Les discussions

adisskolo Bases de données

Jointure des tables

Bonjour, a tous quelle est la limite des jointure au niveau d'une base de donnée c'est à dire combien d' inner join on peut mettre entre les tables m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Siluni
verspoucy Bases de données

Telechargement

Bonjour, aider moi a telecharger phpmyadmin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
celuikabesoindaide
jlova2006 Bases de données

Serveurs pour une entreprise

Bonjour, à tous Voilà je boss en tant que maintenancier pour une grosse entrprise de la place. Nous disposons d'un serveur locale au sein de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Cominik
jojo Bases de données

Remettre a jour mon gps

Bonjour, comment réinitialiser un gps takara gp39 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jojo
lluke Access

Access 2003 - états complètements bloqués

Bonjour à tous, je viens d'avoir un énorme soucis sur ma base de données. Depuis ce matin, sans aucune modification faite sur la base, il m'est im...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lluke
XxsoraxX Bases de données

Problèmes avec windows 7

Bonjour, voila,je viens d'installer windows 7 il y'a de cela quelques jours et j'ai rencontré quelques problèmes,le programme refuse d'afficher un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Fanless fanatik
ZoliveR Access

[acc97] access et publipostage

Bonjour à tous :) Est-il courant/raisonnable/... de créer une lettre de publipostage dans access, sous forme d'état? Je n'ai encore jamais fait c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ZoliveR
meuleu Bases de données

A l aide pb de connection tl disque dur

Bonjour, Je viens d acheter un televiseur LG 32LCD,je n arrive pas a voir mes films(dossier vide)avec mon disque dur externe,par contre j ai bien me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
MrSlave
harderpod MySQL

Besoin de précision sur mysql_query()

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
harderpod
cordelian Access

Table access

Bonjour, Je voudrais créer une table qui contiendra les numéros de facture, la date_facture et le nom-ou-numéro-client J' y met donc un n° autom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
blux
youlolo Bases de données

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autre qui serait capable d'indexer tout type de document (une grosse base de donnée quoi), et de me le cherch...

chips282001
baba78955 Bases de données

Base de données

Bonjour, je souhaiterais creer un bouton sous access qui me permettra de charger un fichier excel. si vous avez une idée la dessus merci d'avanc...

baba78955
keddada Bases de données

Calcule d'un champ

Bonjour, j'ai un problème, tous simplement voila un exemple pour comprendre : Table A COD (clé sans doublons) FRNS DETAIL ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Reivax962
mimi8210 Access

Access : tableau de résultat

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code en VBA pour créer un tableau de résultats d'une requête : avec des noms de colonnes (je connais le nombre ...

mimi8210
sandra83 Oracle

Prétraitement en utilisant oracle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log sous format texte et je veus l'importé sur oracle pour faire un prétraitement en utilisant SQL, c a d supprimer les...

sandra83
mazin95 Bases de données

Besoin d'aide pour rediger requete sql svp

Résolu

BONJOUR, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR SQL QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. IL ME DEMANDE DE REDIGER ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mazin95
nunudu16 Bases de données

Formatage disque dur

Bonjour, U R G E N T !!! S V P Mon PC a plus de 5 ans et il me fait des siennes. Je dois reformater le disque dur. Est-il possible de le faire ...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nyctaclope
allan62340 Bases de données

Problème connection sql

Bonjour, Ayant réinstallé Wampserver pour me remettre dans le bain avant les cours, lorsque je clic sur Mysql-> Mysql console il me demande un mot...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
allan62340
JEANNE Access

Access : maj champs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Soit un formulaire bon de livraison basé sur une table bon de livraison. Je voudrais que lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
JEANNE
4si.g2 Bases de données

Definition de b.d

Bonjour, Quelle est le base de donnée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

shura11
4SI.G1 Bases de données

Définition bd

Bonjour, s'il vous plait je veut connaitre la defintion du BD? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

shura11
developper55 MySQL

Mysql delete cascade

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables : users et upload , dont la deuxieme peut contenir un ou plusieurs lignes (fichier) d'un utilisateurs de la table 'users'...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pseudo
sarah MySQL

Problème requete sql + mysql

Résolu

Bonjour, je développe une application en php mysql et j'ai besoin de faire une requete sql mais ça ne marche pa jusqu'à mtn, bon voilà: j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
varfendell
fefouilleuh Bases de données

Entrée de données et analyses statistique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une épicerie solidaire. Dans le cadre de ma formation (bac pro dans le social) je doit réaliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ERPCRM
farell23 Bases de données

Liste déroulante html alimenté parbd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer à une page HTML une liste déroulant dont les choix proposé proviendrais d'une base de donnée. Quelqu'un pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
farell23
Denis Dee Jay Bases de données

Recherche bdd polygones communes de france

Bonjour, Je recherche désespérément une base de données contenant toutes les limites des communes de France au format openGIS pour une base utilis...

Denis Dee Jay
zemzoum89 Oracle

Quelle version d'oracle télécharger??

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai besoin d'oracle pour mes TP alors sur le site d'oracle iols propose plusieurs version d'oracle, laquelle est la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
zemzoum89
damienmv Bases de données

Copy pdf > pdf

Résolu

Bonjour, j'essaie de copier un fichier .PDF , mais mon Pdf copier est blanc ? pourtant il m'affiche bien OK ! Configuration: Windows 7...

ktm620enduro
anne-sow Bases de données

Que puis-je recuperer dans le pc ?!

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté un pc portable, on me l'a cassé en tombant dessus 6 mois apres. Le Réparateur m'a dit que c'etait la carte...

anne-sow
lamou23 MySQL

Crypter les données avec mysql

salut, j'ai une table "serveur" contenant les attributs (id_serveur,login,mot de passe); je voudrais entrer quelques enregistrements dans la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
lamou23
lolomyr76 Bases de données

Formater asus à partir d'acer

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de formater mon pc de marque Asus avec des dvd de restauration Acer? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
chrischris83
dedine1976 Access

Consolider plusieurs tables sous access

Bonjour, j'ai plusieurs bases de données comportant les mémes tables. j'aimerais créer une table qui consolide toutes les tables du meme type. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux
cagliari Bases de données

Automatiser la saisie donnees rib

bonjour, je suis amené dans mon activité professionnelle (publique) à saisir des références bancaires (numero de compte ET titulaire du compte) de faç...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Fred
lelex347 Access

.htaccess et .htpasswd sur free [problème]

Bonjour, voila j'ai un probleme je n'arrive pas a securiser un dossier avec un .htacces et un .htpasswd. voila le contenue de mon .htaccess ...

varfendell
marie Access

Access "import de fichier texte"

Bonjour tout le monde SVP veillez m'aider le plus vite possible,j'ai fait access mais je ne suis pas trés forte,j'ai un fichier texte qui comport...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
choubaka
ipeig Bases de données

Pl/sql

Bonjour, je veux travailler sur PL/SQL. Est ce que ca demande d'abord l'installation de ORACLE. ou bien comment ??????? Configuration: Win...

sandul
dormdaz SQL Server

Incrementation automatique dans sql serveur

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment je fais pour faire une incrementation automatique , et comment choisir type de donnée dans la creation de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
sandul
volvol Access

Requetes access

Bonjour, je viens de creer ma base de données sous access, jái crrér un requete pour trier les élements, j'aimerai maintenant ne faire apparaitre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
volvol
gouby Access

Fonction recherche formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table. je...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux
sandra83 Access

Organisation des champs avec access

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log qui contient les champs suivant: @ip, date, code, url, l'@ip contien 3 champs: ip1, ip2, ip3. j'ai charger ce fichi...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM
baghaza Bases de données

Fichiers supprimés

Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimé des fichiers genre photos,films,videos bien sur j'ai vidé la corbeille.y a t-il un moyen de les récupérer.merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
baghaza
temy Access

Programmer une condition sur les mois(access)

Bonjour, Jai fait une requete portant sur des données de Janvier á Decembre. Jaimerai avoir la possibilité de choisir un interval de periode pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jean_Jacques
patrick N Bases de données

Help en merise

Bonjour, je dois faire un logiciel ayant pour but de gérer les présences des employés dans une entreprise ayant 8 directions , 11 sous directions et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM
Rychima Bases de données

Compatibilité disque dur externe

Bonjour, Ayant acheté un disque dur et un boitier (pour loger ce disque dur, ce qui fait de lui un disque dur externe), je l'ai donc initialisé, p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima
hamdani Bases de données

Des cours

Bonjour, svp,je cherche des cours du bac info merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bafana13
yasoft MySQL

Lenteur mysql

Bonjour, je suis en train de créer un correteur en ligne et libree en plus!!!!!!! :p le problème c quil est trop lent 4seconde pour une phrase une 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tarble
arnaul2 Bases de données

Créer une bd

Bonjour, Jaimerai créé une toute petite base de donnée quelconque sur Access 2007 afin de revoir mes connaissances sur access et pour cela jaurai be...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
peugeot504
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 24 244