Les discussions

papi MySQL

Démarrer mysql

Bonjour, J'ai télécharger le setup de mysql et je l'ai installé. mais, je ne parviens pas executer mysql pour pouvoir créer les bd. comment faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pascal_gtf
itachi2255 Bases de données

Modif automatique dans une base de donné

Bonjour, au fait j'ai deux questions! je vous expose le problème : je suis en train de créer un site en PHP dont l'une de ses page fait une connex...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
itachi2255
m.d. Bases de données

Récuper la corbeille

Bonjour, je viens de vider la corbeille et j'e n'aurais pas du le faire. est-ce possible de réupérer les fichiers??? merci pour votre aide. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
angedesenfers
luna2506 Bases de données

Comment générer un bulletin de notes ?

Bonjour, Je viens de découvrir le forum et je trouve ça génial. Mon problème : Je suis enseignante et responsable en même temps d'un département de...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Jean_Jacques
magicbret MySQL

{mysql} requête delete suite à requête select

Bonjour, Je suis en train de créer un script shell visant à supprimer les doublons d'une table. Ce script sera ensuite automatisé par une tâche cro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
HostOfSeraphim
hasard Bases de données

Remplacer tout les 2 d'une colone par 4

Bonjour, Je tient un forum et je voudrais déplacer tout les membres dans un nouveau groupe. le groupe par default est 2 et je voudrais les mettre dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
HostOfSeraphim
marco31790 Bases de données

Probleme table pmb

Bonjour, j ai un problème avec l installation des tables de PMB ( logiciel bibliothèque ) j ai suivie exactement le même chemin que ce site :...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux
asmaeelkhy Access

Chaine de connexion access avec ado

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 je veux connecter ma base de donnée sur access avec ado.net et je veux une procédure qui f...

michel_m
guadoc Access

Exécution automatique procédure vba

Bonjour, Je dois automatiser une tache access. Je veux qu'une de mes procédures écrite en VBA s'exécute tous les jours. J'ai deja vu la fonction :A...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux
polotore MySQL

Transfert de données et de contacts sur mysql

Bonjour, Nous avons besoin de transférer des données et des contacts sur une base MySQL. J'ai recu des conseils et cherche une solution logicielle...

Patdechre
olivier Oracle

Support de cours oracle

Bonjour, c'est olivier je cherche un support de cours d'oracle 9i ou 10g (administration et developpement) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
djesens
Alex53440 MySQL

Envoi + addition de données mysql + affichage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je voudrais qu'a la suite de ce qu'un de mes amis a fait ( plus dispo ) faire ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Alex53440
ZoliveR Bases de données

[acc97] champs externes; il m'affiche l'id

Bonjour à tous, J'ai Access 97 et je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Rien de bien grave mais je viens de constater que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
blux
Utilisateur anonyme Oracle

Sql oracle - copier la structure d'une table

Résolu

Bonjour, Je cherche à creer un table vide, à l'identique d'une autre. Je sais qu'il existe la formule magique : CREATE TABLE TAB2 AS SELECT * ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bases de données

Sql différences entre 2 tables

Résolu

Bonjour, Ce problème à déjà été posé auparavant de façon plus ou moins claire, j'ai essayé moi même quelques methodes, malheureusement infructueus...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Roro44 MySQL

Migration mysql 4.0.15 vers 5.1.36

Bonjour, Je suis actuellement sous easyphp 1.7 avec une base Mysql 4.0.15. J'envisage de passer sur WampServer 2 qui a une base MySql 5.1.36. Malg...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Roro44
gexevo Bases de données

Associer plusieurs select dans une table sql

Résolu

Salut, Ça fait trois jours que j'essaie différente combinaison SQL pour mener à bien ma requête mais là j'ai vraiment besoin de poster. Je vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gexevo
bella Bases de données

Base de donnée

Bonjour, je veux un code vb pour rechercher un enregistrement accesse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Tatanos
massbbc PostgreSQL

Impossible d'insérer des caractére accentué

Bonjour, Je suis débutant en utilisateur de bd postgresql. J'utilise cette base de donnée pour stocké mes données. Seulement lors d'une insert...

moderno31
rb.ridene MySQL

Eclipse struts 2 hibernate mysql

Bonjour, je développe une application JEE en éclipse, j'ai un problème avec hibernate, quand j'essaie d'ajouter un nouveau contact a ma base de do...

Bounty
pcsystemd MySQL

Select via un trigger sous mysql

Bonjour, c'est mon premier Trigger et j'avoue que je suis un peu perdu. Je vous expose mon problème. But de mon Trigger : 1 - Un INSERT dans ...

pcsystemd
Bilow MySQL

Mysql mot de passe root perdu

Bonjour ! J'ai désinstallé et réinstallé MySQL, mais je ne connais pas le mot de passe root. Il y a bien de la documentation et des posts, qui dis...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Bilow
pcsystemd Bases de données

Triggers et mots new et old

Résolu

Bonjour, je dois crée un trigger qui se déclenchera lors d' INSERT OU d' UPDATE dans ma BD principale et qui va proceder aux INSERT OU UPDATE fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
pcsystemd
louseb84 Bases de données

Php creation de table

salut tous le monde, voila j'ai un petit soucis car je viens de recuperer un code php pour l'envoi de mail en html sur un site communautaire de pro...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sebdu84
itachi2255 MySQL

Warning: mysql_connect() [function.mysql-conn

Bonjour, je debute en php et j'ai passé un bon moment à trouver une solution pour un message d'erreur qui apparait quand je tente de me conecter à...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Apatik
le_free SQL Server

Sql serveur express 2005

Bonjour, je recherche depuis un bon bout de temps la procédure de désinstallation d'une instance de SQL server 2005, je jusqu'à présent j'ai pas une...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
le_free
mika0931 Bases de données

Having avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai une requête qui ne me renvoi pas les bonnes valeurs. Celle-ci permet de récupérer les identifiants clients dont le Chiffre d'affaire...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moderno31
Bip 67 Oracle

Oracle contrainte d'intégrité???

Bonjour, J'ai actuellement une table T1 avec sa clé primaire et tout et tout. Aujourd'hui je doit créer une autre table T2, cependant lorsque j'ef...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
moderno31
ftitim16 Bases de données

Informatisation du personnel d'un organisme

Bonjour, je veux savoir la méthode pour écrire un rapport a présenter comme thème choisi pour le présenté avant l'examen d'aptitude physique sur l'in...

moderno31
mohamed__seddik Bases de données

Modèl entité/association

Bonjour, je veux savoir comment établir le modéle entité/association de cette phrase : "une personne posséde et/ou condoire une voiture" et j...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
moderno31
cedal Bases de données

Petit problème "unexpected t_string"

Bonjour, après avoir trouver une solution sur ce site j'ai modifier mon code mais sans succé! voilà mon code si quelque peut m'aider! Merci d'avance...

moderno31
8m19 Oracle

Oracle

Bonjour, j'ai un petit probléme avec oracle surtout avec son utilisation alors je cherche un tuto pour l'utilisation d'oracle ( je cherche pas les c...

nabilok3
louisledebonaire Bases de données

Restaurer des images perdues

Bonjour, J'ai effacé des images par mégarde , comment les retrouver et les restaurer sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

jmarion3
nabilok3 Bases de données

Installer isql*plus

Bonjoura à tous, est ce que je peux telecharger et installer seulement isql*plus si oui ou je peux le trouver merci d'avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
HostOfSeraphim
ELucas Access

Suppression complexe sous access

Bonjour, Je suis face à un problème difficille à résoudre (enfin pour moi ^^). Je souhaite créer une requète de suppression de données avec des c...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Gaunts
clem59 SQL Server

Question migration access --> sql server

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme : J'ai une table access qui contient un champ (de type mémo) contenant des informations mis bout à bout. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
GGuyle
guadoc Access

Vba: test de type

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour tester si une variable est d'un type donné. Concrètement j'ai un formulaire dans lequel je dois ren...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
guadoc
selim2.0 Bases de données

Pxe-e61 + probleme bootmgr missing

Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment un nouveau pc c'est un packard bell easynote tm94-rb-399 et j'ai un enfin... 2 problème j'ai à la fois pxe-e61 et boo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
selim2.0
dirlocolo MySQL

Instalation mysql

Résolu

hello!! j'aurai besaoin d'un coup de main d'un petit génie de l'informatique. Je tiens a préciser que je ne connais pas grand chose a l'informatique e...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
topchrono
valglo02 Bases de données

Probléme pc freeze

Bonjour, J'ai un probléme sur mon pc , il freeze ( image fixe et non controle du pc : souris et clavier bloqués) cela arrive des fois comme ca d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
valglo02
Bilow MySQL

Hébergeur mysql

Bonjour ! J'ai un nom de domaine chez one.com ; Mais voila, cet hébergeur refuse toute connexion externe aux bases de données MySQL ! Connaitri...

Bilow
flashovl Bases de données

Probleme de configuration

Bonjour, je chrch a retiré vista de mon dell inspiron pour me metre xp que je trouve plus simple merci de votre aide Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
flashovl
Richard MySQL

Générateur de rapports pour mysql

Bonjour, j'ai conçu une application qui utilise MySQL. Je cherche un logiciel Freeware pour faire des rapports (style Crystal Reports). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Richard
biboux Bases de données

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, Je Voudrais savoir si on perd les dossier windows et tout les fichié qui permette de faire fonctioné le pc en formatant le disque dur sous...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
spk4ever
qaszde Bases de données

Bd dans un projet web sous netbeans

Bonjour, je viens de créer un projet web sous netbeans, j'ai créer la page d'acceuil avec une zone de connexion pour les membres qui doivent se ...

qaszde
mb42 MySQL

Consultation de la base de donne mysql

Bonjour, j'ai créer une application JEE (entreprise application)avec netbeans qui traite ces deux notions EJB3 et glassfish mais mon problème e...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mb42
bobbyfisher Access

Relation tables access / nombre de champ ?

Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de créer une Base de donnée de gestion de contrat mais je suis novice en Access. Pour faire simple, à la b...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Gaunts
youyatou Bases de données

Systèmes d'exploitation

Bonjour, à quoi ça sert d'avoir deux systèmes d'exploitation? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
youyatou
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 24 244