Les discussions
Probleme resultats mysql
Bonjour, Sur ce site les résultats de la base sont sur 3 colonnes avec un style.Comment reproduire ce résultat. Avec une boucle je vois pas comme...
Probleme avec automatisation de package ssis
Bonjour, j'ai créé un package SSIS en utilisant l'assistant d'import/export de donnée de sql serveur 2005. j' utilise l'authentification SQL server ...
Oracle id
RésoluBonjour, Je manipule une base Oracle et j'aurais besoin dans certaines tables d'une colonne ID, c'est-à-dire dont la valeur s'auto-incrémenterait....
Mettre à jour requête access
RésoluBonjour, J e travaille sur access 2000 ,j'ai créé une requête pour faire un calcul en exploitant les données enregistrée dans une table TB1 mais...
Importation de fichier .csv sous access
Bonjour, J'aimerais connaitre la commande VBA qui permet d'importer un fichier avec l'extension .csv. J'ai testé DoCmd.TransferSpreadsheet acImport...
Demande d'exercice corrigés en sql et sgbd
salut tous le mond je débute en SQL et je demande si je peux avoir des exercices corriger juste pour débuter et je demande aussi s'il y a des exe...
Sql requete sur paramètres null
Bonjour, j'ai une requete sql qui tourne sur odbc, donc impossibilité de nommer les parametres. Si ce n'est par "?". Comment faire si je veux q...
Petite probleme en sql
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai une table du type: [refs] [deliverydate] A date1 A date2 B dat...
Comparer 2 dates d'echeances transact sql
RésoluBonjour, Normalement, je travaille sur SQL Server, j'ai plusieurs tables d'echeances qui sont déjà créer et remplies. je prends comme exemple...
Sms et base de données
Bonjour, Comment peut on interroger une base de données(faite en Mysql) à partir d'un modem GSM connecté à un ordinateur ( serveur) par sms puis o...
Erreur de connection a la bd
Bonjour, j'ai amené une requete pour signaler le non fonctionnement de eastyphp 5.3.2 au niveau d'un test de la connection à la base de donnée loc...
Fonction left en requete access 2003
Bonjour, je voudrais afficher le 1er caractere d'un champ dans une requete, c est simple comme question mais ça marche pas pour moi, je suis nul e...
Requete avec date du jour
Bonjour, Je souhaiterais créer une requète qui porte sur une date d'envoi Je voudrais sortir toutes les dates d'envoi de plus de 2 semaines. M...
Messages prives sur base de donnees
RésoluBonjour, je voudrais exporter le dossier qui contient les messages prives des inscrits dans un forum à l'aide de php myadmin...mais je ne connais pa...
Création de ma première bdd. besoin d'aide !
Bonjour, Je viens tout juste de commencer avec Access 2003 et je dois me monter une BDD et de l'aide serait apprécié :) ! Comme formation, j'a...
Impossible de me connecté
Bonjour, j'ai essayé http://localhost/home/mysql/ et sa m'affiche donc je ne sais pas ce que s'est veuillez m'apporter plus de précision svp...
Extraction d'une db access vers une db mysql
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne voi...
Mysql-error :
Bonjour tout le monde et j'espere que vous allez tous bien, j'ai un probleme au niveau de connection de mysql front; lorsque je met connecte il m'...
Moteur de recherche mysql [select advance]
Bonjour, Je viens de rencontrer un sérieux problème avec MYSQL, je voudrai créer un moteur de recherche Advance mais là je bug complètement, je vo...
Partage de base de donnée en réseau
Bonjour, J'ai une base des données Access, Je veux la partager sur le net pour me permettre d'y accéder quand je veux et où je veux. Est ce possib...
Oracle developer et oracle sql developer
Bonjour, en fait pr faire ma maquette sous B.O je devrais avoir oracle sql developer ou toad mais pour le moment je n'ai que oracle developer.Quelle ...
Oracle 9i
Bonjour, j'arrive pas a telecharger oracle database 9i (9.2.0.1) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Exécution procédure stockée en double
RésoluBonjour, J'ai une classe qui me gère ma connexion : db_comm. Je l'instancie au début de chacune de mes pages php $connexion = new db_comm() ; ...
Php oracle message d'erreur
Bonjour, Je suis stagiaire et je dois réaliser une base de données. On m'a imposé Oracle et PHP. Je débute totalement. Je dois créer un portail i...
Marque -pages
RésoluBonjour, Je Veux savoir comment effacée les marque page sous mozila firfox aidez moi svp merci d'avance
Importation fichier excel sous access
Bonjour, Je travail sous access. Un de mes programme VBA utilise la fonction DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8 pour import...
Access : renommer une table par macro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème sur access. Après de veines recherche je ne l'ai résolu qu'a moitié. En effet par le biais d'une macro j'importe une fichi...
Afficher les chiffre sans virgule access
RésoluBonjour, Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres...
Rangement group by
Bonjour, J'ai un soucis avec un système de MPs que j'ai mis en place et sur lequel il m'est impossible d'arriver au tri désiré mal-grès les heures p...
Problème date sql php
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, en fait je récupère une date sous la forme jj//mm/aaaa grace à un champ de type text Cependant, je s...
[bash] comment crée une table "http://www.ess
Bonjours je suis novice . Probleme de création de table sous mysql Je voudrais pouvoir crée des tables avec des addresses de site dans un fichier t...
Programmation sous open office base?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour programmer sous Ooo Base? Visual Basic n'a pas l'air d'y être intégré Merci pour vos r...
Problème sql (max selon critère)
Bonjour à tous, Voilà je galère un peu sur une requete alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa. Je vous explique mon problème, j...
Demande d'un sujet type écrit en merise
Bonjour, pourais - je avoir un modèle type de sujet sur la gestion d'un cyber en MERISE?
Lier des tables entre elles
RésoluBonjour, je gère un parc automobiles. J'ai créé quatre tables : clients, véhicules, réservations, locations. Je débute sous Access et je ne sai...
Impossieble de me connecter
Bonjour, je narive pas a me connecter dans ma base de donner jai installer easyphp 5.3.2 et jai utiliser l'extension PDO mai impossible. veuille...
Access
je suis dans l'access, j ai créé mes tables pour les rmplissage j'ai des problemes sur la partie numero dans un champs ca fait sortir les doublons je...
Insertion de données dans mysql
Bonjour ! J'ai un problème avec l'insertion de données dans une table MySQL. Voici le problème: Lorsque j'entre des données dans une table, ell...
Probléme conection mysql
Bonjour, voila je viens de crée un site et je peux me connecter à mon compte mysql mais je ne connais pas mes identifiants pour me connecter à ma ...
Access: partition de dates
Bonjour, J'ai 3 plages de temps: du 01/06/2010 au 07/06/2010 du 05/06/2010 au 15/06/2010 du 02/06/2010 au 30/06/2010 Je souhaiterai obtenir...
Oracle clob
bonjour je n'arrive pas a supprimer de lignes de ma table contenant un champ clob voici l erreur ERREUR à la ligne 1 : ORA-00932: types de don...
Access somme prix issus liste déroulante
Bonjour, J'ai un formulaire "CONFIRMATION ACHAT". Le tarif est choisi dans une liste déroulante qui met à jour la table correspondant à la con...
Checkbox access : nom variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...
Chemin de li'image uploader en php dans mysql
RésoluBonjour a tous , alors voila j'ai bêtement recopier(apres avoir essuyer des echecs pendant quelques jours) un script php pour uploader des images e...
Sql
RésoluBonjour, au fait voilà, dans ma table client, pour id_clt, j'ai besoin d'incrémenter cet attribut au fur et à mesure que les enregistrement sont i...
Base de donnée
Bonjour, j'ai un probleme concernant le script de ma base de donnée genere sous poweramc 15.1 quand je veux l'executer sous phpmyadmin2.6.1 il gener...
Connection entre excel et vidal cd
Bonjour, je veux creer une requette sur excel pour extraire les donnees de vidal cd des medicaments a savoir les Dci, generiques, indications, contr...
Access requete conditionnelle
Bonjour, Je suis en train de faire une requête avec champs calculés. Pour un champ, j'ai une condition si champ [POSTE] = [0-BR] le résultat d...
Base de données access fusionnée avec excell
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème :). J'aimerais utiliser une base de données access sous excell, je m'explique : j'ai une...
Créer un lien hypertexte access 2002
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9