Les discussions
Phpmyadmin sql jointure / restriction
RésoluBonjour à toutes et à tous, Bon je ne sais pas donner de termes exacts à mon problème pour le titre. Je m'explique : Je dispose d'...
Éviter les doublons apres un update
Bonjour, à tous. Je veux faire un update sur une table qui est comme suite.* T1 société code group xgr 100 F10 xgr 100 ...
{mysql} liste des indicatifs téléphoniques in
Bonsoir, j'ai besoins d'importer la listes des indicatifs téléphoniques internationaux dans ma base de données mysql, s'il vous plait aider moi à tr...
Explication sur sql oracle
Bonjour, slt mes amis j'ai deus table telephone et individus la table telephone contient id_telephone primery key numero la table individu...
Besoin d'aide requête sql en "mode création"
Bonjour, J'ai un exo à faire qui consiste à créer des requêtes en mode SQL. Moi, lorsque je crée une requête SQL, je la crée d'abord en "mode cr...
Sql/db2 : créer table moyenne autre table
Bonjour, Je suis contraint d'utiliser une base de donnée depuis quelques jours dans le cadre d'un projet et n'y connaissant pas grand chose, cel...
Question sur base de donneé
Bonjour, slt j'ai un tp de base de donnée sql sur oracle le prof nous a donnée une base de donnée ila a demander de faire de modification sur la b...
Exercices
Bonjour, je cherche des exercices corrigés en access 2003 pour le niveau baccalauréat économie. merci
Faire un tri de donnee sur un fichier excel
Bonjour, un fichier excel a 4 colonnes 1 numerique , 2 nom , 3 numerique , 4 nom 1 et 2 sont les colonnes de references quand le noms de 4 est...
Mot de passe d'une base vba sous access
Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une Module (VBA) d'une de mes bases de données. J'utilise Access 2003 y a -t-il une façon de ...
Titre:projet en informatique
Bonjour, je suis un étudiant en fin de cycle et je voudrais que vous m'aidiez pour l'elaboration de mon theme sur : Informatisation de la gestion d'...
Inserer fichier csv vers ms sql serveur
Bonjour à tous, j'arrive à exporter des données grâce à bcp.exe mais pour l'importation je n'y arrive pas du tout. J'ai tapé la commande suivant...
Unable to jump to row 0 on mysql result index
bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...
Gestion
Bonjour, je souhaite avoir un logiciel pour gerer une cooperative agricole Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
[excel] addition de nombre; fonction si
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Excel, je souhaiterai additionner des nombres venant de la fonction SI Voilà mon exemple en image : https://image...
Importer un fichier texte sous access !
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et i...
Définir les clés et index sur une table
RésoluBonjour, Je dois utiliser une base de donnée avec IBM DB2 dans un projet et je n'y connais pas grand chose... Il s'agit d'intégrer des indicate...
Mysql autoriser les conexions externes
Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...
Erreur de démarrage windows 7: dll introuvabl
Bonjour, a chaque fois que je démarre mon pc un message s'affiche: probleme lors du démarrage c:/users/moi/appdata/local/ndipoci.dll le module ...
Données d'un tableau vers mysql
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...
Installation réseau info ordi + musique...
Bonjour, Nous allons (enfin) nous installer dans notre maison (près de Lille), ma femme (enceinte de jumelles), son fils et moi et je voulais avoi...
Probleme insertion dans une table
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec ma base de données, pour mon logiciel médical. J'ai ma table patient qui est relié à la table "dossier" ( dos...
Oracle forms 10g
Bonjour, je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée...
Recherche une police d'écriture
Bonjour, Je suis a la recherche d'une police d'écriture utilisé il y a quelques mois et dont il ne me reste qu'un logo réalisé a partir de celle ci....
Php, mail et bdd
Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour avoir une piste d'idée pour mon développement de site. J'aimerai créer une plateforme pour envo...
Fichier perdu
Bonjour, comment faire pour recuperer des domments très importants une clé USB qui ne s'ouvre plus? merci
Creer base de données
RésoluBonjour à tout, J'ai déjà poster certaines qestions sur ce site et j'ai toujours eu d'excellentte réponse. Cette fois-ci je désire créer une base...
Gestion de base des données excel
Bonjour, j'ai deux feuilles de calcul d'excel contenant les enregistrements, je voudrai concevoir une macro pour copier dans une autre feuille vie...
Certification bases de données
Bonjour, je cherche une formation dans l'administration de bases de données. j'ai deja fait de la modélisation : UML Merise, du SQL... je cherc...
Probleme disque dur externe
Bonjour, mon probleme es quand j'alume mon WD 2t il s'allume pui s'eteint instantanement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Disque dur en moins après formatage
RésoluBonjour, J'ai fait formater mon pc aujourd'hui. je suis allée le rechercher ce soir et en ouvrant je me suis apperçue qu'il n'y avait plus que le ...
Comment récuperer mon disc dur
Bonjour, mon ordi me marqué que mon disque dur risqué un echec imminent et ne voulé pas demarrer mon ordi dc je lé changer maintenant je veux ré...
Rapidité serveur ?
Bonjour, Voilà, étant actuellement en train de coder un site dynamique (PhP, BD, Ajax) avec un partenaire, Je me demande ce qui est le mieux ...
Expression des requettes sql
Bonjour, comment peut on utiliser les expressions : Having et order by ds une requette SQL Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Base de données sur des articles d'informatiq
Bonjour, Je suis en train de former une base de données sur des articles qui touche de domaine de l'informatique. C'est une base de données entiè...
Visual studio 2008 & sql server
Bonjour, j'ai un projet à rendre que je dois développer sous C#.NET avec une base SQL server .Je viens d'intaller visual studio 2008 (avec serial).a...
Problème barre de taches
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai voulu mettre mon pc à la performance possible mais ducou il m'a mis la barre de tache en mode windows 98 ( la barres...
Null ou not null pour une clé étrangère ?
RésoluBonjour, J'utilise MySQL Workbench pour créer ma base de donnée et j'ai remarqué que toutes les clés étrangères étaient définies sur NULL par défa...
Probleme compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai plus de compte administrateur sur mon pc,(je n'ai que 2 comptes STANDARD) donc je ne peux plus faire aucunes mises à jours ...etc...
Lecteur de code barre
Bonjour, J'ai une application de gestion de stock qui fonctionne bien sous access mais je voudrai y installer un lecteur de code barre pour reduire ...
[access] liste déroulante à cacher si vide
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...
Créer une base de données avec mysql
Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...
Excel 2000
Bonjour, j'ai en excel 2000 sous windows Xp une macro qui a l'instruction " sendkey("{TAB}" elle fonctionne parfaitement. Sous windows 7 et t...
Le copier coller ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai fait une page ( en php ) d'insertion des donner dans la base , elle fonctionne correctement mais lorsque j'ai fait copier une paragraph...
Problème d'encodage utf-8 entre php et bdd
Bonjour, Je dispose d'une base de données créée avec Postgresql, et encodée en UTF-8. Via du PHP, je souhaite insérer des données dans cette bas...
Sfr
Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer sms illimité, j'aimerais savoir si je paye plus cher si j'envoie un sms en allemagne, et si je pay...
Ludique pour les férus de macros
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un soucis. Je ne sais pas quelle fonction utiliser dans Excel 97 pour effectuer un classeme...
Excel référance
RésoluBonjour, Je cherche à faire une chose spécial avec EXCEL^^. Je m'explique, J'ai une colonne qui s'apelle référance. Ex : 030 20 832 M ...
[excel 2007] formater nombre en heure:minute
Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le pro...
Disque dur externe cassé?
Bonjour, Hier pendant que mon disque dur externe transféré des données sur mon ordi, il est tombé mais n'a pas touché le sol, retenu par le cable us...