Les discussions

Requetes access

Bonjour, je viens de creer ma base de données sous access, jái crrér un requete pour trier les élements, j'aimerai maintenant ne faire apparaitre...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
volvol

Fonction recherche formulaire access

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit trou de mémoire, je ne sais plus comment effectuer une recherche simple dans un formulaire crée à partir d'une table. je...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
blux

Organisation des champs avec access

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier log qui contient les champs suivant: @ip, date, code, url, l'@ip contien 3 champs: ip1, ip2, ip3. j'ai charger ce fichi...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimé des fichiers genre photos,films,videos bien sur j'ai vidé la corbeille.y a t-il un moyen de les récupérer.merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
baghaza

Programmer une condition sur les mois(access)

Bonjour, Jai fait une requete portant sur des données de Janvier á Decembre. Jaimerai avoir la possibilité de choisir un interval de periode pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Jean_Jacques

Help en merise

Bonjour, je dois faire un logiciel ayant pour but de gérer les présences des employés dans une entreprise ayant 8 directions , 11 sous directions et...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ERPCRM

Compatibilité disque dur externe

Bonjour, Ayant acheté un disque dur et un boitier (pour loger ce disque dur, ce qui fait de lui un disque dur externe), je l'ai donc initialisé, p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Rychima

Des cours

Bonjour, svp,je cherche des cours du bac info merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bafana13

Lenteur mysql

Bonjour, je suis en train de créer un correteur en ligne et libree en plus!!!!!!! :p le problème c quil est trop lent 4seconde pour une phrase une 1...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Tarble

Créer une bd

Bonjour, Jaimerai créé une toute petite base de donnée quelconque sur Access 2007 afin de revoir mes connaissances sur access et pour cela jaurai be...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
peugeot504

Base de donnees

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, comment utiliser oracle? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
irongege

Envoi d'adresse mail dans bdd mysql

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse... Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Maxime

Disque dur ext indectétable urgent svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis hier soir, mon disque dur externe iomega est indétectable sur le poste...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
lucia07

Probleme dbconsole oracle linux

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai installé oracle 11g2 sur linux. Jusque la tout allé très bien, la base fonctionne et la console de gestion aussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle 10g

Bonjour, je veux faire l'analyse des requetes sql avant leur execution pour bloquer celles qui contiennent "drop" ou "delete".... mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle 10g client sur 2008 server

Bonjour, Alors voilà j'ai un p'tit soucis...j'ai installé Oracle 10g Client sur le serveur 2008, et je voulais installer les composants Network Ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Oracle client et server configuration

Bonjour, Je viens à vous, car je rencontre quelques problèmes pour établir ma connexion à oracle entre un poste "client" et "serveur". Mon post...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Administrer base de donnees sous oracle10g

Bonjour, a tous je veux etre un adminstrateur d'une base de donnes creé sous oracle 10 g que 'est ce que je dois lire pour : 1- savoir les com...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
DROE

Formulaire word avec champs variables

Bonjour, Dans le Cadre d'un stage, On M'a demandé de Réaliser Un Formulaire Word De Façon A Ce que Je fais entrer Au début 4 valeurs : Date, Respon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
TheRaider

Lancement formatage

Bonjour, je veux formater mon pc je cherche la ligne de commande pour formater avec dos le formatage ne se lance pas avec le cd de windows merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ZeroVisto

Calcul dans les requêtes

Bonjour, bonjour tout le monde, j'essaye de faire des calculs dans ma requête à congé, mais j'ai pu constater que les champs vide ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ZeroVisto

Excel formule avec critère date dedans

 Résolu

Bonjour ou bonoir, c'est selon. Tout d'abord, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message. Mais n'hésitez pas à me le dire, et je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
alexinou

Problème mysql

Bonjour, Voila, j'essaie de faire un forum, mais je n'ai rien compris à la partie MySQL (phpMyAdmin)... Donc voici ce que cela me fait quand je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
ghuysmans99

Logiciel de maintenance

Bonjour, svp comment supprimer supprimer les cookies? et conseillez d'un logiciel de maintenance Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recupération fichiers carte mini sd formatée?

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai eu un léger probleme avec mon téléphone portable ( htc desire ) car il s'est éteint faute de batterie et quand je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tranfert carnet d'adresse excel en gmail

Bonjour, Je cherche le moyen de transférer un carnet d'adresse excel au carnet d'adresse gmail. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Gedy

Sos echelle a partir de vraies mesures

 Fermé

Bonjour, j'ai un DM à faire pour la semaine prochaine , il faut que je fasse la perspective cavalière de la pyramide du Louvre ! Sachant que la pyra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
mazah

Problème avec thélia

Bonjour, j'ai installer thélia https://thelia.net et aucune page d'accueil s'affiche merci de me répondre rapidement Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
quentincc

Changement extension bases des données

Bonjour, bonjour,j'aimerai bien savoir comment changer l'extension d'une base de données ;je travaille sue une base en clipper5 sous dos où l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ERPCRM

Creation d'une bd mysql a l'aide d'une fichie

Bonjour, Salut, j'ai une fichier Xml : ?xml version="1.0"?> 1 crayo 2 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ERPCRM

Probleme sur des fichiers copiés

Bonjour, je voudrais une solution; passage de copie de fichier .asc en fichier .txt; des enregistrements du fichier .txt se décalent souvent; comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Yoda94

Commande msconfig n'est plus reconnu

Bonjour, Lorsque je tape la commande msconfig pour paramétré mes logiciel de démarrage l'invite de commande me dit commande non reconnu. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
TeeB

Defilement des pages sous xp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9comment arreter le defilement des pages sous xp

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
samir2254

Table aceess vers sql

 Résolu

Bonjour. Voilà très simple. J ai une base Access sur les appareils photos (j'en suis collectionneur) avec 11 Tables. Tout est au format access. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Patrizio

Erreur de graphique access

Bonjour, Quand je veux démarrer l'assistant graphique du formulaire sur access on m'affiche ce message: problème graphique access de la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
rainbow89

Créer carnet d'adress pour mailling

Bonjour, je travail dans une petite entreprise et nous aimerions envoyer des newsletters à nos [clients pour cela j'aimerais avoir des renseignements ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Mathieu

Microsoft visual c++ runtime library

 Résolu

Bonjour, quand j'ai allumé mon pc ce matin j'ai u ce message MICROSOFT VISUAL C++ runtime library rutime error! program:... ch\desktop messen...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
koso02

Recuperé des donné sur pc hs

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une pc portable HS est j'ai des donnés tres importante sur le disque dur. Comment recuperé c'est donnés? le pc...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
koso02

Difficultés avec picasa

Bonjour, Je viens d'installer Picasa (J'ai sélectionné l'option de chercher des images sur tout l'ordinateur). Et il a déclenché l'apparition de f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Comment conserver les identifiants msn apres

Bonjour, je voudrai savoir comment garder les identifiants,mot de passe de msn car lorsque je fais un redémarage de mon pc il n'y a plus rien q...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
03memati03

Comment exporter des fichiers dans excel

Bonjour, Comment exporter plusieurs fichiers á l'aide d'un seul bouton de commande ? Jai crée plusieurs requetes et jaimerai savoir comment, á pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
XDOMXFR

Vb , bd access

Bonjour, J'ai une application Vb avec base de données access et j'ai reussi a faire la connection avec ma base et la récuperation du donné mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Serenity10

Mysql -> transfert entre deux tables pb

Bonjour, Je vous explique le contexte. Je récupère dans un fichier XML un certains nombre de champs que je place ensuite dans une table que j'appe...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
jve

Décimales à afficher access / excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données dans Microsoft Access. Il y a des colonnes qui contiennent des nombres avec des décimales. J'ai modifié les...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GrifOli

Document merise

Bonjour, Je voudrais avoir des documents de mérise, merci Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
patrick N

Convertir 02:05:00 en secondes

Bonjour, Désolé mais suite à la reponse de tchernosplif et j ai fait un copier coller mais le resutat est 00:00 voici ce que je vois dans quel...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
derryck

Sos usb

Bonjour, Je viens de me procurer une Cle USB et je copie des fichiers multimedias deçu la lecture ou l'ouverture ne marche pas.J'aimerais que vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merise - méthodologie

Bonjour, Je suis en BTS Informatique de Gestion, et j'ai un devoir sur le système de gestion avec MERISE que je découvre. J'ai vu en complément p...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
spitulo

Barre de tâche

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai un problème avec la barre de tâches,la barre est doublée , impossible de remedier au problème, après toutes les possibili...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
poupougne13

Bases de données en ligne sans sql ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une base donnée sur un serveur mais je ne peux pas utiliser phpMyAdmin... Peut-on faire des bases de données sans utiliser...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Fetide68
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 24 154