Je tient un forum et je voudrais déplacer tout les membres dans un nouveau groupe. le groupe par default est 2 et je voudrais les mettre dan...

HostOfSeraphim

Probleme table pmb

Bonjour, j ai un problème avec l installation des tables de PMB ( logiciel bibliothèque ) j ai suivie exactement le même chemin que ce site :...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux

Chaine de connexion access avec ado

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je veux connecter ma base de donnée sur access avec ado.net et je veux une procédure qui f...

michel_m

Exécution automatique procédure vba

Bonjour, Je dois automatiser une tache access. Je veux qu'une de mes procédures écrite en VBA s'exécute tous les jours. J'ai deja vu la fonction :A...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux

Transfert de données et de contacts sur mysql

Bonjour, Nous avons besoin de transférer des données et des contacts sur une base MySQL. J'ai recu des conseils et cherche une solution logicielle...

Patdechre

Support de cours oracle

Bonjour, c'est olivier je cherche un support de cours d'oracle 9i ou 10g (administration et developpement) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
djesens

Envoi + addition de données mysql + affichage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je voudrais qu'a la suite de ce qu'un de mes amis a fait ( plus dispo ) faire ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Alex53440

[acc97] champs externes; il m'affiche l'id

Bonjour à tous, J'ai Access 97 et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Rien de bien grave mais je viens de constater que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux

Sql oracle - copier la structure d'une table

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un table vide, à l'identique d'une autre. Je sais qu'il existe la formule magique : CREATE TABLE TAB2 AS SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql différences entre 2 tables

Résolu

Bonjour, Ce problème à déjà été posé auparavant de façon plus ou moins claire, j'ai essayé moi même quelques methodes, malheureusement infructueus...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Migration mysql 4.0.15 vers 5.1.36

Bonjour, Je suis actuellement sous easyphp 1.7 avec une base Mysql 4.0.15. J'envisage de passer sur WampServer 2 qui a une base MySql 5.1.36. Malg...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Roro44

Associer plusieurs select dans une table sql

Résolu

Salut, Ça fait trois jours que j'essaie différente combinaison SQL pour mener à bien ma requête mais là j'ai vraiment besoin de poster. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gexevo

Base de donnée

Bonjour, je veux un code vb pour rechercher un enregistrement accesse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tatanos

Impossible d'insérer des caractére accentué

Bonjour, Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql. J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insert...

moderno31

Eclipse struts 2 hibernate mysql

Bonjour, je développe une application JEE en éclipse, j'ai un problème avec hibernate, quand j'essaie d'ajouter un nouveau contact a ma base de do...

Bounty

Select via un trigger sous mysql

Bonjour, c'est mon premier Trigger et j'avoue que je suis un peu perdu. Je vous expose mon problème. But de mon Trigger : 1 - Un INSERT dans ...

pcsystemd

Mysql mot de passe root perdu

Bonjour ! J'ai désinstallé et réinstallé MySQL, mais je ne connais pas le mot de passe root. Il y a bien de la documentation et des posts, qui dis...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Bilow
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 24 222