Les discussions

Comment génerer un bulletin de notes ?

Bonjour, Je viens de découvrir le forum et je trouve ça génial. Mon problème : Je suis enseignante et responsable en même temps d'un département de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
blux

Aidez moi svp : listcount

Coucou, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai afficher dans une textbox le nombre de ma sélection de ma zone de liste. Ex : Je sélectionne 3 c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
blux

{mysql} log de requete mysql

Bonjour, Je souhaite avoir accès au log de connexion au serveur de Mysql 5.0 (Log de requêtes). Après avoir consulté le repertoire data du serveu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nebulon100

Selct at once ou distinct en mysql

Yop ! Bon, bah je travaille sur mon site comme tt les soirs depuis deux ans, mais là je bloque sur une requète depuis 3 heures ; je suis presque sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mattyghan

-->> nouvelle recherche

Bonjour, Je souhaite vous demander une documentation ou des informations concernant le concept De la recherche élaborée. J’ai cherché sur le net m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
profares

{mysql}

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, Je cherche à me connecter a mon mysql en remote accès (c'est a dire a distance, pas en localhost) : J'ai donc suivis un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
IdleMan

{access} methode insert into

Bonjour, comment inserer les données dans une base de données access à partir du code VBA.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
landro

Fonction si

Bonjour, A l'aide d'une fonction SI, je souhaite automatiser la création de login. Si la valeur de la cellule C3 est Primaire, le login doit être pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
boromba

Mcd grh

Bonjour, SVP j'ai besoin de modéle conceptuelle de données de gestion de ressources humaines: gestion de recrutement, gestion de contrat et gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fiu

Modéle conceptuelle de donné de ressource hu

Bonjour, j'ai besoin de modéle conceptuelle de données de gestion ressource humaines:gestion de recrutement, gestion de contrat et gestion de stagiair...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fiu

Deasctivé index

Bonjour, je travaille avec sql server 2003 je veux inserer des données pour cela je voudrais desactiver l'index et si je mets AALTER INDEX custom_p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
fiu

{access} débutant - mettre à jour une table

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je souhaite calculer le montant d'une commande à partir d'articles. J'ai crée deux bases : 1 : tab_art...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Kronicle

Oracle

Bonjour,j'ai l'honneur de vos demmande un support de cour sur le sgbd oracle avec sql

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fiu

{mysql} duplicate entry '0' for key 2

Bonjour, je vous prie de m'excuser pour cette maladresse. je me retrouve avec des erreurs sql dans mon code. après lecture de l'erreur on me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
arth

{access} clé candidate

Bonjour, Comment créer des clés candidates sous access 2007, j'ai beau chercher (aide, google) je trouve pas... Merci !

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
PamelaRose

Mysql server

Bonjour, je suis en train de preparer mon rapport sur un site web crée en J2ee struts j'ai utiliser my sql server comme serveur de BD mais j'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

{mysql} mysql plante sur une requête simple

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet de newsletter en php pour mon site, sur un serveur local. j'ai un fichier php qui me sert à lister ...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
giheller

{excel} formule excel pour rassembler la tva sur 0

Bonjour,J'ai fait un tableau excel pour facturation, mon probléme est comment rassembler la valeur de la TVA sur 03 TAUX (06%, 15%, 18%) MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Modèle e/a

Bonjour, est ce qu'on peut avoir 2 association ayant le même nom dans le même modèle entité/association? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ando0098

{xampp} fichier a récuperer pr sauvegarde

Bonjour, Je possède un site internet sous XAMPP et je voudrai le sauvegarder régulièrement afin de récupérer mes données en cas de crash. Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
blux

Equivalent select into outfile sous firebird

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n’arrive pas a trouver d’équivalent au select * into outfile de mysql pour firebird. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
romeo

{mysql} requete sql insert to sous eclipse avec ja

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem requete sql inser intto voici mon code:: stmt = con.createStatement(); int x= stmt.executeUpdate("INSER...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
flokka

{access} base de donnee

Bonjour, je vous envoie m application qui cree sous Access et j ai deja cree les bouton de navigation il me manque un bouton qui ouvre un fichier Wor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mat_elot

Grh

Bonjour,je besoins du MCD pour gestion de ressource humaine svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chercheur

{sql server} accés aux champs virtuels (sage)

Bonjour, Serait-il possible de savoir comment accéder aux champs virtuels de type INT_ et FNT_, d'une base de données SQL Server/SAGE ? Ces cham...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
SamC7

[mysql] condition avec étoile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai effectuer une requete de la forme : SELECT nom, prenom FROM adresse WHERE prenom = 'bob*'; et le resultat souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
fxtaa

{mysql} récupérer des valeurs de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site internet en PHP et je dois obtenir des infos de la BDD pour ensuite générer un fichier PDF. Pour commencer je che...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Group by ou pas group by

Bonjour, J'utilise MySQL et je me trouve fasse a un probleme qui ne doit certes pas etre compliqué mais j'ai la tete dans le guidon ce qui complexi...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
0z0z

Boucle php sur les éléments d'un tableau sql

Bonjour, Je débute en php/mssql, et voulant faire des modifs sur un tableau mssql, j'utilise la boucle while suivante: while($rows=mssql_fetch_arr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
megame

Mysql_query(" delete from public where...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une âmes charitable qui pourrez relire mon code et me dire d'où viens l'erreur. Je m'explique, c'est un mini chat, là c'es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
GoAtRom

Structure machine

Bonjour, cm exprimer en notation étendu :a) 11001100 et b) 111.000111 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alex59fr

Code source de mysql ?

Bonjour, ou trouver le code source de MySQL ? merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tcharantcho

Problème ecran noir du pc portable amilo

 Résolu

Salut, j'ai remonté un PC portable Amilo xa 1526, et lors de démarrage, l'écran est noir en sachant que j'ai mis tous les câbles de l'écran branchées...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amiloxa

{sql server}

Bonjour, je vien de telecherger/installer SQL Server 2008 sous Windows 7 et dans Démarrer>tous les programmes,s'affiche un dossiet nommé Microsoft SQ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
holow1

{mysql} problème avec les caractères spéciaux

Bonjour à tous, Voici mon problème dans ma bdd MySQL : Lors de la création d’un nouveau membre avec une page nommée « ajout.php » avec par e...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Panama

Utilisateur

Bonjour, bonsoir comment doit tele par rapport a utilisateur exp.. 3utilisateur ou 15?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
blux

Comment faire 1 interface de developpement

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un environnement de travail par Dreamweaver car je suis encore un débutant en informatique

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Gestion parc info+utilisateurs

Bonjour, Je suis entrain de faire une gestoind u parc informatique avec le langage vb.net et acces , et je veux ajouter à cette gestion la gestion de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Affichage des caractères spéciaux?

Bonsoir, Je suis en train de concevoir un site web php avecune base de données MySQL, le problème est quand j'insère un enregistrement dans la base d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoi

Controles les litrages d une cuve a carburant

Bonjour, je voudrais calculer le nombres de litres restant dans une cuve a carburant sachant que celle ci contient 15000L et mesure 2m50de diametre s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ben85350

Recherche

Bonjour, je cherche comment programmer un bouton recherche d'un enrgistrement dans une formulaire en t appant une partie n'importe de texte a reche...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ben85350

Racourcis

Bonjour,svp quelle commande j'exécute pour voir les raccourcis clavier

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ben85350

Affecté plusieur champs à un seul champ

Bonjour, svp je v eux avoir une solution sur mon exemple, par exemple j'ai tois champs(sex,date naissance, code region de naissance) et je veux les af...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
giheller

Zone de liste et formulaire

Bonjour, J'ai un petit souci lié à une liste de choix et à un formulaire. Voilà, pour mon travail, j'ai créé une BD pour un cimetière avec requêtes ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Jean_Jacques

En assos plaggia ou non de site internet

bonjour, membre adhérent d'une association, j'ai crée un site internet comme tout bon bévévole. aujourd'hui, je ne fait plus parti de cette associati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
UgglyBoy

[aide] php mysql

Bonjour, j'ai un problem que jarrive pas a resoudre j'ai telecharger un site ou j'ai une basse de donnee je voudrais lire un paramatere pour l'affi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoi

Connexion base de donnée mysql

Bonjour, je suis débutant en vb 2008 j'utilise une base de donnée mysql ,j'ai évidament installé mysql connector 5.0.9 mais le probléme c'est que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
holow1

Récupération de données d'unités centrales

Bonjour, Une amie a 2 unités centrales et voudrait récupérer les données qui sont dessus. Mais ni l'une ni l'autre ne sait comment faire... Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
amoi

{access}

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de recherche d'une expression de champs dans une liste deroulante

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
blux

Base access en mode partagé

Bonjour, j'ai un souci avec une base access que j'ai mis en partage sur un lecteur réseau. Quand les autres utilisateurs essaie de l'ouvrir il renvoie...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
blux
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 24 154