Les discussions
Triggers et mots new et old
RésoluBonjour, je dois crée un trigger qui se déclenchera lors d' INSERT OU d' UPDATE dans ma BD principale et qui va proceder aux INSERT OU UPDATE fait ...
Php creation de table
salut tous le monde, voila j'ai un petit soucis car je viens de recuperer un code php pour l'envoi de mail en html sur un site communautaire de pro...
Besoin de telecharger le logiciel sql server
Bonjour, je veux telecherger sql server entreprise edition version 2003 ou 2005 en français mecri bcp
Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn
Bonjour, je debute en php et j'ai passé un bon moment à trouver une solution pour un message d'erreur qui apparait quand je tente de me conecter à...
Sql serveur express 2005
Bonjour, je recherche depuis un bon bout de temps la procédure de désinstallation d'une instance de SQL server 2005, je jusqu'à présent j'ai pas une...
Having avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai une requête qui ne me renvoi pas les bonnes valeurs. Celle-ci permet de récupérer les identifiants clients dont le Chiffre d'affaire...
Oracle contrainte d'intégrité???
Bonjour, J'ai actuellement une table T1 avec sa clé primaire et tout et tout. Aujourd'hui je doit créer une autre table T2, cependant lorsque j'ef...
Informatisation du personnel d'un organisme
Bonjour, je veux savoir la méthode pour écrire un rapport a présenter comme thème choisi pour le présenté avant l'examen d'aptitude physique sur l'in...
Modèl entité/association
Bonjour, je veux savoir comment établir le modéle entité/association de cette phrase : "une personne posséde et/ou condoire une voiture" et j...
Petit problème "unexpected t_string"
Bonjour, après avoir trouver une solution sur ce site j'ai modifier mon code mais sans succé! voilà mon code si quelque peut m'aider! Merci d'avance...
Oracle
Bonjour, j'ai un petit probléme avec oracle surtout avec son utilisation alors je cherche un tuto pour l'utilisation d'oracle ( je cherche pas les c...
Restaurer des images perdues
Bonjour, J'ai effacé des images par mégarde , comment les retrouver et les restaurer sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Installer isql*plus
Bonjoura à tous, est ce que je peux telecharger et installer seulement isql*plus si oui ou je peux le trouver merci d'avance Configurati...
Suppression complexe sous access
Bonjour, Je suis face à un problème difficille à résoudre (enfin pour moi ^^). Je souhaite créer une requète de suppression de données avec des c...
Question migration access --> sql server
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table access qui contient un champ (de type mémo) contenant des informations mis bout à bout. ...
Vba: test de type
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tester si une variable est d'un type donné. Concrètement j'ai un formulaire dans lequel je dois ren...
Pxe-e61 + probleme bootmgr missing
RésoluBonjour, j'ai eu récemment un nouveau pc c'est un packard bell easynote tm94-rb-399 et j'ai un enfin... 2 problème j'ai à la fois pxe-e61 et boo...
Instalation mysql
Résoluhello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique e...
Probléme pc freeze
Bonjour, J'ai un probléme sur mon pc , il freeze ( image fixe et non controle du pc : souris et clavier bloqués) cela arrive des fois comme ca d...
Hébergeur mysql
Bonjour ! J'ai un nom de domaine chez one.com ; Mais voila, cet hébergeur refuse toute connexion externe aux bases de données MySQL ! Connaitri...
Probleme de configuration
Bonjour, je chrch a retiré vista de mon dell inspiron pour me metre xp que je trouve plus simple merci de votre aide Configuration: Windows XP ...
Requête sur date du jour résultat incorrect
Bonjour, Je cherche à faire une requête qui ferais ressortir les devis de la table études qui ne figurent pas dans la table relance et dont la d...
Générateur de rapports pour mysql
Bonjour, j'ai conçu une application qui utilise MySQL. Je cherche un logiciel Freeware pour faire des rapports (style Crystal Reports). Merci ...
Formatage windows xp
RésoluBonjour, Je Voudrais savoir si on perd les dossier windows et tout les fichié qui permette de faire fonctioné le pc en formatant le disque dur sous...
Bd dans un projet web sous netbeans
Bonjour, je viens de créer un projet web sous netbeans, j'ai créer la page d'acceuil avec une zone de connexion pour les membres qui doivent se ...
Consultation de la base de donne mysql
Bonjour, j'ai créer une application JEE (entreprise application)avec netbeans qui traite ces deux notions EJB3 et glassfish mais mon problème e...
Relation tables access / nombre de champ ?
Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de créer une Base de donnée de gestion de contrat mais je suis novice en Access. Pour faire simple, à la b...
Systèmes d'exploitation
Bonjour, à quoi ça sert d'avoir deux systèmes d'exploitation? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Modification de chaines mysql
Bonjour, je voudrais faire une requête pour ajouter du texte dans le contenu d'une colonne je m'explique j'ai une table 'clients', avec une colo...
Excel to mysql
Bonjour, je suis entraine de développer un site web et j'ai besoin d'import automatiquement des données d'un fichier excel vers mysql .est ce que q...
Modifier un champs d'une table
Bonjour, Je veut modifier un champs d'une table par un autre d'une autre table voici ma requete update tab_1 set champ_tab_1 = tab_2.champ_...
Ouvrir fichier rcd et inx
Bonjour, J'ai récupéré une base de données composée de fichiers RCD et INX. Malheureusement, je ne trouve rien pour ouvrir ce type de fichier. ...
Isql*plus oracle 10g
Bonjour a tous j'ai une question je n'arrive pas a lancer isql plus a partir de l'onglet administration dans le naviguteur internet explorer de o...
Pb d'oracle forms
Bonjour, j'ai besoin d'aide sur oracle forms 6i: comment créer des interfaces avec celui ci sachant que j'utilise oracle express edition pour créer ...
Connexion mysql
Bonjour, Bonjour, j'ai générer une base de donnée sous MYSQL mais je sais pas comment faire la connexion avec Visual Studio parce que je travai...
Show tables sauf une
RésoluBonjour, Moi je voudrais savoir si il est possible de lister les table d'une BDD sauf une. Exemple de table: Allergies Pathologies V...
Récupération code barre sur access
RésoluBonjour, J'ai créer une base de donnée sur access pour référencer du materiel. Exemple: Site / Batiment / Local / Emplacement / Type d'ampoule / ...
Affectation d'une valeur sous access 2007
Bonjour, Avant toute chose merci à celles ou ceux qui pourront m'éclairer. Etant débutant sous access et encore plus sous VB, je me frappe la t...
Possible avec access ?
RésoluBonjour à tous, Je vais tenter d'être le plus clair possible même si cela est nouveau pour moi : Actuellement : Dans l'optique d'améliorer nos...
Comment retrouver ma connexion
Bonjour,Après plusieurs mois d'absence, je suis allée sur le site et je ne retrouve pas la page où entrer mon pseudo et mon mot de passe pour pouvoir ...
Connexion de mapinfo à une oracle spatial
Bonjour, je vous prie de bien vouloir me venir en aide,j'au un problème de connexion entre MapInfo et Oracle Spatial,lorsque je me connecte à une BD ...
[mysql/php] alimentation tables
Bonjour, Peut-être certains d'entre vous peuvent-ils m'aider.... J'ai créé avec PhpMyAdmin une base de 9 tables qui sont toutes "enchâssées", c...
Access 2007 - ajout de données
Bonjour, Je ne sais pas comment éditer une table de données sous Access 2007 de la manière suivante: J'ai une table listant des objets, contenan...
Oracle xe
Bonjour, Je dois faire tourner une application web (qui tournait sur Mysql) sur Oracle XE. Quelles sont les modifs que je dois apporter et qu'est ...
[access 2k7] liste déroulante dans un menu.
Bonjour, J'ai un peu soucis, je pense que ça peut se régler facilement quand on connait l'astuce, mais justement, je n'arrives pas à la trouver ...
Modélisation d'une famille
Bonjour, Voila je souhaite modéliser une famille hors je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai une table Enfant et parents CREATE TABLE IF...
Retrouver images formater !
RésoluBonjour, je viens de supprimer sans le faire exprès les photos de mes 2 semaines de voyage en corse >< . Depuis mon appareille photo je suis d...
Endroit pour changer date access
Bonjour, Je souhaiterais changer le format de date de tous mes champs comportant une date. je sais qu'il faut écrire Format([Date de fin de proje...
Probleme display envoi mail par macro excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé une macro excel qui permette d'envoyer des mails contenant des images via outlook, merci à l'auteur: Ron de Bruin. La macro f...
Timeout sur requete oracle complexe
Bonjour, J'ai une requete imposante de type : SELECT DISTINCT infos_table_A... FROM table_B... INNER JOIN table_C ON table_B=tabl...