Les discussions

Problémes graphiques

Bonjour, Récement j'ai mes deux disques dur et j'ai réinstaller certains programmes dans disque dur E: . Mais, lorsque j'ouvre ce progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Cloclo-Sensei

Mysql problème import/export urgent svp !

Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fallentree

Gérer un alias apache

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour lire les propriétés Exif d'une photo lorsque l'on ne travaille pas dans l'ALIAS contenant ces dernière...

Fallentree

Infection security tool

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum. j'ai eu une infection avec security tool , j'ai passe un coup de rkill + malwarebytes antimalware e...

carbello

Calculatrice ti 84 silver edition

Bonjour, voila mon probleme j'ai acheter une calculatrice a fonction graphique TI 84 silver edition en enchere et je n'ai pas eu le mode d'empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Aiwha

L'automatistion d'une école

comment rediger une mémoire sur l'automatisation des inscriptions des étudiants de grandes écoles

Farfadet88

Access base de données

Bonjour tout le monde, tout d'abord merci de votre aide que vous m'aviez apporté. mais j'ai deux autres problemes. 1) j'ai ajouté deux colonnes ...

baba78955

Probleme avec mon ordi

Bonjour, voila j'ai installer ce matin windows 9 ce qui en finalite ma tous bloque donc je souhaiterais lenlever et je c qui'il existe une solutio...

thanassos

Requete pour violence conugale

Fermé

Bonjour, JE dois rédiger une requete pour violence conjugale, comment dois je m'y prendre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
durock

Crypter une colonne sous sqlserver 2000

Bonjour, Je suis un vrai novice en SGBDD donc s'il vous plait soyez patient! Voila j'aimerais créer une table USER avec comme colonne login,mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
futurSommetPhp

Pl/sql affectation d'un variable

Bonjour, J'utilise Oracle 6i, langage PL/SQL Je veut affecter le résultat d'une requête SQL (Select) à un variable, et je suis sure qu'il sera ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
karim

Problème d'apostrophe

Bonjour, je réalise un projet pour ma société d'une gestion de client on va dire et j'ai un souci qui me semble bête mais je n'arrive plus à le réso...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
kyuubi6

Exploitation de données oracle avec mysql

Bonjour, j'aimerais exploiter une table d'une bd oracle alors que j'utilise une bd mysql.puis je écrire un script me permettant de mettre en relat...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yolandez1982

Calcul stock outil

Bonjour, Je sais qu'un calcul existe au lieu de se torturé la tete pour 2 fois rien, mais j'ai du mal. Quand je parle de stock outil, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fabrice

Gestion de stock sous access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous access et je dois faire une gestion de stock. Pour cela j'ai créé un formulaire vente et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
fabrice

Format champs % dans base

Bonjour, Dans ma base de données factures le champ taux de tva (19.6 ou 5.5) il est arrondi à 20 ou à 6 %. Le type de champ est décimal, et en exe...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
valyjerem

Mysql : supprimer des enregistrements

Bonjour, Mon forum est plein de spams, je cherche donc à les supprimer en masse directement dans la base de données. L'idée pour moi étant de suppri...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeanch_tlse

Les lignes excel

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question qui concerne Excel 2003. J'espère d'arriver à la formuler en manière compréhensive. Dans une table EXCEL, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
patrizio

Comment savoir l'architecture 3 tiers ou

Bonjour, :) je travaille sur un projet en vb6.0 et ma base de donnée sur access...comment je peux distinguer entre architecture 3tiers ou client/se...

jeanch_tlse

Mise a jour en cascade non désiré

Bonjour, J'ai un petit problème quand je change le prix d'un service dans ma base de données toute les anciennes commandes sont modifiés avec le no...

jeanch_tlse

Supprimer clé etrangere puis clé primaire ??

Bonjour, J'ai 2 tableaux : «moto » et « produit » 'moto' contient une clé étrangère sa référence est la clé primaire de la table 'produit' la ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeanch_tlse

Erreur phpmyadmin : suppression user root

Bonjour a tous, Voila, je cherches depuis un bon bout de temps sur la toile sans rien trouver de concret concernant mon soucis. Lors de ma premi...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
alex59fr

Access

Bonjour tout le monde, je suis entraint de travailler sur une base de données, mais j'ai rencontré un prbleme. le voici, en fait j'aimerais compar...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Gaunts

Bases

Bonjour,

durock

Serveur oracle

Bonjour, y a il un serveur oracle pour l'installer en local? de la façon de phpmyadmin. je ne veux pas installer une version oracle (10g, 9i ...

Utilisateur anonyme

Nettoyer son ordi

Bonjour, Mon ordinateur sous xp est devenu tres tres lente, je nais rien de bon dessus et jaimerais toute suprimer sauf le windows xp, est-ce poss...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dodotiss

Formatage et déplacement de programmes

Bonjour, Pour commencer, depuis un moment mon disque dure C: est a 8% de place disponible ce que je cherche à faire c'est soit de Form...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Angellz

Récupération de donné disque dur endommage

Bonjour, mon disque dur interne de mon PC a été endommagé. J'ai du faire le faire changer . j'ai récupérer l'ancien mais je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
zion1990

Jointure des tables

Bonjour, a tous quelle est la limite des jointure au niveau d'une base de donnée c'est à dire combien d' inner join on peut mettre entre les tables m...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Siluni

Telechargement

Bonjour, aider moi a telecharger phpmyadmin

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
celuikabesoindaide

Serveurs pour une entreprise

Bonjour, à tous Voilà je boss en tant que maintenancier pour une grosse entrprise de la place. Nous disposons d'un serveur locale au sein de l'entrep...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Cominik

Remettre a jour mon gps

Bonjour, comment réinitialiser un gps takara gp39 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jojo

Access 2003 - états complètements bloqués

Bonjour à tous, je viens d'avoir un énorme soucis sur ma base de données. Depuis ce matin, sans aucune modification faite sur la base, il m'est im...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lluke

Problèmes avec windows 7

Bonjour, voila,je viens d'installer windows 7 il y'a de cela quelques jours et j'ai rencontré quelques problèmes,le programme refuse d'afficher un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Fanless fanatik

[acc97] access et publipostage

Bonjour à tous :) Est-il courant/raisonnable/... de créer une lettre de publipostage dans access, sous forme d'état? Je n'ai encore jamais fait c...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ZoliveR

A l aide pb de connection tl disque dur

Bonjour, Je viens d acheter un televiseur LG 32LCD,je n arrive pas a voir mes films(dossier vide)avec mon disque dur externe,par contre j ai bien me...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
MrSlave

Excel - mise en avant doublons dans 2 colonne

Résolu

Bonjour à tous, Voici ce que j'essaye de faire J'ai 2 colonnes C 43546354 64354354 65465465 68931854 97589785 97869756 16767...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mihawk

Besoin de précision sur mysql_query()

Résolu

Bonjour, je suis en train de crée un petit logiciel de gestion de base de donnée clients pour une amie. je voudrais savoir quel fonction je doi...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
harderpod

Table access

Bonjour, Je voudrais créer une table qui contiendra les numéros de facture, la date_facture et le nom-ou-numéro-client J' y met donc un n° autom...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
blux

Recherche logiciel

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autre qui serait capable d'indexer tout type de document (une grosse base de donnée quoi), et de me le cherch...

chips282001

Base de données

Bonjour, je souhaiterais creer un bouton sous access qui me permettra de charger un fichier excel. si vous avez une idée la dessus merci d'avanc...

baba78955

Calcule d'un champ

Bonjour, j'ai un problème, tous simplement voila un exemple pour comprendre : Table A COD (clé sans doublons) FRNS DETAIL ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Reivax962

Access : tableau de résultat

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le code en VBA pour créer un tableau de résultats d'une requête : avec des noms de colonnes (je connais le nombre ...

mimi8210

Prétraitement en utilisant oracle

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log sous format texte et je veus l'importé sur oracle pour faire un prétraitement en utilisant SQL, c a d supprimer les...

sandra83

Besoin d'aide pour rediger requete sql svp

Résolu

BONJOUR, SVP J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE POUR UN DEVOIR SQL QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. IL ME DEMANDE DE REDIGER ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mazin95

Formatage disque dur

Bonjour, U R G E N T !!! S V P Mon PC a plus de 5 ans et il me fait des siennes. Je dois reformater le disque dur. Est-il possible de le faire ...

48 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Nyctaclope

Problème connection sql

Bonjour, Ayant réinstallé Wampserver pour me remettre dans le bain avant les cours, lorsque je clic sur Mysql-> Mysql console il me demande un mot...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
allan62340

Access : maj champs

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Soit un formulaire bon de livraison basé sur une table bon de livraison. Je voudrais que lo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
JEANNE

Definition de b.d

Bonjour, Quelle est le base de donnée? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

shura11

Définition bd

Bonjour, s'il vous plait je veut connaitre la defintion du BD? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

shura11
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 222