Export mysqldump PHP Problème
Fermé
Paul
-
Modifié par Blorld le 16/08/2010 à 08:37
Blorld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 07:02
Blorld Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 18 août 2010 à 07:02
A voir également:
- Export mysqldump PHP Problème
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Export favoris chrome - Guide
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
- Export sms android - Guide
- Php natif - Forum PHP
2 réponses
Blorld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
18 août 2010 à 07:02
18 août 2010 à 07:02
Alors voilà, je me suis obstiné et j'ai cherché un peu partout.
Après moult péripéties, voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas et surtout, pourquoi le SQL s'arrêtait là alors qu'il avait si bien commencé à exécuter le dump... : les tables étaient bloquées !! Il m'a fallu faire un batch pour connaitre l'erreur, car du côté php, pas moyen de savoir !!
La solution est donc de rajouter un argument dans la ligne de commande : --lock-tables=false !!! Au final, voici la syntaxe qui a fini par me faire sourire :
Code php :
$host="serveur";
$id="identifiant";
$pass="mot_de_passe";
$bd="ma_base_de_données";
$sortie="dump_".$bd."_".date(j.m.Y).".sql";
$system="mysqldump --lock-tables=false -h ".$host." -u ".$id." -p".$pass." -B ".$bd." > ".$sortie;
system($system);
Après moult péripéties, voilà pourquoi ça ne fonctionnait pas et surtout, pourquoi le SQL s'arrêtait là alors qu'il avait si bien commencé à exécuter le dump... : les tables étaient bloquées !! Il m'a fallu faire un batch pour connaitre l'erreur, car du côté php, pas moyen de savoir !!
La solution est donc de rajouter un argument dans la ligne de commande : --lock-tables=false !!! Au final, voici la syntaxe qui a fini par me faire sourire :
Code php :
$host="serveur";
$id="identifiant";
$pass="mot_de_passe";
$bd="ma_base_de_données";
$sortie="dump_".$bd."_".date(j.m.Y).".sql";
$system="mysqldump --lock-tables=false -h ".$host." -u ".$id." -p".$pass." -B ".$bd." > ".$sortie;
system($system);
Blorld
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
1
16 août 2010 à 11:03
16 août 2010 à 11:03
Personne n'a une ébauche de solution ? :-( ...