Problème de group by
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de group by
- To be filled by o.e.m - Forum Windows
- Gd group prélèvement - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement inconnu ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Group whatsapp - Guide
- Message bounced by administrator - Forum Mail
2 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
Modifié par HostOfSeraphim le 17/08/2010 à 13:31
Modifié par HostOfSeraphim le 17/08/2010 à 13:31
Est-ce que tu aurais un exemple de ta table, et de ce que tu souhaites exactement ?
J'ai fait ça mais je doute que ce soit ce que tu recherches :
Configuration : Fedora 13 virtualisé sur machine hôte CentOS 5.5 (via VirtualBox)
J'ai fait ça mais je doute que ce soit ce que tu recherches :
mysql> select * from t6; +------+---------+------------+----------+ | id | nom | adresse | ville | +------+---------+------------+----------+ | 1 | ALPHA | Rue Eins | PARIS | | 2 | BETA | Rue Zwei | LILLE | | 3 | GAMMA | Rue Drei | PARIS | | 4 | DELTA | Rue Drei | PARIS | | 5 | EPSILON | Rue Vier | LILLE | | 6 | ZETA | Rue Funf | BORDEAUX | | 7 | ETA | Rue Sechs | BORDEAUX | | 8 | THETA | Rue Sieben | NANTES | | 9 | IOTA | Rue Sieben | NANTES | | 10 | KAPPA | Rue Acht | NANTES | +------+---------+------------+----------+ 10 rows in set (0.00 sec) mysql> select * from t6 order by ville, adresse; +------+---------+------------+----------+ | id | nom | adresse | ville | +------+---------+------------+----------+ | 6 | ZETA | Rue Funf | BORDEAUX | | 7 | ETA | Rue Sechs | BORDEAUX | | 5 | EPSILON | Rue Vier | LILLE | | 2 | BETA | Rue Zwei | LILLE | | 10 | KAPPA | Rue Acht | NANTES | | 8 | THETA | Rue Sieben | NANTES | | 9 | IOTA | Rue Sieben | NANTES | | 4 | DELTA | Rue Drei | PARIS | | 3 | GAMMA | Rue Drei | PARIS | | 1 | ALPHA | Rue Eins | PARIS | +------+---------+------------+----------+ 10 rows in set (0.00 sec)
Configuration : Fedora 13 virtualisé sur machine hôte CentOS 5.5 (via VirtualBox)
merci bien, en faite c'était bénéfique, bon pour moi j'ai modifié dans la table directement : alter table beneficiairess order by Ville, Adresse1
ça c pour les ordonner dans la table sinon pour le regroupement j'ai simplement utilisé "Toad for MySQL" alors c'est effectué par un click.
Merci encore une fois.
ça c pour les ordonner dans la table sinon pour le regroupement j'ai simplement utilisé "Toad for MySQL" alors c'est effectué par un click.
Merci encore une fois.