Les discussions

{mysql} gestion parc informatique

Bonjour, Je suis débutante et Je suis entrain de bosser sur une application qui doit gérer le parc informatique d’une entreprise, et c’est mon prem...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
senils

Php comment afficher une liste de 4 valeurs?

Bonjour, j'ai un problem en php, je ne sais pas comment faire pour afficher une liste qui contient 4 clients seulement. j'ai besoin de syntaxe d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Fantomi

{mysql} comemnt recuperer les données

Bonjour à tous Voila, j'ai fait des delete dans une table mysql (erreur de programmation) et la table s'est vidée. Dans le champ : Espace utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} logiciel pour mcd

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse m'aider à créer la MCD de ma BDD ??? Vous en connaissez (en gratuit) ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
HostOfSeraphim

Annulation transfert de données

Bonjour, Une question peut-être très bête, mais comment faire pour annuler l'envoi des données lorsque que l'on a cliquer par erreur sur "imprimer". ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
nouchette44

{mysql} fonction contraire à addtime

Bonjour, Connaissez vous une fonction contraire à addtime c'est à dire qui enlève du temps. Merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Nabla's

Recherche partenaire developpeur

Bonjour, Je suis Consultant ERP / CRM, je cherche des partenaires qui maitrise correctement les bases de données pour un partenariat de grande import...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Fabrice

{mysql} insert multiple dans table

Bonjour, j'ai un tableau de ce genre en php: Code Nom Prenom| 07-10-2009 |14-10-2009 |21-10-2009| 28-10-2009 1 titi toto | X | ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kamou13

Créer une base de donnée ???????

Résolu

Bonjour, je suis en traind e créer un site internet , je sais créer une base de donnée avec easy php et mysql mais j'ai cherché sur mon server , je ne...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Calcul des heures dans access

Bonjour, Je voudrais créer un formulaire qui me permette de calculer les Heures (addition ou soustraction) exemple : 12H30min-08H45min=03H45min

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
moiced59

Access 2003 - zone liste - champs texte

Bonjour à tous et d'avance merci pour le temps que vous me consacrez. je viens de créer un formulaire F100-consultant sous access 2003 composé d'une ...

Jean_Jacques

Utiliser 2 fois la mm table ds la mm requete

Bonjour, voici mon pblm. j une table qui contient 2 fois le mm attribut (pas la mm signification),cet attribut et une clé etrangere ds une autre tab...

a213

{mysql} procédure stoquée d'archivage

Résolu

Bonjour à tous, je connais un peu mysql que j'utilise pour mes applications php mais je ne me suis jamais servi des procédures. Aujourd'hui, je pe...

matdev

Connection eclipse / jdbc mysql

Bonjour, j'ai installé Mysql, il est démarré, j'ai téléchargé mysql connector, je l'ai ajouté à la bibiothèque de mon projet, j'ai vérifié le chrge...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
jonathan_deloppeer

Conception d'une base de donnee

Bonjour,une annalyse (MCD) de la gestion du personnels dans une entreprise

CaPiT

{wampserver} code php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ce code ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi. quelqu un peut il m aider a comprendre ou es mon erreur. merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
stephbf

Sql probleme

Bonjour,j'ai besoin d'aide dans un exercice SQL,etvoici l'exercice: soit la BDD suivante: Client(NSS,nom,prénom,adresse); GSM(N°te,Id client); A...

ilvista

Connexion à une autre base de données

Bonjour tous le monde... Voila mon problème, à partir d'un siteweb ... crée avec wamp avec une bdd mysql ... je veux avoir un lien sur mon site, et...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Hishira

{access} requete de mise à jour! problème

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une requete de mise à jour que je n'arrive pas à faire. Voici les critères. Dans le champs CODE, si la valeur est >o...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jean_Jacques

{mysql} probleme

Résolu

Bonjour, Je voulais aller sur PhpMyAdmin avec easyPhp ou avec wampserveur mais quand je fait le lien (127.0.0.1) et que je clik sur Phpmyadmin cela m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Dantekoa

Comment se connecter sur oracle?

Bonjour, je veux se connecterà oracle tout en utilisant SQL plus3.3 mais je n'arrive pas. pouvez vous m'aider. s'il est possible me envoyer les com...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pika

{access} requetes avec access

Bonjour, Voici mon probleme! 90% de mon travail se résume à du traitement de fichier. Jusqu'à présent je me débrouillait très bien sous excel car mes...

Rom190686

Access liste déroulante dans un formulaire

Bonjour, J'ai une table nommée "Liens" avec des noms et, pour chacun, un lien hypertexte pour aller directement au fichier. Dans un formulaire, j'ai ...

Jean_Jacques

{access} lignes répétées dans sous-formulaire

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une base de données. J'ai un formulaire "nouvelle commande" qui contient un sous formulaire ou je choisis les pro...

Jean_Jacques

[mysql-jboss] mon localhost ne marche pas

Bonjour, j'ai une erreur et je sais pas pourquoi mais lorsque je fais http://localhost:3306, et bien le navigateur ne trouve pas la page. pourtant j'...

lami20j

{access} comment faire une simple multiplication

Bonjour, Je viens d'utiliser Access pour la toute première fois, j'étais autrefois habituée à utiliser les bases de données de Works. Ma question e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jean_Jacques

Requète mysql

Résolu

bonjour petite chose qui me démange, mais sans vouloir paraitre trop nul, comment fait-on pour demander à mysql si tel personne est bien enregistrée d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
maxime_B

Access assistant de pproammation

Bonjour, Merci d'avance pour votre réponse. dans un formulaire acces il est possible de disposer d'un assistant notament pour les boutons. Il fauut...

abba

{mysql} region & departemant suisse

Bonjour, J ai cherche une base des données des region & départemant suisse. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
fakharos

Requete sql avec une variable

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai atteint mes limites dans la recherche d'erreur dans mon code php sql j'ai une 1er page ou il y a une liste ...

nicoco

{oracle} probleme de crée la table

Bonjour, j'ai un problème pour crée la table atelier,j'ai crée la table employe avec succès mais lorsque je veut crée la table atelier un erreur s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
AOG

Empêcher les lignes retournées en doubles

Bonjour, j'ai tenté de sélectionner plusieurs champs dans plusieurs tables(jointures) mais le problème que j'ai rencontré les lignes retournées son...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
abdeslam1999

Désactiver enregistrement auto formulaire

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je travaille sur Access 2007 et je souhaite réaliser des formulaires à partir de tables que j'ai déjà...ju...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
moiced59

{access} null et clé étrangère?

Bonjour, j'aimerai modéliser la conception d'un examen d'analyse bio-médical. Je développe sous VB 6.0 et Access 2003 (d'où l'importance de soulign...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
js8bleu

Soft mysql

Bonjour, voila j'ai installer mysql sur mon pc mais j'arrive aps a le configuré car j'ai toujours l'erreur 1045 help svp merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
kij_82

Comment remettre son pc ebn sortie usine

Bonjour, je voudrai metre mon pc en sorti usine car j'ai installé une version vista que je voudrais supprimé et revenir a ma version precedente comm...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
morgane

Base données mysql gratuite depuis extérieur

Bonjour, Je suis en train de créer un mini-site, et je recherche une base de données gratuite MySQL afin d'enregistrer les données d'un formulaire d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
biguiz

Suite mysql 2005 & diagramme

Bonjour, j'ai crée le diagramme de mes tables mais a la fin un MSG d'erreur s'est apparut : 'Utilisateur' table saved successfully 'Service' table ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
minoula2006

{mysql} liste deroulant

Résolu

Bonjour, Je cherche de crée une liste déroulant de pays et sa region avec php Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fakharos

Professionnels sql

Bonjour, je cherche un exercice pour bien pratiquer sql server 2OO8 je desire travailler sur une base de donne merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
/zak/

{mysql} demande

Bonjour, je suis tunisien ,et j'aime faire une formation complementaire en france en base données est que quelcun qui m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
inf1986

{oracle} calcul d'une date d'embauche la plus anci

Bonjour, Je suis encore débutante en Pl/Sql sous oracle, Je cherche à afficher le nom du premier pilote embauché(c a d le plus ancien pilote ). ...

chuka

Base de donnée, calcul de moyenne et autre...

Bonjour à tous, Voila donc pour mon travail je dois faire une sorte de base de donnée. Je vous explique, nous construisons des pièces, nous avons t...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
écoco

Identification avec un login et mot de passe

Bonjour, Je voulais faire un script pour qu'un utilisateur puisse s'identifier sur mon site (réalisé pour mon bts). j'ai mis ce script pour véri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
giheller

{sql server} problème d'installation

Bonjour, Cella fait deux semaines que je tente d'installer SQL server 2008 express sur mon ordi sous vista, sql express avait était insallé avec visu...

plebras

Formule date

Bonjour, j'ai deux cellules A1 et B1 dans B1 il y a un menu déroulant. Si il n'y a rien dans B1 je voudrai que A1 reste vide. Si B1 on affiche le tex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
moiced59

Récupérer données sur d'un disque dur

Bonjour, ayant un problème avec mon pc de bureau, qui ne charge plus, je dois réinstaller Windows mais avant je dois récupérer mes données? Y a t il u...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Reshmag

{mysql} demande de l'aide

Bonjour, j ai un probleme de conexion de base de donnée mysql avec php , je mets cette partie de code : Jeu : Le possesseur de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
souzi1000

Bonjour , application bloqué par hang .

Bonjour, voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté Resident Evil 5 depuis 5 jours , depuis 5 jours je m'acharne à trouver des solutions pou...

slashkiss01

Les bases de données

Bonjour, je souhaiterai créer une base de données sur access 2007. je maîtrise les étapes de conception ( analyse des information...) mais une fois...

iaitien
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 24 222