Les discussions
Envoi d'adresse mail dans bdd mysql
Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse... Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql...
Disque dur ext indectétable urgent svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis hier soir, mon disque dur externe iomega est indétectable sur le poste...
Probleme dbconsole oracle linux
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai installé oracle 11g2 sur linux. Jusque la tout allé très bien, la base fonctionne et la console de gestion aussi, ...
Oracle 10g
Bonjour, je veux faire l'analyse des requetes sql avant leur execution pour bloquer celles qui contiennent "drop" ou "delete".... mon proble...
Oracle 10g client sur 2008 server
Bonjour, Alors voilà j'ai un p'tit soucis...j'ai installé Oracle 10g Client sur le serveur 2008, et je voulais installer les composants Network Ut...
Oracle client et server configuration
Bonjour, Je viens à vous, car je rencontre quelques problèmes pour établir ma connexion à oracle entre un poste "client" et "serveur". Mon post...
Administrer base de donnees sous oracle10g
Bonjour, a tous je veux etre un adminstrateur d'une base de donnes creé sous oracle 10 g que 'est ce que je dois lire pour : 1- savoir les com...
Formulaire word avec champs variables
Bonjour, Dans le Cadre d'un stage, On M'a demandé de Réaliser Un Formulaire Word De Façon A Ce que Je fais entrer Au début 4 valeurs : Date, Respon...
Lancement formatage
Bonjour, je veux formater mon pc je cherche la ligne de commande pour formater avec dos le formatage ne se lance pas avec le cd de windows merci...
Calcul dans les requêtes
Bonjour, bonjour tout le monde, j'essaye de faire des calculs dans ma requête à congé, mais j'ai pu constater que les champs vide ne sont pas ...
Excel formule avec critère date dedans
RésoluBonjour ou bonoir, c'est selon. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message. Mais n'hésitez pas à me le dire, et je...
Problème mysql
Bonjour, Voila, j'essaie de faire un forum, mais je n'ai rien compris à la partie MySQL (phpMyAdmin)... Donc voici ce que cela me fait quand je...
Logiciel de maintenance
Bonjour, svp comment supprimer supprimer les cookies? et conseillez d'un logiciel de maintenance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Recupération fichiers carte mini sd formatée?
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai eu un léger probleme avec mon téléphone portable ( htc desire ) car il s'est éteint faute de batterie et quand je l'a...
Tranfert carnet d'adresse excel en gmail
Bonjour, Je cherche le moyen de transférer un carnet d'adresse excel au carnet d'adresse gmail. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Configurat...
Sos echelle a partir de vraies mesures
FerméBonjour, j'ai un DM à faire pour la semaine prochaine , il faut que je fasse la perspective cavalière de la pyramide du Louvre ! Sachant que la pyra...
Problème avec thélia
Bonjour, j'ai installer thélia https://thelia.net et aucune page d'accueil s'affiche merci de me répondre rapidement Configuration: Windows ...
Changement extension bases des données
Bonjour, bonjour,j'aimerai bien savoir comment changer l'extension d'une base de données ;je travaille sue une base en clipper5 sous dos où l'...
Creation d'une bd mysql a l'aide d'une fichie
Bonjour, Salut, j'ai une fichier Xml : ?xml version="1.0"?> 1 crayo 2 2 ...
Probleme sur des fichiers copiés
Bonjour, je voudrais une solution; passage de copie de fichier .asc en fichier .txt; des enregistrements du fichier .txt se décalent souvent; comm...
Commande msconfig n'est plus reconnu
Bonjour, Lorsque je tape la commande msconfig pour paramétré mes logiciel de démarrage l'invite de commande me dit commande non reconnu. Comment f...
Defilement des pages sous xp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9comment arreter le defilement des pages sous xp
Table aceess vers sql
RésoluBonjour. Voilà très simple. J ai une base Access sur les appareils photos (j'en suis collectionneur) avec 11 Tables. Tout est au format access. Je vo...
Erreur de graphique access
Bonjour, Quand je veux démarrer l'assistant graphique du formulaire sur access on m'affiche ce message: problème graphique access de la procédure ...
Créer carnet d'adress pour mailling
Bonjour, je travail dans une petite entreprise et nous aimerions envoyer des newsletters à nos [clients pour cela j'aimerais avoir des renseignements ...
Microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, quand j'ai allumé mon pc ce matin j'ai u ce message MICROSOFT VISUAL C++ runtime library rutime error! program:... ch\desktop messen...
Recuperé des donné sur pc hs
RésoluBonjour, j'ai un souci avec une pc portable HS est j'ai des donnés tres importante sur le disque dur. Comment recuperé c'est donnés? le pc...
Difficultés avec picasa
Bonjour, Je viens d'installer Picasa (J'ai sélectionné l'option de chercher des images sur tout l'ordinateur). Et il a déclenché l'apparition de f...
Comment conserver les identifiants msn apres
Bonjour, je voudrai savoir comment garder les identifiants,mot de passe de msn car lorsque je fais un redémarage de mon pc il n'y a plus rien q...
Comment exporter des fichiers dans excel
Bonjour, Comment exporter plusieurs fichiers á l'aide d'un seul bouton de commande ? Jai crée plusieurs requetes et jaimerai savoir comment, á pa...
Vb , bd access
Bonjour, J'ai une application Vb avec base de données access et j'ai reussi a faire la connection avec ma base et la récuperation du donné mais...
Mysql -> transfert entre deux tables pb
Bonjour, Je vous explique le contexte. Je récupère dans un fichier XML un certains nombre de champs que je place ensuite dans une table que j'appe...
Décimales à afficher access / excel
RésoluBonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...
Document merise
Bonjour, Je voudrais avoir des documents de mérise, merci Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Convertir 02:05:00 en secondes
Bonjour, Désolé mais suite à la reponse de tchernosplif et j ai fait un copier coller mais le resutat est 00:00 voici ce que je vois dans quel...
Sos usb
Bonjour, Je viens de me procurer une Cle USB et je copie des fichiers multimedias deçu la lecture ou l'ouverture ne marche pas.J'aimerais que vous...
Merise - méthodologie
Bonjour, Je suis en BTS Informatique de Gestion, et j'ai un devoir sur le système de gestion avec MERISE que je découvre. J'ai vu en complément p...
Barre de tâche
RésoluBonjour, Bonjour J'ai un problème avec la barre de tâches,la barre est doublée , impossible de remedier au problème, après toutes les possibili...
Bases de données en ligne sans sql ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une base donnée sur un serveur mais je ne peux pas utiliser phpMyAdmin... Peut-on faire des bases de données sans utiliser...
Telecharger access
RésoluBonjour, je veus installé access pour charger mes base de données mais j'arrive pas a le telecharger gratuitement, je veus un lien dans je peus ...
Cle de debridage
RésoluBonjour, pourriez vous me dire s'il es possible de retrouver la cle de debridage de mon logiciel compta sur mon ordi , merci
Champs identique dans la même table mysql-php
Bonjour, Mon projet et de refaire la gestion des clients d'une société, un client possède plusieurs commandes (pour simplifier je prendrais que ...
Base de données table liée à elle même
Bonjour, Je suis en train de réfléchir à mon modèle relationnel, mais j'ai une petite interrogation. J'ai une table, qui doit être en relation ...
Disc dure
Bonjour, comment retrouve ses donnees quant le disc dure ne montre que la quantite mais pas la lettre (le nom c)
Help carte mémoire sd cramée (pas éffacée)
Bonjour, je viens ici vers vous car je sais qu'il y a ici des personnes ultra compétentes, et là, pour le coup, j'ai VRAIMENT besoin d'aide, je ...
#n/a dans formule recherchev
Bonjour, Mon fichier se compose de 2 Onglets. Dans le premier, dans un tableau croisé dynmaique,j'ai mon CA par client qui peut se décomposé jusq...
Lecture de données dans un menu déroulant
Bonjour, j'essaye de mettre des données d'une BDD dans un menu déroulant. j'ai fait le code ci-dessous mais je ne vois pas par quelle boucle, je pour...
Regrouper les date par semaine
Bonjour, pour un besoin de gestion, j'ai besoin d'affiche la date et la semaine en cours exemple semaine 32. sous access. Merci.
Insérer du php dans mysql
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je peut stocker: du code php dans un enregistrement d'une table (contenue dans une base de données MYSQL), afin d...
Importer base de donnée phpmyadmin
Bonjour, j'ai une base de donnée de 80 mo que j'aimerais importe avec phpmyadmin ( sur un serveur wamp) je ne peut pas l'importer en mode graphique...