Importer base de donnée phpmyadmin
Bonjour, j'ai une base de donnée de 80 mo que j'aimerais importe avec phpmyadmin ( sur un serveur wamp) je ne peut pas l'importer en mode graphique...
Bonjour, j'ai une base de donnée de 80 mo que j'aimerais importe avec phpmyadmin ( sur un serveur wamp) je ne peut pas l'importer en mode graphique...
Bonjour à tous, Je suis en train d'effectuer la mise en ligne d'un site préparé en local vers un hébergement Free. Avec Wamp, j'utilisais PDO pour...
Bonjour tout le monde, bon réveil à vous tous, J'espere trouver un connaisseur dans le domaine, Mon probleme est le suivant : Je suis en periode de ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,alors désolé si je me suis trompé d'endroit... En cherchant à retrouver les performances...
Bonjour, je trie les resultat d une base de donnees quatre colonnes id, col1, col2 ,col3 je retourne tous les elements differents de 'col1' ...
Bonjour,
Bonjour, Je cherche à éditer des données au format XML, en utilisant un schéma XSD. Voici un aperçu de la structure du XML que j'aimerais obteni...
Bonjour, Je travaille en ce moment sur une BD Access et je voudrais qu'il y ait Obligation de saisie des champs de mes formulaires. Je cherche U...
Bonjour, tout est dans le titre. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.12
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.9 J'ai un problème avec le logiciel excel, je ne sais plus atteindre le haut de la feui...
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit problème, pour une requête par rapport à un système de réservation d'une table de restaurant.Je voudr...
Bonjour, qq peut m aider pour un probleme d agrandissement de fenetre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai un problème de suppression de données dans ma base de données et je souhaite une aide.En effet j'ai écrit ce code pour supprimer un ...
Bonsoir, J'utilise Microsoft SQL Server 2008 R2, j'ai installé tout ce que j'avais à installé dessus, tout fonctionne mais j'aimerai savoir si ...
Bonjour, Voilà j'ai une question d'ordre pratique. Lorsque l'on cherche un champ dans la base de données et qu'on veut ensuite le stocker dans une...
Bonsoir, une requete a une base de donnés 1.sert à supprimer des informations dans cette 2.faire un trigger et qu'est ce que ca veux dire trig...
Bonjour à tous ! Voilà, je voudrais solliciter les données d'un LDAP (en fait, l'information associée au personnel d'une organisation) dans une base ...
Bonjour, Je gère des inventaires sur access et j'ai une colonne PRÉSENT À L'INVENTAIRE yes/no qui ne doit plus être modifiée une fois complétée, j...
Bonjour, J'ai un petit soucis dans mon application access. J'ai créé une liste qui m'affiche toutes les commandes que j'ai effectué chez le fourn...
Bonjour, J'ai une table PRODINFO contenant des informations sur les differents produits (dont le prix : list_price) et une table PRICEHISTORY qui e...
Bonjour, Je travaille Actuellement sur une base de données Access et dans l'un des formulaires j'ai plusieurs onglets. O fait je voudrais que si lu...
Bonjour, Désolé moi de déranger mais j'ai une erreur de syntaxe dans ma requête sql en vba voici mon code:(elle sert à ajouter un champ en db tout...
Bonjour, je ne m'y connais pas en VB et les syntaxes m'echappent encore. J'ai quelques notion en programmation C. J'ai deux fichiers excel à ma dispos...
Bonjour, Je dois exporter des base de donnée d'un serveur filemaker avec tous les accès pour les mettre sur un autre mais je ne connais pas du t...
Bonjour, J'ai créer un formulaire avec des renseignements sur les membres de mon association. Je désire pouvoir modifier ces fiches. Je peux affic...
Bonjour, je suis Phodie, je cree une base de donnee (langage access)pour une universite qui permet de gerer la note des etudiants maintenant mon pr...
Bonjour, Nous souhaiterions réaliser l'inventaire de nos machines de bureau : Unités centrales, écrans, imprimantes, portables (au diable les pér...
Bonjour, J'aimerais créer une base de données en ligne, autrement dit, sans passer par un logiciel à installer. J'aimerais que cette base de donné...
Bonjour, Voilà J'ai deux bases une base Expéditions et Une base Sorties. Dans chacune de ces bases il y a plusieurs tables. Je voudrais effectué u...
Bonjour, J'ai installé xampp sur une clé usb, apache fonctionne mais pas mysql, je n'arrive pas à le démarrer. J'ai pourtant essayé de modifier ...
Bonjour, a tous mon script va creer 4 views seulement j'ai excute deux fois la meme script comme suit : 1/ start c:\nomdescript.sql 2/ start c...
Bonjour, Je suis un debutant sur creeation d'une base de donnée,comment demarer access sous l'onglet TABLES
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les risques de l'excès de compactage d'une base de données Access s'il vous plaît. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'essaie de connecter une Application Java NetBeans IDE à une BD Oracla 10g Le souci que j'ai est en ajoutant donc dans les services la co...
Bonjour, Dans une requête, je voudrais extraire d'une date l'année et le mois ensemble pour créer un nouveau champ sur lequel je fais un regroupem...
Bonjour, Svp J'ai Un problème avec des enregistrements access. A chaque fois que j'ajoute un enregistrement à partir d'un formulaire le premier e...
Bonjour, j'aimerai creer une base de données composée de tables liées entre elles par des clés etrangères. C'est la première foi que je fais ca e...
Bonjour, a tous j'ai une base de donnes "nomdebase" sous oracle 10 j'ai execute un script pour creer des vues deux fois comme suit start c:\no...
Bonjour, Installation oracle sous windows
Bonjour, Je travaille actuellement (dans le cadre d'un stage) sur la mise en place d'un suivi par numéros de série dans une association produisant ...
Bonjour, y a-t-il possibilité de régler la précision du temps donné par "timing" ? Idéalement, avoir une valeur en millisecondes ? Merci d'a...
Bonsoir tout le monde, Alors je m'explique, j'aimerai installé SQL Server 2008 R2 mais j'ai un problème à l'installation. Screen : https://i20...
Bonjour, J'utilise easyphp 3, avec phpmyadmin pour la gestion des bases de données de mon projet. J'ai énormément de base de données à créer, une...
Bonjour tout le monde .. voila ce que j'ai dans un formulaire médical diabétique oui "on met 1" non "on met 2" et puis il ya une autre qu...
Bonjour, J'aimerais pouvoir lister des champs VARCHAMP en MYSQL et je ne sais pas si c'est possible. C'est peut être flou mais je vais vous expliq...
Bonjour à tous ! voila j'ai un petit soucis avec mon code php, et du coup je n'arrive pas à faire des "updates" dans la base de données. Je travail...
Bonjour, est ce que la clé primaire peut être me prise sur plusieurs colonnes ou un colonne ou une ligne? merci pour votre réponse. Configurat...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la création d'un serveur dédié. J'arrive à crée mon serveur sur "localhost" mais j'aimerais le mettre ...
Bonjour, Je fais mon arbre généalogique sur le logiciel Geneatique 2010. Mais pour le diffuser il me faut le convertir en fichier GEDCOM. Comment...
Bonjour, je suis en train de réaliser une base de données access. Hors dans ma base souvent des mots se répètent. Ma question est de savoir si acc...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.