Les discussions

Comment mettre des accents en utf-8 (mysql)

Bonjour, J'ai crée un site internet, mes pages sont UTF-8 (fichier encodé en UTF-8 et balise meta), je viens de me lancer dans une base de donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
laplanche80

Regarder moi 1 peu :(

Bonjour, Bonjour, SVP, est ce qu'1 peut m'aider. voilà, g 1 BD ss Access7, là où g 1 clé secondaire (C_port) dans 1 table "mouvement" la suite...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zinstyle

Compter des mots en sql

Bonjour, Je suis sous access 2007 et j'aimerais compter les occurrences d'un mot dans un même enregistrement. La requête select Count compte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Kafiristanica

Exemple base de données

Bonjour, Est ce que vous pouvez me donner un exemplaire sur une base de données de gestion des interventions informatique (MCD) ou un site web qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
zinstyle

Probleme connexion bdd en externe

Bonjour, Voila je suis actuellement sous wamp et je voudrais relier mon site sur des bdd qui sont externe de wamp situer sur un serveur internet m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
alexc34

Ports usb non lus

Hello everybody , j'ai un énorme soucis mon PC Vista ne lis pas les photos qui se trouvent sur mon APN . J'ai essayé sur un autre PC ca ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dubdub44

Je ne trouve pas de tutoriel access

Bonjour, Pour le bac, j'ai des états et des requêtes à faire sur access à partir d'une base de données déjà établies. Je maîtrise à peu près le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
castours

Bd .sdf vb

Salut, J'ai créer ma base locale de données .sdf avec vb.net et j'ai créer un formulaire tout en suivant un tuto trouvé sur le net (qui apparemment s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
MohaBaba

Mysqlcalendar_1_2 - prob affichage évènements

Bonjour, j'essaye d'intégrer ce calendrier évènementiel à mon site. Pour l'instant j'effectue des essais en localhost dans un dossier "test" qui conti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
the_jb

Requete sql

 Résolu

Bonjour, Dans ma base de données j'ai un champ avec des titres. Je voudrais savoir combien de fois un mot apparait. J'ai écrit la requête s...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Nico

Doublons precis dans la base de données

Bonjour, j'ai une table boutique et un champ nom de boutique. Mes noms de boutiques sont de la forme : boulanger PARIS 10, boulanger PARIS halles. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
JP

Format de date sous mysql

Bonjour, Ayant créer une bdd sous mysql, j'ai des champs de type date au format 0000-00-00 par défaut, je voudrais metre ce format au 00-00-0000, j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dragonfire59

[oracle, uml] modéliser une base préexistante

Bonjour, Je viens de reprendre un projet et je souhaiterais modéliser une base de données ORACLE préexistante en un organigramme de type UML par exem...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Toto

Migration de donnees ingres vers oracle

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une migration de donnees d'une base qui est sous unix"ingres aix 5.2 ) vers une autre base qui est sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
than24

Formule de consolidation et recherche solde

Bonjour, je cherche une formule ou une application pour me facilité la tache d'analysé un tableau constitué de 02 colones la 1 er colone contient ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Jean_Jacques

Relations tables multiples access

Bonjour, Sur Access 2003, lorsque je lance une requête sur des données chiffrées sur deux tables, j'obtiens des chiffres largement supérieurs à ce...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
blux

Trier des données mysql par mois (timestamp)

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché tout l'après-midi, j'ai trouvé des trucs, je suis peut-être passée tout près, mais là je ne sais plus quoi faire, alors je d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
NiceMan

Comment récupérer des images supprimées .

Bonjour, alors j'ai 13 ans, et je viens pour vous demander aide : malheureusement, après m'être trompé entre 2 fichiers, j'ai supprimé le mauvais! ._...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Templier Nocturne

Mysql + php temps d'execution trop long

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander conseil pour "sécuriser" ma base de données ou plus exactement empêcher des temps d'éxecution de requête trop long...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
maka54

Access liste déroulante

Bonjour, Voici ma situation : Dans un formulaire pour ajouter des données à une table, j'ai une liste déroulante (faite à à partir d'une requêt...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
blux

Importation d'excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel un cellule au format, importer dans access perd ses propriétés. C'est a dire je me retrouve avec un champ texte. Impossible de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
castours

Comment libérer l'espace dans mon disque dur

Bonjour, je suis un novice en matière d'informatique . Je possède un laptop lenovo. Je n'arrive pas à savoir quels types de fichiers supprimer pour l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
fils

Changer un texte dans excel

Bonjour, 11-203, rue Boileau Si je veux faire en lot qu'a chaque fois il a un appartement au début qu'il change d'endroit et que ça inscrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
g

Problem de création d'une table avec esay php

Bonjour, j'ai créé une table 'absence' avec wamp et lorsque j'essaye de le créé avec esay php1.6, en utilisant une requête sql,j'obtient l'erreur su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme code vba pour access 2007

 Résolu

Bonjour, Voici ce qui me préoccupe en ce moment à mon stage en entreprise. Je dois créer une base de données avec access 2007 mais il y a une c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
griffouiris

Défénir tableau par code vba ms access 2010

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!! j'ai créé un états dans Access 2010, cependant j'aimerais définir un tableau en Code VB qui séparerais chaque...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
blux

Nettoyer son ordinateur

 Résolu

Bonjour, C'est mon tout premier post alors ne me blamez pas si il est mal placé svp ^^ Alors voilà, Depuis quelque temps, mon ordi portable (...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Chanutchan

Recherche avec like et collate utf8 php

 Résolu

Bonjour, Svp, ça fait des jours que j'ai essayer de résoudre le problème que j'ai avec une recherche d'une enregistrement de ma BD mySQL mais ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Importation de dates de excel vers mysql

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un fichier .xlsx dans lequel j'ai des cellules qui contiennent des dates formattées sous le format " jj mmmm " (l'an...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pl/sql

salut, tu ma pa repondu? je nai rien comprie. tout ce que tu ma dis je connais déja. ce qu je voudrais savoir la procédure pour créer une applicat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DROE

Fonction conv() mysql

Bonjour, Après de nombreuses recherche sur la fonction CONV() de MySQL, je n'ai pas réussis à trouver une assez bonne explication de cette fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Màj d'une base données avec fichier csv

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre avis concernant la meilleure solution pour réaliser cette manipulation : Je souhaite actualiser ma base de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
mamat5159

[sql] livres

Bonjour, Je souhaiterais revoir les modifications entre les différentes version de SQL : J'ai un livre sur SQL "le tout en poche " de l'édite...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DROE

Tout afficher avec inner join

Bonjour, je voudrais savoir comment afficher tous les résultat d'une requête avec INNER JOIN même si une jointure et vide, voici un exemple pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
DROE

Mot de passe oublié

Bonjour, mon mari est décédé. je voudrais aujourd'hui, ouvrir son ordinateur pc windows vista mais je ne connais pas son mot-de-passe mot de passe] ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
@pple.@lban

Error 1005 mysql

Bonjour, J'ai créé une BD pour un exercice mais quand je l'insere dans mon mysql il me donne une erreur qui me dit: ERROR 1005 (HY000) at line 28 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
michel08

Administrer une base de données oracle

Bonjour, jai un problème avec la base de donné oracle. ma quewtion est la suivante: comment administrer une base de données en oracle. svp réponde...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jee pee

Message d'erreur si champ vide access

Bonjour, j'ai une question très simple pour une débutante sur Access Alors j'ai fait un formulaire qui permet de remplir une table, le bouton f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Julie

Conception de logitiel

Bonjour, je suis sur un projet de conception d'un logiciel de gestion de donnée notamment au niveau heure de travail, contact de messagerie, devis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mxzer02

Bd access. rechercher le nom d'un champs vba

Bonjour, J'ai un petit soucis, je voudrai trouver le nom de la colonne de ma table planning correspondant a une zone de texte. C'est a dire que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blux

Inscription à youtube

 Fermé

Bonjour, je repete ma question inscription sur youtube , j attends le mail pour confirmer mail inscription . Voila 2 jours toujours rien , même da...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
blux

Php/sql/graphique gd

Bonjour, J'ai récupéré un code pour créer une image dynamique(un graphique) Sauf que je me creuse la tête pour insérer des données de ma BDD car l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
the_jb

Crypter en md5

 Résolu

Bonjour, Alors voila je crée un formulaire d'inscription en php, Quand je rentre dans le formulaire mon mot de passe il l'accepte et puis quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Dalisyo5612

Configuration oracle client

Bonjour, j'ai installer oracle client 11g sur machine XP qui se connecte au serveur oracle sous linux , ma question est est ce que c'est possible de...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
DROE

Bd access

Bonjour, J'ai deux petites questions. 1. Ma BD est constituée de 3 tables reliées entre elles (une liaison 1-1 et une autre 1-pls). J'ai créé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Adishaz

[conception] projet de refonte

Bonjour, J'ai un projet de refonte au sein d'un service administratif : Actuellement tout se fait via tableur (Microsoft Excel & OpenOffice Cal...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Base acces 2007

Bonjour, J'ai créer une base sur le parce informatique, j'ai une table station dans cette table j'ai créer un champ « libellé station » mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Réordonner données

Bonjour, je suis presque débutant en Access et j'essaye de faire la chose suivante : Mes tables ont toutes un ID automatique (celui qui est par d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Déplacer du texte en début d'enregistrement

Bonjour, J'explicite ma requête: dans ma base de données j'ai des noms suivis de .directeur (je suis sur access 2007) Lorsque je fais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
blux

Initiation au developpement oracle

salut à tout le monde. Je m'initie au developpement oracle.J e souhaite faire des liens entre des pages. Egalement j'utilise l'outil webAchemy. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
melos
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 24 158