TimeOut sur requete Oracle complexe
Camionnette
-
Camionnette -
Camionnette -
Bonjour,
J'ai une requete imposante de type :
Les criteres sont essentiellement sur des dates de validité qui sont présentes dans presque toutes les tables accedées.
Mon souci, c'est que cette requete passait correctement il y a peu et que maintenant elle tombe en timeout (qui est fixée à 30 minutes). Le deroulement de la requete devrait passé en 20 minutes maxi (c'etait le cas avant...).
Info complementaire : Nous sommes passés à Oracle 10 il y a quelques semaines...
Alors ? Auriez vous des pistes ?
Et le premier qui dit que cette requete est totalement farfelue, je lui repond que je suis d'accord mais c'est comme ca...
Voila !
Merci pour votre aide
J'ai une requete imposante de type :
SELECT DISTINCT infos_table_A... FROM table_B... INNER JOIN table_C ON table_B=table_C + criteres... INNER JOIN table_D ON table_C=table_D + criteres... INNER JOIN table_A ON table_A = table_B + criteres... WHERE ( SELECT MAX(table_B2) FROM table_B2 WHERE criteres... )<=TRUNC(table_B) ) ) AND TRUNC(table_B)<>TRUNC(table_B) ) MINUS SELECT table_A FROM table_A
Les criteres sont essentiellement sur des dates de validité qui sont présentes dans presque toutes les tables accedées.
Mon souci, c'est que cette requete passait correctement il y a peu et que maintenant elle tombe en timeout (qui est fixée à 30 minutes). Le deroulement de la requete devrait passé en 20 minutes maxi (c'etait le cas avant...).
Info complementaire : Nous sommes passés à Oracle 10 il y a quelques semaines...
Alors ? Auriez vous des pistes ?
Et le premier qui dit que cette requete est totalement farfelue, je lui repond que je suis d'accord mais c'est comme ca...
Voila !
Merci pour votre aide
A voir également:
- TimeOut sur requete Oracle complexe
- Romaco timeout - Télécharger - Contrôle parental
- Requête sql pix - Forum Python
- Tableau complexe word - Guide
- Osd timeout ✓ - Forum Windows XP
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux