Les discussions

Phpmyadmin sql jointure / restriction

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Bon je ne sais pas donner de termes exacts à mon problème pour le titre. Je m'explique : Je dispose d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
necro27

Éviter les doublons apres un update

Bonjour, à tous. Je veux faire un update sur une table qui est comme suite.* T1 société code group xgr 100 F10 xgr 100 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mehdilies

{mysql} liste des indicatifs téléphoniques in

Bonsoir, j'ai besoins d'importer la listes des indicatifs téléphoniques internationaux dans ma base de données mysql, s'il vous plait aider moi à tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moko

Explication sur sql oracle

Bonjour, slt mes amis j'ai deus table telephone et individus la table telephone contient id_telephone primery key numero la table individu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide requête sql en "mode création"

Bonjour, J'ai un exo à faire qui consiste à créer des requêtes en mode SQL. Moi, lorsque je crée une requête SQL, je la crée d'abord en "mode cr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anissa

Sql/db2 : créer table moyenne autre table

Bonjour, Je suis contraint d'utiliser une base de donnée depuis quelques jours dans le cadre d'un projet et n'y connaissant pas grand chose, cel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Blanc57

Question sur base de donneé

Bonjour, slt j'ai un tp de base de donnée sql sur oracle le prof nous a donnée une base de donnée ila a demander de faire de modification sur la b...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
saidi

Exercices

Bonjour, je cherche des exercices corrigés en access 2003 pour le niveau baccalauréat économie. merci

Pitou3

Faire un tri de donnee sur un fichier excel

Bonjour, un fichier excel a 4 colonnes 1 numerique , 2 nom , 3 numerique , 4 nom 1 et 2 sont les colonnes de references quand le noms de 4 est...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ak210306

Mot de passe d'une base vba sous access

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu le mot de passe d'une Module (VBA) d'une de mes bases de données. J'utilise Access 2003 y a -t-il une façon de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
alphonse01

Titre:projet en informatique

Bonjour, je suis un étudiant en fin de cycle et je voudrais que vous m'aidiez pour l'elaboration de mon theme sur : Informatisation de la gestion d'...

fxtaa

Inserer fichier csv vers ms sql serveur

Bonjour à tous, j'arrive à exporter des données grâce à bcp.exe mais pour l'importation je n'y arrive pas du tout. J'ai tapé la commande suivant...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Bokhabrine

Unable to jump to row 0 on mysql result index

bonjour à toutes et tous, voici le message d'eereur que je reçois, apparement, ai fait une recherche google, ça a l'air d'être une erreur courante:...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Firouz

Gestion

Bonjour, je souhaite avoir un logiciel pour gerer une cooperative agricole Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

dabigben

[excel] addition de nombre; fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, je souhaiterai additionner des nombres venant de la fonction SI Voilà mon exemple en image : https://image...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pilas31

Importer un fichier texte sous access !

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de vous pour une petite question en fait. J esuis en train de faire une interface access pour l'utilisateur et i...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
MafiaBZH

Définir les clés et index sur une table

Résolu

Bonjour, Je dois utiliser une base de donnée avec IBM DB2 dans un projet et je n'y connais pas grand chose... Il s'agit d'intégrer des indicate...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Blanc57

Mysql autoriser les conexions externes

Bonjour ! Il y a énormément de posts dans les forums à ce sujet mais je n'y arrive toujours pas ! J'ai un serveur dédié, et j'aimerais que n'impor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Bilow

Erreur de démarrage windows 7: dll introuvabl

Bonjour, a chaque fois que je démarre mon pc un message s'affiche: probleme lors du démarrage c:/users/moi/appdata/local/ndipoci.dll le module ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loulo44

Données d'un tableau vers mysql

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et un nombre indéterminé de ligne. J'aimerai que à chaque ajout de ligne au tableau, les données soient éga...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Fetide68

Installation réseau info ordi + musique...

Bonjour, Nous allons (enfin) nous installer dans notre maison (près de Lille), ma femme (enceinte de jumelles), son fils et moi et je voulais avoi...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
lillenouveau

Probleme insertion dans une table

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma base de données, pour mon logiciel médical. J'ai ma table patient qui est relié à la table "dossier" ( dos...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
angelus1821

Oracle forms 10g

Bonjour, je veus savoir comment faire pour calculer l'écart entre deux date, alors que j'ai deux case chacune comporte une date differente et g crée...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dolly

Recherche une police d'écriture

Bonjour, Je suis a la recherche d'une police d'écriture utilisé il y a quelques mois et dont il ne me reste qu'un logo réalisé a partir de celle ci....

AlexandreM.

Php, mail et bdd

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire pour avoir une piste d'idée pour mon développement de site. J'aimerai créer une plateforme pour envo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier perdu

Bonjour, comment faire pour recuperer des domments très importants une clé USB qui ne s'ouvre plus? merci

Nylii

Creer base de données

Résolu

Bonjour à tout, J'ai déjà poster certaines qestions sur ce site et j'ai toujours eu d'excellentte réponse. Cette fois-ci je désire créer une base...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
belhauss

Gestion de base des données excel

Bonjour, j'ai deux feuilles de calcul d'excel contenant les enregistrements, je voudrai concevoir une macro pour copier dans une autre feuille vie...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
romain_lou

Certification bases de données

Bonjour, je cherche une formation dans l'administration de bases de données. j'ai deja fait de la modélisation : UML Merise, du SQL... je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Hawksf117A

Probleme disque dur externe

Bonjour, mon probleme es quand j'alume mon WD 2t il s'allume pui s'eteint instantanement. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lejedidelingo

Disque dur en moins après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai fait formater mon pc aujourd'hui. je suis allée le rechercher ce soir et en ouvrant je me suis apperçue qu'il n'y avait plus que le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
s

Comment récuperer mon disc dur

Bonjour, mon ordi me marqué que mon disque dur risqué un echec imminent et ne voulé pas demarrer mon ordi dc je lé changer maintenant je veux ré...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FreeFour

Rapidité serveur ?

Bonjour, Voilà, étant actuellement en train de coder un site dynamique (PhP, BD, Ajax) avec un partenaire, Je me demande ce qui est le mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dsy73

Expression des requettes sql

Bonjour, comment peut on utiliser les expressions : Having et order by ds une requette SQL Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
dsy73

Base de données sur des articles d'informatiq

Bonjour, Je suis en train de former une base de données sur des articles qui touche de domaine de l'informatique. C'est une base de données entiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adri42400

Visual studio 2008 & sql server

Bonjour, j'ai un projet à rendre que je dois développer sous C#.NET avec une base SQL server .Je viens d'intaller visual studio 2008 (avec serial).a...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mouche qui brille

Problème barre de taches

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai voulu mettre mon pc à la performance possible mais ducou il m'a mis la barre de tache en mode windows 98 ( la barres...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sinsty3

Null ou not null pour une clé étrangère ?

Résolu

Bonjour, J'utilise MySQL Workbench pour créer ma base de donnée et j'ai remarqué que toutes les clés étrangères étaient définies sur NULL par défa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Magashoo

Probleme compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de compte administrateur sur mon pc,(je n'ai que 2 comptes STANDARD) donc je ne peux plus faire aucunes mises à jours ...etc...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
xCass

Lecteur de code barre

Bonjour, J'ai une application de gestion de stock qui fonctionne bien sous access mais je voudrai y installer un lecteur de code barre pour reduire ...

sergeksl

[access] liste déroulante à cacher si vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 4 listes déroulantes liées. Selon ce qui a été rempli dans la deuxième ou troisième liste, la liste déroula...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
lily

Créer une base de données avec mysql

Bonjour, je dois créer une base de données avec MySql et je sais pas comment :( je travail avec VB pour l'interface graphique mais je dois lier ...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
filipo

Excel 2000

Bonjour, j'ai en excel 2000 sous windows Xp une macro qui a l'instruction " sendkey("{TAB}" elle fonctionne parfaitement. Sous windows 7 et t...

Boschmanspi

Le copier coller ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une page ( en php ) d'insertion des donner dans la base , elle fonctionne correctement mais lorsque j'ai fait copier une paragraph...

scout-boy

Problème d'encodage utf-8 entre php et bdd

Bonjour, Je dispose d'une base de données créée avec Postgresql, et encodée en UTF-8. Via du PHP, je souhaite insérer des données dans cette bas...

Melooo

Sfr

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer sms illimité, j'aimerais savoir si je paye plus cher si j'envoie un sms en allemagne, et si je pay...

dupont123

Ludique pour les férus de macros

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un soucis. Je ne sais pas quelle fonction utiliser dans Excel 97 pour effectuer un classeme...

têtendésordre

Excel référance

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une chose spécial avec EXCEL^^. Je m'explique, J'ai une colonne qui s'apelle référance. Ex : 030 20 832 M ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

[excel 2007] formater nombre en heure:minute

Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le pro...

madeliocustom

Disque dur externe cassé?

Bonjour, Hier pendant que mon disque dur externe transféré des données sur mon ordi, il est tombé mais n'a pas touché le sol, retenu par le cable us...

goutou1
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 24 222