Les discussions

Probleme resultats mysql

Bonjour, Sur ce site les résultats de la base sont sur 3 colonnes avec un style.Comment reproduire ce résultat. Avec une boucle je vois pas comme...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Probleme avec automatisation de package ssis

Bonjour, j'ai créé un package SSIS en utilisant l'assistant d'import/export de donnée de sql serveur 2005. j' utilise l'authentification SQL server ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
patrick_briant

Oracle id

Résolu

Bonjour, Je manipule une base Oracle et j'aurais besoin dans certaines tables d'une colonne ID, c'est-à-dire dont la valeur s'auto-incrémenterait....

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
WirelessStigma

Mettre à jour requête access

Résolu

Bonjour, J e travaille sur access 2000 ,j'ai créé une requête pour faire un calcul en exploitant les données enregistrée dans une table TB1 mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
amitaf006

Importation de fichier .csv sous access

Bonjour, J'aimerais connaitre la commande VBA qui permet d'importer un fichier avec l'extension .csv. J'ai testé DoCmd.TransferSpreadsheet acImport...

guadoc

Demande d'exercice corrigés en sql et sgbd

salut tous le mond je débute en SQL et je demande si je peux avoir des exercices corriger juste pour débuter et je demande aussi s'il y a des exe...

Breub62

Sql requete sur paramètres null

Bonjour, j'ai une requete sql qui tourne sur odbc, donc impossibilité de nommer les parametres. Si ce n'est par "?". Comment faire si je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
david

Petite probleme en sql

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai une table du type: [refs] [deliverydate] A date1 A date2 B dat...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Breub62

Comparer 2 dates d'echeances transact sql

Résolu

Bonjour, Normalement, je travaille sur SQL Server, j'ai plusieurs tables d'echeances qui sont déjà créer et remplies. je prends comme exemple...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
goodspirit

Sms et base de données

Bonjour, Comment peut on interroger une base de données(faite en Mysql) à partir d'un modem GSM connecté à un ordinateur ( serveur) par sms puis o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Keep67

Erreur de connection a la bd

Bonjour, j'ai amené une requete pour signaler le non fonctionnement de eastyphp 5.3.2 au niveau d'un test de la connection à la base de donnée loc...

larafina

Fonction left en requete access 2003

Bonjour, je voudrais afficher le 1er caractere d'un champ dans une requete, c est simple comme question mais ça marche pas pour moi, je suis nul e...

sahmed00

Requete avec date du jour

Bonjour, Je souhaiterais créer une requète qui porte sur une date d'envoi Je voudrais sortir toutes les dates d'envoi de plus de 2 semaines. M...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
edwige

Messages prives sur base de donnees

Résolu

Bonjour, je voudrais exporter le dossier qui contient les messages prives des inscrits dans un forum à l'aide de php myadmin...mais je ne connais pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hallaj

Création de ma première bdd. besoin d'aide !

Bonjour, Je viens tout juste de commencer avec Access 2003 et je dois me monter une BDD et de l'aide serait apprécié :) ! Comme formation, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Impossible de me connecté

Bonjour, j'ai essayé http://localhost/home/mysql/ et sa m'affiche donc je ne sais pas ce que s'est veuillez m'apporter plus de précision svp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Ketty17

Extraction d'une db access vers une db mysql

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai besoin d'extraire une dB ACCESS vers une dB MySQL... (extraire les tables) J'ai cherché une solution mais je ne voi...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
pelmo

Mysql-error :

Bonjour tout le monde et j'espere que vous allez tous bien, j'ai un probleme au niveau de connection de mysql front; lorsque je met connecte il m'...

f894009

Moteur de recherche mysql [select advance]

Bonjour, Je viens de rencontrer un sérieux problème avec MYSQL, je voudrai créer un moteur de recherche Advance mais là je bug complètement, je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Partage de base de donnée en réseau

Bonjour, J'ai une base des données Access, Je veux la partager sur le net pour me permettre d'y accéder quand je veux et où je veux. Est ce possib...

HostOfSeraphim

Oracle developer et oracle sql developer

Bonjour, en fait pr faire ma maquette sous B.O je devrais avoir oracle sql developer ou toad mais pour le moment je n'ai que oracle developer.Quelle ...

HostOfSeraphim

Oracle 9i

Bonjour, j'arrive pas a telecharger oracle database 9i (9.2.0.1) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
HostOfSeraphim

Exécution procédure stockée en double

Résolu

Bonjour, J'ai une classe qui me gère ma connexion : db_comm. Je l'instancie au début de chacune de mes pages php $connexion = new db_comm() ; ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
verocv

Php oracle message d'erreur

Bonjour, Je suis stagiaire et je dois réaliser une base de données. On m'a imposé Oracle et PHP. Je débute totalement. Je dois créer un portail i...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
WirelessStigma

Marque -pages

Résolu

Bonjour, Je Veux savoir comment effacée les marque page sous mozila firfox aidez moi svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
miliara

Importation fichier excel sous access

Bonjour, Je travail sous access. Un de mes programme VBA utilise la fonction DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, acSpreadsheetTypeExcel8 pour import...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
guadoc

Access : renommer une table par macro ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur access. Après de veines recherche je ne l'ai résolu qu'a moitié. En effet par le biais d'une macro j'importe une fichi...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tilalilalu

Afficher les chiffre sans virgule access

Résolu

Bonjour, Je travaille sur access, j'ai fait des zones de texte pour récupérer des valeurs d'une requête mais je ne voudrais pas que les chiffres...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
amitaf006

Rangement group by

Bonjour, J'ai un soucis avec un système de MPs que j'ai mis en place et sur lequel il m'est impossible d'arriver au tri désiré mal-grès les heures p...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
T-SonS

Problème date sql php

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème, en fait je récupère une date sous la forme jj//mm/aaaa grace à un champ de type text Cependant, je s...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
eric204044

[bash] comment crée une table "http://www.ess

Bonjours je suis novice . Probleme de création de table sous mysql Je voudrais pouvoir crée des tables avec des addresses de site dans un fichier t...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
HostOfSeraphim

Programmation sous open office base?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour programmer sous Ooo Base? Visual Basic n'a pas l'air d'y être intégré Merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
OOoForum

Problème sql (max selon critère)

Bonjour à tous, Voilà je galère un peu sur une requete alors si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympa. Je vous explique mon problème, j...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
eric204044

Demande d'un sujet type écrit en merise

Bonjour, pourais - je avoir un modèle type de sujet sur la gestion d'un cyber en MERISE?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Stella

Lier des tables entre elles

Résolu

Bonjour, je gère un parc automobiles. J'ai créé quatre tables : clients, véhicules, réservations, locations. Je débute sous Access et je ne sai...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cindi

Impossieble de me connecter

Bonjour, je narive pas a me connecter dans ma base de donner jai installer easyphp 5.3.2 et jai utiliser l'extension PDO mai impossible. veuille...

aurelien97480

Access

je suis dans l'access, j ai créé mes tables pour les rmplissage j'ai des problemes sur la partie numero dans un champs ca fait sortir les doublons je...

jeanbi

Insertion de données dans mysql

Bonjour ! J'ai un problème avec l'insertion de données dans une table MySQL. Voici le problème: Lorsque j'entre des données dans une table, ell...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tsukimawa

Probléme conection mysql

Bonjour, voila je viens de crée un site et je peux me connecter à mon compte mysql mais je ne connais pas mes identifiants pour me connecter à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Access: partition de dates

Bonjour, J'ai 3 plages de temps: du 01/06/2010 au 07/06/2010 du 05/06/2010 au 15/06/2010 du 02/06/2010 au 30/06/2010 Je souhaiterai obtenir...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ALAIN

Oracle clob

bonjour je n'arrive pas a supprimer de lignes de ma table contenant un champ clob voici l erreur ERREUR à la ligne 1 : ORA-00932: types de don...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
toto

Access somme prix issus liste déroulante

Bonjour, J'ai un formulaire "CONFIRMATION ACHAT". Le tarif est choisi dans une liste déroulante qui met à jour la table correspondant à la con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Jeanne

Checkbox access : nom variable

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec 26 checkbox que j'ai nommés, je voudrais que lorsqu'ils sont cochés une action soit effectuée (cette action dépen...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
lys44

Chemin de li'image uploader en php dans mysql

Résolu

Bonjour a tous , alors voila j'ai bêtement recopier(apres avoir essuyer des echecs pendant quelques jours) un script php pour uploader des images e...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
visiteur

Sql

Résolu

Bonjour, au fait voilà, dans ma table client, pour id_clt, j'ai besoin d'incrémenter cet attribut au fur et à mesure que les enregistrement sont i...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Vero19

Base de donnée

Bonjour, j'ai un probleme concernant le script de ma base de donnée genere sous poweramc 15.1 quand je veux l'executer sous phpmyadmin2.6.1 il gener...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
varfendell

Connection entre excel et vidal cd

Bonjour, je veux creer une requette sur excel pour extraire les donnees de vidal cd des medicaments a savoir les Dci, generiques, indications, contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ferfeche

Access requete conditionnelle

Bonjour, Je suis en train de faire une requête avec champs calculés. Pour un champ, j'ai une condition si champ [POSTE] = [0-BR] le résultat d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
JEANNE

Base de données access fusionnée avec excell

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème :). J'aimerais utiliser une base de données access sous excell, je m'explique : j'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
kyuubi6

Créer un lien hypertexte access 2002

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un lien hypertexte dans une base de données access 2002? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ponyrun
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 24 193