Les discussions
Defilement des pages sous xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9comment arreter le defilement des pages sous xp
Table aceess vers sql
RésoluBonjour. Voilà très simple. J ai une base Access sur les appareils photos (j'en suis collectionneur) avec 11 Tables. Tout est au format access. Je vo...
Erreur de graphique access
Bonjour, Quand je veux démarrer l'assistant graphique du formulaire sur access on m'affiche ce message: problème graphique access de la procédure ...
Créer carnet d'adress pour mailling
Bonjour, je travail dans une petite entreprise et nous aimerions envoyer des newsletters à nos [clients pour cela j'aimerais avoir des renseignements ...
Microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, quand j'ai allumé mon pc ce matin j'ai u ce message MICROSOFT VISUAL C++ runtime library rutime error! program:... ch\desktop messen...
Recuperé des donné sur pc hs
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une pc portable HS est j'ai des donnés tres importante sur le disque dur. Comment recuperé c'est donnés? le pc...
Difficultés avec picasa
Bonjour, Je viens d'installer Picasa (J'ai sélectionné l'option de chercher des images sur tout l'ordinateur). Et il a déclenché l'apparition de f...
Comment conserver les identifiants msn apres
Bonjour, je voudrai savoir comment garder les identifiants,mot de passe de msn car lorsque je fais un redémarage de mon pc il n'y a plus rien q...
Comment exporter des fichiers dans excel
Bonjour, Comment exporter plusieurs fichiers á l'aide d'un seul bouton de commande ? Jai crée plusieurs requetes et jaimerai savoir comment, á pa...
Vb , bd access
Bonjour, J'ai une application Vb avec base de données access et j'ai reussi a faire la connection avec ma base et la récuperation du donné mais...
Mysql -> transfert entre deux tables pb
Bonjour, Je vous explique le contexte. Je récupère dans un fichier XML un certains nombre de champs que je place ensuite dans une table que j'appe...
Décimales à afficher access / excel
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...
Document merise
Bonjour, Je voudrais avoir des documents de mérise, merci Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Convertir 02:05:00 en secondes
Bonjour, Désolé mais suite à la reponse de tchernosplif et j ai fait un copier coller mais le resutat est 00:00 voici ce que je vois dans quel...
Sos usb
Bonjour, Je viens de me procurer une Cle USB et je copie des fichiers multimedias deçu la lecture ou l'ouverture ne marche pas.J'aimerais que vous...
Merise - méthodologie
Bonjour, Je suis en BTS Informatique de Gestion, et j'ai un devoir sur le système de gestion avec MERISE que je découvre. J'ai vu en complément p...
Barre de tâche
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème avec la barre de tâches,la barre est doublée , impossible de remedier au problème, après toutes les possibili...
Bases de données en ligne sans sql ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une base donnée sur un serveur mais je ne peux pas utiliser phpMyAdmin... Peut-on faire des bases de données sans utiliser...
Telecharger access
RésoluBonjour, je veus installé access pour charger mes base de données mais j'arrive pas a le telecharger gratuitement, je veus un lien dans je peus ...
Cle de debridage
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il es possible de retrouver la cle de debridage de mon logiciel compta sur mon ordi , merci
Champs identique dans la même table mysql-php
Bonjour, Mon projet et de refaire la gestion des clients d'une société, un client possède plusieurs commandes (pour simplifier je prendrais que ...
Base de données table liée à elle même
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à mon modèle relationnel, mais j'ai une petite interrogation. J'ai une table, qui doit être en relation ...
Disc dure
Bonjour, comment retrouve ses donnees quant le disc dure ne montre que la quantite mais pas la lettre (le nom c)
Help carte mémoire sd cramée (pas éffacée)
Bonjour, je viens ici vers vous car je sais qu'il y a ici des personnes ultra compétentes, et là, pour le coup, j'ai VRAIMENT besoin d'aide, je ...
#n/a dans formule recherchev
Bonjour, Mon fichier se compose de 2 Onglets. Dans le premier, dans un tableau croisé dynmaique,j'ai mon CA par client qui peut se décomposé jusq...
Lecture de données dans un menu déroulant
Bonjour, j'essaye de mettre des données d'une BDD dans un menu déroulant. j'ai fait le code ci-dessous mais je ne vois pas par quelle boucle, je pour...
Regrouper les date par semaine
Bonjour, pour un besoin de gestion, j'ai besoin d'affiche la date et la semaine en cours exemple semaine 32. sous access. Merci.
Insérer du php dans mysql
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je peut stocker: du code php dans un enregistrement d'une table (contenue dans une base de données MYSQL), afin d...
Importer base de donnée phpmyadmin
Bonjour, j'ai une base de donnée de 80 mo que j'aimerais importe avec phpmyadmin ( sur un serveur wamp) je ne peut pas l'importer en mode graphique...
Préparer requête en mysql
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour...
Base de données gestion de congès
Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode de ...
Supprimer des clés de registre sans risques?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,alors désolé si je me suis trompé d'endroit... En cherchant à retrouver les performances...
Mysql distinct
Bonjour, je trie les resultat d une base de donnees quatre colonnes id, col1, col2 ,col3 je retourne tous les elements differents de 'col1' ...
Allumer l ordinateur
Bonjour,
Pb export xml "list of lists" depuis exc
Bonjour, Je cherche à éditer des données au format XML, en utilisant un schéma XSD. Voici un aperçu de la structure du XML que j'aimerais obteni...
Obligation de saisie sur un formulaire access
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur une BD Access et je voudrais qu'il y ait Obligation de saisie des champs de mes formulaires. Je cherche U...
Comment changer date system ???
Bonjour, tout est dans le titre. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12
Excel: lignes bloquées
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 J'ai un problème avec le logiciel excel, je ne sais plus atteindre le haut de la feui...
Probmème requête sur 3 tables
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit problème, pour une requête par rapport à un système de réservation d'une table de restaurant.Je voudr...
Fenetres inversées:agrandir,minimiser
Bonjour, qq peut m aider pour un probleme d agrandissement de fenetre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Suppression de données d'une base
Bonjour, J'ai un problème de suppression de données dans ma base de données et je souhaite une aide.En effet j'ai écrit ce code pour supprimer un ...
Aide pour sql server 2008 r2
Bonsoir, J'utilise Microsoft SQL Server 2008 R2, j'ai installé tout ce que j'avais à installé dessus, tout fonctionne mais j'aimerai savoir si ...
Mysql_result ou mysql_fetch_array
Bonjour, Voilà j'ai une question d'ordre pratique. Lorsque l'on cherche un champ dans la base de données et qu'on veut ensuite le stocker dans une...
Requete
Bonsoir, une requete a une base de donnés 1.sert à supprimer des informations dans cette 2.faire un trigger et qu'est ce que ca veux dire trig...
Exploiter les données d'un ldap
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais solliciter les données d'un LDAP (en fait, l'information associée au personnel d'une organisation) dans une base ...
Verrouillage d'une colonne access
Bonjour, Je gère des inventaires sur access et j'ai une colonne PRÉSENT À L'INVENTAIRE yes/no qui ne doit plus être modifiée une fois complétée, j...
{access} somme de liste
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon application access. J'ai créé une liste qui m'affiche toutes les commandes que j'ai effectué chez le fourn...
[sql] trigger before delete
RésoluBonjour, J'ai une table PRODINFO contenant des informations sur les differents produits (dont le prix : list_price) et une table PRICEHISTORY qui e...
Problème onglets sur access
Bonjour, Je travaille Actuellement sur une base de données Access et dans l'un des formulaires j'ai plusieurs onglets. O fait je voudrais que si lu...
Insert into syntax erreur vbaccess
Bonjour, Désolé moi de déranger mais j'ai une erreur de syntaxe dans ma requête sql en vba voici mon code:(elle sert à ajouter un champ en db tout...