Les discussions

Access extraire année et mois d'une date

Bonjour, Dans une requête, je voudrais extraire d'une date l'année et le mois ensemble pour créer un nouveau champ sur lequel je fais un regroupem...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
blux

Enregistrement ecrasé après ajout (access)

 Résolu

Bonjour, Svp J'ai Un problème avec des enregistrements access. A chaque fois que j'ajoute un enregistrement à partir d'un formulaire le premier e...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
rainbow89

#1005 - can't create table

Bonjour, j'aimerai creer une base de données composée de tables liées entre elles par des clés etrangères. C'est la première foi que je fais ca e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Rifia

Oracle10g script1

Bonjour, a tous j'ai une base de donnes "nomdebase" sous oracle 10 j'ai execute un script pour creer des vues deux fois comme suit start c:\no...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sandul

Oracle sous windows

Bonjour, Installation oracle sous windows

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ratsimb's

Serial number sur sap business one

Bonjour, Je travaille actuellement (dans le cadre d'un stage) sur la mise en place d'un suivi par numéros de série dans une association produisant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
FENO HARISON

Oracle - sqlplus : timing

Bonjour, y a-t-il possibilité de régler la précision du temps donné par "timing" ? Idéalement, avoir une valeur en millisecondes ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Tinaby

[résolue] problème sql server 2008 r2

Bonsoir tout le monde, Alors je m'explique, j'aimerai installé SQL Server 2008 R2 mais j'ai un problème à l'installation. Screen : https://i20...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dsy73

Comment créer plusieurs bdd en une fois ?

Bonjour, J'utilise easyphp 3, avec phpmyadmin pour la gestion des bases de données de mon projet. J'ai énormément de base de données à créer, une...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Oberon

Questions access svp aidé moi

Bonjour tout le monde .. voila ce que j'ai dans un formulaire médical diabétique oui "on met 1" non "on met 2" et puis il ya une autre qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Jean_Jacques

Lister des champs varchar en mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lister des champs VARCHAMP en MYSQL et je ne sais pas si c'est possible. C'est peut être flou mais je vais vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Klytorh

Erreur syntaxe php mysql

Bonjour à tous ! voila j'ai un petit soucis avec mon code php, et du coup je n'arrive pas à faire des "updates" dans la base de données. Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Steftou

Clé primaire

Bonjour, est ce que la clé primaire peut être me prise sur plusieurs colonnes ou un colonne ou une ligne? merci pour votre réponse. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
blux

Serveur dédié

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la création d'un serveur dédié. J'arrive à crée mon serveur sur "localhost" mais j'aimerais le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mumuk

Comment faire pour créer un fichier gedcom

Bonjour, Je fais mon arbre généalogique sur le logiciel Geneatique 2010. Mais pour le diffuser il me faut le convertir en fichier GEDCOM. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
renouchette

Problème access

Bonjour, je suis en train de réaliser une base de données access. Hors dans ma base souvent des mots se répètent. Ma question est de savoir si acc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Morgothal

Connexion

Bonjour, voilà je programme une application web en Java et j'utilise des servlets et du HTML, sans utiliser les JSP, donc je ne sais pas si c poss...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie

Champ auto increment table oracle

Bonjour, je me suis lancé dans la conception d'un site(developpement web coté java). mon truc c'est de permettre à un client internet de s'inscrire....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DROE

[oracle] cherche solution pour crypter champ

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour crypter et décrypter un champ dans une table Oracle. Pouvez vous me conseiller les méthode...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
DROE

[access] valeur liste déroulante dependante

bonjour à tout le monde voilà ma question j'ai besoin d'aide svp: voilà j'ai ds une formulaire une liste déroulante avec des valeurs choises pa...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
loustic

Connection netbeans/oracle

Bonjour, Voila j'ai un probleme de connection entre Netbeans et ORacle en fait lorsque j'essaye d'ajouter le driver j'ai cette erreur cannot est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection a la bdd

Bonjour, je suis en train de mettre mon site internet en ligne sur un hebergement ovh mais le script de news ne marche pas le message suivant m'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cour de programmation gratuit en oracle

Bonjour, je suis ravi de vous contactez.J'ai une preocupation majeur,obtenir le cour intégral de programmation en oracle grace à votre génerosité. Mer...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
oracle

Afficher une table ou une autre

Bonjour, c'est encore moi toujours avec des problèmes en base de données.En fait j'ai crée une base de données qui contient deux tables (1 et 2) et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
viviennka

Mise à jours de données entre sqlserver/mysql

Bonjour, comment faire svp pour metre en place un systeme qui permet de metre à jours automatiquement ma base MYSQL avec les données qui se trouvent ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
SamiDev

Liste déroulante filtrée

Bonjour, dans Access 2007, j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire. Dans ce sous-formulaire, il y a 2 listes déroulantes. La première doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
blux

Erreur dans base phpmyadmin

Bonjour, bonjour j ai problème dans easy php lorsque je veux renter sur php my admin je trouve un erreur si qq peu m aider merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Rechercher des données

Bonjour, J'ai un problème je suis entrain de créer une base données avec easyphp où la recherche se fera à partir d'une page web.J'aimerais donc sav...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
viviennka

Modifier la numerotation dans un champs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8j j ai un gros problème de taille de base de données en fait au fur et a mesure de la mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
blux

Somme conditionnelle excel

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un classeur Excel. J'aurais besoin d'avoir une somme automatique mais complexe : Colonne A ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
laetitichat

Requete mysql

Bonjour, je voudrais savoir si MySql peut effectuer des requêtes sur des morceaux de chaines de caractères. je voudrais faire un champ qui contien...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
linol

Besoin d'éclaircissement sur l'analyse merise

Bonjour, TS en Développement Informatique, j'aimerai réalisé un projet personnel sur la gestion de l'ambassade mais j'ai besoin d'avoir une aide si po...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
blux

Recuperation de mot de passe

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une solution pour recuperer un mot de passe administrateur je ne sais plus quel mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
1 gars

[access 2007] enregistrement liste déroulante

Bonjour à tous, Voila j'ai un souci avec mes listes déroulantes au sein de formulaires, donc lorsque je fait un choix sur une liste déroulante . e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tiopere

Message d'erreur d'access

Bonjour, je fermais mon fichier access lorsqu'il le pc s'est planté. et maintenant quand je l'ouvre, il m'affiche ce message "format de base de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
blux

Ralentissement mysql

Bonjour, J'ai plusieurs question à vous posez à propos d'un ralentissement de ma base de données mysqsl : - est ce qu'un requête sur une ta...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
To1n00

Sauvegarde exp oracle 10g

Bonjour a tous j'ai une base de donnes sous oracle 10g je fais la sauvegarde avec un fichiers batch contient les instruction suivants *********...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
evilcairn

Oracle client

 Résolu

salut j'ai besois de "Oracle Database 10g Client Release 1 (10.1.0.2) for Microsoft Windows (32-bit) " je peut pas le telecharger puisque ca pren...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
simon

Problème phpmyadmin

Bonjour, Je crée une table dans une base de données via un SGDB phpmyadmin sur un serveur apache . Le problème est que ma clé primaire qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marco59500

Formater sans perdre son adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en formatant mon disque dur,car mon ordinateur a pas mal de problème, je perdrais mes adresses IP ? c'est peut-être mal d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BeFaX

Lague arabe

Bonjour, comment faire pour lire la langue arabe :les programme arabe s affichent avec des caracteres et des carreaux. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe de 500Go actuellement en ntfs et je voudrais le formater en FAT32 pour ma ps3. ( je n'ai aucun soucis de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Publipostage world/excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une base de donnée sur Excel comprenant des dates. Lorsque je lance le publipostage sur word il ne reconnait pas la date: Ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
toutsy

C quoi le type de ce mot de pass

salut svp c quoi le type de ce mot de pass *94abc7b91436c6dbeef7118d7b34f8a625b0f67e

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
abdoules3

Requête paramétrées à plusieurs conditions

Bonjour, je suis sous Access 2003 et je souhaiterai faire une requête paramétrées un peu particulière. Ma question est la suivante. Comment f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
blux

Problème relations base données access 2007

Bonjour, J'ai un souci dans ma base de données,je travaille avec Access 2007 je pense que c'est un problème de clé étrangère et de relation entre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bidule

Bdd commentaires et mysql

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'ai pas trouvé mon bonheur sur la toile. J'explique mon problème : j'ai dix vidéos sur mon site. Pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
romain83000

Virus runes of magic ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 C'est pas une question mais euh normal que mcafee Me met Runes of magic etc etc cheval de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
fiu

Probleme sur mon mcd

Bonjour, Est-il possible de mettre 5 relations entre deux entités toutes aboutisant à la creation de table dans le MLD? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
fiu

Récupération de champs

 Résolu

Bonjour, J'ai une table dans ma base de donnée comme suit : Champ | Type | Null | Défaut ---------------...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mika0931
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 160