Les discussions

Problème d'encodage utf-8 entre php et bdd

Bonjour, Je dispose d'une base de données créée avec Postgresql, et encodée en UTF-8. Via du PHP, je souhaite insérer des données dans cette bas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Melooo

Sfr

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer sms illimité, j'aimerais savoir si je paye plus cher si j'envoie un sms en allemagne, et si je pay...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dupont123

Ludique pour les férus de macros

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.13 j'ai un soucis. Je ne sais pas quelle fonction utiliser dans Excel 97 pour effectuer un classeme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
têtendésordre

Excel référance

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une chose spécial avec EXCEL^^. Je m'explique, J'ai une colonne qui s'apelle référance. Ex : 030 20 832 M ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

[excel 2007] formater nombre en heure:minute

Bonjour, A partir d'un calcul j'arrive à calculer un nombre d'heure et de minute de fonctionnement d'une machine (par exemple 3h et 15min). Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Disque dur externe cassé?

Bonjour, Hier pendant que mon disque dur externe transféré des données sur mon ordi, il est tombé mais n'a pas touché le sol, retenu par le cable us...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
goutou1

Restitution sur un autre onglet excel

Bonjour, Je travail en ce moment sur un ficher excel qui me résume des heures de fonctionnement de pompes. J'ai 52 onglets pour les 52 sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madeliocustom

Vba

Bonjour, je ne comprends pas ce qui cloche dans mon programme. Sub prime() Dim db As Database Dim moniteur As Recordset Dim prime As Integer...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Paf

Sql

Bonjour, c'est quoi SQL Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
keke0594

Access : somme d'heures et compte d'heures

Bonjour, Je cherche à créer une petite base de données pour de la gestion de production. J'ai créé ma table de suivi avec les champs "date", "o...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jean_Jacques

Faire apparaître une partition dans le pdt

Bonjour, A première vue ça à l'air compliqué mais je suis certain que c'est assez simple... J'aimerais savoir si c'est possible de faire appara...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Rabbitos613

Sauvegarder son disque dur pour changer de sy

Bonjour, J'aimerais sauvegarder l'intégralité de mon disque dur pour pouvoir changer de système d'exploitation : Je suis sur win xp sp2 et je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
doyou

Problème installation mysql sous windows

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la version 5.5 de MySQL sur mon ordinateur qui est sous windows XP. Le problème c'est que lorsque le téléch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
nelly2202

Requête sur plusieurs bases mysql [résolu]

Bonjour, Je cherche simplement à faire une requête qui utilise des données provenant de 2 bases de données situées sur le même serveur MySQL 5. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
poto91

Trigger sql server

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite programmer un trigger assez simple, mais je n'ai plus la syntaxe exacte en tête, la générale : c'est bon mais je ne sai...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
fatinosse

Musique sur pc

Bonjour, jvoulai savoir si quelqu'un serai comment faire pour mettre une musique dans le menu choisir l'utilisateur (une musique de notre choix...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
b0oba

Formule condition access avec une critaire

Bonjour, s'il vous plais si possible J'ai besoin , dans un formulaire de base de donnée ACCESS 2007 que la valeur d'un contrôle RESULTAT affiche le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Guissa

Fichier icône mes documents

Bonjour, Je chercher à savoir quel fichier .dll, dans C:\Windows\System32, correspond au répertoire des icônes Mes Documents, Bureau, Documents, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bebetebe78

Modifier un champs de table mysql

Bonjour , Je cherche comment modifier un champs d'une table , je dois changer le champs ' nom' et le passer en unique . Merci !

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krak225

Modif une table mysql?

 Résolu

Bonjour , Je dois modifier une de mes tables , car le champs 'nom' doit passer en 'unique' et je ne sais pas comment faire . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gamix91

Numéro d'enregistrement sur access

Bonjour, J'ai conçu une base de donnée pour ma boite. Mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour avoir le numéro d'ordre de l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
stelhe

Remplir combobox par nom des feuilles

Bonjour, Je suis en train de faire un petit outil en programmation, je souhaiterais remplir une combobox par le nom des mes 2 dernières feuille...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Doustik

Liste instantané dans oracle forms 10g

Bonjour, bonjour a tous je suis débutante dans oracle et jai un problème qui est: jai crée un menu deroulant dans le champ qui s'appele ,departem...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
YACOUBI.ARBI

Mettre du texte en abscisse

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
gouzatrash

Optimisation de la requête d'update oracle

Bonjour, L'exécution de la requête ci-dessous sous oracle, me prends plus de 3h, pourriez-vous svp m'aider à l'optimiser? D'avance, je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
swed

Pfe de l'informatique appliqué à la gestion

Bonjour, je suis une étudiante de la 3éme année en informatique appliqué à la gestion ,je veut une idée d'un site web dynamique s'il vous plait c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
marwa

Fichiers manquants sur le dd externe

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe, je n'arrivais plus a y accéder sans qu'il me demande de le formater. J'ai réussi...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
litus

Access - ouverture d'un sous formulaire

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire avec une liste déroulante de recherche qui me permet de choisir un utilisateur. Le problème étant que d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tsuki95

Stocker image dans sql server

Bonjour, je développe une application, et je veux enregistrer les images des personnel dans la base de donnée sql server et je sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
salwa-girl

Probleme avec mon site

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je vais tenter de vous expliquer mon souci: j etais hebergé chez 1&1. j ai été malade p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
damienmv

Oracle 11g

bonjour ; SQL developer je l'ais installe mais la mise en eouvre j'ais pas pu , klk 1 veu m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
thirstylearn

Cliché répertoire

Bonjour, Je voudrais savoir si ce serais possible de faire des clichés instantanés des fichiers contenus dans un support (CD ou DVD)? J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
pupumba

Recupération fichiers photos dd

Bonjour, Après maintes tentatives, je viens chercher conseils auprès d'experts; Ordi ( UC), qui a "Freezé", je souhaiterai récuperer mes fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lpareo

Sql oracle

Bonjour à Tous, J'ai un souci en Oracle.... tout d'abord je vous vous présente les tables : 1* membres(-n°mbre -nom_mbre) 2*livres(-n°livre...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lemega

Utf-8 sans bom

Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrée un fichier au format php avec notepad ++, en UTF-8 sans BOM

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
kikikc

Gestion d'un magasin de stock

Bonjour, je veux faire une base de données pour la gestion d'un magasin de stock des tôles d'une industrie dans le quel sont dépose les produits bru...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
BmV

Erreur mysql #1064

Bonjour, besoin d'aide :( j'essaye de faire exécuter une requête directement dans MYSQL insert into gestion_cathegorie (nom,site,e_mail,te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
xamurai

Comment copier un film dvd sur un disque dur

Bonjour, Je pars en longue croisière sur un bateau et souhaiterais copier des films sur un disque externe de mon portable. Est ce que qu'un pourra...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
boutanga

Paypal € et $

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Paypal avec un solde d'une dizaine d'euros et je suis en l'attente d'un paiement d'une vingtaine de dollars. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
coxycross

Base de données mysql

Bonjour, voila j'ai besoin de faire une base de données qui me permettra de stocker des info que j'irai chercher grâce a une page php. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Blocks

Calcule de moyenne

Bonjour, je voudrais calculer la moyennes des chiffres suivant, mais je ne sais pas faire. Comment fait-on? 1,1,-2,-3,-3-2,-1,6,4,1,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
du Moulin

Petit soucis en access 2007

Bonjour, Je dois faire une base de données pour l'école (sur un restaurant) Mon soucis c'est que j'ai fait une table détails commande qui comp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jean_Jacques

Erreur 3021 access 2010

Bonjour, Bonjour, J'utilise une base depuis 6 ans. Au passage à 2010, certaines macros ne fonctionnent plus. Dont une qui me permet de crément...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jean_Jacques

[bdd] export d'une base oracle vers mysql?

Bonjour J’aurais besoin d’aide svp On a une application qui sert à enregistrer toutes les informations financière concernant le matériels info...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zaza

Help pour formule excel 2007

Bonjour, Je cherche à créer une condition dans un tableau excel 2007, mais je sèche ! Voici ce que je voudrais faire : si le montant de la...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lilou97122

Algorithme de cryptage

Bonjour a tous, je souhaite crypte une table sous le SGBD SQL 2005, on ma exige un algorithme a clé prive et publique, j'ai vraiment cherche mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
omega081

Renseignements

Bonjour, j'ai un telephonne fax de marque philippe,losrque j'installe le ruban il me demande une nouvelle puce que dois je faire pour y remedier ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dede

Données ps3 formater

Bonjour, voila, vous devez absolumt m'aider. J'ai malencontreusement formater mes donne de ma ps3 et j'aimerais les recuperer. N'importe quelle moyen ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
2011N2

Easyphp, mysql ne se lance pas. (exon)

Bonjour, Je suis confronté à un gros problème j'ai acheté une session dédiée exon, et j'ai installer EasyPHP, car je n'est pas les droits d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Delven

Cours d'access

Bonjour, Je cherche un site web ou je peut télécharger des cours d'ACCESS pour débutants Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Panoramix.
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 24 178