Les discussions

Aide sur oracle svp

Bonjour, j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet , je souhaite créer un trigger qui permet d'incrementer la valeurs d'un atrribut d'une table l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
freeze

Demande d'aide en oracle

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'une application de gestion de projets. j'ai par exemples les deux tables projet et lot. elles sont liées avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
phil232

Message d'erreur bdd mysql

Bonjour, Lorsque je valide l'envoie de mon formulaire vers ma base de donnée voici le message d'erreur que cela m'affiche: Les données ont bien ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Alain42

Email depuis access via outlook

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails multiples via une procédure VBA, en utilisant Outlook, je dois confirmer chaque envoi : une fenêtre Outlook s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Doudou

Probleme base de donnée access ... en asp

Bonjour à tous ... J'ai un petit probleme lorsque je programme en ASP. Ce probleme provient de la base de donnée access .... voici mon message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
MAMBE

Access - requête bilan annuel questionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est le suivant... Dans une table sont repris les réponses d'un questionnaire en Oui/Non. 1er champ = Numérotatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
PRK

Access demander un nombre de boucle?

Résolu

Bonjour, ...je souhaiterai maintenant effectuer un formulaire de filtrage sur plusieur critère mais la le nombre de critère dois pouvoir changer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
doogybreton

Access capturer 1 valeur o lieu de sa source

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un Code Vba sur access qui me creer une requete SQL reqSQL en fonction de mes contrôle de formulaire du coup j'ai un sql...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
phil232

Access mise à jour d'un sous formulaire

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec un zone de texte, un bouton et un sous-formulaire. L'utilisateur saisi un mot dans la zone de texte puis cl...

phil232

Problème connexion mysql et tomcat

Bonjour, je suis débutant en jsp et je teste une connexion avec une base de donnée mysql. donc j'ai créer un nouveau projet contenant un repertoire ...

SOPHISTE

Demande d'aide en oracle

Bonjour, j'ai installer Oracle 8i mais le problème qui se pose est que j'ai des souci de connexion Quand j'essais de faire une connexion avec Sy...

phil_232

Table temporaire, mysql

Résolu

Bonjour, j'utilise php + mysql J'entraine de développer un site web. je dois stoquer les resultats dans une table temporaire à chaque recherche. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
developper55

Mysqldump... et sql

Bonjour, J'ai exporté des données avec mysqldump... une vingtaine de base de données. J'ai voulu les importer avec cette ligne de commande: mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lailail

Requête ajout avec access 2007 = erreur -3087

Bonjour, Je veux réaliser des graphiques (existant déjà sous Excel) sous Access 2007. Pour cela, j'ai besoin de créer un tableau dont les colonnes s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
CaptainMarvel

C quoi le mysql

Bonjour,je veut savoir c quoi le MySQL avec tout les détailles si possible merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
clintm

Mysql

Bonjour, SALUT A TOUS J'AI UN PB AVEC MYSQL QUI EST LE SUIVANT: J'AI 3 TABLES (JE DONNERAI LES CHAMPS A UTILISER) RAPPORT: - host( nom des serve...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
tchabat

Oracle: probleme création de table

Bonjour a tous, voilà un nouveau probleme se pose à moi, c'est un petit amas de code alors je vais tout vous détailler pour plus de comprehension. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Durst

La meilleure structure mysql ...

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de programmer un jeu en ligne genre Ogame , ça avance bien , mais quelque chose me dérange : J'utilise la BDD MySQL ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gnomesgames

Access et la navigation entre les forms

Résolu

Salut tou le monde ! Voila, je fais parti d un groupe de recherche et je viens d heriter de la partie: base de donnée. DOnc j ai commencé à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bnb

[oracle] comment faire rentrer des classement

Résolu

Bonjour, j aimerais creer une base de données sous Oracle et j'ai un problème que j expose ici. un joueur a pour champ : id, nom, prenom, national...

kismetgram

Instance access depuis excel

Bonjour, Je souhaite ouvrir un formulaire access d'une base existante dans exel depuis une macro VBA. J'ai activé la référence à MS Access dans Ex...

phil232

Access 2003 - petit souci sur sous formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un sous formulaire... je lui demande de m'afficher le contenu d'une requete contenant quelques enregistrements en a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Willoo

Table bizzare sous oracle 10g

Salut a tous, voilà je suis un noob sur Oracle 10g et je n'arrive pas a supprimé une table avec SQLPlus. Dans un premier temps j'ai supprimé une tab...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sebsauvage

Access 2000-conversion numérique-lettre

Bonjour, Je cherche un programme en VB qui me permet de convertir un champ numérique en lettre dans une base de données ACCESS2000 et l'utiliser dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
mourad153

Incrémentation access 2007

Bonjour a tous, Je voudrais créer pour ma table acces un champ autonumérique qui fait une incrémentation de la maniére suivante 001_08(ceci sert en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
LatelyGeek

Access - tri dans une liste deroulante

Bonjour à tous, Je suis en train de terminer un projet et je bloque sur un probleme qui je pense est facilement résolvable ... J'aimerais savoir c...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Thorliaf

[sql server] encodage des caractères ?

bonjour, je suis en train de passer un logiciel de MySQL sous MS SQL Server et j'ai un souci avec l'encodage des caractères. Sous SQL Server, les "é...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
wolf

Rqt access avec table defini dans un formulai

Bonjour, je voudrais effectuer une requete dans access qui soit applicable sur plusieurs tables. Le principe serait qu'avait un formulaire on puiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
phil232

Recuperation jdbc mysql dans jtable

Bonjour, j'ai utilisé un source java qui récupère les données d'un table mysql dans une chaine de caractere. mais moi je veux recuperer les donnee...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
dindo

[mysql 5] pas de check ?!

Résolu

salut, j'arrive pas à y croire. C'est pas possible j'ai dû rater quelque chose. je crée toutes mes tables en moteur InnoDB dans une définitio...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb sql server

Bonjour tous, j'ai posté ce message sur le forum réseaux, mais j'ai peut être comis une erreur, peut être s'agit il d'un paramétrage SQL SERVER ! ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cdsoft

Requette mysql multiple

Bonjour, Je suis devant un problème que je n'arrive pas a résoudre : Voila j'ai une liste de livres dans ma base Mysql Si je fait une requett...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
phil232

Valeur pourcentage sur sql server

slt tt le monde.sur une base de donnée sql server je veux créer un champ avec une valeur en pourcentage (0.00%) mai j'arrive pa à en faire.svp que doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Erreurs sql oracle ora-02291 et ora-00001

Bonjour :) J ai une activité sql a présenter pour le bts dont le principe est la location de voiture... j ai beau regarder mon code je ne comprend pas...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
slimane_gh

Base de donnée avec access pour le site

Bonjour, je veux creer formulaire (nom prenom date de naissance pays eect... et lorsque les internautés remplire les formulaire sera automatiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dodo78

Afficher les zeros inutiles avec mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une base de donnée sous MySql. Plusieurs de mes tables doivent contenir des numéro de téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
le père

Creation de mot de passe pr bd sql server

Bonjour, je veus creer un mot de passe pour ma base de données SQL SERVER que j'ai crée? SI QLQ 1 peus m'aider et me donne la methode pour proteger ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tayeb11

Problème access erreur objet ne gère pas évèn

Salut Tout le monde, je cherche une âme bienveillante capable d'apporter une réponse à un problème de compatibilité avec ma version access 2000 Voil...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jeff

Erreur de syntaxe (mysql)

Résolu

Bonjour, j'ai créer une requete sql dans la quelle j'ai ce message d'erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
lemafieu

Erreur mysql

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur mysql quand je lance la page de test de mon script php: Voici cette erreur: Can't connect to local MySQL server through so...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
etiskate

Problème access recherche

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une base de données access et je recherche une fonction me permettant à partir du choix d'un cha...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
phil_232

Access login et mot de passe

Salut à tous, J'ai crée un formulaire login/mot de passe qui permettra à un utilisateur de s'identifier et à la base de le reconnaître et en décider ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
55555

Paramètres pour champ (bdd mysql)

Bonjour,j'aimerais enregistrer les données d'un formulaire html comportant deux champs : adresses et pass mais dans la bdd quels sont les paramètres ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
le père

Developper 2000 et oracle

Bonjour, Merci de m'aider à trouver un Truc pour pouvoir trouver les tables oracle inutiles ( non utilisées) dans une application.. l'outil de develo...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Samy

Problème de recordset avec access 2003

salut à tous, je programme en VBA sous access 2003. J'ai écrit un bout de code juste pour afficher le numéro du premier enregistrement, mais au ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
blux

Importer des tables oracle par odbc

Bonjour, Je cherche à importer des tables Oracle dans Access via un driver ODBC, la connexion s'effectue mais la liste qui apparait ensuite je ne voi...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
karkour

Installation oracle serveur et client

salut; je suis debutant en oracle et je veux faire des exercices sur des requttes sql,creation des tables ,modif......,et j'aimerais bien savoir est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
atlass

C'est quoi mysql?

Résolu

Bonjour, J'aimerrai bien connaitre est ce que Mysql est un logéciel ou un langage de base donnée comme sql? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Paul

Oracle

Résolu

Bonjour,tous le monde je veut quelque renseignement sur mon theme de recherche oracle merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
SebManfred

Faire un join sur des tables mysql...? help.!

Bonjour, Je fais mes premiers pas en programmation PHP/MYSQL. Je réussi à avancé lentement mais sûrement, mais là je viens de rencontrer un problè...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
hoppl
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 24 222