Comment retrouver ma connexion
pussy6
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Après plusieurs mois d'absence, je suis allée sur le site et je ne retrouve pas la page où entrer mon pseudo et mon mot de passe pour pouvoir aller dans les forums de discussion et poser mes questions. ça fait 2 ou 3 ans que je fais partie de comment ça marche mais il me semble que quelque chose a changé. J'aimerais juste aller sur la page ou je peux m'identifier.
Un grand merci pour le renseignement.
Un grand merci pour le renseignement.
A voir également:
- Comment retrouver ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
3 réponses
Merci pour votre aide, j'ai pu retrouver ma connexion et ainsi continuer et participer pour toutes les questions etl les problèmes rencontrés.
j'ai acheté une cartouche (tunner) noir pour mon imprimante HP CM 1312 MFP, c'est la 1ère fois que je le change. Il y a une languette de sécurité sur le côté qu'il faut tirer pour enlever la sécurité. J'ai commencé à tirer sur cette languette 20cm ou même plus et elle ne sort pas. j'ai peur de tirer plus car je ne sais pas si elle doit sortir complètement ou si je suis déjà dans la partie impression. Doit-elle sortir complétement ? car sur 10 cm c'est transparent et maintenant elle est déjà un peu opaque et il y a du noir comme de la poussière qui tombe alors dois-je continuer jusqu'à ce qu'elle sorte ? comme c'est la 1ère fois que je change un tunner sur cette machine j'ai peur de l'abîmer c'est pourquoi j'aimerais savoir si je tire encore où si je m'arrête là et je coupe le bout.
Merci c'est sypa de me renseigner.
Merci c'est sypa de me renseigner.